Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une grande histoire

cette fic ne parleras non pas des perssonnages de naruto mais des perssonnages de Won! alors bonne lecture
Version imprimable
Aller au
naruto526 (Masculin), le 05/12/2008
Bon voila ma première fic j'espère que sa vous plairas et surtout laisser des coms pour que je m'améliore!!



Chapitre 1: La rencontre



Dans le pays de Higakure no sato, plus précisément dans le village de Konoha vivait un ninja du nom de Naruto 526e du nom. Il connaissait la même souffrance que le 1er Naruto, Légendaire Hokage dont l'histoire a retenu son nom à travers les siècles. Naruto526 était lui aussi réceptacle du puissant démon Kyubi.

Après de longues années passées dans le village à être maltraité, humilié et rejeté par la société il décida de déserter le village caché de konoha c'est alors qu'il fit la rencontre d'un enfant d’à peine 4 ans en pleine foret.

-hum? Que fais-tu dans cette forêt ? Et où sont tes parents? demanda naruto526 au petit garçon effrayé.

-Je...je n'ai pas de parents... j'ai toujours vécu seul. Qui...qui êtes vous? répondit le petit garçon.

-Naruto526e du nom! Et toi? Répondit-il aussitôt

-Je...je m'appelle Pomozeno.

-Pomozeno? Et bien pomozeno , que dirais-tu que je t'apprenne l'art du ninja?

-L’art du ninja? Vous feriez ça? demanda Pomozeno surprit par la proposition de l'homme.

-Bien sur! Je sens un grand pouvoir en toi! Aller petit suis moi! On va commencer ton entrainement dès la prochaine ville! dit naruto526 fièrement.

Dès lors naruto526 enseigna tout son savoir à pomozeno qui devint avec le temps un shinobi talentueux et digne de son maître.

*10 Ans plus tard*

Le monde a changé en 10 ans. Une guerre a éclaté entre konoha et le village caché de la Foudre . Cette guerre ravagea les deux pays rivaux et causa d'énormes pertes parmi les civils. Naruto526 et Pomozeno se sont réfugiés dans le pays de la brume n’étant pas concerné par cette guerre qui n'avait pas lieu d'être en attendant la fin des combats et le retour au calme.

-Tu as bien progressé pomozeno! Toutes mes félicitations! dit-il avec enthousiasme.

-Vous croyez sensei? Je n'arrive pourtant toujours pas à vous battre! Je suis encore au même niveau qu'il y a 2 ans! Répondit Pomozeno avec mépris.

*Vous vous demandez peut-être de quoi parlait le jeune homme en disant "Je suis encore au même niveau qu'il y a 2 ans!" et bien pour le savoir allons faire un tour 2 ans plus tôt...*

-Bien pomozeno! A partir d'aujourd’hui cela fait 8 ans que je t'ai recueilli il est temps de voir si tu as progressé! Nous allons faire un petit combat toi et moi...

-Un...un combat? Vous êtes sûr? Je risque de vous battre! J'ai tellement progressé! répondit aveuglement le jeune homme.

-Hm. Comme si un gamin comme toi pouvait me battre ! Aller en garde pomozeno !

-C'est ce qu'on va voir! Bon... si vous le permettez je commence...

*Pomozeno se concentrait et concentra beaucoup de l'énergie à ses pieds*

-KAGEMANE !! LE MANIPULATION DES OMBRES !! *L'ombre s'allongea alors à une vitesse folle que naruto526 lui même fut impressionné et capturé par la technique.*

-Hm alors tu viens de la famille Nara ou plutôt tu es un descendant de cette lignée de ninjas dont l'intelligence était la plus élevée du village...

-Hm? Cette technique n'est pas une technique que tout le monde peut apprendre?

-Non seule la famille Nara peut utiliser cette technique. Comment l’as-tu apprise?

-Hé bien une personne est venue me voir hier il m'a appris la technique et me mettant ces doigt dans mon ventre après il ma dit de réessayer et ça a marcher...

P/ Je vois c'est donc bien Shikamaru Nara qui lui a appris cette technique on dit qu'il peut prendre une enveloppe charnelle pendant une journée tous les siècles... alors c'est lui qui lui a appris cela...lui le plus grand conseiller de tout le pays!

-Sensei ? La quelqu'un? Hééého!! Sensei !!

-Hm? Quoi? Ha désolé je pensais à quelque chose... bon on reprend!

*Naruto brisa la technique en rejetant le chakra de son Corps.*

-Quoi? Il a réussi à se libérer de mon emprise? Danger! Vite il faut que je m'éloigne j'ai trop brulé à cause du chakra!

-Hm tu n'auras pas le temps de t'enfuir! FÛTON!! GAKEMARISHANO!!! LE SCEAU DE L'AIR....

*La technique employée par naruto526 était une technique renfermant tout l'oxygène autour de la victime ce qui fait que le personne visée s'endort. Bien! Revenons maintenant à l’endroit où nous nous étions arrêtés!*

-C'est normal tu es encore jeune, allez viens dans cette pièce j'ai à te parler sérieusement.

-D’accord sensei! Dit Pomozeno qui reprit du courage à la simple parole de naruto526

-Bon voila pomozeno il est temps de nous séparer. Tu dois vivre ta propre vie.

Quoi?! Mais je ne pourrais pas! Je suis trop jeune je ne m'en sortirai jamais!

Si, ne t'inquiètes pas je te donne ma fortune, je m'en sortirai sans.

... d’accord... quand allez-vous partir sensei? dit-il d’un ton triste

Dans 1 heure le temps de préparer mes affaires et tout le reste.

Bien. Dit-il d'un ton très triste.

*1 HEURE PLUS TARD*
-Bon il est temps que je parte prends bien soin de toi Pomozeno!

-Non! Attendez sensei! Accordez moi encore un entrainement ne serait-ce qu'un simple cours de métamorphose mais je veux m'entrainer encore une fois avec vous! Pour voir si j'ai vraiment progressé!

- Hum soit ! J’accepte mais ce ne sera pas un entrainement cette fois ci !

- Quoi ? Mais qu'est-ce que ce sera alors?

- Un combat !

L'expression sur le visage de naruto526 avait radicalement changé: il semblait on ne peut plus sérieux, sans doute dans le but de convaincre son élève à accepter le combat. Pomozeno quant à lui était scié. Comment son sensei qui venait de lui annoncer son départ pouvait avoir envie d'un duel? Pourtant Pomozeno releva le défi.

- Un combat ?! D’accord mais je risque de vous battre car pendant une heure je me suis entrainé moi !

- Hum ce n'est pas en une heure d'entrainement autodidacte que tu arriveras à trouver la force nécessaire pour me surpasser gamin ! Aller en garde !

- Bien ! Et si vous le permettez j'engage la rencontre ! RAITON : LES NUAGES D'ECLAIRS !!

Ho non ! Les nuages vont faire de l’ombre et il va pouvoir m’atteindre pour me paralyser ! Je dois vite m’éloigner !

*voouip* Merde ! Il m'a eut ! Mais pas comme il le croit !

- Quoi ? Il a disparu ? Grrr ce n’était qu’un simple clone ! Et j’ai usé beaucoup de mon chakra pour la technique raiton et la manipulation des ombres ! Je dois me cacher et me reposer !

- Hum ce n’est pas en te cachant que tu m’échapperas ! Kitsunegan : La pupille du renard traqueur

- Quoi ?! Mais quel est ce pouvoir ?

- Hun je te vois… Tu es derrière ce rocher à ma droite !

La voix de naruto526 avait sensiblement changé elle était devenue plus rauque et plus terrifiante.

- Il m'a repéré ! Mais c’est quoi cette pupille ?!

- Cette pupille comme tu dis c'est la pupille écarlate Kitsunegan à vrai dire ce n'est pas une pupille héréditaire comme le sharingan ou le byakugan. C'est une technique de dôjutu crée par Kyubi et moi même qui détourne le pouvoir de Kyubi et le canalise dans mes yeux, mes sens s'en trouvant développés, ma vue plus précise, mon odorat plus fin...

- Il…il m'a même entendu ! C’est incroyable ! Comment vais-je faire pour le battre ?

- Bon et bien puisque tu ne te décides pas à bouger c’est moi qui vais venir à toi !

*Naruto526 fonça tête baissé vers l’endroit ou se trouvait Pomozeno, le pouvoir du démon commençait à le ronger. Mais ce que naruto526 ne savait, c’était que Pomozeno lui préparait une toute autre surprise !*

- Trouvé Pomozeno ! *vvvoouiip* Quoi ? C’était un clone ? Mais où est-il alors ?

- Derrière vous sensei ! KAGEMANE : LA MANIPULATION DES OMBRES !!

- Ho non ! Je me suis laissé prendre par son piège !

-Hé oui sensei ! Bien et maintenant ! Mouton ! Lièvre !singe !dragon ! RAITON : LES NUAGES D’ECLAIRS !!

* Naruto526 se fit foudroyer par la foudre mais ne sembla pas tout à fait K.O *

-Hum ! Pas terrible ta foudre ! Tiens je vais te montrer de la vraie foudre !

* Grâce au pouvoir du chakra de Kyubi, il se libéra de l’emprise de la manipulation des ombres et enchaina des signes à une vitesse folle *

RAITON : LE COUROUX DU DIEUX DE LA FOUDRE !!

* Pomozeno touché de plein fouet tomba à terre et s’évanouit. *

- Hum, tu m'as donné du fil à retordre gamin ! Aller entraines-toi encore plus pour notre prochaine rencontre !

* Et c’est ainsi que naruto526e du nom se sépara Pomozeno.*



voila finiii . bon j'espère que sa vous a plu! marker moi vo impression sur ma fic et ossi si vous pouvez m'aider la porte est par ici :p bon voila! a la prochaine !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: