Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Third Gen

Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 30645 | Comments: 84 | Favs: 123
Version imprimable
Aller au
Arkinslize (Masculin), le 31/03/2009
[b] Afin de satisfaire les inconditionnels du Databook, je vais donner quelques détails sur les personnages présentés jusqu'à présent, qui pour ceux qui ont déjà lu les Databooks sauront savourer ces indications, véritables spoils pour la suite:[/b]

[i]Naruto:Statistiques de début Third Gen
-Ninjutsu: 5/5
-Taijutsu: 5/5
-Genjutsu: 2.5/5
-Intelligence: 4/5
-Force: 5/5
-Vitesse: 5/5
Endurance: 5/5
-Sceaux: 3/5
-Chakra: 10 fois plus que Kakashi, soit 2.5 fois plus qu'au début de Shippuden
- Pour indication, Naruto peut utiliser 5 Fuuton Rasen Shuriken sans mode Sennin.

Total:34.5 (pour indication le Naruto de Shippuden a 26, Sakura 26, Sasuke 31.5 et Itachi et Jiraya 35.5)
Je n'en dirais pas plus pour ce personnage.
Techniques vues:
-Shuishin no Jutsu
- Escrime
-Passage de Chakra de Vent dans sa lame
-Taijutsu renforcé par une utilisation légère du Jyuken boosté au Fuuton
-Sauts géants
-Passage bref en Sennin.

Sasuke: Statistiques de début Third Gen:
-Ninjutsu: 5/5
-Taijutsu: 5/5
-Genjutsu: 5/5
-Intelligence: 4/5
-Force: 4/5
-Vitesse: 5/5
-Endurance: 4/5
-Sceaux: 5/5
-Chakra: environ 2.5 plus que Kakashi. Cela lui permet l'utilisation d'une dizaine de Chidori bien chargés.

Total:37/40(c'est vague, donc je ne révèle rien de ses capacités. Je n'ai pas pris en compte les atouts comme le Sharingan...)

Anju: Statistique de début Third Gen:
- Ninjutsu: 4.5/5
-Taijutsu: 3.5/5
-Genjutsu: 4.5/5
-Intelligence: 5/5
-Force: 2.5/5
-Vitesse: 4.5/5
-Endurance: 2.5/5
-Sceaux: 5/5
Total:32
Techniques:
-Préparation de parchemins chargés de Chakra d'affinités différentes, programmés par un Fuuin no Jutsu et une utilisation des sceaux trés poussée. En combat, ils sont scotchés à des flèches, qu'elle décoche avec son arc d'une extrême précision.
- Genjutsu[/i]

Les autres dans les prochains chapitres, sauf si cela vous dérange et gâche votre lecture. Auquel cas, dites le moi soit par mp, soit par commentaire^^"








Chapitre 6: Naruto et Gaara vs Le Trio de l'Akatsuki



Naruto reprit ses esprits. La rencontre était proche. Il apercevait déjà le géant chauve du groupe. Malgré l’impressionnante musculature de l’individu, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était temps de leur montrer quelle était la force d’Uzumaki Naruto.

Le duo n’allait pas tarder à amorcer l’atterrissage. On discernait déjà les contours épars du trio. Le crâne d’œuf du ninja culturiste de l’Akatsuki brillait au soleil, la lueur résultante servant de balise pour les deux Jinchuurikis. Naruto ranima sa lame, en y faisant fluctuer à nouveau un courant de Chakra de Vent. La jarre de Gaara se dissocia en milliers de fragments de poussière, puis ces derniers se rassemblèrent pour former un surf de sable, sur lequel le Kazekage s’appuya pour contrôler sa chute libre.
— Woah, la classe ! Siffla Naruto, admiratif.

L’homme aux cheveux rouges ne s’en émoustilla pas plus que ça :
— Un outil, rien de plus… dit-il en remontant ses manches et en formant des projectiles de sable très denses.
Deux cents cinquante mètres, le contact était proche. Gaara effectua le signe du Serpent, typiquement Doton, tendant les bras vers les entrailles de la terre, comme s’il visait à réaliser un poirier.
« Nimpo : Les missiles de sable… » murmura-t-il du coin de la bouche.

Des dizaines d’impacts percutèrent le trio de l’Akatsuki avec la force d’une centaine de kunais explosifs, soulevant d’in-quantifiables tonnes de gravats et couvrant l’arrivée des deux Jinchuurikis. Un brouillard épais se leva. La lumière du soleil s’affaiblit, plus rien ne permettait de s’orienter dans ce nuage de poussière. Kaito, en état d’alerte maximal, tenait fermement sa hallebarde, comme si sa vie en dépendait. Cela avait toutes les chances d’être effectivement le cas…

Une légère brise parcourut son épaule droite. Il se retourna aussitôt, ses réflexes conditionnés à l’extrême. Une douce caresse aérienne taquina sa jambe gauche ; l’homme torse nu fit passer du Chakra dans sa lance. En face de lui dans la brume opaque, un frottement de bottine sur le sable chaud confirma ses inquiétudes. Un ninja se déplaçait à très grande vitesse autour de lui ; de toute évidence capable de situer sa position malgré les circonstances atmosphériques actuelles.

Tout à coup, une petite main serra étroitement son épaule. C’était Yuri, leur chef d’équipe en charge de cette mission. La brise, qui le cernait depuis le début, venait de disparaître ; comme si la prudence était de mise.
— Imbécile, masque ton Chakra… chuchota, le jeune garçon aux cheveux noirs. Je ne sais pas comment il s’y prend, mais il lit notre position très facilement. Je ne perçois pas son Chakra, ce qui indique qu’il craint que l’un de nous puisse faire de même… Quant à moi, je vais me dissimuler et observer attentivement notre ami de Konoha… »

Kaito demeura immobile de longues secondes, guettant le moindre geste suspect pouvant attirer son attention. Même le Numéro Sept ne montrait plus signe de vie… A croire qu’il était le seul du trio à trouver ce silence insupportable. Cela les cachait peut-être de leurs ennemis, mais cela ne faisait pas non plus avancer les choses… Lassé de la situation, il décida de mettre fin à ce brouillard pernicieux.
« Katon : technique de la sentinelle ! ».

Le ninja de l’Akatsuki éleva ses mains au niveau de ses épaules, puis les écarta en prenant une posture assurant l’équilibre : jambes légèrement fléchies, celle de gauche étant imperceptiblement placé en retrait. Il prit alors son élan et se mit à tourner sur lui-même comme une ballerine, en vomissant des torrents de flammes de chaque paume de ses mains. L’effet fut immédiat. La poussière vira au rouge braise et fut repoussée loin du champ de bataille, se rabattant sur les remparts de Suna et s’éparpillant au loin, un peu partout dans le Pays du Vent. A quelques six mètres de distance, un ninja, dont la plaque de métal du bandeau brillait au soleil, le dévisageait fixement. Le symbole de la feuille de Konoha était barré, son épée enrobée de Fuuton était dégainée. L’adorateur du feu de l’Akatsuki sentit une bouffé d’adrénaline montait en lui.
— Finalement, tu t’es décidé à combattre loyalement… commenta-t-il joyeusement, heureux d’avoir enfin une cible bien réelle à toucher. Je pensais que tu fuirais…
— Ce brouillard nous a permis de vous approcher sans nous faire canarder et cela a brisé votre formation. C’est plus que suffisant pour moi… répondit Naruto Uzumaki, sans relever l’allusion méprisante de son interlocuteur. De toute façon, vous avez masqué votre Chakra assez vite, dès lors vous attaquer aurait été imprudent… Au moins, ce combat-ci sera équitable pour tout le monde. »

Soudain, deux énormes mains sortirent du sous-sol et saisirent ses chevilles.
« Doton : Technique de la Décapitation ! » hurla une voix extrêmement grave, d’un timbre tellement neutre qu’on aurait cru celle d’un robot.

Le jeune homme blond se fit entraîner dans le sable et s’y fit engloutir avec une violence inouïe. La victime se débattit du mieux qu’elle put, mais suffocant dans sa prison de terre, celle-ci perdit conscience. Le Numéro Sept en profita pour remonter à la surface et rejoindre Kaito. Plus qu’un et leur mission serait terminée.
— Je crois qu’on s’est fait du souci pour rien… s’exclama ce dernier le sourire aux lèvres. Il est encore plus nul que les Jounins de ce village ! »

L’homme chauve garda le silence, le regard vigilant incessamment fixé sur un point dans le dos de son collègue. Kaito pivota lentement pensant à un coup fourré du Kazekage, mais ce fut un cri de stupeur qui lui échappa lorsqu’il reconnut le Nukenin de Konoha, assis négligemment sur un petit rocher, son œil perçant n’ayant rien manqué de sa fausse joie.
« Un clone je suppose » pensa le ninja au Katon de l’Akatsuki.

Au même moment, le Naruto enseveli sous terre éclata en fumée avec un léger « pop ». L’original ferma les yeux un instant, récoltant les informations récupérées par son clone. Il sourit.
— D’après l’explication de Gaara, j’avais parié que tu utiliserais le Katon ; mais je tenais à m’assurer de la force physique de l’autre… se justifia le blondinet. Ce n’est pas souvent, qu’on tombe sur quelqu’un dont la force physique rivalise avec celle de mon Sensei… C’est tout à son honneur ! Cependant, cela ne suffira pas… »
« Taijuu Kage Bunshin no Jutsu ! »

Un nouveau clone apparut, épée dégainée également. Naruto fit un bref signe du coin de l’œil que le clone interpréta immédiatement. Celui-ci marcha en direction de ses adversaires, leur lança un regard mesquin, puis se volatilisa.
— Shunshin no Jutsu… marmonna Kaito, avec le ton de l’évidence. Je dois rester sur mes gardes ; cette technique de déplacement rapide est d’un très haut niveau… »

Soudain, un puissant coup de pied latéral le força à reculer. La vitesse était telle que la dépression de l’air manqua de lui faire perdre l’équilibre. Sa concentration perdue, il se hâta de recharger en Chakra sa hallebarde ; mais son opposant s’était déjà désintéressé de lui. Le Numéro Sept jaillit à nouveau du sous-sol et immobilisa fermement le clone en l’enserrant dans ses bras musculeux. Une quantité gargantuesque de Chakra s’agglutina dans ses biceps, le sol se fissura face à une telle épreuve de force ; mais le clone tint bon.
— Merde, c’est quoi ce type… ? Souffla Kaito, pour la première fois dépassé par les évènements. Et l’original n’a toujours pas bougé…

Le clone de Naruto poussa un cri de rage, puis avec une souplesse incroyable pour une personne capable d’une telle brutalité, il propulsa sa jambe vers le ciel, droit dans la tête de l’homme chauve qui se trouvait derrière, réalisant ainsi un écart facial aérien des plus impressionnants. Le colosse de l’Akatsuki fut projeté dans le décor au même titre qu’un projectile de baliste, l’onde de choc liée au contact du pied sur son front balaya la zone. Kaito dut se couvrir les yeux, pour ne pas se retrouver aveuglé par le sable. C’est alors, qu’à la grande surprise de ce dernier tandis que le Numéro Sept planait toujours, que le clone blond disparut à nouveau dans un Shunshin no Jutsu. Il réapparut au-dessus du géant sonné, puis leva sa lame enrobée de Chakra Fuuton pour l’achever. Interloqué, le ninja torse nu du trio composa une rapide association de signes en visant l’ennemi, en espérant qu’il ne soit pas trop tard.
« Katon : L’impact suprême de feu ! » cria-t-il, non sans inquiétude.
Une quantité astronomique de Chakra de Feu se concentra dans ses poumons, puis ce dernier expira d’un coup sec. Une lance de flammes incandescentes sortit de sa bouche à une vitesse démultipliée par le souffle Katon. Avant même que son Jutsu n’ait perturbé sa cible, il enchaîna avec :
« Katon : Technique de la Balsamine ! »
Des dizaines de boules de feu suivirent, leur vélocité étant toutefois nettement inférieure à la précédente. Il les cracha un peu dans tous les sens, afin d’empêcher toute escapade. Peut importe comment il devrait s’y prendre, mais il carboniserait cet enfoiré… Le clone était sur le point d’arracher la vie du pauvre malheureux lorsque la lance de feu lui tomba dessus. « Aurais-je le temps de lui trancher la carotide ? » pensa ce dernier en évaluant la distance. « Certainement pas » conclut-il d’instinct.

D’un geste vif, il s’écarta de la trajectoire du missile embrasé, en libérant une belle quantité de Chakra de Vent de ses pieds. L’homme chauve de l’Akatsuki prit la déferlante rafale d’air dans l’estomac, ce qui eut pour effet mortellement immédiat de le rabattre au sol à la vitesse d’une balle.

Le clone le surplombait à cent mètre de hauteur. En lançant sa technique de la Balsamine, à aucun moment il n’avait prévu qu’il choisirait la voie des airs pour esquiver. Il avait sauté vraiment trop haut… Le Bunshin jeta alors un regard sévère à l’homme chauve agonisant. Le géant de l’Akatsuki n’était pas du genre à mourir pour si peu, mais même lui pouvait être étourdi et affaibli par de telles frappes. Jamais, il n’éviterait la prochaine attaque de ce clone. L’original observait toujours le combat, comme l’aurait fait un spectateur. Pour une raison inconnue, l’autre type aux cheveux rouges laissait son ami s’occupait du combat. Sans doute leurs styles ne fonctionnaient pas ensemble. Peut-être ce dernier avait-il repéré l’absence de Yuri et avait donc choisi de faire de même, dans le but de mieux le surprendre. Dans tous les cas, le ninja à terre de l’Akatsuki était perdu.
« Katon : Taijuu Kage Bunshin no Jutsu ! » annonça Kaito, décidé à protéger son coéquipier.

Deux clones se formèrent et accoururent vers le corps meurtri du Numéro Sept, hallebarde incandescente en main. La hallebarde imbibée de Chakra de Feu était la seule arme capable de contrer la lame de vent de Naruto. Par un accord tacite, les clones de tous camps rangèrent leurs armes et chargèrent les uns sur les autres. Leur vitesse était similaire, mais la force du clone de Konoha et son Taijutsu les surpassait en tout point. C’est comme s’il pratiquait le combat à mains nues depuis des siècles, alors que ce n’était qu’un jeune adulte sortant de l’adolescence. Ce type était bizarre…
Il lui rappelait ce Sasuke avec son Sharingan, qui retenait chaque mouvement de ses adversaires pour les copier. Sauf que lui ne détenait pas cette pupille… Il utilisait autre chose pour progresser, mais quoi, il n’aurait su le dire.

Les frappes qu’ils enchaînèrent furent d’une violence inouïe, terriblement dévastatrices. Le clone se jeta dans le vide dans un court saut périlleux, puis esquiva une série de Kunais en se contorsionnant avec une grâce très caractéristique, qui fit ciller une nouvelle fois l’utilisateur Katon. Il avait vu les enregistrements de l’Ancien de l’Akatsuki Zetsu, l’homme au deux visages. Le déroulement du combat titanesque, attisé par le désir de vengeance de Sasuke, entre ce dernier et son défunt frère Itachi leur avait été diffusé, afin qu’il sache de quoi il en retournait. Une façon de leur faire comprendre, « voila qui nous sommes, nous les premiers membres de l’Akatsuki ! ». Il se rappelait qu’Itachi, le prodige du clan Uchiha qu’il avait lui-même abominablement massacré, avait esquivé un double Shuriken de la même façon, en tourbillonnant sur lui-même. Ses yeux sombraient certes dans l’obscurité, mais c’était son Sharingan qui lui avait permis de faire preuve d’une telle perfection dans l’analyse des mouvements adverses. Ce garçon blond faisait preuve d’un talent similaire, mais de Dojutsu, il n’en possédait pas…

L’expression du clone de Konoha changea soudainement. D’un visage calme, épanoui, nonchalant ; il passa à une grimace de concentration des plus intenses. Du Chakra aiguisé se concentra dans ses pieds, puis le combat reprit. Il évita un Jutsu Katon ennemi en se baissant, passa sa garde en se laissant glisser puis contre-attaqua avec un coup de pied horizontale pleine puissance. Kaito fêta sa victoire.
« Imbécile, pensa-t-il joyeusement. Ses clones vont te péter à la figure… »

Au contact du clone de Kaito, le Chakra de Vent réuni dans le pied du Bunshin de Naruto fut libéré. L’air ainsi brassé éjecta l’adversaire dans son double un peu plus loin, lesquels explosèrent ensembles loin derrière les dunes. Un « Boum » diffus vint renchérir l’humiliation des clones. Kaito fulminait intérieurement. Il le savait, ils allaient avoir besoin de Yuri. Ce garnement était malheureusement bien à l’abri pour l’instant et préférait récolter des informations à leur frais… Par chance, sa manœuvre avec les clones avait permis à l’homme chauve de récupérer. Le géant se jeta sur le clone, mais une lame de Chakra tranchant calma ses ardeurs. Le ninja torse nu décida de lui porter secours en arrosant le Bunshin de boules de feu à nouveau. Ce dernier se retira rapidement en de multiples pirouettes arrières. Epuisé, le frère d’Anju inséra ce qu’il lui restait de Chakra dans sa hallebarde, puis la lança de toutes ses forces sur le Numéro Sept, qui la saisit au vol.

Le culturiste de l’Akatsuki para juste à temps. L’épée crissa sur la hallebarde. Le courant Katon absorbait l’énergie Fuuton, limitant ainsi la vigueur du Chakra venteux du katana de l’opposant. Le problème de taille, était que le Numéro Sept n’était pas habitué à manier cette arme. Rapidement, il perdit du terrain. Ses mouvements devenaient hagards et précipités. Lorsque le clone de Naruto sentit l’occasion venir, il pivota sur lui-même en feintant avec un coup de pied retourné. Dans le feu de l’action, il composa le sceau du Multiclonage, que le chauve ne perçut pas. Un clone d’ombre se matérialisa dans le dos du ninja distrait, tandis que l’ennemi véritable portait une botte talentueuse au niveau de son torse. Inconscient du danger, le colosse recula et fut découpé en morceaux.

Kaito déchanta en reconnaissant des lambeaux de chair de son ami, mais un quart de seconde plus tard ses restes se métamorphosèrent en blocs de cire, qui fondirent à même le sable brûlant du désert. Une main de cire sortit alors du sol et emprisonna les clones. La cire se liquéfia à nouveau et pénétra les poumons des clones, qui suffoquèrent. Le fluide blanchâtre se rejoignit alors, et se rassembla pour sculpter un corps d’enfant, ressemblant trait pour trait à l’investigateur des attaques sur Suna.
— Yuri… Il s’est enfin décidé à intervenir ! s’exclama Kaito, en remerciant les dieux. Il nous aura mis dans un sacré pétrin… »

Le chef du trio jeta un coup d’œil au terrain déstructuré, au front enflé et à l’arcade morcelé du Numéro Sept. Il fronça les sourcils en remarquant que le prétentieux utilisateur des Jutsus Katon peinait à reprendre son souffle. Son Chakra semblait instable et se reconstituait malaisément.
— Vous ne comptez quant même pas me faire avaler que vous n’arrivez pas à le vaincre à vous deux ? s’inquiéta le garçon aux cheveux noirs de jais, avec une perplexité apparente.
— Ce type… s’expliqua Kaito, haletant. Il n’est vraiment pas normal… Il a autant de force que le Sept et se déplace aussi vite que moi. Et puis il y a autre chose aussi. Son Taijutsu ne correspond pas à son âge. On dirait celui d’une personne extrêmement expérimentée. Seuls les Uchiha peuvent atteindre un tel niveau dans un laps de temps d’existence aussi bref. »
— Et côté Ninjutsu, rien à dire ?

Les deux sous-fifres baissèrent les yeux. Leur honte était palpable.
— Difficile à dire… Il n’en a pas eu besoin pour l’instant, déplora l’homme torse nu de l’Akatsuki, en désignant le terrain remanié ainsi que les blessures de son coéquipier. Il emploie le Fuuton, c’est tout ce qu’on peut en dire… »

Yuri se mit à faire les cents pas, réfléchissant à un plan cohérent. Aucun doute la dessus, il s’agissait de celui qui avait annihilé les invocations d’Hisoka. Le compte rendu était très similaire… Kaito et le chauve était des criminels recherchés de rang S. Autrement dit, leur niveau était relativement proche de celui d’un Kage de base. Ce ninja de Konoha disposait donc de la force potentielle de deux Kage au moins. Lui-même pouvait certainement affronter ses deux collègues ; c’est pourquoi il ne s’en offusquait pas. L’ennui résidait dans le fait, qu’il avait du dévoiler sa position avant le Kazekage qu’il devait abattre. Il faudrait donc le faire sortir de sa cachette, pour relancer le combat sur une note plus équilibrée. Pour cela, il faudrait malmener le Nukenin en utilisant une logique de stratège, de joueur d’échecs. Une bataille rangée serait la solution idéale.

— Numéro Sept, tu peux combattre ? espéra Yuri, en fixant ses plaies.
— Sans aucun problème, répondit-il, en malaxant son Chakra.
— Et toi Kaito ?
— Il me reste assez de Chakra pour combattre efficacement avec ma hallebarde ; mais les Jutsus Katons de zone, c’est fini pour moi… Je pense toutefois posséder encore suffisamment de ressource pour servir de soutien potable. »
— Bien… les congratula le garçon qui leur servait de chef. Je vais utiliser mes Clones de Cire pour vous soutenir. Je compte sur vous deux pour l’attaquer de front en même temps. Il ne doit avoir aucun répit ! Mes clones vous aideront. Quant-à-moi, je tâcherai de m’approprier les dunes, afin de dénicher son ami aux cheveux rouge. Une fois sortis tous les deux, je pourrais me permettre de leur révéler une plus grande part de ma panoplie de Jutsus. Mon Ninjutsu de Cire est unique. Personne ne peut briser ma technique… »

Naruto Uzumaki guetta le moindre signe, le moindre sourcillement pouvant indiquer un hypothétique danger. Le jeune garçon si sérieux exploitait un Ninjutsu vraiment étrange. La cire était un corps gras pouvant être organique ou minéral. Dans les mines de pétrole, de la cire naturelle pouvait être récupéré. La logique voulait donc que ce soit une dérivation de l’affinité Doton. Toutefois, la plupart des esters à l’origine de la cire était hydraté. Par déduction, il admit intérieurement que ce Ninjutsu était sans aucun doute un Kekkai Genkai, fusionnant les éléments Suiton et Doton : l’Eau et la Terre, afin d’en créer un nouveau : « Doruton », la maîtrise de la Cire. S’il avait effectivement raison ; ce gars risquait de lui poser des problèmes.

La cire était un matériau très malléable et solide à la fois, se liquéfiant dès quarante cinq degrés celsius. Une matière pouvant imiter les propriétés défensives et brutes de la terre, tout comme la nature désinvolte et liquide de l’eau. Un Jutsu ultime, s’il en est un. Le Jinchuuriki de Kyubi pressentit l’attaque qui se fomentait en face de lui, bien avant qu’on ne la lui portât. On voulait forcer Gaara à sortir de sa cachette… Si c’était ce qu’il comptait faire, ces imbéciles allaient en avoir pour leurs frais !
« Taijuu Kage Bunshin no Jutsu ! »
« Doruton : Le clone de Cire ! » annonça Yuri en réponse au Jutsu adverse.

Une cinquantaine de clones de cire se matérialisèrent lentement, tandis que les clones de Naruto, tout aussi nombreux, apparaissaient instantanément dans un léger « pop » sonore et un peu de fumée. Le Numéro sept fit rouler ses muscles, puis composa quelques signes en grognant à nouveau :
« Doton : Technique du Foreur ! »

Ses mains irradièrent un étrange halo de Chakra, qui força le sol à se rétracter à son approche. Il en profita pour plonger dans le sable et se volatiliser. Kaito, quant à lui, embrasa son éternel hallebarde, prêt pour une dernière bataille. Il était celui qui avait le plus dépensé de Chakra et sa fatigue ne faisait aucun doute. La sueur coulant de son front et sa posture relâchée attestaient de son épuisement. Cependant, il ne semblait pas décider à renoncer.

Soudain, le corps original de Yuri se répandit aux quatre vents en une sorte de fine poudre cireuse allergisante. Ce fut le signal qui lança les véritables hostilités. Les clones de cire se précipitèrent sur Naruto à vive allure. Leurs mouvements étaient symbiotiques et leur rapidité suffisamment élevé pour témoigner du haut niveau en Taijutsu de l’original. Celui-ci n’était peut-être pas un crack en combat au corps à corps, mais il paraissait indiscutable qu’il devait être un mordu de l’esquive pour pouvoir pratiquer son Ninjutsu si particulier.
« Doruton : Le Pont de Cire ! » cria l’un des clones en joignant ses mains.

Les autres Doru Bunshin se jetèrent sur les extrémités de la structure de cire ; laquelle se raffina en d’autres branches, qui continuèrent à grandir vers l’ennemi. Cela ressemblait beaucoup à la façon d’utiliser le Mokuton de Yamato, nota le Jinchuuriki de Kyubi, en réorganisant ses clones. Les ponts de cire enveloppèrent le contingent de Kage Bunshin de Naruto ; continuant à serpenter au dessus de leurs têtes. Bientôt, un effrayant entrelacement d’épais tronc de cire ligneux obscurcit la zone. Les clones ne pouvaient désormais plus profiter de leur immense vitesse, sous peine de se fracasser sur l’un des piliers cireux, sans possibilité de se récupérer.
— S’ils croient que je vais me laisser avoir si facilement… ricana le Nukenin de Konoha, en apercevant les ondulations du sol, typiques de l’Hijutsu du ninja chauve.

Plusieurs clones de Naruto dégainèrent leur katana, puis tranchèrent les piliers avec leur affinité Fuuton. Certains s’affaissèrent, tandis que d’autres se heurtaient pour finalement se détruire mutuellement. D’énormes blocs de cire se mirent à tomber sur le Jinchuuriki et ses clones. Les esquiver serait facile.
« Combinaison élémentaire : Katon, Doruton : La manipulation des fluides ! » crièrent quelques uns des Doru Bunshin, sans sourciller face à l’effondrement de leurs ponts.

Ces derniers prirent modérément leur souffle, en réunissant du Chakra dans leurs poumons ; puis expirèrent de toutes leurs forces un puissant jet de flammes. Les amas de cire en chute libre se liquéfièrent instantanément. Naruto annula la majorité de ses clones, ne maintenant présent que le stricte nécessaire à l’analyse du Jutsu et sa protection. Ils parvinrent aisément à éviter la cire en fusion, mais le danger était ailleurs ; il le pressentait.

Soudain, un homme chauve colossal sortit du sol, en portant une frappe à un clone qu’il esquiva. Sans hésiter, il enchaîna avec une rapide association de sceaux.
« Kushiyose no Jutsu : Le pacte des Taupes ! »

Une dizaine de ces mammifères insectivores apparurent, se réfugiant illico dans le sous-sol. Les plus petits étaient de tailles humaines ; le plus gros était un véritable monstre, qui risquait d’avoir du mal à se cacher longtemps. Une bosse sur le sable se déplaçant en zigzag le fit frémir. Ces taupes géantes se déplaçaient à une vitesse incroyable… Deux de ces mammifères armés de longues griffes d’acier se jetèrent sur lui. D’un geste impulsif et diablement impitoyable, il leur sectionna la moitié du bassin. Leurs entrailles se déversèrent sur le sol, tandis que les invocations rendaient l’âme. Les autres invocations subirent le même sort, Naruto semant la mort sans la moindre preuve de compassion.

Il ne restait que la taupe géante, qu’il esquiva aisément. Son unique soucis, il ne s’en était jusqu’alors pas rendu compte ; mais le ciel s’était assombri. Il faisait très sombre désormais. Lassé, il augmenta la portée de la lame de Chakra, puis trancha la tête de la bête. Il reconnut au loin le géant chauve de l’Akatsuki, qui s’enfuyait dans le sous-sol. Calmement, il reprit ses esprits et contempla la source de l’obscurité. Un immense dôme de cire le recouvrait, surmontant les dunes comme un énorme chapiteau. Le diamètre de la structure devait avoisiner les cinquante mètres. Ce manipulateur de la Cire semblait posséder une quantité de Chakra nettement supérieure à ses collègues.

Soudain, un sifflement douteux le poussa à sauter. Les blocs de cire fondus qu’il avait esquivés le suivaient comme l’aurait fait un utilisateur Suiton expérimenté avec de l’eau. Malheureusement, il le savait ; son Ninjutsu était entièrement basé sur la destruction et pas trop sur la neutralisation des Jutsus adverses. Il allait devoir éviter les frappes du liquide en fusion, tant que son responsable ne s’épuiserait pas. Et ce dôme géant qui l’emprisonnait n’arrangeait pas les choses. Il n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de bêtises, ni l’envie de requérir à une technique trop coûteuse en Chakra pour de tels ennemis.
— Kyubi, je vais t’emprunter un peu de Chakra, murmura Naruto dans sa barbe. Ne pense même pas à m’entourlouper, ce temps est révolu… »

Un manteau de Chakra démoniaque rouge s’étoffa sur son bras droit, puis s’allongea en direction des fluides cireux. Lorsqu’ils furent assez proches, une main rougeâtre se détacha de la gangue en extension puis s’étira pour engloutir les vagues de cire. Le Chakra du démon renard engloba les liquides, lesquels se vaporisèrent à son contact d’une manière étrange. Plus une sorte de désintégration après solidification, qu’une évaporation. Ce Chakra corrosif donnait l’impression de rendre malade le Chakra du garçon à la tête du trio du l’Akatsuki. Celui-ci se faisait complètement expulser et la cire en plus de s’éparpiller, redevenait inerte et sans vie.

Toutefois, un problème de taille perdurait. Le dôme était toujours là et ce dernier donnait le sentiment de s’être nettement épaissi depuis son élévation. Il était temps de briser cette prison. Soudain, il entendit des bruissements rapides, extrêmement significatifs, puis :
« Katon : Réchauffement des sols ! »

Un boucan explosif indiqua que Yuri déversait son Chakra de Feu dans la construction. Une légère aura bleutée ondulait dans les fondations ; quelques gouttes de cire perlèrent du plafond.
— Essaye seulement de sortir de là maintenant, l’apostropha le garçon aux cheveux noirs sans même le voir. En chauffant cette cire, j’ai augmenté son indice de viscosité. Cela empêchera les ruptures et les fissures liées à tes jérémiades inutiles. De plus, les propriétés adhésives de la cire à cette température lui permettront de se ressouder dans sa quasi intégralité. Tu ne sortiras jamais d’ici ! Il est temps que je m’occupe de ce Kazekage désormais… Kaito, Numéro Sept, on a un sol à retourner. »

« Eh merde… » enragea le Nukenin de Konoha, en jetant un regard noir en direction de l’endroit où il pensait se trouver son geôlier. Il devait absolument sortir d’ici, sans quoi Gaara ne passerait pas la journée… Avec sa lame aiguisée par son Chakra de Vent, le Jinchuuriki de Kyubi se propulsa vers la muraille de cire qui lui faisait face. Lors du choc, la lame découpa le mur avec l’aisance d’un couteau dans du beurre.
« Tu m’as sous-estimé je crois… » Sourit Naruto, en augmentant la densité de son Chakra.

C’est alors, qu’il constata que les trous formés par son katana détachaient des lambeaux de cires, qui coagulaient sur ceux d’en dessous, reformant ainsi la structure cireuse après le passage de l’arme. Résolu, l’élève de Killer Bee fixa ses mains avec une légère crainte, appréhendant la terrifiante puissance acquise par son Ninjutsu au cours de ces années d’entraînement. Pour la première fois, il recourrait à un Jutsu offensif en situation réelle, surpassant de loin sa lame pour laquelle il s’était entiché. Mais sauver un ami valait la peine d’utiliser ce qu’il considérait désormais comme sa panoplie de Kinjutsu…

Naruto serra les dents, ferma les yeux et tendit sa main droite. Il la crispa en proférant dignement, sans trace de colère dans la voix:
— Vous allez voir ce que c’est que de subir mon Nindo… »
Une détermination sans faille transparaissait derrière ses iris, lorsqu’un Chakra familier s’amassa dans son poing…




Oui, j'ai mis du temps pour le faire ce chapitre, j'en suis désolé. Mais j'ai un concours où je représente mon lycée et la récompense en vaut la chandelle===> 700euros pour le gagnant et 400 pour le perdant. Etant finaliste on peut me comprendre hein^^"

J'espère que ce chapitre vous a plu, j'essairai de faire le prochain plus vite. N'hésitez pas à commenter en bien ou en mal comme d'habitude.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: