Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Third Gen

Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 30645 | Comments: 84 | Favs: 123
Version imprimable
Aller au
Arkinslize (Masculin), le 11/01/2009
Cette fiction est en faite une suite possible de Naruto, partant de l’idée que Naruto n’ait pu intervenir à temps, comme le laisse penser les derniers chapitres, bien que l'on se doute qu'il interviendra. Dans ce cas, Danzou profiterait de la faiblesse de Tsunade, malgré l'arrivé tardive de Naruto.
Naruto revenant trop tard serait ainsi discrédité car incarnant le responsable du carnage de Konoha. Naruto repousserait tout de même Pain, mais au pris d'une faiblesse extrême. Danzou en profiterait pour s'allier avec l'Akatsuki, sachant que Pain n'était que le sommet de l'Iceberg. Pour cela, dans l'optique de sceller ce pacte, il déciderait de leur léguer le Jinchuuriki et demanderait alors son arrestation. Naruto aurait donc pour seule et unique choix la fuite.. D’une manière ou d’une autre, Naruto tomberait sur le Jinchuuriki d’Hachibi, et entreprendrait avec ce dernier de maîtriser son démon, se venger de l’Akatsuki, destituer Danzou et ramener Sasuke.
Durant trois ans, Naruto suivrait les enseignements du réceptacle d’Hachibi et acquérrait la maturité, l’intelligence et l’expérience qu’il n’a jamais eu. Une différence notable apparaîtrait par rapport aux deux premières générations. En effet, au lieu de recevoir des échos des actes de Sasuke, comme la mort d’Orochimaru, la défaite d’Itachi…
Nous aurions des échos diffus de Naruto. De plus, l’Akatsuki se serait largement reconstitué, tout en ayant à sa solde Konoha. Il existerait également un groupe de résistants au cœur du village, mais dans l’impossibilité d’agir. Autrement dit, le village serait scindé en deux gouvernements : L’un officiel, celui de Danzou ; l’autre officieux qui serait celui de Tsunade, anciennement destituée car n’ayant su repousser Pain.

Des combats trés attendus seront développés, ainsi que l'intrigue en elle-même. Je m'efforcerai également de faire apparaître de nombreux personnages de la First Gen, en imaginant leur possibles progrés.

Ah oui, me lançant dans une fiction assez conséquente, j'accepte toutes les idées de la part des lecteurs. Surtout pour les nouveaux Jutsus, que vous aimeriez voir chez vos ninjas favoris. Pour cela envoyer moi un MP.





Chapitre 2: L'action peut reprendre...



Sakura n’en croyait pas ses yeux. Le temps venait soudainement de se figer et des milliards de possibilités et d’espoirs refoulés la parcouraient. En se rappelant le ton hésitant de Tsunade, une terrible idée lui traversa l’esprit. Naruto était mort… Désormais à moitié convaincue de sa propre supposition, elle intima l’ex Hokage de continuer, d’un geste tremblotant.
— Naruto est vivant, si c’est la bien la question que tu te poses… la rassura cette dernière.

Sakura poussa alors un long soupir de soulagement, qui se passait d’explications. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de penser que Naruto pouvait se faire vaincre si aisément. Après tout, celui-ci avait quitté le village de lui-même, bien qu’on lui ait légèrement forcé la main....
— Néanmoins, ce que j’ai appris de la team Néji reste assez maigre, mais c’est un bon début. »
— La team Neji ? S’enquit Sakura, extrêmement intéressée.

— Oui, je leurs avais confiés pour mission secrète de niveau A, de pister l’ambassadeur de Konoha jusqu’à la cache de l’Akatsuki où lui et son escorte avaient rendez-vous. Malheureusement, la mission fut un échec… Un Ambu de la Racine les a retenus, le temps que leur ambassadeur arrive à bon port. Leur piste perdue, deux membres de l’Akatsuki sont intervenus pour s’assurer de leur silence définitif.
— Et Néji s’en est sorti ?! Il mérite vraiment son titre de Jounin, et le respect que les Chuunins lui vouent !

— Non… Il ne s’en serait pas sorti vivant, s’il n’avait pas été aidé… murmura Tsunade, visiblement sous le choc. Moi-même, il n’est pas sûr que je survive à une rencontre contre deux membres de cette association. Chacun d’entre eux a bien le niveau d’un Hokage, à l’exception des nouveaux peut-être. Quoi qu’il en soit, Néji est formel. Celui qui les a aidés était Naruto Uzumaki.

Il était déjà fort après l’apprentissage de son affinité élémentaire, de plus on se souvient tous de sa rencontre avec Pain au milieu d’un Konoha dévasté par son Shinratensei…
Jamais, il n’aurait utilisé ses nouvelles compétences contre son village, même si ce dernier l’a rejeté… Désormais trois ans ont passé et ses talents de ninja semblent avoir pris des proportions démesurées. Je pense que l’idéal si tu veux avoir des informations complémentaires, c’est d’aller voir Néji en personne. Il se fera un plaisir de te répondre ! »

Quelque part dans le pays de la Terre :


Une grotte gigantesque couvrait un contingent réduit de ninjas à manteaux noirs, parsemés de nuages rouges, à l’instar d’un dôme. Accolée à l’une des façades, reposait une immense statue à neuf yeux, dont sept étaient maintenant ouvert depuis facilement trois ans.
La structure avait été habilement aménagée par des Jutsus, et d’autres pièces ainsi que des sentiers taillés dans la roche, coexistaient côte à côte avec le hall central.

L’ambassadeur de Konoha venait de quitter les lieux et c’est sans la moindre attention que les nouveaux membres de l’Akatsuki flânaient nonchalamment, allongés à même la pierre. Ils étaient au moins vingts, et trop imbus de leur appartenance à cette association criminelle pour se rendre compte qu’ils n’étaient rien d’autre que des pions. Sur l’un des murs, des affiches de recherches avec leur portrait robot indiquaient que ces derniers étaient tous sans exception des criminelles de rang S.
Certains devaient leur prime à leur comportement voyant, tandis que d’autres plus discrets le devaient à leur attitude terroriste et leur capacité à porter des frappes que les pays n’arrivaient pas à discerner. Ces derniers étaient les plus dangereux, mais parmi les brutes, certains respiraient un chakra malsain qui imposait le respect.

Soudain, un ninja aux cheveux d’un noir de jais et portant une tenue typique de samouraï les approcha. Une épée Kusanagi dormait dans son fourreau. Sereinement, Sasuke Uchiwa ordonna :
— La réunion va commencer… Vous avez ordre de rejoindre le hall… »

Quelques nouveaux le rembarrèrent, ne sachant visiblement pas à qui ils avaient à faire. Ils le regrettèrent immédiatement. Le regard du Nukenin se durcit, et un Sharingan à trois tomoes inonda ses iris d’une couleur rouge sang. Cet homme pouvait lire leurs craintes les plus profondes et les leur faire subir.
Tel était le message que transmettaient ses pupilles à travers un terrifiant Genjutsu. Un instant plus tard, l’ambiance de mort retomba et les récalcitrants se précipitèrent à leur tour dans le hall, apparemment motivés par une peur sans nom.

Dans le hall, les plus anciens membres avaient une place privilégiée et portaient une bague aux armoiries de l’Akatsuki qui symbolisaient leur grande puissance. Les absents assistaient à la réunion par le biais d’hologrammes, générés par un Jutsu du chef officiel de l’Akatsuki : Pein/Tendou. Néanmoins ce dernier devait obéissance à quelqu’un de plus important encore : Madara Uchiwa. Ce dernier n’était pas présent, mais chacun de ses mots avaient force de loi. Lorsque tout le monde fut enfin présent, Pein déclara :

— Je vous ai réuni pour vous faire part d’une nouvelle pour le moins préoccupante, mais également intéressante. J’avais ordonné à deux membres de l’Akatsuki d’éliminer les mouchards de Konoha qui filaient l’ambassadeur de Danzou, mais il y a eu des complications… »

Les quelques murmures que l’on entendaient prirent fin instantanément. On n’entendait plus que le silence, preuve d’un intérêt évident pour la nouvelle, si ce n’était de l’inquiétude. Konoha possédait encore des résistants assez forts pour leur tenir tête…
— Mes hommes étaient sur le point de remplir leur mission, expliqua Tendou, lorsque deux ninjas inconnus les en ont empêchés. L’un deux était un Nukenin de Konoha, tandis que le second était un Nukenin de Kumo. »

Sasuke Uchiwa qui gardait habituellement son calme en toute circonstance frémit. Il ne faisait aucun doute sur l’identité des deux individus ; mais que Naruto soient devenus assez forts pour se débarrasser si aisément de deux ninjas de l’Akatsuki, compliquait grandement les choses…

Maintenant que sa position était connue, la chasse allait reprendre et on lui donnerait inévitablement pour mission de mener à bien celle à laquelle il avait autrefois échouée. Si Naruto accompagnait le porteur d’Hachibi, les retrouvailles risquaient d’être sanglantes.

— Dès à présent, Hisoka va vous raconter lui-même ce qu’il s’est passé et ses impressions… reprit Pain d’une voix distincte. Ecoutez attentivement, ce qu’il va vous raconter et tirez en vos conclusions… Découvrez comment lui et un des sept Epéistes de Kiri se sont fait écraser ! »

Un homme, qui s’apparentait plus à une forme disgracieuse de fourmi humanoïde qu’à un humain, s’avança. Ce dernier semblait indemne, mais il avait l’air perturbé et… énervé. Enervé comme celui qui réclame une vengeance, qu’il n’est pas certain d’obtenir. Enfin, il prit la parole d’un ton ardent :

— Je vous épargnerais les détails de mon intervention et ne m’en tiendrais qu’à notre rencontre avec les deux opposants… Je venais d’utiliser une invocation puissante de mon invention, qui découle d’un Hijutsu que je suis seul à détenir en ce monde. Pour faire simple imaginez que six ninjas, possédant chacun une quantité de chakra astronomique et ayant un niveau de très loin supérieur à un Jounin moyen, étaient invoqués… Chacun d’entre eux maîtriserait une des natures de chakra à un niveau extrême et se coordonnerait avec les autres aussi parfaitement que le permettrait une symbiose… »

« Si vous comprenez ce que je raconte, vous savez à quel point il est difficile de s’en tirer… Cette homme que l’on dit être le Jinchuuriki de Kyubi, notre cible qui plus est ; les a massacrés en une poignée de secondes. Ce que je peux vous dire sur ces techniques se résument à ceci : Il est blindé de chakra et pas seulement grâce à son démon… A l’exception de Kisame ou Pein, je ne connais personne détenant une telle énergie brute. Il maîtrise le Fuuton à un excellent niveau, qu’il combine à sa grande vitesse et à sa maîtrise de l’escrime. Ce ninja utilise également le Taijuu Kage Bunshin no Jutsu. C’est tout ce que j’ai pu retenir de cette rencontre, et il est difficile de croire que cela n’apporte d’informations que sur son Taijutsu et un minimum sur son Ninjutsu. Quoi qu’il en soit, je vous conseille d’être prudent avec lui… Ne l’affrontez qu’en duo et appelez des renforts au besoin… Ne le sous-estimez surtout pas, cela vous coûterez la vie ! »

« Quant à son coéquipier, je n’ai rien vu… Il a simplement tué le mien, lorsque je m’occupais du Jinchuuriki de Kyubi. La blessure était néanmoins une large coupure, ce qui indique qu’il serait un épéiste d’un niveau supérieur à cet Epéiste de Kiri, qui me servait de coéquipier… Voila, j’ai tout dit, et ne prenez pas ces paroles à la légère, c’est tout ce que je vous souhaite ! »

Hisoka quitta le hall d’un pas sinistre, tandis qu’un œil rouge à trois virgule scrutait le ciel d’un air songeur, à l’abri sous un masque orange à motif concentrique. Enfin Uchiha Madara se tourna vers le corps Tendou, le seul ayant survécu à la rencontre de Naruto en mode Sennin, et annonça :
—La chasse aux Jinchuurikis peut reprendre.. »

Dans la demeure des Hyuga :


Sakura toqua à la grande porte, qui permettait l’accès au manoir des Hyuga. Un homme d’âge moyen, avec de longs cheveux noirs, des yeux blanc perle et une tenue de Jounin, activa son Byakugan pour sonder la nouvelle arrivante. En reconnaissant Sakura, une amie de Néji et Hinata, il l’accueillit respectueusement. La Chunnin à la tignasse rose demanda à voir le prodige de la Bunke ; son interlocuteur la pria de patienter un instant, tandis qu’il s’occupait de prévenir ce dernier. Il revint quelques minutes plus tard et l’invita à la suivre. Arrivés dans le Dojo de la puissante famille, ils s’arrêtèrent.

Néji Hyuga s’y entraînait comme un forcené, avec une méticulosité qu’elle ne lui connaissait pas. Sakura l’observa plusieurs minutes, n’osant interrompre son entraînement. Il continua à se défouler ainsi un long moment, jusqu’à-ce qu’il la remarque enfin.
— Tu es là pour Naruto, pas vrai? déclara Néji, sans la moindre surprise.
— En effet… Ce serait mentir de prétendre le contraire. Alors ?

— Tsunade ne t’a pas mentie, et moi-même je n’ai pas grand-chose à ajouter. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’il a changé. Il est fort, très fort... Entre nous, je pense que nous nous sommes inquiétés pour rien ces dernières années. Néanmoins, il y a une remarque que je n’ai pas faite à Tsunade, et je vais maintenant t’en faire part.. »

Sakura s’interrogea sur ce qu’il avait décidé librement de cacher à Tsunade. Néji n’était pas stupide ; s’il décidait de garder secrète une information, c’est qu’elle représentait un danger potentiel…
— Bon, je me lance… reprit Néji, non sans une certaine lassitude. Ce qui est important dans cette mission, ce n’est pas que Naruto m’ait sauvé la vie ; mais qu’il était sur les lieux pour le faire… »

Sakura commençait à comprendre là où il voulait en venir. L’information était en effet très dangereuse… Elle le laissa néanmoins continuer.
—… Il se trouve que tout prés de notre position, une cache majeure de l’Akatsuki y était dissimulée. Naruto le savait, j’en suis convaincu. S’il a donc choisi de m’aider, c’est parce qu’il compte passer à l’action. S’il s’est montré, c’est sans doute parce qu’il compte en finir… Et connaissant son tempérament couplé à son niveau hors du commun, je pense qu’il compte ne faire qu’une bouchée de l’Akatsuki ! »

Sakura digéra l’information calmement. Une autre pensée commençait à lui traverser l’esprit. En effet, Naruto ne pourrait mater l’Akatsuki seul. Celle-ci avait la main mise sur les cinq grands pays. Konoha était à sa botte et personne n’avait de nouvelle du village d’Iwa et de Kiri depuis une éternité. Sans parler du pays de la Pluie, dont Pain était le dirigeant… Si Naruto était intelligent, il chercherait à se procurer des alliés. Dans ce cas, il pourrait passer à Konoha en quête de compagnons, à moins qu’il se pense assez puissant pour s’occuper de cette affaire seul.

C’est la tête emplit de pensées que Sakura se retira de la demeure des Hyuga et rejoignit son domicile. En se couchant, elle se répétait inlassablement : « J’espère que tu vas bien Naruto… »




Les prochains chapitres seront sans doute beaucoup plus long. Je met simplement l'histoire en place.. Je vous rappelle que vous êtes libre d'imaginer des personnages de l'Akatsuki, puisque celle-ci est reconstituée. Envoyez moi vos idées par mp, je mentionnerai de qui vient l'idée en fin de chapitre lors de leur première apparition^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: