Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si .....?

Et si naruto en avait marre des insulte ? ET si il repartait ? Et si il ne revenait que plus tard ? Et si .... ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 960 | Comments: 6 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
morgan77190 (Masculin), le 28/10/2008
Ma fiction commence juste après le retour de Naruto suite à son entraînement avec le Sanin Jiraya. C’est ma première fiction alors soyez pas trop dur plus il y aura de commentaire plus les chapitres arriveront vite. BONNE LECTURE !



Chapitre 1: Le retour ou le départ ?



- Yata ! ! !
- Naruto tu es obligé de crier comme ça surtout en pleine nuit ?
- Mais Ero-Senin je suis tellement content de rentrer !
- Tu ne changeras donc jamais ?
- Héhé, dit naruto en se grattant l’arrière de la tête.
Naruto mesurait maintenant environ 1m70 ses cheveux étaient blonds et en bataille, similaires à ceux du Yomdaime Minato Namikaze, Naruto est devenu plus grand et surtout plus musclé qu’avant son départ. Il portait maintenant un bas de survêtement noir et des sandales bleues foncées et un tee-shirt noir avec un tourbillon dans son dos et son bandeau sur son front.
Jiraya connut sous le nom d’Ero- Senin mesurait environ 1m85 avait les cheveux longs et surtout blancs il avait aussi des marques sur son visage et habillé tout en rouge et blanc
- J’aurais bien aimé avoir un petit accueil, mais bon il est tard.
- Il est 3h du matin c’est normal qu’il y est personne les gens dorment eux alors que moi, je dois aller voir Tsunade.
- Héhé bonne chance avec mamie Tsunade.
Tsunade était une femme à très fort caractère et une force herculéenne. Elle était blonde plus petite que Jiraya et possédait une poitrine très développée mais surtout elle était l’Hokage du village de Konoha.
- Naruto je te dis à demain repose toi bien et je suis sur dès que tes amis sauront que tu es revenu ils feront une petite fête pour toi. Je te rappelle nous sommes partit 3 ans au lieu de 2ans et demi.
- Vous avez raison Ero-Senin.
- NARUTO ! ! ! ! !
- Bonne nuit !
Naruto parti en courant en direction de son appartement qui était toujours aussi petit mais contrairement à ce qu’il avait pensé il avait rangé la vaisselle faite son lit fait.
Je ne me rappelle pas l’avoir rangée avant de partir je me demande qui à bien pu le ranger ? Je demanderai à la vieille demain .
Naruto se déshabilla et s’endormit presque aussi tôt.
Le lendemain naruto retrouva des lettres de menace devant sa porte toujours la même chose « Sale démon va t’en ou nous te le feront payer » « Pas de renard dans notre village dégage»
Naruto en était lassé il courut jusqu’au bureau de l’Hokage à une vitesse très impressionnante même pour les ninjas. Naruto une fois arrivé constatât que l’Hokage dormait sur des documents.
- Salut la vieille ! !
Et un Naruto dans le mur un !
- Naruto combien de fois vais-je devoir te le dire ?
- Héhé
- Bon je te donne une mission …
- QUOI JE…JE VIENS DE RENTRER JE N’AI PAS ENCORE VU MES AMIS…, il ne put finir sa phrase que Tsunade reprit la sienne.
- Cette mission concerne Sasuke tu es le seul qui peut remplir cette mission en solo .
- Oui Tsunade-sama, chuchota-t-il.
Elle lui tendit l’ordre de mission et Naruto partit comme il était venu .
Une fois chez lui il vit encore d’autres enveloppes et partit avec son sac vers les portes du villages en marchant tranquillement. Dans les rues il entendait les villageois l’insulter. Il n’en pouvait plus quoi qu’il fasse personne ne le reconnaissait comme il était.
- Je ne reviendrais qu’une fois que je saurais contrôler ce saleté de renard.
Mais juste avant de partir il vit Hinata qui le regardait avec ses yeux blancs magnifiques elle avait les cheveux long lui arrivant jusqu’aux fesses d’une couleur bleu nuit et portait les vêtement de son clan le plus grand clan de Konoha le clan Hyuuga.
- N… Naru….Naruto-kun, elle prit son courage à deux mains, tu es revenu et tu pars déjà ?
- Hinata-chan il faut que je te dise quelque chose avant de partir , il se rapprocha d’elle, tu te souviens il y a 16 ans Kyuubi a attaqué Konoha et le Yomdaime l’a tué et bien Kyuubi n’est pas mort il a été enfermé dans un nourisson qui venait juste de naître. Et bien ce nourrisson c’était moi, Hinata eut un petit choc mais elle savait que Naruto était Naruto et non le démon à 9 queues, si je pars c’est pour le contrôler et que l’on arrête de me traiter de démon.
Hinata ne voulait pas qu’il reparte elle avait attendu 3 ans pour lui déclarer sa flamme.
- T… tu … n’es pas k…Kyuubi t…tu es Naruto … et …t…tu es celui …qu…que… j’aime, murmura-t-elle mais Naruto avait développé ses sens et avait tout entendu et à ce moment-là il se rendit compte que le charme d’Hinata ne lui était pas indifférent. C’est vrai qu’en la regardant bien elle était très belle. Et à ce moment la il se rendit compte qu’il l’aimait il se rapprocha d’elle et lui dit :
- Hinata moi aussi, Hinata se demanda si il avait entendu, moi aussi je t’aime Hinata . Il approcha ses lèvres très doucement de celles d’Hinata qui croyait que ceci n’était qu’un rêve et quand elle sentit les lèvres de Naruto sur les siennes elle sut que c’était la vie réelle et non un rêve.
- Ne pars pas s’il te plaît !
- Je suis désolé Hinata mais il faut que je parte mais sache que tu es celle que j’aime et que jamais tu ne seras remplacée dans mon cœur je dirais même qu’il t’appartient.
- Mon cœur aussi t’appartient Naruto.
Hinata ne bégayait plus depuis que Naruto l’avait embrassé. IL l’embrassa une nouvelle fois et partit a une vitesse impressionnante.
- Je t’attendrai Naruto, je t’attendrai.








Voilà merci de me dire ce qui va et ne va pas et laissez des coms s’il vous plaît ! ! ! ! ! !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: