Fiction: L'ermite Pahne Kira

Cette fiction commence lorsque Naruto revient à Konoha avec Jiraiya. Mais ils ne sont pas seuls ...
Général | Mots: 4697 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Ermite-pahne (Féminin), le 15/02/2009
Où l'on apprend pas mal de choses sur Kira et son étrangeté monumentale ...



Chapitre 3: Le récit de Kira



« Il était une fois ...
- Bon, Kira, abrège ! s'exclama Naruto.

Il s'était installé à son chevet. Plusieurs personnes l'accompagnaient : Sakura, Konohamaru, qui avait insisté pour venir, ainsi que Shikamaru. Il avait déclaré que, quitte à effectuer une mission en sa compagnie, autant en savoir plus sur elle.
Naruto avait insisté pour qu'elle raconte, comme elle l'avait fait auparavant avec lui, son étrange histoire à ses autres compagnons. Elle avait déclaré qu'elle rajouterait des informations dont il ne savait rien. Cela l'avait beaucoup intrigué.
- Si tu ne me laisses pas raconter, tu ne sauras rien !
- Mouais ...
- Allez vas-y raconte ! s'exclama Konohamaru.
Lorsque Naruto lui avait dit que Kira était encore plus forte que lui, il avait décrété qu'il était de son devoir de rencontrer sa nouvelle rivale.
- Mais pourquoi tu veux nous raconter tout ça ? s'interrogea Shikamaru.
- Kakashi m'a parlé de l'objet de notre mission. Et étant donné, que j'ai un lien direct avec notre cible, j'ai pensé qu'il serait bien que vous soyez informés.
Elle regarda chacun de ses interlocuteurs un à un, puis commença :
- Tout d'abord, sachez que je ne suis pas une personne ordinaire.
- Ça, j'avais remarqué ! s'exclama Naruto.
Elle fronça les sourcils.
- Pas tout à fait comme tu le penses, p'tit Naruto, répliqua-t-elle. En réalité, ma grande puissance me vient d'une déformation spatiale. Si je reviens par le même chemin de là où je viens, il suffirait d'un simple coup de poing de Konohamaru pour que je sois coincée à l'hôpital pour trois mois ...
- Je savais que j'étais super fort ! s'exclama l'apprenti ninja.
- Je ne suis pas sûre de bien comprendre, déclara Sakura.
- C'est pourtant simple : je viens d'un autre monde.
- QUOI ?! s'exclamèrent-ils tous en chœur.
- Vous avez bien entendu. Le monde d'où je viens s'appelle Arama'kija. Même si cela va vous paraître prétentieux, c'est le monde central qui relie tous les autres.
- Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? s'indigna Naruto.
- C'est le seul monde à partir duquel on peut atteindre tous les autres. La ville principale s'appelle Kargr'Naja. C'est de là d'où je viens. Là-bas sont formés les meilleurs ermites pahne du monde.
- Ermites Pahne ? Tu nous en avais déjà parlé, non ? C'est une classe de combattant surpuissant, n'est-ce pas ? déduisit Sakura.
- Pas du tout, loin de là ! Même si l'une de ces catégories se consacre uniquement aux combats, la plupart des ermites pahne sont des bons à rien maladroits doublés d'empotés.
- Hein ?
- En effet. Je suis moi-même la plus mauvaise de ma promotion. C'est pour ça que j'ai été affecté à une mission aussi facile.
- Une mission ?
- Laissez-moi vous expliquer : Il y a trois classes différentes d'ermites pahne : les Collecteurs, qui ont pour but de récolter des informations - c'est la catégorie à laquelle j'appartiens ; les Préservateurs, qui protègent les mondes en dangers, et les Destructeurs.
- Ils doivent détruire les mondes qui posent problème, c'est cela ? interrogea Sakura.
- Oui, en quelque sorte. Mais ce n'est pas aussi simple. A vrai dire, je ne sais pas grand chose sur cette catégorie.
- Et donc, toi, tu es chargée de récolter des informations ? s'intéressa Shikamaru.
- C'est cela. Mais j'ai un temps très limité.
- Alors pourquoi tu n'as rien fait pendant deux ans ? s'insurgea Naruto
- Détrompe-toi. J'ai récolté de nombreuses informations sur différents jutsus ainsi que sur une personne très intéressante ...
- Eh Eh ! Je savais bien que je t'intéressais !
- Ce n'est pas de toi que je parle. Mais ça n'a aucune importance.
- Combien de temps as-tu au total ? demanda Sakura.
- 1057 ans pendant lesquelles je devrai récolter un maximum d'informations d'après lesquelles ont pourra déterminer si ce monde est bon ou mauvais.
- 1057 années ? Mais c'est impossible ! s'exclama Shikamaru.
- Oh, en effet, si on ne prend pas en compte certains points, ça paraît parfaitement irréalisable. Mais si on réfléchit bien, c'est parfaitement envisageable. Tout d'abord, à cause du déplacement spatial, non seulement il y a eu des distorsions par rapport à ma force physique et mentale, mais aussi d'un point de vue temporel.
- Euh ...
- En gros, conclut Sakura, tu ne vieillis pas ?
- Pas tout à fait. Je vieillis à un rythme extrêmement ralenti. Pour vous donner une idée, lorsque je suis arrivée dans votre monde, j'avais treize ans, et maintenant j'en ai quatorze.
- C'est bien beau tout ça, mais on ne sait pas quand tu es arrivée ! s'exclama Shikamaru.
- A oui, c'est vrai !
Elle sourit bêtement en fermant les yeux, puis déclara d'un ton tranchant :
- Ce n'est pas grave. Vous avez compris en gros de quoi il retournait.
- Peut-être mais ça ne nous éclaire pas vraiment sur le but de notre mission, constata Shikamaru.
- J'y viens. Dans l'école de Kargr'Naja, nous sommes tout comme vous, divisés en équipes, mais de cinq. J'avais donc quatre autres compagnons, trois filles, beaucoup plus douées que moi. Et notre cible, Olive.
Elle marqua un temps d'arrêt à l'évocation de ce nom qui lui rappelait de douloureux souvenirs.
- Contrairement à ce que son nom laisse penser, c'est un garçon. Nous étions les meilleurs amis du monde avant que ... Enfin, ce n'est pas important. Il était le plus puissant de notre équipe, et aussi le plus dangereux. Tout comme toi, Naruto, il avait des excès de colère extrêmement violent lorsqu'il ne parvenait pas à quelque chose. Mais c'était extrêmement rare. Et lorsque cela arrivait ... Plus rien ne pouvait l'arrêter.
- Je ne suis pas sûre de bien comprendre ... commença Sakura. Pourquoi est-il lui aussi dans notre monde ?
- Un jour, il a disparu. D'après ce que nous savions, il était arrivé dans un autre monde par inadvertance. Aujourd'hui, nous savons qu'il s'agit de ce monde. C'est pourquoi j'ai été chargée de l'éliminer.
- Eh ! Mais, c'était ton ami, non ? s'énerva Naruto. Pourquoi as-tu accepté cette mission grotesque ?
- Je ne le tuerai pas vraiment. Il sera, disons ... renvoyé dans mon monde.
- Et nous, dans tout ça ? s'interrogea Shikamaru.
- Et bien ... Vu qu'il est extrêmement puissant, j'ai demandé l'autorisation à Kakashi de ... constituer une équipe pour le vaincre.
- Et comment pourrons-nous le reconnaître ?
- C'est simple. Même s'il se métamorphose, il aura toujours, toujours, des yeux plus purs que le plus purs des métaux précieux.
- A ... oui, oui, c'est bien sûr ! s'exclama Naruto, pas tout à fait sûr de lui.
- Si tu préfères, il aura toujours les yeux dorés.
- Ah, ouais ! Mais tu sais, j'avais compris, hein !
- Je vous le rappelle encore une fois, Olive est extrêmement dangereux. Lorsque nous serons face à lui, il faudra le neutraliser le plus vite possible afin que j'appose les marques nécessaires à son renvoi dans son monde.
- Dangereux ou pas, je vais l'écraser ! s'exclama Naruto.
- Il faudra au maximum éviter les effusions de sang. Alors, ptit Naruto, je te prierai de bien vouloir éviter de te monter à la tête !

Kira resta un instant pensive. Ils étaient repartis après lui avoir donné les noms de tous ceux qui voulaient effectuer cette mission. Et ils étaient nombreux. En effet, ils y avaient de moins en moins de mission, et tout le monde s'ennuyait.
Tout d'abord, il y avait Shikamaru et Chôji, qui avait tout d'abord été septiques face à cette mission, mais qui avait finit par accepter.
Ensuite, Shino, Kiba et Hinata s'étaient immédiatement présentés dès qu'ils avaient su que cette mission était accessible à tout ceux qui étaient suffisamment compétents.
Et enfin, Gaï avait conseillé à Lee de se présenter lui aussi pour se former davantage : on avait dit à tout le monde que c'était une quête très difficile.
Elle était très heureuse qu'autant de monde se soit porté volontaire pour la mission. De plus Naruto avait assuré qu'ils étaient tous très fort. Le compte était bon. Ils étaient neuf, comme elle l'avait voulu. Tout se passerait comme elle l'avait prévu ...


- Kakashi, est-ce que je peux te parler un instant ?
- Que me veux-tu, Jiraya ?
- Je voudrais te parler de ... Kira.
Il ferma les yeux avant de répondre :
- Je m'en doutais un peu.
- Tu as eu toi aussi affaire à elle par le passé, n'est-ce pas ?
- Oui.
Il n'avait pas vraiment envie de parler de la jeune fille maintenant. Le simple fait de lui parler lui avait déjà paru plus que bizarre. Malgré qu'il sache beaucoup de choses à son sujet, il ne pensait pas qu'elle pouvait être à l'origine de tant de choses ...
- Que voulais-tu me dire à son propos ?
- Vient. Il ne faut pas que l'on nous entende ...




Un chapitre avec beaucoup de blabla mais au moins, maintenant, on comprend pourquoi elle est aussi puissante ... Pour tous les fans de Saï : en vous inquiétez pas, je ne l'ai pas entièrement supprimé. J'ai juste retardé son arrivée, le temps que Kira se constitue une équipe bien à elle ...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: