Fiction: L'ermite Pahne Kira

Cette fiction commence lorsque Naruto revient à Konoha avec Jiraiya. Mais ils ne sont pas seuls ...
Général | Mots: 4697 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Ermite-pahne (Féminin), le 28/10/2008
N'ayant lu que jusqu'au tome 28, c'est normal si ne trouvez pas certains événements. A vrai dire, la seule chose qui va rester, c'est le fait que Naruto revient, et que Gaara est enlevé, mais ça, c'est pas pour tout de suite.
Pour le genre, vu que c'est un mélange d'un peu de tout, j'ai préféré mettre général ^^




Chapitre 1: Bienvenue à Konoha !



Le soleil commençait à peine à pointer, que déjà deux ombres furtives se glissaient entre les arbres, bientôt suivies d'une troisième. Ils se dirigeaient droit vers Konoha no kuni, le village des feuilles.
Ils atterrirent en souplesse sur un toit, et la troisième ombre fit un roulé-boulé, manquant de faucher la plus petite des deux autres ombres.

- Tu ne maîtrises toujours pas l'atterrissage, Kira.
- J'ai fait exprès, Jiraiya.
- Quoi ?! Tu voulais me faire tomber ?!
- T'as tout compris, l'ahuri !

A présent que le soleil avait dardé ses rayons sur nos trois voyageurs, on voyait clairement qu'il s'agissait de Naruto et Jiraiya, qui étaient de retour de leurs deux ans et demi d'entraînement, accompagnés d'une frêle jeune fille. Elle avait des cheveux roux mi-longs, des yeux verts sans pupilles, aussi beaux qu'effrayants, une peau d'une pâleur extrême, et elle portait une longue cape qui lui descendait jusqu'aux chevilles, sans pour autant cacher ses épaules. Mais on avait beau chercher, regarder partout, on ne voyait pas l'ombre d'un bandeau frontal.

- Alors c'est ça, Konoha ? demanda t-elle.
- Oui, répondit Naruto avec une pointe d'émotion dans la voix. C'est mon village.
- Et bien je ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel.
- Répète un peu pour voir ?
- J'ai dit qu'il n'avait rien d'exceptionnel.
- RAAAAHH ! Elle m'énerve !

Naruto se prit la tête et Kira pouffa. Jiraiya sourit et dit :

- Tu vois, si même notre petite tornade te craint, tu as largement le potentiel pour devenir genin !
- Ah non ! Tu ne vas pas recommencer avec cette histoire !

La jeune fille se renfrogna. Puis poussant un soupir, elle ajouta :

- Tu sais très bien que je ne suis pas un ninja !

Un cri interrompit leur discussion, et une jeune fille apparut :

- Ohé Naruto !
- Sakura !
- C'est qui celle-là ?
- Je préfère ne rien dire, tu vas encore critiquer, marmonna Naruto.
- Mais je ne t'ai jamais critiqué ! A part en entraînement, ou encore lorsque c'est ton tour d'aller chercher à manger, mais sinon …

Sakura était arrivée à leur hauteur, les joues rouges et un peu essoufflée d'avoir couru.

- Je suis contente que tu sois revenu.
- Ah oui, moi je... commença Naruto.
- Dis, t'es qui toi ? l'interrompis Kira.
- RAAAHH ! T'étais obligé de ramener quelqu'un de malpoli ! Moi qui croyais que tu t'étais enfin trouvé une copine !
- C'est pas ma copine !
- N'empêche que tu m'avais demandé de sortir avec toi, y a un an, intervint Kira
- T'aurais pas pu te taire, pour une fois ?
- Si tu continues de me crier dessus...

Kira passa son pouce sur sa gorge tout en tirant la langue, et Naruto fit ce qui ressemblait à un glapissement. Il avait l'air réellement effrayé.

- Fais pas cette tête ! Tu croyais vraiment que j'allais te tuer ?
- Ben …

Il tremblotait un peu. Il tortillait ses doigts dans tout les sens comme pour se soustraire à une pression inexistante.

"Mais qu'est-ce qu'a bien put lui faire cette fille ? Je n'avais jamais vu Naruto dans cet état !" pensa Sakura.

- Tu stresses vraiment pour un rien, p'tit Naruto.

Elle déposa un baiser sur sa joue, et l'intrépide ninja reprit aussitôt du poil de la bête.

- C'est vrai qu'il va falloir que je te présente un peu tout le monde. Elle, c'est Sakura. On était ensemble avant que ..
- T'AS PAS FINI DE RACONTER DES CONNERIES ??! s'exclama t-elle.
- Ah ! Désolé ! C'est pas ce que je voulais dire !

Jiraiya, qui observait la scène d'un œil amusé, intervint en précisant :

- Ils étaient juste dans la même équipe pour devenir ninja moyenne classe.
- On pourrait continuer d'ailleurs. Kira pourrait remplacer Sasuke et ...
- C'est qui au juste cette fille ? demanda Sakura.
- Moi ? Je suis l'ermite Pahne Kira, de la seizième génération, détentrice du dé de la malchance et de l'arc aux éléphants.

La jeune fille resta bouche bée.

- Qu'est ce que c'est que cette histoire de dé de la malchance et d'arc aux... aux éléphants ?
- Oh rien, c'était juste que ça faisait bien dans la phrase. Bon, et sinon, y a qui d'autre ?
- Tiens, voilà Kakashi !

Au nom de Kakashi, Kira marqua un temps d'arrêt, puis déclara :

- Il... il est pas mort, lui ?
- Ben... Pourquoi y s'rait mort ?
- C'est pas grave, laissez tomber. Et ensuite ?
- Si c'est très important ! s'exclama Naruto.
- Non, Naruto, tu le sauras sans doute plus tard, intervint Jiraiya.
- Mais pourquoi tu prends toujours sa défense ? C'est chiant à la fin ! s'exclama Naruto.
- Tu comprendras.

Naruto shoota dans un caillou en poussant un cri de rage et déclara :

- M’énervent ces deux là !

Et il partit, bouder semble-t-il, Jiraiya à ses trousses, laissant Sakura et Kira seules.

- Qui es-tu réellement ? demanda la jeune fille aux cheveux roses.
- Je suis Kira Hopper, fille de Kalypso Hopper, et je suis la seizième …
- Mais je me contrefiche de savoir qui sont tes parents ! Je ne les connais même pas ! La seule chose que je veux savoir, c’est pourquoi Naruto a la trouille rien qu’en te regardant !
- Ben, ça, c’est pas dur à expliquer. C’est juste que la dernière fois qu’on a joué à pile ou face, il a failli crever. C’est pas un chanceux, le p'tit Naruto.

Sakura était bouche bée. Comment le Naruto si intrépide qu’elle avait connu avait-il pu devenir craintif rien que pour un jeu de hasard ?

- Et puis y a aussi la fois où il a voulu goûter mon jus de cailloux acides.
- HEIIN ??! Des cailloux acides ?
- Ben oui ! C’est super bon ! Sauf qu’il est vachement sensible du palais.
- Est-ce que tu es réellement humaine ?
- Oui. Je fonctionne exactement pareil qu’un être humain, sauf que je maîtrise mieux les énergies qui m’entourent.
- Les énergies qui t’entourent ?
- Ben oui ! J’ai pas une seule goutte de chakra dans mon corps, alors je suis obligée d’utiliser le chakra du monde extérieur, que j’appelle Chakrarbre. N’importe où et n’importe quand je peux utiliser ce chakra pour lancer des sorts. C’est pour ça que Naruto a les chocottes, lui il arrive pas à l’extraire.
- Dingue ! s’exclama Sakura.

Elle sembla réfléchir un instant, puis déduisit :

- Mais alors, ça veut dire que tu es pratiquement invincible ?
- Non. Certains démons arrivent à me mettre au tapis, et ceux qui absorbent le chakra deviennent tellement forts que même un chakra illimité ne suffirait pas à les vaincre.
- Mais quelle technique maîtrises-tu ? Du taijutsu, du ninjutsu, du genjutsu … ?
- Hum ? Connais pas. Je connais seulement cinq ou six sorts de magie du hasard, et quelques sorts de maîtrise des éléments.
- Qu’est-ce que c’est encore que ces trucs ? s’étonna Sakura.

La jeune fille aux cheveux roses semblait de plus en plus intéressée.

- Je t’expliquerai ça plus tard. Faut que j’aille m’excuser auprès de Naruto, sinon il va recommencer le coup de la cascade.
- Hein ?



- Dis, Ino, tu connais la fille qui est avec Sakura ?
- Où, ça, Chôji ?
- Près de la boutique de shurikens.
- Non, je ne l’ai jamais vue.

Ino se tourna vers son ami, et lui dit, en pouffant :

- T’aurais pas craqué sur elle, par hasard ?
- Mais pas du tout !

Pourtant, tout sur son visage laissait penser le contraire. Il était rouge jusqu’aux oreilles, et il s’était arrêté de manger dès qu’il l’avait vue.

- Tu n’as qu’à aller lui demander son nom, et pourquoi pas de venir au restaurant avec toi… le taquina-t-elle.
- T’es pas drôle, Ino.



- Tu l’as retrouvé, Jiraiya ?
- Non, je l’ai perdu de vue dans la foule.
- Cela ne te ressemble pas pourtant. D’habitude, il ne t’échappe jamais.

En réalité, Jiraiya avait expressément laissé filer le jeune garçon, mais il se garda bien de le dire à la jeune fille, de peur de ne plus sentir ses fesses d’ici quelques secondes.
Ce jour-là, la foule était réunie en masse autour de stands proposant des produits tous plus farfelus les uns que les autres. Il y avait là des shurikens aux couleurs fantaisistes, des sabres de toutes les tailles et de tous les matériaux imaginables. D’autres boutiques vendaient des tenues de combat, des accessoires de ninjas ou toutes autres choses utiles pour se taper dessus efficacement. Il y avait aussi des stands qui proposaient des robes, des rubans, des chaussures, des maillots de bains et divers autres vêtements dernier cri. Des restaurants avaient ouvert spécialement pour ce jour très spécial.

- Qu’est ce qui se passe ? demanda Kira, dont la curiosité avait redoublé.
- Aujourd’hui, on fête les cent ans de Konoha, répondit Sakura.
- Dingue, cette petite bourgade aurait déjà cent ans.

Des passants jetèrent des regards outrés à la jeune fille.

- Ben quoi ? N’allez pas me dire que c’est plus grand Kargr’Naja !
- C’est quoi encore ce truc ? demanda Sakura.
- Oh, laisse tomber, c’est pas important. Bon, où peut bien être p'tit Naruto ?
- Je crois qu’on devrait peut-être …
- Tais-toi un peu le vieux. T’as dit que tu savais pas où il était, donc je sais très bien ce que tu vas me dire : « Laisse-le seul. Il a besoin de temps pour réfléchir ». Et ben tu sais quoi ?

Elle se tourna vers le vieux ninja.

- J’crois que t’as raison. Il lui faudra un peu de temps pour préparer un plan foireux contre moi. Je sens qu’on va bien rigoler …



Bon, voilà le premier chapitre. Il sert surtout à installer un peu de mystère ...
Qui est Kira ? Dans quel circonstances a t'elle rencontré Naruto ? Comment peut-on maîtriser le chakrarbre ? Quels sorts connait-elle ? Qu'est-ce que Kargr'Naja ? Est-qu'elle va être le plan foireux de Naruto ? Vous le saurez au prochain épisode.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: