Fiction: Quand un flocon prend son envol...

L'équipe 6 a disparue. Tout le monde la croit morte. Vaincue par un jutsu de leur cru qui a décimé cinq ninjas classés S... Kakashi en est profondément affecté... Qui est cette personne, qui sauve la mère de Shikamaru? Qui sont ces nouveaux ninjas qui se battent contre le mal pour sauver des vies? Qui sont-ils vraiment? Lorsque ceux qu'ont croient morts ne le sont pas réellement...
Général | Mots: 6955 | Comments: 14 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
gab_301 (Féminin), le 28/02/2009
Enfin le troisième chapitre! Désolé pour l'attente. Comme on m'avait suggéré, j'ai présenté l'équipe 6 au début du chapitre. J'espère que cela vous satisferas. Bonne lecture!



Chapitre 3: Les funérailles de l'éqipe 6



DESCRIPTION DES NOUVEAUX PERSONNAGES:

ANAKO TSUCHI:

Cheveux: Noirs
Yeux: Noirs
Taille: 1m74
Poids: 50 kg
Grade: Junin
Âge: 26 ans
Date de naissance: 25 décembre
Aime: Kakashi, ses élèves, ses amis, se battre, s'entraîner, dormir, paser du temps avec ses amis, les piments forts
Déteste: Perdre, Akatsuki, prétentieux, beaux-parleurs, égoïstes, ne rien faire, etc.
Affinitée: Katon
Philosophie: Qui ne tente rien n'a rien! Fais toi mal, au moins, tu auras tenter le tout pour le tout!
Particularitée: Bandeau à la cuisse gauche
Caractère: Souvent heureuse, aime rire, se moquer gentiment des autres. Elle est souvent impulsive et incontrôlable dans la bataille. Elle se bat jusqu'au bout pour ceux qu'elle aime. Elle n'abandonne jamais et aime parfois obtenir ce qu'elle veut. Intelligente et forte, elle réfléchit cependant avant de faire quelque chose sur le champs de bataille. Surnommée «Flocon de neige» ou «Tornade noire».

MIRO:

Cheveux: Gris
Yeux: Bleus
Taille: Im 59
Poids: 47 kg
Grade: Chûnin
Âge: 13 ans
Date de naissance: 13 juillet
Aime: Son équipe, son sensei, se battre, courir, piments forts (eh oui!)
Aime pas: les mêmes choses qu'Anako
Affinitée: Raiton
Philosophie: Les ninjas qui n'obéissent pas aux règles sont des déchets, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des déchets. (Obito Uchiha)
Particularitée: Bandeau à la ceinture
Caractère: Comme son maître
Surnom: L'éclair gris de Konoha

TEKA:

Cheveux: Blonds
Yeux: Gris
Taille: 1m57
Poids: 46 kg
Grade: Chûnin
Âge: 13 ans
Date de naissance: 25 février
Aime: Son équipe, son sensei, Iny, se battre, expérimenter des piments forts (ouais, ils aiment ça!)
Aime pas: Les mêmes choses qu'Anako
Affinitée: Futon
Philosophie: Si tu ne tente rien ou ne fais rien, tu ne feras jamais rien!
Particularitée: Bandeau au bras gauche
Caractère: Aime embêter Miro, combatif, déterminé, il adore jouer avec des bombes et est très débrouillard. Adore faire des concours de «celui qu mange le piment le plus fort» (faut croire que c'est une manie chez eux lol) et adore rendre service. Peu importe la mission, de rang D à rang S, il pense que chacune a un but, et que cela peut permettre de s'améliorer et de s'entraîner daventage.
Surnom: Les crocs hurlants

INY:

Cheveux: Roux
Yeux: Verts
Taille: 1m 55
Poids: 37 kg
Grade: Chûnin
Âge: 13 ans
Date de naissance: 30 octobre
Aime: Son équipe, son sensei, se battre, dormir, danser, Teka (en secret), et les mêmes choses qu'Anako et les autres
Aime pas: Les mêmes choses que les autres
Affinitée: Suiton
Philosophie: Ne remet pas à demain ce que tu peux faire après-demain ^^ nah sans blague ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Particularitée: Bandeau dans le cou
Caractère: Un peu plus calme et réservée, sauf lorsqu'elle se bat, elle adore se battre elle aussi. N'allez pas croire qu'elle est plus faible que les autres: c'est tout le contraire. Elle est forte et sait se débrouiller avec ce qu'elle a, en plus d'avoir une capacité d'analyse très forte.
Surnom: La tempête rouge

____________________________________________________________


Kakashi s'observa un moment dans le miroir. Il portait des habits complètement noirs. Aujourd'hui, c'était le jour des funérailles de l'équipe 6. Il détestait les funérailles, mais il ne manquerait celles-ci pour rien au monde. Pas celles d'Anako... Tout le village allait y être, c'était certain. Il ajusta son chandail et se pencha pour prendre son bandeau, sur son lit. Ses élèves allaient être ici d'un moment à l'autre. Ils avaient insistés pour l'accompagner, même Sasuke. Cette fois-ci, il ne serait aucunement en retard. Il ne voulait pas. Il ferait un effort. Pour elle. Il plaça son bandeau sur son oeil fermé et attacha sa chemise. Il était prêt. Il empoigna un gros bouquet de fleurs sur sa table. Un énorme bouquet de lys blancs et roses. Ses fleurs préférées. On cogna au moment même à la porte. C'était Naruto, Sakura et Sasuke. Chacun avait revêtu ses plus beaux habits noirs, et chacun avait des fleurs. Sans un mot, ils sortirent. Il neigeait, et le ciel était couvert d'épais nuages gris prêts à se déverser à tout moment. Ils empruntèrent la rue qui menait à la plaçe de cérémonie. Les trois Genins sentaient la peine de leur Sensei, et étaient vraiment tristes pour lui. Ils arrivèrent enfin. En effet, tout le village y était rassemblé, ou presque. Tsunade, vêtue de noir, était debout sur l'estrade, la tête basse, et semblait avoir beaucoup pleuré. De chaque côté de l'estrade, Izumo et Kotetsu montaient la garde comme toujours, au cas où. Jiraiya était au premier rang. Tout en avant, il y avait un petit autel, avec une table. Des photos d'Anako, de Miro, Teka et Iny étaient disposées à travers les pétales de fleurs. Certains souvenirs personnels, comme leurs anciens bandeaux de Genins, assez usés, étaient disposés sur la table. Kakashi alla regoindre Kurenaï, Gaï, Asuma, Genma, Iruka, Hayate, Hanoko, et tout les autres Chûnins et Junins au premier rang. Tout les Genins étaient au deuxième rang, et ensuite les autres en arrière. Tsunade s'avança, inspira un bon coup et commença son discours.
-Aujourd'hui est un jour que personne n'oubliera jamais. Aujourd'hui, c'est le triste jour des funérailles de l'équipe 6, l'équipe que tous considéraient comme l'équipe la plus forte de Konoha, composée de Anako Tsuchi, Teka Arima, Miro Nisyna et Iny Nagashi. Personne ne les oubliera; ceux qui ont donné leur vie corps et âme pour ce village qu'est Konoha. J'inviterais maintenant le Junin Kakashi Hatake à venir dire un mot en avant.
Le ninja copieur se leva et, encouragé par ses amis, monta les courts escaliers qui menaient en avant. Tsunade lui adressa un sourire encourageant et lui céda la plaçe. Kakashi observa un moment la foule amassée devant lui. Puis, il prit son courage à deux mains, ces dernières crispées sur le bord du cadre de bois du lutrin.
-Anako était la personne la plus dévouée, la plus gentille, la plus généreuse que j'ai rencontré de toute ma vie. Elle était ma vie. Je crois que je suis la personne la mieux plaçée pour dire qu'elle s'est entraînée jour et nuit, pour pouvoir défendre ce village, ses occupants et tout les gens qu'elle aime. Elle était la détermination même. Elle possèdait la volontée du Feu, j'en suis certain. Quand à Tika, Iny et Miro... Ils étaient comme leur maître... Elle leur a transmit la volontée à son tour. Je ne les oublierai jamais. Personne ne vous oublira, murmura-t-il finalement en baissant la tête.
Tout le monde se mit à applaudir fortement. Kakashi les remerçia d'un signe de tête et retourna s'assoir, légèrement tremblant. Jiraiya se leva à son tour. Il avait été le maître d'Anako et savais le mieux ce que ressentait Kakashi. Voir son élève mourir ainsi, pour sauver son village... C'était horrible, mais en même temps honorable et courageux.
-Anako était la meilleure élève que j'ai eu. Passionnée, elle n'abandonnait jamais. Elle se donnait corps et âme dans ses entraînements.
Il continua ainsi pendant une bonne minute, en parlant également de Teka, Miro et Iny. Tout ceux qui étaient proches de cette équipe firent un témoignage, racontant les bons moments passés ensembles. Puis, ils commençèrent à apporter les fleurs.

-Voyons, tu pleures?
-T'as pas entendu ce qu'ils ont dit? Tu trouves que c'est pas triste, toi? T'as un coeur de pierre!
-AIE! Non, mais je pense seulement à la tête qu'ils vont faire...
-Sensei? Sensei?
Ils se tournèrent vers leur maître. Il fixait la plaçe, et les larmes coulaient sur ses joues.
-Sensei? Vous pleurez?
-T'as vu? Je suis pas la seule!
-Non, c'est juste que...laissez tomber.
-Moi, je te le dis, je ne serai pas capable de tenir...

Kakashi ferma les yeux. Le monde commençait lentement à retourner chez soi. La bande de Genins s'était regroupée et parlait à voix basse, l'air triste peint sur leurs visages. Gaï vint regoindre Kakashi devant l'autel.
-Ça va aller? demanda-t-il.
-Oui. Merci de tout ce que vous avez fait pour moi. Je ne le dirai jamais assez.
-Ça nous a fait plaisir, Kakashi. Allez, viens, il y a un dîner en son honneur
-Je n'ai pas faim. Je vais rentrer chez moi, répondit Kakashi.
Gaï lui souria tristement. Il comprenait. Kakashi le salua et disparut dans les rues. La neige avait cessée, mais il y avait eu une accumulation dans la rue.
-Kakashi?
Il se retourna. C'était Kurenaï.
-Ton discours...il était très beau...
-Merci. Tu ne devrais pas être au dîner? s'enquit-il, l'air faussement joyeux.
-J'étais inquiète pour toi.
-Il ne faut pas. Je n'ai pas faim.
-Tu es sûr que ça va aller? demanda-t-elle.
-Oui.
Il la serra dans ses bras et elle répondit à son étreinte.
-Vas regoindre les autres, maintenant.
Elle lui souria doucement et tourna les talons, ses cheveux noirs volant derrière elle. Kakashi la regarda s'éloigner avant d'entrer chez lui. Il enleva ses sandales et se dirigea vers sa chambre. Une photo d'Anako était sur le mur. Il la caressa du bout des doigts. Ensuite, il se changea et remit son uniforme de Junin. Il se laissa tomber sur son lit.

Pourquoi...pourquoi? J'ai l'impression de sombrer, sans toi...

On cogna alors à la porte.
-Kakashi! Ouvre, c'est Jiraiya!
Le ninja copieur se leva d'un bond et alla ouvrir. C'était bien le Sannin légendaire pervers.
-Entrez...
Jiraiya entra et Kakashi referma la porte.
-Que me vaut l'honneur de votre visite, maître? demanda-t-il.
-Je voulais t'apporter ceci. Anako me l'a donné avant de partir en mission.
Il sortit une enveloppe de sa poche et lui tendit. Kakashi la prit et l'ouvrit. C'était bien l'écriture d'Anako.

Kakashi...

Je voulais seulement te dire que je t'aime, et je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive. Tu le sais déjà, non? Mais enfin; voilà quelque chose qui devrait te faire plaisir. Je ne sais quand Jiraiya te l'a donné, je lui ai seulement dit de le donner au bon moment. Ça doit vouloir tout dire pour lui, tu sais comment il est. Enfin bref, voici quelque chose pour ne pas que tu m'oublies lors de mes missions. Et que je ne vois pas une femme t'approcher, sinon.. Allez, je plaisante. Je rentre bientôt, j'ai hâte de te revoir..

Je t'aime de tout mon coeur,
Anako

Kakashi releva la tête vers l'ermite des crapauds.
-Je crois que c'est le bon moment, aujourd'hui, pour te le donner..., fit-il.
Kakashi sentit un poids dans l'enveloppe et y glissa la main. Il en ressortit une bague magnifique, ornée d'un diamant, d'un rubis et d'un saphir. Il referma délicatement sa main autours du bijou.
-Elle m'a dit que tu pouvais sentir l'énergie des autres, fit Jiraiya, comme elle. Je crois qu'elle voulait que tu sentes toujours son énergie, comme si elle était près de toi.
-Merci beaucoup, fit Kakashi, en essuyant ses yeux.
Jiraiya lui donna une petite claque amicale dans le dos et sortit. Kakashi glissa la bague dans sa poche et soupira. Il tourna la tête vers la fenêtre. Son reflet y apparaissait. Les nuages se massaient de plus en plus, et on sentait qu'il allait neiger dans peu de temps. Kakashi enfila une écharpe et sortit, bottes aux pieds. Il se dirigea instinctivement vers le cimetière. Il grimpa la colline et arriva à la stelle des combattants. Il se mit à parler pour lui-même.
-Obito, comment tu réagirais, à ma plaçe? murmura-t-il. Tu la connaissais bien, toi aussi... Je suis sûr que tu aurais le coeur fendu en deux... Je me rappelle que tu l'as déjà aimé en secret, mon vieux... Mais tu lui jouais souvent des tours, et elle te frappait. Tu me fais penser à Naruto, aujourd'hui... Vous êtes pareils... Pareils... C'était ses funérailles, aujourd'hui. Tu aurais dû me voir. Tu me vois, moi, faire un discours devant tout Konoha? C'est pourtant ce qui s'est passé... Je ne le regrette pas, au contraire, mais parler d'elle... J'ai l'impression que ça me déchire... J'ai l'impression de sombrer, Obito... Si seulement tu étais encore vivant...
Il leva la tête vers les nuages. La neige commença à tomber lentement sur son visage, puis sur sa tête. Un vent froid se leva, jouant dans ses cheveux, et il ferma les yeux en soupirant.




Alors?
Dites-moi ce que vous en pensez. Chapitre 4 dans peu de temps! (je l'espère -_-')




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: