L'équipe 6 a disparue. Tout le monde la croit morte. Vaincue par un jutsu de leur cru qui a décimé cinq ninjas classés S... Kakashi en est profondément affecté...
Qui est cette personne, qui sauve la mère de Shikamaru? Qui sont ces nouveaux ninjas qui se battent contre le mal pour sauver des vies? Qui sont-ils vraiment?
Lorsque ceux qu'ont croient morts ne le sont pas réellement...
gab_301 (Féminin), le 07/11/2008 Bon, me revoilà avec mon deuxième chapitre. Sincèrement, je n'ai aucune idée si Anako veut dire flocon de neige, mais faisons comme si. Sinon, quelqu'un pourrait-il m'apporter la traduction...?
Bon, maintenant, lecture no jutsu!
Chapitre 2: La puissance d'un jutsu
Anko, Gaï, Kakashi, Asuma et Kurenaï étaient tous alignés devant Tsunade, dans son bureau, en silence. Celle-ci avait les mains croisées sous son menton et semblait réfléchir, les yeux fermés.
-Donc, vous voulez aller sur les lieux pour vérifier, si j'ai bien comprit, récapitula-t-elle en ouvrant les yeux.
Ils hochèrent tous la tête en même temps, comme une seule personne.
-Je n'ai aucune objection. Mais promettez-moi de faire attention et de revenir vite; un excellent Junin a perdu la vie, ainsi que trois Genins. Il peut encore y avoir des pièges et je ne voudrais pas vous perdre à un moment si critique.
-Nous serons prudents, Tsunade-Sama, dit Kakashi.
-Je sais, je sais... Ce n'est pas ça dont j'ai peur, mais que l'Akatsuki décide de se venger sur le village dans peu de temps... Cinq membres de leur organisation sont morts, ils doivent éprouver une certaine colère envers Konoha... Mais enfin, je ne vous retiendrais pas plus longtemps. Vous pouvez y aller, maintenant.
Ils sortirent tous du bureau après s'être inclinés et, une fois dehors, sautèrent dans l'arbre le plus proche. Ils mirent près d'une heure à se rendre au lieu de la bataille. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, Hanoko, la jeune Anbu aux cheveux mauves, y était déjà. Lorsqu'elle sentit une présence derrière elle, elle se retourna.
-Oh, c'est vous...
Kakashi s'approcha d'elle.
-C'est là-bas? demanda-t-il en suivant le regard de la jeune femme.
-Oui, derrière la colline.
Elle agrippa le bras de Kakashi alors qu'il s'éloignait.
-Kakashi, soit fort...
Il hocha la tête et monta la colline, suivit par tout les autres. Le spectacle qu'il découvrit était tout le contraire de ce qu'il s'imaginait. Tout n'était que cendre. Il y avait un cratère d'un kilomètre de diamètre environ, et toute la vallée était creusée par la déflagration. Tout avait été soufflé. Absolument tout. Il n'y avait pas un arbre. À certaines places, une légère fumée s'échappait encore du sol. C'était...incroyable. Oui, c'était le seul mot pour le décrire. Personne ne pouvait s'imaginer la puissance d'un tel jutsu. Après s'être remis de leur surprise, les cinq Junins s'avancèrent et descendirent jusqu'au centre du cratère. On voyait le crâne qui avait servi de pommeau sur l'épée de Kisame enfoncé dans le sol. Gaï s'agenouilla et le délogea. Il enleva la terre qui le maculait et l'observa un moment.
-Il faut le voir pour le croire, lâcha Asuma.
-C'est certain, renchérit Anko.
Kakashi s'avança et observa autour de lui. Il ne restait plus une âme qui vive dans ce coin. Tout avait été désintégré. Littéralement.
«Anako... Quand es-tu arrivée à une telle puissance?»
Il ferma les yeux et laissa le vent froid de l'hiver caresser son visage. Jusqu'au moment où la voix de Kurenaï le sortit de ses pensées.
-Les gars, j'ai trouvé quelque chose!
Kakashi fut le premier à se rendre jusqu'à elle. Elle tenait un morceau de cristal dans ses mains, relié à une chaîne d'argent. Kakashi prit le pendentif. Il l'aurait reconnu entre tous. C'était le médaillon qu'il avait donné à Anako pour son anniversaire, l'année dernière. Elle ne l'enlevait jamais... Il ferma délicatement sa main et le passa autours de son cou.
-Merci, Kurenaï...
Les Junins se dispersèrent à nouveau pour chercher d'autres indices. Mais ils ne trouvèrent rien. L'endroit était tout simplement désert. À un certain moment, Gaï s'approcha de Kakashi.
-Kakashi? Je peux te parler un moment?
Ce dernier hocha la tête. Ils allèrent un peu à l'écart.
-Écoute, Kakashi... je voulais seulement te dire...ça peut paraître stupide mais...j'ai le même pressentiment qu'Asuma. Malgré la puissance de la technique, je suis sûr qu'elle est quelque part, en vie. Elle ne peut pas être morte... Je ne peux pas y croire...
-Merci de me faire part de tout ça mais...je doute que ce soit possible. Ils sont morts, et on ne peut rien y faire. Tu as vu par toi-même la puissance du Katon.
Gaï ne répondit pas. C'était la première fois que son rival de toujours baissait ainsi les bras...
-Les gars! cria cette fois-ci Anko.
Ils se retournèrent. Elle tenait un morceau d'une cape de l'Akatsuki. Kakashi le prit dans ses mains. Il sentit les dernières traçes d'énergie de Kisame. C'était Anako qui lui avait apprit à sentir l'énergie des autres sur les objets.
-C'est la cape de Kisame. Son énergie est presque totalement disparue. Cela veut dire qu'il est réellement mort annonça-t-il.
Tout à coup, ils entendirent un cri et se retournèrent. C'était Naruto qui déboulait la colline en criant. Il s'écrasa au fond du trou. En haut, Sasuke et Sakura soupirèrent. Pour passer inaperçu, c'était raté. Pourquoi fallait-il toujours que cet idiot fasse tout rater? Kakashi s'approcha de Naruto, les sourcils (le, en fait) fronçés.
-Naruto. Que fais-tu ici?
-Je voulais voir où vous partiez, se lamenta le Jinchukiri en se frottant la tête, une bosse commençant à pousser sur son front.
Sasuke et Sakura atterirent près de lui.
-Sensei, qui a causé ce cratère? demanda Sasuke. Ça prend une force hors du commun...
-C'est Anako, avec l'aide de ses élèves.
Les trois Genins écarquillèrent les yeux, surpris.
-Ils ont tués cinq membres de l'Akatsuki, mais en perdant la vie.
-Wow, murmura Naruto.
-Je ne pensais pas qu'une telle force existait, fit Sakura en baissant la tête et en remarquant encore tristement l'écart de puissance qui la séparait des autres.
-Je vous conseille de repartir à Konoha. Il peut toujours y avoir des pièges, et ça pourrait être dangereux.
-Mais on veut vous aider! protesta Naruto.
Kakashi soupira, les mains sur les hanches. Il les observa tout les trois à tour de rôle. Il était évident que diriger trois adolescents en pleine croissance, ce n'était pas de tout repos. Ses pensées vaguèrent vers Iny, Miro et Teka. Eux... Non, il devait cesser de penser à eux, maintenant.
-C'est bon, vous pouvez rester, mais pas de bêtises, d'accord? Ou je vous renvois à Konoha immédiatement, spécifia Kakashi.
-Comprit! fit Naruto en se plaçant au garde-à-vous.
«Je sens que je vais le regretter,» songea Kakashi en soupirant.
-Ça veut dire qu'on peut venir aussi? s'écria alors quelqu'un caché dans les arbres, plus loin.
-Tais-toi, tu vas nous faire repérer!
-Aieuuuuh! Mais qu'est-ce qui te prend de me frapper?
-D'après toi?!
Ce furent deux voix que Kurenaï et Asuma reconnurent très bien. Ce n'était nul autre que Kiba et Ino.
-Vas-y Ino, la fougue de la jeunesse est avec toi!
-C'est pas vrai, gémit Gaï, le visage dans sa main en reconnaissant la voix. LEE!
Le jeune homme habillé de vert sortit des fourrés à contre-coeur. Imité par Neji, Tenten, Kiba, Shino, Hinata, Ino, Shikamaru et Chôji (qui mangeait des chips, encore).
-Mais c'est quoi ça, une conspiration? demanda Anko en reculant, méfiante.
-En fait, on s'est retrouvés après votre départ. On a voulut vous suivre pour voir ce que vous faisiez, expliqua Naruto. Cinq Junins quittant le village tous ensembles, on se posait des questions...
-C'était ton idée, idiot! s'écria Kiba.
-Qui t'a traité d'idiot, toi?
-SUFFIT!
Ils se figèrent tous. C'était la première fois, depuis le test des clochettes, que Sasuke, Naruto et Sakura entendaient leur sensei élever la voix. Et il ne semblait vraiment pas content.
-Ce n'est pas une mission pour s'amuser. Loin de là. Nous cherchons des traçes de survivants. Alors si vous n'avez rien de mieux à faire que de vous disputez et de nuire, alors allez-vous en!
Les Genins se turent, penauds.
-On ne le refera plus, promit, souffla Naruto.
«J'aime mieux ça.»
Les Junins se remirent au travail. Les douze Genins firent pareil. Chacun n'en revenait tout simplement pas de la puissance du Katon. Pourtant, Sasuke, qui avait déjà vu son frère faire des jutsus de feu impressionnants, se demandait comment pouvait-on aqquérir une telle puissance...
-Sasuke? fit Kakashi, derrière lui.
Il se retourna.
-Tu te demandes sûrement comme elle est devenue si puissante, n'est-ce pas?
Sasuke hocha la tête.
-Elle s'est entraînée très dur. À un point que tu ne peux imaginer. Elle ne faisait que ça, jour et nuit. C'était impossible de l'arrêter. Elle ne cessait que lorsqu'elle ne pouvait plus bouger, et je devais la rammener chez elle. Et l'entraînement a finit par porter ses fruits. Rapidement, elle est devenue la plus forte des Genins de sa génération du village. Si tu veux arriver à un tel niveau, entraîne-toi, et je pourrai t'aider...
-Si elle était encore là... Est-ce que vous croiriez qu'elle continuerait de s'entraîner? hasarda Sasuke.
-C'est certain. Elle ne s'arrêterait jamais. Je suis sûr qu'elle aimerait te rencontrer et t'entraîner, au moins une fois.
-Kakashi? demanda Asuma, plus loin. Tu peux venir ici un moment?
Le ninja copieur alla le voir.
-Regarde ça...
Kakashi tourna la tête vers la direction qu'il pointait. Et resta surpris. Sur le sol, l'explosion avait laissée une trace qui formait un mot; Anako.
-Simple coïncidence? proposa Kakashi, incertain.
-Tu crois vraiment? répliqua Asuma.
Ils restèrent silencieux. Le vent se mit à souffler, faisant tourbillonner la neige qui s'était légèrement accumulée. Et Kakashi fut presque certain d'entendre son nom murmuré porté par le vent.
Voilà pour le deuxième chapitre. Je suis crevée. Faire 1500 mots, c'est pas toujours facile, surtout lorsqu'on est en panne d'idée... Enfin bref. Troisième chapitre pour bientôt. Qu'en pensez-vous? Commentaires, s'il vous plaît! ^^
Kakashi: Pourquoi je pleure tout le temps?
Moi: Ben... t'es le personnage principal, pis ton amour est mort, alors...
Kakashi: D'accord... Et pourquoi on ne me voit pas en lisant «Icha Icha Paradise»?
Moi: Beurk, ton bouquin de pervers? Ça, jamais! Faudra me tuer avant!
Kakashi: (étoiles dans les yeux)
Moi: Oups... bon, on passe au chapitre suivant, hein!