Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, ce grand ninja...

Cette fiction se deroule après le combat d'Itachi et Sasuke ou Naruto a tué Orochimaru et réussi a récuperer son ami des griffes de celui-ci...Sur la route, Naruto injecta un profond somnifère a Sasuke qu'il déposa a l'hopital de Konoha.Lorsqu'il fût réveillé, Sasuké demanda alors ou était passé Naruto a Tsunade-sama.Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien...9 ans plus tard, Naruto revenait a Konoha... Tout ce que je peux dire c'est que les couples vont etre évoqués entre autre naru/hina, et
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 5499 | Comments: 48 | Favs: 107
Version imprimable
Aller au
Yondaïme13150 (Masculin), le 08/12/2008
eh eh, ca s'enchaine... posez des commentaires! ^^



Chapitre 4: L'examen Chuunin (Partie 1)



Naruto venait de raccompagner Hinata chez elle et avait avec regret laissé l'amour de sa vie partir.

"Mon dieu Hinata, si je pouvais te dire ce que je ressens... Ça serait tellement beau... Je crois qu'il va falloir que je te le dise ! Sinon, je vais mourir de l'intérieur, si tu m'aimes aussi, tu me le diras ! Mais je t'assure qu'avant, je vais réussir l'examen Chuunin pour toi !

Hinata, quand à elle, se remémorait ce moment passé avec Naruto précédemment.

"Naruto-kun, ça fait tellement d'années que je t'aime, tu ne peux pas savoir à quel point, j'aimerais que pour toi ce soit la même chose envers moi, mais j'hésite... Tout à l'heure, j'ai cru que tu avais une petite amie... Je me suis dit c'est fichu pour moi, mais tu m'as redonné le courage de te dévoiler mes sentiments... Je te promets qu'après ton examen, je te déclare mes sentiments !"

Le jour venait de se lever sur Konoha, Naruto après avoir repensé à ce merveilleux moment avec Hinata, repensait à ce que lui avait dit Tsunade le jour de son inscription à l'examen Chuunin, ce qui n'avait fait qu'accentuer la crainte qu'avait Hinata envers l'homme qu'elle aimait.
Cette crainte, Naruto l'avait bien ressentie et il n'avait de cesse de la réconforter sur ce sujet là, mais elle essayait de se convaincre que tout irait bien.

// Flashback //

"Je te rappelle que dans six jours, il y a l'examen Chuunin... Il serait peut-être temps que tu le passes... Surtout à dix-neuf ans !"
"Je sais Tsunade baa-chan, ne t'inquiète pas pour ca, je m'inscris tout de suite !"
"D'accord, mais fais attention, ça ne va pas être comme la première fois !"
"Qu'est-ce que tu veux dire par là ?"
"Je veux dire que tu vas être seul, étant donné que ton équipe est en lune de miel, tu..."

Naruto commença à esquisser un sourire ce qui fit s'interrompre Tsunade.

"Je peux savoir pourquoi tu rigoles ?"
"Non, pour rien... Tu sais, je ne suis plus le petit garçon braillard que vous avez connu durant les premières années, je réfléchis maintenant !"

"Ça reste à prouver, ça..." Pensa Tsunade

"Et arrête de penser le contraire... Bon... Je ne veux pas que Sasuke et Sakura soient mêlés à cet examen ! Ils l'ont déjà passé, et en plus avec succès ! Je ne veux pas qu'ils soient forcés de le repasser à cause de moi !"
"Très bien... Eh bien tu seras tout seul cette année !"
"C'est un bon challenge mais ça sera trop facile, ce ne sont que des petits genins qui ont fini l'académie il y a à peine six mois !"
"Si tu le dis ! Mais je te conseille de ne pas les sous-estimer..."
"Ça, je le sais déjà..."

// fin du flashback //

"Oh là... Je suis déjà arrivé devant l'académie ?"

En effet, il s'était tellement précipité tout en repensant à son handicap de cette année qu'il n'avait même pas vu qu'il était arrivé.
Il prit à nouveau un pas détendu puis monta dans le couloir du deuxième étage. Tous les genins se retournèrent devant lui et ils se demandaient tous la même chose.

[i]"C'est qui celui-là ? Tu le connais ?"
"Non et toi ?"
"Non... Il à l'air fort..."[/i]

Il passa devant la salle 301 et vit Kotetsu et Izumo en genin, il savait déjà que c'était un Genjutsu et commença a parler :

"Izumo-san, Kotetsu-san, vous pourriez quand même arrêter votre Genjutsu et vous re-transformer en adultes non ?... Je ne me cache pas moi...! Bon, sur ce, je vous laisse, je monte au troisième étage !"

Tous les genins le regardaient.

"Mais il est bête ou il le fait exprès ? On voit bien que c'est la salle 301 là !"

Cette pensée leur sortit de la tête lorsqu'ils virent Kotetsu et Izumo annuler leur Genjutsu et reprendre leur forme normale.

"Quoi ? Mais comment il a fait pour le voir ?" Hurla un des genins.
"C'est vrai ça ! On va se faire massacrer là !" Lança un second.

Naruto se retourna avec un léger sourire au lèvres et dit :

"Allons, je vous laisserai vos chances, mais méfiez-vous !"

Tout d'un coup, un genin sauta sur naruto, qui le vit facilement venir et qui esquiva son coup de pied. Ce genin prit la parole :

"Ne me sous-estime pas baka !"
"Toi non plus, je suis derrière toi !"
"Oui mais moi aussi !"

Naruto savait que tous étaient des clones, il leur donna un coup de pied qu'aucun ne vit venir puis reprit la parole :

"Allons, tu peux sortir du faux plafond au-dessus de moi, Konohamaru ?"

Konohamaru, qui était effectivement dans le faux plafond, tomba d'une traite sur le sol se demandant comment un genin comme lui avait pu le voir sans même regarder au-dessus de lui.

"Comment tu as fait ça ? Et comment tu me connais ? Je ne t'ai jamais vu pourtant !"
"Ahahaha... J'ai tant changé que ça... Tant sur le plan mental que sur le plan physique, vous me faites vraiment peur tous !"
"Non... Je ne vois pas qui tu es ! Dis-nous ton nom !"
"Très bien, c'est moi, Naruto !"

Bien que Konohamaru s'attendît à tout, il ne s'attendait quand même pas à avoir cette réponse-là. En effet, il ne l'avait pas vu depuis des années et il ne se souvenait plus de son nom !

"Là, ça me vexe un peu, tu m'as déjà oublié !"
"Je comprends pourquoi tu m'as trouvé si facilement, et comment tu me connaissais ! Tout s'explique maintenant !"
"Bon allez, je crois qu'il faut qu'on monte sinon, on va être en retard !"
"Je crois aussi naruto-nii-chan ! Allez les gars ! Suivez moi !"

Arrivés devant la porte, tous les genins se demandaient s'ils allaient réussir leurs examens. La plupart des genins étaient âgés de quinze ans, pas plus... Et les plus jeunes étaient la team Konohamaru, qui n'avaient que quatorze ans !
Ils prirent une dernière respiration et ouvrirent la porte pendant que Naruto pensait :

"Hinata-chan, c'est pour toi que je vais essayer de réussir cet examen... Non, c'est pour toi, la fille que j'aime le plus au monde, celle qui j'espère m'aimera pour ce que je suis et pour ça, pour toi, je suis prêt à tout pour gagner ton cœur !"

Lorsque la porte fut ouverte, les genins commencèrent à se placer là ou leurs noms étaient situés et peu à peu la salle se remplissait des genins des villages voisins et de ceux de Konoha.
Naruto se remémorait la première fois où il avait passé l'examen, celui où il n'avait d'ailleurs pas compris l'intérêt du premier test !
Mais cette fois tout serait différent, en effet, il connaissait déjà tout et savait qu'il n'aurait pas besoin de stresser...
Tout d'un coup, Ibiki rentra dans la salle comme un fou-furieux avec son sourire.

"Toujours ce sourire de sadique, il fait toujours aussi peur Ibiki..." Pensait Naruto.

Ibiki prit alors la parole :

"Tout d'abord, bienvenue à tous les genins et bienvenue à ceux qui vont partir d'ici la fin, sachant que vous ne serez même pas la moitié de cette salle au test suivant !"

Toute la salle et tous les genins commençaient à stresser sauf une personne, Naruto, qui esquissait son petit sourire narquois...

"Dis-moi, toi, qui rigoles tout seul là-haut, je peux savoir ton nom et connaitre la raison de ce qui te fait rire ?"
"Non, Ibiki-san, laisse tomber, tu verras en ramassant les copies plus tard !"
"Bon très bien, d'abord, sachez que si vous trichez, vous ne pourrez pas repasser cet examen pendant trois années consécutives !"

"Quoi ?????" S'écria toute la salle !

"Stop ! Vous allez avoir une série de neuf questions... A vous de les trouver et bonne chance ! Sachant que vous aurez droit a la dixième question vingt minutes avant la fin de l'épreuve !"

il respira un instant puis reprit :

"Ah... Une dernière chose, il n'y a eu que quatre équipes l'année dernière et une seule équipe il y a deux ans qui ont réussi mon test ! Attention... Bonne chance !"

Les minutes s'écoulaient lentement, prenant son temps d'observer toutes les réponses aux questions, il n'avait pas envie de les faire, il savait ce qui l'attendait et donc, il ne jugeait pas cela nécessaire.

"Bon, voilà, il reste vingt minutes ! Voilà la dixième question ! Ah, je dois vous avertir, si vous y répondez et que vous échouez, vous resterez des genins à jamais ! Sachant que si vous partez, vous le repasserez l'année suivante !"
"Je refuse de lâcher, envoie-la ta question !" Lança Konohamaru.
"Bon, personne ne veut partir ?"
"Ibiki, je pense que tu peux arrêter, personne ne veut partir !" Lança Naruto.
"Bon très bien, vous passez tous pour la deuxième épreuve !"

"Hourra !" Lança toute la salle !

D'un coup, Anko arriva par la fenêtre avec ses panneaux.

"Elle n'a pas changé du tout !" Pensait Naruto.

"Salut les petits, moi c'est Anko, et c'est moi qui vais diriger l'épreuve numéro 2 dans la forêt de la mort... Ibiki, comme je te le disais et comme je te le dirai toujours, tu en laisses trop passer... Tes épreuves me feraient presque pitié tellement c'est facile à déjouer ! Par contre, moi, la moitié de toutes ces équipes dégageront ou mourront..."
"Elle est dangereuse celle-là d'épreuve ?"
"Je peux juste te dire petit, que ça va se dérouler dans la forêt de la mort!"

Tout le monde était terrifié sauf Naruto, qui sortit confiant de la salle... Il était 15h16.
Et c'est ainsi que se finit la première journée d'examen.



ah ah, j'ai quelques idées la... il se peut qu'il y ai un rebondissement!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: