Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, ce grand ninja...

Cette fiction se deroule après le combat d'Itachi et Sasuke ou Naruto a tué Orochimaru et réussi a récuperer son ami des griffes de celui-ci...Sur la route, Naruto injecta un profond somnifère a Sasuke qu'il déposa a l'hopital de Konoha.Lorsqu'il fût réveillé, Sasuké demanda alors ou était passé Naruto a Tsunade-sama.Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien...9 ans plus tard, Naruto revenait a Konoha... Tout ce que je peux dire c'est que les couples vont etre évoqués entre autre naru/hina, et
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 5499 | Comments: 48 | Favs: 107
Version imprimable
Aller au
Yondaïme13150 (Masculin), le 03/11/2008




Chapitre 2: Le mariage et la decouverte



Tsunade arriva avec quelques minutes de retard à la cérémonie de mariage ce qui a eu pour but de rendre agressive Sakura.
Quand elle arriva, Tsunade a eu droit à un sermon qui résonnait dans la salle et fît signe à Sakura de se calmer en lui disant ces mots :

"Tu, enfin vous aurez une surprise et c'est pour cela que je suis en retard ! Alors au lieu de me crier dessus Sakura, tache de me demander la prochaine fois pourquoi je suis en retard! meme si j'en suis désolée pour le plus beau jour de ta vie!"

Sakura resta abasourdie sur le coup puis commença à réfléchir brièvement, ce que Sasuke fit aussi. Tsunade elle, pendant ce temps, commença à monter sur l'estrade avec un grand sourire que seuls les deux amoureux avaient remarqué.

La salle de mariage était très grande, les ninjas de tous rangs ainsi que les villageois étaient conviés à la cérémonie, ce que tout le monde ne manqua pas.
La future mariée avait une belle robe blanche, elle avait une rose sur son oreille droite et marchait gracieusement le sourire aux lèvres.

Elle s'avançait au milieu des bancs installés pour ceux qui étaient venus assister à ce mariage. Ces bancs étaient décorés de belles roses rouges ce que Sakura apprécia tout particulièrement étant donné que c'était Sasuke qui s'était occupé de la décoration.

Elle paraissait toute émue. Sasuke avait toujours cet air nonchalant mais avait lui, une envie folle de prendre la future mariée et de partir loin d'ici ce qu'il ne fît pas pour ne pas gâcher la cérémonie.
Il avait un beau costume noir et paraissait avoir des étoiles dans les yeux. En voyant le futur marié s'approcher d'elle, Sasuke vît Sakura lâcher une larme de joie et se mît à faire la même chose.
Les deux amoureux se mirent côte à côte et se tournèrent vers Tsunade.

"Eh ben... il vous en aura fallu du temps, je ne suis pas venu ici que pour ça mais aussi pour le saké!" pensait-elle en souriant.

Et elle commença à prononcer le long discours paraissant interminable pour celle qui le prononçait et pour ceux qui le subissaient...
A la fin de cette cérémonie sans fin, elle prononça les quatre phrases les plus importantes:

"Si un ninja s'oppose à cette union qu'il se lève maintenant!"

Personne ne se leva mais un kunai apparût sur la scène. Sasuke d'un mouvement protecteur poussa Sakura et il esquiva un second kunai lancé dans sa direction; puis il entendit une voix lui parler:

"Oh Sasuke, je te croyais plus fin, rapide et précis que ca!"
"Qui est-ce?"
"Allons tu ne reconnais pas ma voix? J’ai tellement changé depuis ce temps?"

Sasuke commença alors à réfléchir puis eût une idée en tête et la prononça:

"Naruto-Kun?"

Puis il arriva sur scène, se plaça devant Sasuke et lui dit:

"Je suis fier de toi Sasuke, pardonnez moi vous autres, c'est mon cadeau que je leur offre maintenant, je ne suis absolument pas contre cette union" fit-il avec un sourire, puis il reprit:

"Bon bah je vous laisse finir Tsunade-sama et on se parlera plus tard vous deux" fit-il en se retournant satisfait de ce qu'il avait vu.

"Bon et bien je vous déclare mari et femme, tu peux embrasser la mariée" dit Tsunade soulagée que cela soit fini.

"Eh bien je ne ferais pas ca tous les jours surtout si ça dure aussi longtemps, et j'ai même pas pu boire une goutte de sake..." se dît-elle.
Apres la fin du repas, Sasuke et Sakura épuisés par la journée vécue partirent dans leur nouveau logis commun.

Naruto lui, repartait dans son ancien appartement mais vit qu'il n'y était plus et pour cause, orochimaru l'avait détruit lors de sa dernière attaque de Konoha. Il se rendit alors voir Tsunade pour ce problème qui lui paraissait majeur.

"Tsunade! Où est mon appartement? Je n'ai plus de maison!"
"Ah oui c'est vrai... Konoha a été attaqué pendant ton absence par Orochimaru et il a détruit une partie de la ville que nous sommes en train de reconstruire... dors ici cette nuit, demain tu apprendras quelque chose et tu auras une nouvelle maison..."

Naruto s'endormit alors sur le canapé du bureau de l'hokage en étant suspicieux de ce qu'il allait découvrir le lendemain.

Le jour se leva à Konoha, Tsunade s'était endormie à son bureau comme à son habitude devant une tonne de paperasse non effectuée.

Il n'était que 7h du matin et Naruto partit sur la falaise des hokage observer le lever du soleil. Il se sentait bien mais été légèrement angoissé à l'idée de cette journée.
Naruto retourna alors dans le bureau de l'hokage. En ouvrant la porte, il vît Jiraiya discuter avec Tsunade:

"Yo naruto" dit Jiraiya
"Bonjour ero-sennin. Comment se fait-il que vous soyez la?"
"J'ai à te parler et Tsunade sera témoin..."
"Qu'est-ce qui se passe?"
"Bon... Allez tu dois le savoir étant donné que tu es âgé de 18 ans maintenant...Bon, comme tu le sais, tu n'a pas connu tes parents, ni ta famille..."
"Oui, ça je le sais et alors?"
"En fait, tu as encore de la famille en vie et de plus j'ai connu ton père et ta mère"
"QUOI ? Et vous ne m'avez rien dit alors que je me questionnais sur mes origines vous ne m'avez rien dit??? je crois qu..."
"Tais-toi je n'ai pas fini ! Bon, en fait, n'as tu pas une idée de qui est ton père?"
"Eh bien non... je n'en sais rien"
"Très bien je vais te montrer quelque chose... regarde toi dans le miroir"
"Et alors?"
"Maintenant regarde cette photo que j'ai trouvé dans la chambre de Kakashi"
"Non... ce n'est pas possible..."

Il eut un mouvement de recul et tomba a genoux les larmes aux yeux.

"Alors Yondaïme était mon père?"
"Oui..."
"Magnifique... encore une raison de plus de devenir hokage!"

Tsunade et Jiraiya étaient tous deux étonnés de la réaction de Naruto mais Naruto continua:

"Et ma mère?"
"Ta mère, je ne l'ai pas très bien connue, en effet, ce que je sais c'est que c'est elle qui t'a légué son nom et le quatrième voulait que je te donne un message de sa part..."
"Lequel?"
"Eh bien voila, c'est parti...:

Naruto Uzumaki, mon fils... Tu es ma fierté, ma raison pour laquelle je me bat contre kyuubi aujourd'hui...
Je suis désolé, je ne pourrais pas te voir grandir et je vais malheureusement te laisser un fardeau sur lequel il ne faut pas trop compter... Tu sais que je t'aime, mais je dois être au plus profond de ton estime à l'heure qu'il est... Tu dois te dire que l'on t'a abandonné mais c'est faux, nous avons été obligés, tu sais que je protégerai le village plus que quiconque ici... et j'espère t'avoir transmis cette volonté!
Lutte pour te faire des amis... après ca tu pourras compter sur eux et ils croiront en toi... Je dois partir mon fils, je t'aime plus que tout, ta mère aussi..., une dernière chose: Jiraiya est ton Oncle
Adieu... mon fils..."

Naruto resta sans voix et commença a aller à la fenêtre en se tournant vers la falaise des hokages et regarda le visage de son père. Il prononça ces mots:

"Je vous aimerais toujours, papa, maman..."

Jiraiya esquissa un sourire et Tsunade fût soulagée d'entendre ces mots.
Elle se tourna et ouvrit un tiroir avec une clé dorée à l'intérieur.
Elle la tendit à Naruto.

"Tiens, c'est la clé de chez toi."
"Ne me dites pas que..."
"Si, tu habiteras dans la maison du Yondaïme hokage a partir d'aujourd'hui..."
"Au fait, dans 6 jours, il y a l'examen chuunin et il serait temps que tu le passes !"
"Cela ne sera pas un problème Tsunade-sama! Je m'inscris..."
"Bien, je t'inscris et je te laisse aller à ta nouvelle demeure! Bonne après-midi Naruto namikaze!"
"Merci de m'appeller comme ca ! Maintenant, je veux qu'on m'appelle Naruto Namikaze-Uzumaki!"
"Aucun problème"
"A plus..."

Puis il partit à sa nouvelle demeure, qui se situait face au domaine Hyuuga.
C'était une grande demeure avec de grandes portes en bois, il ouvra la maison et vit que les habitants en avaient pris soin, pas une seule trace de poussière, tous les meubles étaient rangés comme à l'époque surement car il ne s'en souvenait plus.
Il fit un tour rapide de la maison et remarqua qu'elle disposait d'un jardin aussi grand que celui des Hyuuga.

Il monta alors les escaliers et visita les différentes chambres, il y en avait trois, l'une ou il n'y avait rien marqué, puis deux autres chambres.
Sur la première porte, il y avait marqué: "Ici dort Naruto"
Sur la deuxième porte l'écriture s'était effacée et on pouvait distinguer le mot namikaze-uzumaki

Naruto se mit à verser une larme de joie et alla dans sa chambre pour ouvrir sa fenêtre.
Lorsqu'il l'ouvrit, il vît Hinata qui était elle aussi dans sa chambre et contemplait le ciel bleu azur.
Elle le vît et se mit à rougir de toutes ses forces et put prononcer:

"Bon...Bonjour Naruto-kun"
"Salut Hinata, je suis désolé, je suis un peu fatigué.. On se reparle demain?"
"D'accord Naruto-kun à demain alors!"
"Attends!, je voulais te demander... Peux tu m'entrainer pour que j'améliore mon jûken?"
"Bien sûr ! Demain matin à neuf heures?"
"Yosh, merci et bonne nuit hinata"
"Mer... Merci na..naruto-kun!"

Puis il détourna son regard et alla dans son lit. Lorsqu'il commença à être fatigué, il repensa à Hinata.

"Mon dieu qu'elle est belle, encore plus belle qu'avant !"

Puis il s'endormit jusqu'au lendemain matin.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: