Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, ce grand ninja...

Cette fiction se deroule après le combat d'Itachi et Sasuke ou Naruto a tué Orochimaru et réussi a récuperer son ami des griffes de celui-ci...Sur la route, Naruto injecta un profond somnifère a Sasuke qu'il déposa a l'hopital de Konoha.Lorsqu'il fût réveillé, Sasuké demanda alors ou était passé Naruto a Tsunade-sama.Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien...9 ans plus tard, Naruto revenait a Konoha... Tout ce que je peux dire c'est que les couples vont etre évoqués entre autre naru/hina, et
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 5499 | Comments: 48 | Favs: 107
Version imprimable
Aller au
Yondaïme13150 (Masculin), le 30/10/2008




Chapitre 1: Le retour aux sources



Une chevelure blonde s'approchait du village d'un pas détendu. Il avait une cape lui descendant jusqu'aux chevilles, il était grand et portait le bandeau de konoha sur son front.
Arrivé devant la porte nord, il fût surpris de trouver une porte close devant lui:

"Tsunade no-baa-chan, as-tu aussi peur que ça que quelqu'un vienne ici?" pensa t-il alors.

Il fît une serie de sceaux puis se retrouva de l'autre côté de la porte.
Kotetsu et Izumo se trouvaient au poste de surveillance de cette porte au moment ou ils vîrent ce personnage traverser la porte sans difficultés.
Naruto regarda alors les deux amis en leur faisant un sourire puis continua a s'avancer vers le bureau de l'hokage.

Izumo regarda Kotetsu et lui dit:

"Ce n'est pas qui je pense qui vient de passer?"
"Toi aussi, tu penses que c'est lui?"
"Oui, mais il a vraiment changé, il ressemble a quelqu'un non?"
"J'ai bien l'impression qu'il ressemble au Yondaïme hokage..."
"Oui je crois aussi..."

Naruto continuait son chemin et voyait que certains villageois se tournaient lorsqu'il était passé.
"Je dois avoir beaucoup changé depuis ce temps la pour que les villageois me dévisagent comme ca" pensait-il.

Puis il sauta de toits en toits pour finalement arriver devant la porte du bureau de l'hokage.
Il frappa trois petits coups sur la porte. Personne ne repondit. Il recommenca alors encore une fois et vît une personne passer a travers le mur a côté de lui, et il se dît:

"c'est pas mon jour, d'abord on me reconnait a peine, ensuite je vois des gens passer a travers les murs, Tsunade doit etre en colère et..."
"ENTREZ!!!!!!!!!!!!"

Naruto n'eut pas le temps de finir sa phrase et d'ouvrir la porte qu'elle vit Tsunade devant lui.
Tsunade effectua alors quatres pas de recul en le voyant et elle articula:

"Yon... Yonda...Yondaïme?"
"Tsunade no-baa-chan, je pensais que tu me reconnaitrais... mais bon, en neuf années, je pensais déjà à ça..."
"Naruto?"
"Enfin, tu te souviens?"

Elle s'approcha tranquillement de lui et commença à lancer son poing vers naruto. Elle n'eut pas le temps de faire un geste qu'il était derrière elle en lui bloquant le poing.

"Allons mamie Tsunade, calme toi un peu, tu es trop stréssée..."
"Quand as-tu..."
"Mes neuf années ne m'ont pas servi à rien mamie..."
"Je vois... je dois être vieille et rouillée alors pour toi"
"Non, tu m'as même fait peur quand j'ai vu cette personne passer a coté de moi" fit-il avec un sourire.

Puis il reprît:

"Au fait, je peux savoir pourquoi vous êtes habillé en robe, ca choque quand même!"
"Baka... tu n'a vraiment pas changé côté critiques et blagues sans goûts..."
"Quelle gentillesse après neuf ans... tu peux me repondre?"
"Bien, je vais a un mariage..."
"ah oui? je peux savoir qui sont les heureux futurs mariés?"
"Tu les connais très bien..."
"... Tsunade, je commence à me lasser de tes énigmes..."
"Très bien, c'est Sakura et Sasuke"

Il y eût un léger silence dans la pièce puis il reprît:

"Magnifique, ils vont bien ensemble, je pense que mon retour sera un beau cadeau pour les deux..."
"Je pense aussi, bon ce n'est pas que nous sommes en retard, mais nous devons y aller... Shizune m'attend en bas... tache de leur faire une bonne surprise, il y a tous les ninjas qui sont invités!"
"Yosh!" fît-il en partant.

Puis, il se dirigea vers le lieu du mariage.



Bon, ceci est une introduction qui peut parraitre légère, mais ne vous inquietez pas, la suite sera beaucoup plus longue ^^
ne soyez pas découragés!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: