Fiction: Dans l'ombre du devoir de Shinobi

Kyra est une jeune fille, nouveau membre de la team 7 à la suite du départ de Sasuke. Son attitude rigoureuse et ses étranges pouvoirs intriguent... Tandis que les larmes de Sakura continue de couler, Naruto veut partir à la recherche de son ami. Kakashi enquête sur cette mystérieuse Kyra qui semble cacher une mission secrète et un lourd passé, et l'Akastuki est toujours dans leurs ombres...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 8065 | Comments: 10 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Hôzukimaru (Féminin), le 05/07/2010
J'invente un nouveau personnage, parce que je dois bien avouer qu'il y a quelques aspects de Saï qui me dérange vraiment.
Je mets donc en scène ici une histoire un peu différente. Tous les personnages du manga auront plus ou moins d'importance à un moment donné, j'essaie de tous les exploité, même si c'est un peu long!
sur ce, bonne lecture du premier chapitre!




Chapitre 4: Première intrusion



Quand elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle remarqua furent ceux de Sakura qui la fixaient. Elle ne dit mot et se releva lentement. Cette suspicion. Elle ne la supportait pas. Voilà pourquoi elle avait toujours voulu combattre seule. Aucun regard ne la dérangeait, aucune question. Elle n'avait à se soucier que d'elle-même.
Elle s'approcha de la rivière et plongea ses mains dans l'eau. Elle les ramena à son visage et le mouilla. Elle tira ses cheveux en arrière et les laissa lourdement retomber sur ses épaules. Le soleil se cachait. Il ferait mauvais temps. La pluie. Elle n'avait toujours connu que cela. Et même lorsqu'elle tombait, il avait toujours su lui redonner le sourire. Elle se demandait si désormais il était au dessus des nuages et s'il se moquait bien de la pluie. Elle se demandait sans arrêt s'il la regardait. Ses mains se serrèrent. Pourquoi une telle mort? Pourquoi n'avait-elle jamais su ou elle devait diriger les foudres de sa colère?
- Kyra?
Elle sursauta à la voix de Kakashi qui la sortit de sa torpeur. Il prit une de ses mains dans les siennes :
- Tout va bien ?
Elle n'avait pas même remarqué qu'elle avait serré si fort que ses ongles avait fait saigner la paume de ses mains. Elle la retire promptement de celle de son senseï.
- Oui merci.
Elle se détourna rapidement de lui et enroula sa couverture. Elle se munit de son katana, et des quelques affaires qu'elle avait posé la veille près du feu.
- Nous y allons ? Demanda-t-elle pour changer rapidement de conversation.
Elle engagea le pas sans même attendre ses coéquipiers.

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils marchaient. Sakura demanda alors à son senseï ce qu'il devait savoir sur ce déserteur :
- Peu de chose. Le message que nous avons reçu n'était pas complet du fait qu'il soit abimé. Tout ce que l'on sait c'est qu'il porte l'insigne de Suna et qu'il est proche de Konoha, nous devons donc éviter une quelconque prise de risque.
- De qui provenait le message ? Demanda Kyra.
- Un de nos shinobi en poste aux frontières de la forêt.
- Et qu'est-il advenu de lui ? Intervint Naruto.
Le silence de Kakashi fut éloquent et tous devinrent silencieux. Kyra se demanda immédiatement pourquoi leur confier une mission aussi importante alors que Naruto et Sakura ne semblait pas encore avoir le niveau de remplir une mission d'une telle catégorie. Pourquoi Danzo ne l'avait prévenue de rien, qui pouvait bien être cet intrus ? Tout sombrait dans le vague et le manque d'informations la rendit nerveuse. Elle s'arrêta brusquement. Pourquoi se soucier de leur sort ? Elle ne devait en aucun cas penser à leur bien. Elle avait une mission à achever et ne devait pas s'en écarter.
- Kyra ? Appela Naruto.
Un autre détail retint son attention. Tout était calme, beaucoup trop calme. Où était passé le chant des oiseaux ? Et pourquoi les feuilles elles-même semblaient-elles trembler ? Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait autour d'elle que Kakashi la fit tomber de la branche sur laquelle elle s'était arrêté. Il la plaqua au sol et recouvrit son visage de ses mains. A la seconde même, une explosion ravagea l'arbre d'où elle venait de tomber.
Aussitôt, Naruto et Sakura se mirent en position d'attaque.
- Kakashi senseï, appela Sakura de toutes ses forces.
Il se releva lentement et porta son attention sur Kyra encore à terre :
- Tout va bien ? Demanda-t-il en lui tendant la main.
Elle la refusa. Il n'était pas question qu'elle avoue sa faiblesse.
Ce n'était pas possible cette fille était trop fière d'elle. Naruto la regardait avec mépris et reporta son attention sur le combat. Lui et Sakura s'écartèrent d'une autre explosion. D'où venait l'attaque ? Il n'arrivait pas à se concentrer.
- Sakura fais attention.
- Ne t'inquiète pas Naruto. Reste sur tes gardes.
Depuis le départ de Sasuke, le mot papa poule était un euphémisme. Sakura se sentait comme une enfant dans les bras de Naruto qui la protégeait de tout.
Lentement, une silhouette sortit de l'ombre. Le sang de Kyra se glaça. Cela ne pouvait être vrai. Il ne s'en sortirai pas.
Il s'avança vers eux, et sa cape noire, sertie de nuages rouges, fit frissonner Sakura.
- Akatsuki.
Ce fut le seul mot qui sortit de la bouche de Naruto. Kakashi regarda ses élèves et se demanda si alors ils étaient en posture de se battre. Ils n'avaient encore jamais eu à affronter ces ninjas dont tout le monde déplorait la puissance. Il se souvenait de Kisame, d'Itachi..., comment pourraient-ils...
Naruto et Sakura se positionnèrent très vite de chaque cotés de leur senseï. Ce dernier chercha des yeux la troisième mais ne la trouva pas.
- Alors c'est toi Kyuubi.
- Qui es-tu ? S'avança Naruto.
Kakashi posa une main sur son épaule et le fit reculer derrière lui.
- Akasuna no Sasori.
- Et Deidara, intervint un second ninja.
Ce dernier tenait dans sa main une sorte d'oiseau fait d'argile.
- Les deux plus talentueux artistes qu'il vous sera donné de rencontrer.
- Assez parlé, intervint aussitôt l'homme recourbé sous son chapeau.
L'oiseau s'envola rapidement près de Sakura et elle s'en écarta avant qu'il n'explose.
- Kage Bushin no jutsu !
Plusieurs Naruto apparurent. Le premier courut vers sa première cible. Il lança plusieurs Kunai. Une marionnette apparut devant Sasori et les repoussa. Il asséna un coup de Naruto qui disparut dans un nuage de fumée pour en laisser un autre courir derrière lui, un rasengan près à tuer. Deidara lança une autre bombe que le jeune Uzumaki eut peine à échapper.
- Suiro no Jutsu.
Kyra avait profité du moment où l'attention de Deidara était porté sur Naruto pour l'emprisonner dans une immense prison d'eau.
- Sakura! Cria-t-elle.
Elle comprit aussitôt et concentra son chakra dans ses poings. Elle courut vers le ninja et lui asséna un coup puissant au niveau de l'abdomen. Il fut projeté en arrière :
- Deidara, trêve de plaisanterie, continua sur le même ton monocorde Sasori.
Kakashi ne disait mot et analysa la technique de Kyra. Tout semblait de plus en plus étrange. Il n'eut pas le temps à plus de réflexion.
La pantin de Sasori lança de dangereuses piques de métal dans la direction de Kakashi. Ce dernier les évita de peu et vint à la charge. Bien vite le pantin le frappa et le mit à terre. Sakura s'avança près de lui et la marionnette de Sasori et frappa au visage. Très vite, le ninja enleva sa cape pour laisser apparaître une queue de scorpions. De celle ci, il transperça Kyra à l'épaule alors que Naruto essayait de la tirer d'affaire. Sakura se mit à quatre pattes et tenta de se lever du mieux qu'elle pouvait. Elle se retrouva seule face à Sasori tandis que Naruto était bloqué par Deidara.
- Alors c'est ça des ninjas de Konoha ? Mais où sont vos forces ? Je pense que mon C3 viendra facilement à bout de vous.
Il forma rapidement sa bombe et l'envoya en direction de Kyra, au sol. Naruto et Kakashi réagirent au quart de tour. N'ayant cependant pas le temps de l'écarter du chemin de l'attaque, ils ripostèrent avec un rasengan et un chidori. La bombe leur explosa de front :
- Non!
Le hurlement de Kyra résonna et son désespoir fit écho dans toute la forêt. Elle s'approcha du mieux qu'elle pouvait d'eux.
- Ça suffit !
Sakura et Kyra firent face à un nouvel intrus.
- Que faites vous ici ? Imposa la lourde voix d'un homme aux dents de requin.
- A ton avis, répondit Deidara de toute son arrogance.
- Kyuubi n'était pas votre cible, vous n'avez rien à faire ici. Vous devez allez au pays du sable.
- On ne peut jamais s'amuser, râla-t-il une nouvelle fois.
Le nouvel intrus s'énerva et pointa son épée dentelé en direction de Deidara.
- Nous avons une mission, dispersez vous !
- Je te l'avais pourtant dit, répliqua Sasori alors que sa voix commençait déjà à disparaître.
- Qui êtes vous? Intervint Sakura.
L'intrus regarda longuement Kyra et leur répliqua qu'ils le sauraient bien assez tôt et qu'il fallait qu'ils gardent leurs forces en attendant que l'affrontement soit bien plus intéressant.
Il disparut dans une flaque d'eau.
Naruto et Kakashi, titubant, s'approchèrent de Kyra et le jinchuriki posa une main sur son épaule :
- Tout va bien ?
- Pourquoi as-tu fais ça ? Je n'ai pas besoin de votre protection ! Hurla-t-elle hors d'elle.
Elle s'éloigna sans plus dire un mot et Kakashi retint Naruto avant qu'il ne la suive.

- Où as-tu appris de telles techniques?
Elle ne lui accorda pas même un regard. Elle savait que Naruto et Sakura, en retrait la regardait avec mépris, alors qu'elle soignait les blessures de son coéquipier.
- Ne perdez pas votre salive. Gardez plutôt vos forces pour le retour. Quel échec cuisant.
- Le travail d'équipe que tu as fais avec Sakura était bien inspiré.
- Pour ce que ça a servi.
- Comment va ton épaule ?
Elle se retourna vivement. Son souffle était rapide et saccadé. Elle prit la main que Kakashi approchait d'elle et la rejeta furieusement.
- Otez vous de là.
- Ça suffit.
Il imposa une voix qu'elle ne lui connaissait pas. Il lui dit en avoir assez de son attitude. Il s'approcha plus surement d'elle, et enroula son épaule d'un bandage. Elle ne dit mot.

- Tu vas mieux ?
- Merci Sakura.
Elle avait toujours été celle qui faisait de sa vie une douce épreuve. Elle le soignait, elle l'écoutait, elle l'aidait.
- Tu sais je...
- Dis moi, lui dit-elle en souriant.
- Je te rendrai ton vrai sourire un jour. Je ramènerai Sasuke et je te rendrai ton sourire. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu.
- Naruto, ne crois pas que seul lui m'importe, dit elle en posant une main sur la sienne.
Un silence lourd de sous-entendus s'installa. Et chacun fondirent leurs yeux dans ceux de l'autre. Qu'est ce qui importait le plus ? Garder ses sentiments et être sur de ne pas essuyer un refus, ou tout simplement vivre ?

Kyra les regarda longuement tandis que Kakashi s'occupait de son bras. Elle ne comprenait pas ce qui les avait poussé à la sauver. Il n'y avait ni honneur ni gloire dans ce geste. Seulement une stupide mise en danger. Et pourquoi était il, lui, venu faire cesser le combat ?
- Où es-tu ?
- Ailleurs, répondit-elle simplement.
Elle lui demanda pourquoi ils l'avaient sauvée sans même réfléchir aux conséquences.
- Vous êtes un ninja bien plus fort que moi, et plus important pour le village. Quand à Naruto, s'il tombe entre de mauvaise main...
- Cesse de penser au village une seconde et pense à toi. Aurais-tu regardé l'un de nous se faire tuer sans réagir ?
Elle ne répondit pas. Elle savait très bien que dire oui sans hésiter lui aurait procuré encore plus de soupçons. Elle n'avait pas grandi comme eux, et n'avait certainement pas les même valeurs ou les mêmes préoccupations.
- Il faut envoyer un rapport au plus vite, et prévenir Suna de leur arrivée.
- Je sais Kyra, et c'est pourquoi nous allons vite partir. Naruto doit se reposer, nous prendrons la route dès que possible.
- Vous êtes quelqu'un d'étrange.
- Moi ? Sourit-il. Alors que penser de toi.
- Il n'y a rien à penser de moi.
Elle n'avait pas remarqué qu'il avait cessé de pleuvoir. Elle le regarda longuement pour ne pas arriver à décerner la lueur de ces yeux. Si elle était étrange, que pouvait elle dire d'un homme qui cachait constamment son visage.
- Ne pensez vous pas que le fait de ne pas vous voir alimente cette étrangeté ?
- C'est là tout l'intérêt, rétorqua-t-il en rigolant.
- Vos yeux graves trahissent votre humour feint.
Il devait avouer qu'il ne savait plus sur quel pied danser. L'avait-il même jamais su ? Elle semblait comprendre chacune de ses pensées et la seconde d'après elle était totalement déconnecté du monde.
- Je ne sais pas ce qu'il faut dire dans ce genre de situation. Si un merci s'impose ou ce genre de conventions. Et puis de toute façon je ne vous dirai pas merci, votre geste était inconsidéré.
- Ce n'est pas cela l'important.
- Qu'y a-t-il de plus important que la protection de notre village.
- Il y a l'âme de ceux qui le protègent.
Il approcha une main de son visage. Il hésita une seconde, mais ne la toucha pas. Elle était impalpable. Elle prit peur à cette initiative et se recula aussitôt. Que cherchait-il ? Des informations par la compassion ?
Il se reprit aussitôt en entendant la voix de Naruto qui reprenait la route. Il la regarda et devina une larme qui perlait au coin de ses yeux.
Elle regarda longuement Naruto s'avancer, et se demanda si elle pourrait mener à bien sa mission. Si cela en valait vraiment la peine.



Kisame : Quoi? Je me bat même pas? mais pour qui tu me fais passer!
- Ben, c'est dans l'intérêt de l'histoire.
Naruto : En fait t'es qu'un pauvre trouillard!
Kyra : Ca suffit.
Kisame : Oh toi la rabat-joie ça va hein!
Kyra : Et toi le trouillard c'est bon!
- Hey vous tous! la ferme! j'écris le chapitre suivant!
Naruto, Kisame, Kyra: Toi aussi ça suffit maintenant! t'as vu ce que tu nous fait subir!
- La prochaine fois se sera pire!
Naruto, Kisame, Kyra: ...




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: