Fiction: Dans l'ombre du devoir de Shinobi

Kyra est une jeune fille, nouveau membre de la team 7 à la suite du départ de Sasuke. Son attitude rigoureuse et ses étranges pouvoirs intriguent... Tandis que les larmes de Sakura continue de couler, Naruto veut partir à la recherche de son ami. Kakashi enquête sur cette mystérieuse Kyra qui semble cacher une mission secrète et un lourd passé, et l'Akastuki est toujours dans leurs ombres...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 8065 | Comments: 10 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Hôzukimaru (Féminin), le 31/05/2009
J'invente un nouveau personnage, parce que je dois bien avouer qu'il y a quelques aspects de Saï qui me dérange vraiment.
Je mets donc en scène ici une histoire un peu différente. Tous les personnages du manga auront plus ou moins d'importance à un moment donné, j'essaie de tous les exploité, même si c'est un peu long!
sur ce, bonne lecture du premier chapitre!




Chapitre 3: Chapitre III: Une promesse




Sakura frappa longuement à la porte de Naruto et finit par entrer sans aucune autorisation. Le rangement laissait à désirer. Elle entendit renifler plusieurs fois et poussa la porte de sa chambre. Accroupi sur son lit, les larmes aux yeux. Elle s’approcha de lui. Les mots n’étaient pas nécessaires. Sa disparition l’attristait. Elle prit le cadre photo qu’il tenait dans ses mains et le passé vint la frapper de plein fouet. La team 7. Que restait-il d’eux si ce n’était que deux jeunes ninjas meurtris et un absent à l’appel. Les jours se suivaient sans qu’une once d’espoir ne surgisse. Il semblait couler dans un puits qui n’avait aucun fond. L’idée de le revoir un jour s’évaporait dans la nature. Alors que Sakura le prit dans ses bras, Naruto effaça aussitôt ses larmes. L’apitoiement ne servait à rien. Seul les nouvelles techniques et l’entrainement l’aiderait. Le passé et l’espoir, c’était tout ce qu’il leur restait et ils s’y accrochaient de toute leur force.
Kyra arriva et les vit tous deux. Ils ne semblaient pas au meilleur de leur forme. Encore ce déserteur qui hantait leur passé. Elle n’avait pas envie une fois de plus de soutenir leur regard terne. Elle désira une seconde de leur remonter le moral, mais sa mission lui revint en mémoire et elle se ravisa. Elle ne devait avoir aucune attache. Ce serait trop dur sinon.

- Il est encore en retard ? demanda-t-elle d’un ton froid.
- Il est toujours en retard, répondit Sakura sur le même ton.

Kyra allait de nouveau parler, mais Naruto la devança.

- Si tu compte parler à nouveau de Sasuke…
- Non, le coupa-t-elle. C’est un sujet que je n’aborderai plus. Premièrement parce que je ne comprends pas et que je ne pourrais jamais comprendre, et ensuite parce que j’en ai assez de me confronter à vous, je ne suis pas là pour ça.
- Enfin on trouve un terrain d’entente, il y a du progrès, sourit Kakashi qui apparut derrière eux.
- Kakashi senseï, quel est le programme aujourd’hui ? demanda Sakura afin de changer au plus ite de conversation.

Kakashi arbora une mine défaite. Sans même le vouloir il allait remettre le sujet sur le tapis :

- Un déserteur de Suna.

Tout trois dépités, mirent quelques secondes avant de trouver l’ironie de la situation. Après tout, ne fallait-il pas voir le bon coté des choses ? C’était drôle… ou peut être pas se dit Kakashi en regardant le visage furieux de Naruto.

- Il a été aperçu à la frontière du pays du feu, nous sommes charger de le capturer pour qu’il soit jugé à Suna.
- Qu’est ce qu’on attend ? demanda Kyra le sourire aux lèvres.

Naruto et Sakura, sans un mot, apprécièrent l’absence de réflexion de la part de Kyra. Malgré les parts d’ombre qu’il restait encore à éclaircir à son sujet, elle n’était peu être pas si mauvaise que cela.
Ils prirent rapidement le chemin. Naruto s’imaginait déjà annoncer à Garaa qu’il avait lui attrapé un déserteur de son propre village. Ce serait en quelques sortes une revanche de leur combat inachevé. Kakashi eut beau le prévenir qu’il fallait rester sur ses gardes, il n’en tint pas compte et courait déjà plus vite vers leur prochaine cible. Sakura tentait tant bien que mal de calmer Naruto et ne retenait pas ses coups. Kyra restait en retrait, Kakashi non loin d’elle.

- Kyra tu ne veux pas m’aider ! hurla Sakura qui tenait désormais Naruto par les cheveux alors que celui-ci continuait tant bien que mal d’avancer.
- Tu te débrouilles très bien, sourit elle sans s’approcher.

Kakashi la regarda sourire. Il avait vu de nombreux ninja mentir avec un si simple sourire, et pourtant il n’imaginait pas une seule seconde qu’elle cache quelque chose. Du moins, un quelconque projet offensif contre Konoha ou eux.
Naruto se défit de Sakura et continua à courir. Avec le bruit qu’il faisait, on l’entendrait arriver de loin. Kyra se posta devant lui et le retint du mieux qu’elle put.
En quelques mouvements il fut ligoté et jeté sur l’épaule de Kakashi qui se chargerait de lui le restant du voyage.

- Tu l’as bâillonné ? demanda Sakura ?
- A ton avis.

Les deux jeunes filles éclatèrent de rire et reprirent leur route alors que Naruto se débattait sur l’épaule de Kakashi. Peut être qu’ils progresseraient même plus vite que prévu.


- Tu ne dors pas ? demanda Naruto.

Il s’approcha de Kyra qui regardait les étoiles alors que les deux autres dormaient déjà près du feu de bois. Il s’assit près d’elle et elle continuait à fixer les étoiles.

- A quoi tu penses Kyra ?
- A tant de choses. Je ne saurais pas te dire quoi.
- Tu sais, si je suis si excité, c’est que j’ai quelque chose à prouver à quelqu’un.

Elle le regarda. Ses yeux pétillaient. Elle n’avait jamais vu cela chez personne. Tant de vie dans un seul petit personnage. Il semblait à la limite de l’explosion tellement l’attente lui semblait longue.

- D’abord lui, et ensuite tous les gens du village de Konoha, reprit-il tout sourire.
- Que cherches-tu à prouver ?
- Mon existence. Je veux que les gens me regardent et n’ai plus peur de moi. Je veux qu’ils me reconnaissent. Et j’y parviendrai. Je serais Hokage.
- Hokage ? rien que ça, rit elle.
- Tsunade m’a dit que j’y parviendrai, j’ai fait des promesses et je les tiendrai quoi qu’il m’en coute. C’est ainsi que je conçois mon nindo. Tu n’as jamais fait de promesse toi ?
Elle leva les yeux au ciel. Elle n’avait avait qu’une. A son maître, à son frère.
- Je n’en ai fait qu’une seule dans ma vie, et je la rempli a chaque fois que je termine une mission.
- Qu’est ce que c’était ?
- De devenir un grand shinobi. D’honorer mon village et d’y consacrer ma vie.
- Mais, si personne ne sait ce que tu accompli…
- Ce n’est pas la reconnaissance que je cherche, le coupa-t-elle. J’accompli mon devoir dans l’ombre. Et ma promesse…

Naruto la regarda longuement. Comment pouvait-elle vivre si seule ? Iruka-senseï, Sakura, Sasuke, Shikamaru, Kiba, Choji, Kakashi-senseï… c’était grâce à eux qu’il avait pu continuer la route. Seul, il n’en aurait jamais eu la force. Sa puissance lui venait de la reconnaissance des autres, et de leur amitié, sans eux, sans liens il ne pouvait avancer. Il se battait parce qu’il aimait chaque habitant de son village, mais sans amour, pourquoi se bat-on ?

- A qui l’as-tu promis ?

Elle le regarda de nouveau. A quoi se risquait-elle ? La mission serait bientôt terminée et tout cela n’aurait plus d’importance. Elle se résigna et n’en dit que peu.

- A des personnes qui m’ont été chères.
- Tes parents ?

Elle sourit et baissa les yeux.

- Sasuke t’es très cher pas vrai ?
- Il est plus que ça, avoua Naruto. En tant que rival, en tant qu’ami, presque un frère.

A ce mot, elle retint une larme. Savait-il seulement ce qu’était les liens fraternel ?

- J’espère pour toi qu’il reviendra à la raison et que son retour est pour bientôt.
- Kyra ?

Elle se leva et le regarda de sa hauteur. Tant d’innocence en lui. Cela faisait longtemps qu’elle l’avait perdu. Elle lui sourit :

- Ne perds jamais de vu ton but et tu y parviendras, j’en suis sûre.

Elle se détourna de lui et prétexta qu’elle allait se coucher. Kakashi ferma les yeux. Des personnes chères ? A qui pouvait-elle bien faire référence? Il devait à tout prix en savoir plus.

Elle regarda longuement les étoiles. Elle ne savait pas jusqu'où elle irait ainsi. Il ne fallait pas qu'elle se laisse attendrir, elle ne pouvait pas, elle avait fait une promesse, celle d'une destinée brillante et honorable. elle se tourna longuement, ne parvenant pas à dormir. Elle savait que son senseï l'observait. Pour un ancien Anbu, il ne faisait pas dans la discrétion. Etait-ce de l'intérêt ou de la méfiance?




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: