Kyra est une jeune fille, nouveau membre de la team 7 à la suite du départ de Sasuke. Son attitude rigoureuse et ses étranges pouvoirs intriguent...
Tandis que les larmes de Sakura continue de couler, Naruto veut partir à la recherche de son ami. Kakashi enquête sur cette mystérieuse Kyra qui semble cacher une mission secrète et un lourd passé, et l'Akastuki est toujours dans leurs ombres...
Hôzukimaru (Féminin), le 17/11/2008 J'invente un nouveau personnage, parce que je dois bien avouer qu'il y a quelques aspects de Saï qui me dérange vraiment.
Je mets donc en scène ici une histoire un peu différente. Tous les personnages du manga auront plus ou moins d'importance à un moment donné, j'essaie de tous les exploité, même si c'est un peu long!
sur ce, bonne lecture du premier chapitre!
Chapitre 2: Je ne suis que larmes
- Vous êtes en retard, dit elle d’un ton froid.
Kakashi venait à peine d’apparaitre que déjà elle le fixait de ses yeux inexpressifs. Il rangea aussitôt son livre dans une de ses poches et détourna son attention :
- En fait, je…
- Vous sauviez un chat, on sait, reprit Sakura.
- Senseï, quelle mission pour nous aujourd’hui ? s’avança aussitôt Naruto.
- Pas de mission, nous retravaillons les base, dit il un sourire en coin et faisant tinter deux clochettes.
Kyra ne comprit pas les sourires de ses deux co-équipiers. Une énième référence à leur passé en commun qui la mettait une fois de plus mal à l’aise. Naruto sautait déjà dans tous les sens en criant que cette fois ci il ne se laisserait pas avoir. Sakura, elle, semblait impatiente, mais avec plus de retenue. Ils se retrouvèrent tout trois sur un terrain d’entrainement qui leur était familier. Le malaise se fit pesant et Sakura semblait déjà ne plus avoir envie de revivre ses souvenirs. Tout leur grimpait trop vite à la gorge. Naruto s’assit dans l’herbe et pensa, silencieux, quelques minutes à tout ce qu’ils avaient enduré ensemble. Sasuke lui manquait et cela devenait plus cruel chaque jour.
- Je sais qu’il vous manque, et c’est une motivation de plus, intervint Kakashi.
- Je dois devenir plus fort, répété inlassablement Naruto en se levant.
- Alors montre-moi déjà ce que tu as appris ces trois dernières années.
Kyra osa enfin dire un mot et s’approcha d’eux.
- Je ne veux pas casser l’ambiance mais que doit-on faire au juste ?
- Attraper une de ces clochettes. Les deux si tu veux discréditer les autres, répondit Kakashi dans un sourire que l’on devinait.
- C’est tout ? s’étonna-t-elle.
Naruto et Sakura sourirent sachant qu’elle ne savait pas vraiment qui elle avait en face d’elle. Kakashi fit un décompte et aussitôt ils se dispersèrent. Il hésita longuement mais pensa qu’il serait plus sage cette fois ci de ne pas lire le chapitre suivant de son livre préféré. Il fut agréablement étonné de ne repéré aucun des trois. Naruto avait enfin apprit à se camoufler. Il évita un premier kunaï, puis un autre dans la direction opposée et enfin un troisième. Le travail de groupe, enfin.
Cependant quelque chose clochait. Il eu un quart de seconde pour se retourner, apercevoir Kyra s’approcher des clochettes. Il esquiva et la seconde d’après elle disparu de nouveau. Quelle rapidité. Il fut surpris mais se reprit quand il vit Sakura attaquer. Un seul coup et a coup sur il perdrait. Il esquiva longuement, ainsi que l’attaque de Naruto qui suivit.
- Je vais vous avoir senseï, rit Naruto.
- Pas encore, sourit il à son tour.
Il évita de peu le rasengan qui s’approcha de lui a grande vitesse. Ses élèves avaient prodigieusement évolué. Quelque peu essoufflé, il se camoufla derrière un arbre. Après quelques secondes de répit il se releva et évita des jets de flammes qui incendiaire l’arbre contre lequel il se tenait. Il évita plusieurs Kunaï et dû se munir d’un pour contrer le katana de Kyra qui lui arrivait droit dessus.
- Vous êtes facile à approcher, sourit elle.
- Ne soit pas si sûre de toi.
Il lâcha prise et sa lame transperça un clone. Elle eut le temps de se retourner pour esquiver une nouvelle attaque.
- Soyez plus sérieux, dit-elle d’un ton ferme. Vous n’êtes pas à votre maximum.
Naruto et Sakura apparurent au coté de Kyra. Kakashi releva enfin son insigne et enclencha son sharingan. Désormais, le combat allait se corsé. Elle n’aimait pas les combat d’équipe et laissa Naruto et Sakura se fatigué, Kakashi par la même occasion. Son heure était proche, elle n’avait qu’a attendre. Elle connaissait sur le bout des doigts les attaques silencieuses. Alors que Sakura tomba épuisée, elle envoya balader Naruto d’un coup de pied et se jeta sur son nouveau senseï. Il ne vit pas arriver le coup et Kakashi bloqua de son gant la lame de son katana.
- Tu y étais presque, sourit il.
- J’y suis, répliqua elle victorieuse.
La lame devint rouge vif et des jets de feux en sortirent. Kakashi fut projeté en arrière, son bras brulé. Elle n’avait jamais connu la défaite, contre personne. Ce ne serait pas aujourd’hui, devant un ancien membre de l’Anbu que se serait le cas. La racine était bien meilleure qu’eux. Elle se refusait à croire que non seulement elle était exclu parce qu’elle n’avait pas d’ami, mais qu’en plus elle le serait parce qu’elle n’était pas assez forte.
Elle le vit composé des signes à une vitesse folle et elle en fit de même.
- Chidori.
Tandis que les éclairs de Kakashi s’approchait d’elle, elle tenait de main ferme son katana rouge braise. Les deux armes se percutèrent ne comprenant ce qui se tramait elle vit sa lame se fendre et les éclairs l’atteignirent de plein fouet. Elle tomba à terre. Sakura accouru aussitôt. Kakashi s’approcha d’elle, pensant qu’elle aurait évité, mais elle avait fait face et il n’avait pas prévu ce cas de figure là. Sakura s’accroupit près d’elle et s’apprêta à la soulever quand elle l’envoya valser à son tour. Elle se releva, la main sur son épaule saignant à flot. Ses yeux reprirent une teinte dorée et ses pupilles, la forme de celles des félins. Kakashi garda son calme et la regarda longuement changer d’attitude. Des griffes apparurent. Elle s’avança lentement à quatre pattes. Ses canines apparurent et ses cheveux désormais noir se raidirent. Elle bondit sur lui et il esquiva de nouveau.
- Kyra ? appela-t-il une première fois.
Naruto se jeta sur Sakura et après la scène à laquelle il venait d’assister, se rua aux coté de Kakashi :
- Qu’est ce qu’il se passe, elle est complètement folle.
- Regarde la Naruto, cela ne te rappelle rien ?
Naruto la regarda longuement. Son souffle, ses déplacements, ses yeux…
- Ont dirait Kyuubi.
En un éclair elle se débarrassa de Naruto et se jeta de nouveau sur Kakashi. Il n’eu pas le temps de composer de nouveau signe qu’elle le plaqua à terre dans un grognement sans nom. Elle allait lui donner un coup quand la terre s’effondra sous eux. Elle recula aussitôt et vit apparaître entre elle et ce qui restait de la team 7, Jiraya.
- C’est finit pour aujourd’hui, imposa il d’une voix forte.
Tsunade s’approcha à son tour et contempla la scène.
- Tout va bien ? demanda-t-elle.
Sakura les rejoint, Naruto baissa les yeux et Kakashi affirma que tout allait bien. Les deux sannins se retournèrent sur Kyra, redevenue normale, qui tenait entre ses mains deux clochettes. Non, tout n’allait certainement pas bien.
- Elle a refusé d’aller à l’hôpital, affirma Kakashi.
Tsunade faisait les cents pas dans son bureau tandis que Jiraya restait de marbre en une telle situation.
- Il est inutile de lui parler, elle niera tout.
- Alors nous allons la faire parler Jiraya, reprit-elle d’un ton plus ferme encore. Nous n’avons pas le choix. Je veux savoir ce qui se trame. Elle n’a pas hésité à attaquer deux de ses équipiers pour un simple entrainement alors imagines en mission. Elle semble incontrôlable.
- Elle se sent juste exclu, intervint de nouveau le sannin. Elle n’est dans cette équipe que depuis quelques jours et elle n’entends que le nom de Sasuke sur toutes les bouches. Elle ne peut pas se faire de place alors que sa présence est toujours palpable.
- Ce n’est pas vraiment cela le problème.
- Kakashi ? invita-t-elle à poursuivre.
- Il faut savoir quel sont exactement ses pouvoirs. Elle ne semblait plus être elle-même et comme l’a reconnu Naruto, elle lui rappelait Kyuubi.
Jiraya et Tsunade le regardèrent longuement. Il semblait réfléchir et ne savait pas bien trouver ses mots.
- Un autre Jinchuriki ? Nous serions au courant si tel était le cas.
- Pas forcément, reprit il. On ne sait pas d’où elle vient, ni vraiment qui elle est. Le seul à avoir les réponses est…
- Danzô, reprit durement Tsunade.
- Mauvaise journée ?
Elle le regarda durement. Son nom lui était inconnu et pourtant elle l’avait vu maintes fois parler avec Naruto.
- Je te comprends, j’ai pas mal de journée galère en ce moment, ça me fatigue aussi.
Pourquoi venir lui parler ? Ne parlait-on pas qu’à ses amis ? Aux personnes proches de nous ? Elle le regarda commander un verre. Elle se demanda longuement si c’était signe qu’il voulait rester ou non.
- Alors raconte.
- Quoi raconte, dit-elle d’un ton agressif.
- Ben, ta journée.
- Non merci.
- Au fait c’est quoi ton nom ?
Ça en était trop. Elle n’avait pas envi de parler et encore moins avec un inconnu, bien que tout le monde soit inconnu pour elle. Elle se leva mais ne pu faire un pas de plus. Elle tenta tant bien que mal, mais rien n’y faisait elle ne pouvait plus bouger. Elle ne mit que quelques secondes avant de se rendre compte que ce n’était pas elle mais le Kage mane no justu de son interlocuteur.
- C’est impoli de ne pas répondre.
- C’est impoli d’immobiliser les gens.
- Alors ton nom ?
- Shikamaru !
- Choji !
- Pourquoi tu immobilise cette fille ?
- Elle ne veut pas me dire son nom.
- Tu ne le lui a peut être pas demandé gentiment. Tu veux des chips ? lui proposa-t-il.
- Non je ne veux pas de chips et j’aimerais partir.
- Qui veut partir ? intervint Kiba.
Non mais qu’est ce que c’était que ce bordel ? Tous les amis de Naruto s’étaient donné rendez-vous ? Shikamaru détourna son attention quelques seconde et elle en profita pour réunir ses force et faire tomber un verre de saqué sur lui. Il relâcha sa prise et elle pu enfin s’en défaire.
- Alors c’est quoi ton nom ? continua Kiba comme si de rien n’était. A ton avis Akamaru ?
Le chien la regarda longuement et se mit à grogner. En position d’attaque il semblait avoir peur d’elle.
- Akamaru ?
Kyra le regarda longuement et ses pupilles se transformèrent. Le chien gémit et se cacha derrière les jambes de son maître. Tout trois la regardèrent intrigués :
- Ca ne vous avancera à rien de savoir mon nom.
Elle sortir du café et bouscula Naruto qui entrait.
- Tu pourrais t’excuser au moins.
- Pour ça ?
- Pour tout ce qui s’est passé aujourd’hui.
- Si tu étais un bon ninja, je n’aurais pas eu ces deux clochettes avant toi. Je n’ai pas d’excuses à faire.
- Tu connais beaucoup de bon ninja comme tu dit qui évince leur équipier.
- Je ne travaille pas en équipe. Et puis après tout, je ne suis pas Sasuke, alors pourquoi travailler avec moi ? dit-elle amèrement.
En une fraction de seconde elle disparu sans même laisser de traces. Naruto s’assit avec ses amis. Que faire d’elle ?
- C’est ta nouvelle copine ? sourit Shikamaru. Elle à l’air galère.
- Tu n’as même pas idée. En plus de se croire la plus forte, je crois qu’elle est complètement folle.
- Ça doit être dur de s’intégrer dans votre équipe alors que celui qui manque reste si présent dans nos esprits.
- Tu as peut être raison Choji, mais ce n’est pas une raison pour être si infect. Dure journée ? demanda il pour détendre l’atmosphère mais surtout changer de sujet.
- L’entrainement tu sais ce que c’est, souffla Shikamaru.
- Au fait Temari va bien ? sourit Kiba.
- Comment ça ?
- Allé fait l’innocent, continua Choji.
- Bon, je retourne m’entrainé.
- A plus Naruto, dirent ils.
- Au fait, fais passer le bonjour à Garaa pour moi, finit il en un clin d’œil.
Ils éclatèrent de rire alors que Shikamaru continuer à nier toute relation entre lui et à jeune femme à l’éventail.
On frappa à sa porte. Elle fut non seulement surprise de l’heure, mais également du seul fait que quelqu’un vienne frapper. Elle rangea la photo qu’elle tenait en main dans un tiroir proche de son lit et s’approcha lentement de la porte. Elle se concentre pour deviner qui cela pourrait être, mais rien n’y fit. Elle ouvrit la porte.
- Bonsoir Kyra.
Elle ne répondit pas et lui réserva des yeux de marbre.
- Je suis venue te parler.
- Je sais de quoi, et je n’ai rien à vous dire.
Il la regarda longuement, cherchant à comprendre ce qu’elle pouvait cacher. Etait-elle vraiment dans leur équipe par hasard ?
- Je n’ai que quelques mots à te dire.
- Cela arrive souvent que les senseï rendent visite à leurs élèves ?
Il resta sans rien dire et elle comprit que si elle ne le faisait pas entrer tout de suite, ce serait bien plus long et bien plus ennuyeux. Elle disparu de l’entrée et il ferma la porte derrière lui. Il scruta la pièce. Aucun objet personnel. Cela ne l’étonnait pas vraiment. Pas même une photo.
- C’est très…
- Impersonnel, l’interrompit-elle. Je sais.
- Que s’est-il passé au juste cet après midi ?
- J’ai eu vos clochettes, sourit elle.
- Je ne parle pas de cela.
- Mais c’est le plus important non.
Elle se détourna de lui et fixa les étoiles qui semblaient nombreuses se soir. Elle ne voulait pas vraiment parler de choses dont elle ne savait rien. Elle avait peur d’elle-même et en parler de faisait que raviver ce sentiment d’impuissance sur ses propres actes.
- Dans une équipe, nous avons besoin de tout savoir sur notre partenaire, sinon les risques d’échec s’agrandissent.
- Je n’ai pas demandé à travailler en équipe. J’ai toujours fait cavalier seul. Je suis un ninja intègre, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir.
- Je t’ai pourtant vu éliminer tes équipiers.
- Mener la mission à bien c’est tout ce qui compte. Je n’hésiterais pas à les rayer de mon chemin s’il le faut. La survie de notre village dépend de nos choix. Je ne le mettrais jamais en danger pour un individu, comme vous le faites vous.
Il comprit aussitôt l’allusion. Certes, elle ne pouvait pas comprendre les liens forts qu’il pouvait y avoir entre Naruto et Sasuke.
- On ne t’a jamais appris à aimer n’est ce pas ?
Elle se mit à rire fort. Elle se retourna et le fixa.
- Je ne veux pas aimer pour finir comme vous. Etre seule vaut mieux que perdre les gens autour de nous et altérer notre jugement. Regardez vous, vous n’avez plus foi en rien.
- Parce que toi tu as foi en quelque chose ?
- En la survie de notre village. Je n’existe que pour cela.
- Etait-ce ce que tes parents voulaient ? demanda Kakashi en tenta vaguement d’en savoir plus.
Ses parents ? Comment pouvaient-ils parler de choses dont il ne savait rien. Elles ne les connaissaient même pas. C’était ce que son frère avait voulu d’elle, ce que son maître avait voulu d’elle. Un shinobi puissant. C’était la seule raison pour laquelle elle se dévouait tant à Konoha. Peut être ravivé les mauvais souvenirs était la seule façon qu’il avait trouvé de l’atteindre. Elle en ferait donc autant.
- Et vous, êtes vous vraiment devenu ce que Crocs Blancs de Konoha aurait voulu que vous deveniez ? un senseï ? qui de plus à perdu un de ses élèves qu’il n’a pas su aider ?
Kakashi resta interdit. Elle savait plus de choses qu’elle n’y paraissait. Il mit ses mains dans ses poches mais pas une seule seconde ne perdit son sang froid. Elle n’attendait que cela. Il était comme elle, pas une réaction à l’évocation de son père. Quel bon comédien.
- Te faire haïr ne t’aidera pas Kyra.
- Je me fiche de ce que pense les autre. Je ne vis que pour mon village. Il faut des gens qui se sacrifient pour garder cette utopie de croire que les déserteurs peuvent être bons.
- Cesses de parler de Sasuke ce n’est pas le sujet de la conversation.
- Si ça l’est, depuis le début. Jamais vous ne m’accepterez parce que je ne suis pas lui. Je ne sais pas qui il était et je m’en fiche. Ce que je sais c’est qu’il est consciemment parti du village pour se venger. Beaucoup de gens rêvent de vengeance, ce n’est pas pour autant qu’ils trahissent les leurs.
- C’est ton cas ?
- Cessez votre psychologie stupide. Laissez-moi tranquille.
Elle céda. Elle s’assit sur le lit et cacha son visage de ses mains. Sa vengeance. Elle aussi ne pensait qu’à cela, mais la sureté de Konoha passait avant tout. Elle ne savait rien faire d’autre. Elle n’était rien d’autre qu’un soldat qui devait oublier son passé et ne pas penser à son avenir. Un soldat du bonheur des autres. Seule.
Kakashi remarqua le tiroir entre-ouvert de sa table de nuit. En y jetant un coup d’œil il lui sembla apercevoir une photo. Il tenta de s’en approcher, mais elle le coupa :
- J’aimerai que vous partiez maintenant.
- La survie du village ne dépend pas du sacrifice de ses ninjas, mais des liens qui les unissent.
Sur ces derniers mots, Kakashi sortit, faisant grincer la porte dans ce calme si froid et glacial. Elle regarda la porte se fermer et reprit en main la photo qu’elle tenait quelques minutes auparavant. Des larmes se remirent à couler. Avait-elle passé une seule journée sans les verser ? En pensant à lui, a quel point il lui manquait chaque jour plus cruellement ?
- Alors?
Shika: Alors je ne suis pas amoureux de Temari! Fille galère
Naruto: A d'autres...
Kiba: Toi, l'aveugle, on en reparlera...
Naruto: Aveugle?
Kakashi: Hihihih...
Kyra: Ca suffit, vous êtes déprimant, nous sommes des ninjas pas les protagonistes des feux de l'amour...
Kiba: Toi la sans coeur, on en reparlera...
Kyra: Sans coeur?
Naruto: Aveugle?
Kakashi: Hihihi...