Fiction: KUNOICHIS ET SHINOBIS : LES ETOILES DE KONOHA

Sasuke est rentré à Konoha, Orochimaru est vivant mais l'Akatsiki est KO.Couples Naru-Hina, Shika-Tema,Kur-Asu et surprise pour les autres.Ce sont des histoires de couples assez variées, et, pour la plupart, des couples innatendus.C'est de la romance-aventure.
Romance | Mots: 2089 | Comments: 12 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Miuya (Féminin), le 30/10/2008
Voilà le deuxième chapitre. Petite info : le chapitre 3 aussi sera posté durent les vacances mais en période scolaire, je peux pas vraiment m'y consacrer donc faut pas s'attendre a plus d'un chapitre par mois . Voilà. Bonne lecture !




Chapitre 2: Là où commence l'amour et finis la haine.



Lorsque l'aube se pointa, Sasuke s'apprêta à rentrer à Konoha.

Flash back:

Sasuke reprit conscience. Itachi était toujours mort, à côté de lui.
Satisfait, bien qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi Itachi lui avait donné le Mangekiou Sharingan, il se releva. Transpercé par une douleur indescriptible, il se rallongea. Peu de temps après, il se rendormit. Il tomba dans le coma longtemps. Un mois, puis deux, puis quatre, etc... Lorsqu'il en sortit, il dormit encore pendant quatre mois, le temps que son corps se remette. Juste à côté de lui, Itachi subissait le même sort. Quand il se réveilla, il était atrocement maigre. Il ne pensait qu'à une chose: manger.
Il chassa donc et cueillit des baies pour les manger. Pendant soixante-douze jours, il ne fit que manger. Puis enfin rassasié, il chercha Itachi. Malheureusement, il ne put retrouver l'endroit où ils s'étaient battus, de plus, lorsqu'il s'était réveillé, il n'avait pas remarqué un détail important: Itachi n'était plus à côté de lui. Se rendant compte qu'il avait affreusement soif, il but dans un ruisseau. Puis il se regarda. Ses cheveux étaient habituellement relevés en pointe. Ils l'étaient toujours. Sa bouche et son nez aussi étaient semblables à autrefois. Mais ses yeux... C'étaient ceux d'Itachi. Et juste à la base, une cicatrice en forme de larmes recourbées.

Une bague rouge ornait son index droit. Il se souvint ce qu' Itachi lui avait dit en lui l'enfilant: « Tu es un homme à présent », juste avant de lui tracer ces fameuses cicatrices et lui donner ses yeux. Mais il était vrai que lorsqu'un Uchiwa devenait un homme, il portait une bague rouge à l'index droit. Donc, Itachi savait que Sasuke le tuerai... Intéressant. Mais pas tellement étonnant. De toute façon, maintenant qu'il était mort, Sasuke était libre et pouvait faire son deuil. Mais pour ça, il fallait qu'il rentre à Konoha. Il en prit donc la direction. Il vécut en ermite pendant plus de dix mois. Sasuke finit par arriver aux portes de Konoha. Il avait tué Itachi, il y de cela deux ans. Au cours de ses périples, il avait rencontré une jeune fille de son âge (dix-sept ans) et ils finirent le chemin ensemble. (et rien d'autre! Mais qu'est ce que vous croyez? )
Juste avant que le soleil ne se lève, Sasuke se rappela la fin de son combat contre Itachi.

Flash blash dans le flash back.

« Itachi, tu vas mourir ici, lui avait-il dit après un combat acharné.
- Oui, tu es un homme à présent.
- YAAAAAA !
- Adieu petit frère. Nous nous reverrons un jour, dans un autre monde.»

Il lui avait donné ses yeux et tracé ces cicatrices. Un drôle de sacrifice, mais il n'allait pas s'en plaindre.

Fin du flash back dans le flash back

A présent qu'Itachi était mort, il connaissait à nouveau l'amour et l'amitié. Il était triste que son grand frère soit mort mais n'éprouvait aucun remord de l'avoir tué. De plus, il s'était fait une amie: Miuya. Ils avaient souvent des fous-rires ensemble.(Bah oui, je vous l'avait dit que Sasuke avait changé!). Mais à présent, Konoha se dressait devant eux.

Fin du flash back

Miuya et Sasuke arrivèrent devant les portes de Konoha. Un garde les arrêta.

« Déclinez vos identités et fonctions.
- Onokahu Miuya, ambassatrice de Ame no Kuni.
- Uchiwa Sasuke, déserteur.
- Passez mlle Onokahu »

Après lui avoir indiqué le bureau de l'Hokage, le garde déclara: « Uchiva, tu restes avec moi ! ». Puis s'étant assuré que la relève était arrivée, il l'emmena chez Tsunade.
Celle-ci piqua une crise de colère lorsqu'on frappa à sa porte. Après tout, c'était la deuxième fois (avec le passage de Miuya) qu'on l'interrompait pendant qu'elle embrassait Jiraya. Elle se calma vite lorsqu'elle vit Sasuhe derrière la porte.

« UCHIWA !
- Oui quoi? »

Il reçut un grand coup de poing qu'il arrêta très facilement.

« Je ne suis pas Naruto, dit-il froidement, vous ne m'aurez pas comme ça ! »

Puis il administra plusieurs coups à Tsunade qui ne put les éviter. L'Hokage cracha du sang, elle voulut se soigner mais ne pouvait plus bouger. Aussitôt, Sasuke s'en chargea. Puis il l'aida à se relever, tant bien que mal. « Vous voyez, mes intentions sont pacifiques, je voulais juste vous montrer qu'il est inutile de me frapper ». Tsunade était essoufflée. Sasuke était plus fort qu'elle ! Il était devenu surpuissant! Il la dépassait!

« Tu parlais de Naruto tout à l'heure. C'est lui le prochain Hokage, le sixième.
- Ah ? demanda Sasuke, complètement indifférent.
- Oui. Bon, revenons à nos moutons. Pourquoi es-tu revenu ? Tu avais déserté ! Et tu reviens ! Pourtant, tu connais le sort des déserteurs !
- Pour faire le deuil de mes parents.
- Mais tu as juré de ne pas le faire tant qu'Itachi serait... Oh, je vois, tu l'as tué; il est mort...
- Oui... Il est mort, mon grand frère Itachi...
- Et Orochimaru? Il est vivant ou tu l'as tué aussi ?
- Il est vivant. Je ne l'ai pas tué. Je n'ai pas pu.
- Mais pourquoi ça, tu en était capable, je me trompe ?
- Non, mais il s'est enfui et je ne l'ai pas cherché. Mon objectif était Itachi.
- Tu as néanmoins déserté. Ton procès se déroulera demain à 8h45 précise ! Ta présence est requise.
- Dois-je emménager dans une prison quelconque ?
- Non. J'estime que si tu es revenu de ton plein gré, tu ne vas pas repartir quand même ! Le quartier des Uchiwa n'est pas rénové mais habitable. C'est bel et bien là-bas que tu passeras tes nuits.
- D'accord. Au revoir, dit-il avant de s'en aller. »

Le soir, pour la première fois depuis des années, Sasuke ne vit pas sa famille se faire tuer. Il fit des rêves bien plus agréables. Il se voyait, Naruto, Kakashi et lui à nouveau réunis. Ils effectuaient des missions. Il ne se réveilla pas comme d'habitude, à 7h mais à 8h30 péniblement à cause d'un boucan horrible. Il se rendit alors compte qu'on frappait à la porte. Lentement, il se dirigea vers cette porte et l'ouvra. Naruto lui sauta au cou.

« Sasuke-kun ! Tu es revenu ! Dit-il, en pleurant.
- Oui, je suis bel et bien revenu, approuva doucement ce dernier.
- Mais qu'est ce que tu fais en pyjama ? Ton procès est dans un quart d'heure.
- Merde, mon procès ! »

En deux temps, trois mouvements, il s'habilla. Puis il se ravisa et changea de tenue. Il mit une grande chemise et un pantalon serré. Noirs l'un comme l'autre. Par respect pour le juge, il ne mit pas son bandau frontal. Puis il partit au tribunal. Il fut impressionné par le nombre de personnes qui étaient venues. Le procès allait se dérouler dehors car le tribunal ne pouvait pas accueillir tout le monde, c'est-à-dire presque tout Konoha. Soudain, son coeur se serra. Si autant de gens venaient témoigner contre lui... Il allait être condamné à mort. Il ne pouvait plus que compter sur la mort d'Itachi pour sauver sa peau. Puis le procès de Sasuke commença.

« Uchiwa Sasuke, déserteur, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
- J'ai tué mon frère Itachi, criminel de rang S.
- Vous n'avez strictement rien d'autre à dire?
- Non, je n'ai rien à ajouter.
- Très bien. Qui parmi les personnes ici présentes, souhaite voir Uchiwa Sasuke condamné à mort ? »

Deux mains se levèrent.

« Qui parmi les personnes ici présentes, souhaite voir Uchiwa Zasuke acquitté ? »

Toutes les autres mains se levèrent. Sasuke sentit de nouveau son coeur se serrer mais de joie cette fois.

« Cette affaire est réglée. Uchiwa Sasuke est acquitté. »

Il y eut plusieurs hurlements de joie qui partirent du public.

Sasuke rentra donc chez lui et put commencer son deuil. En même temps, il était touché que tant de gens aient voté en sa faveur. Vu qu'il avait beaucoup de temps libre, il rénova entièrement le quartier des Uchiwa. Il reprit aussi les missions avec la team 7, bien qu'il était le plus fort du groupe. Avant qu'il ne commence les missions, Kakashi leur fit passer l'examen des clochettes pour évaluer leur niveau (seule idée qui ne vienne pas de moi). Sasuke mit deux petites minutes à attraper la sienne et dût attendre trois heures que ses compagnons aient tous la leur. Dès lors, il fût accompagné d'une étrange rumeur ( ironie): le beau ténébreux surpassait l'Hokage. Tsunade eut beau piquer de plus en plus de crises de colère, rien n'y fit.

Sasuke eut un choc lorsqu'il vit les couples qui s'étaient formés : Ibiki et Anko, Temari et Naruto, Kiba et Hinata, Jiraya et Tsunade (!), mais surtout, Sakura et Kakashi. Naruto et lui en rirent pendant longtemps ( Arf, arf, arf). Malgré tout, tout allait bien à Konoha.

***


Kakashi... Sakura ne cessait de penser à lui. Leur rendez-vous avait été tellement formidable...

[i]Flash back

Sakura arriva au restaurant et prit place à la table réservée à huit heures précise, Kakashi apparut sur la chaise devant elle (équation : apparut = pouf, Kakashi est là).

« Bonjour Sakura, tu es superbe ! Tellement belle, murmura-t-il après.
- Bonjour Kakashi, tu n'es pas hideux non plus ! dit-elle, en riant. Qu'il est beau, murmura-t-elle après.
Ils commandèrent et mangèrent en discutant. Galant , Kakashi paya.
« Kakashi, laisse-moi te rembourser.
- Mais non voyons, ce n'est pas la peine !
- Si ! J'en ai envie !"[/i] »




Merci d'avoir tout lu !
Sasuke :OUAAAAAAAAAIS !!!!! J'ai tué Itachi ! J'ai tué Itachi ! J'ai tué Itachi !
Sasuke, je t'adore, mais là tu me fait franchement mal aux oreilles, alors boucle - là !
Sakura : OUAAAAAAAAAIS !!!!! J'ai ENFIN embrassé Kakashi !
Bah je croyais que t'en voulais pas !
Sakura : Euh, eh bien en fait, si !
C'était bien la peine de me râler après, tiens ! N'oubliez pas de me laisser des coms, SVP, merci !




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: