Fiction: KUNOICHIS ET SHINOBIS : LES ETOILES DE KONOHA

Sasuke est rentré à Konoha, Orochimaru est vivant mais l'Akatsiki est KO.Couples Naru-Hina, Shika-Tema,Kur-Asu et surprise pour les autres.Ce sont des histoires de couples assez variées, et, pour la plupart, des couples innatendus.C'est de la romance-aventure.
Romance | Mots: 2089 | Comments: 12 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Miuya (Féminin), le 25/10/2008
Sasuke est rentré à Konoha, Orochimaru est vivant mais l'Akatsiki est KO.Couples Naru-Hina, Shika-Tema,Kur-Asu et surprise pour les autres.C'est ma première fanfiction mais n'hesitez pas à dire ce que vous en pensez,même les coms négatifs peuvent me faire progresser.Un seul nouveau personnage:Miuya (eh oui, j'memmerde pas!xD).




Chapitre 1: Des couples bien installés



Jiraya se promenait dans Konoha. Il s'arrêta brusquement devant un bar et entra. Au bout de 3 heures, il sortit, completement saoul, tituba un peu et tomba... Sur la poitrine de l'Hokage. Celle-ci le ramena chez lui puis se planta devant lui. De nouveau, Jiraya tomba dans le décolleté de Tsunade.Ilrêvait encore à moitié lorsqu'il repris conscience.
"JIRAYA !!!
- Hein, quoi, quesqu'il se passe ?
- Pourrais tu, s'il te plait m'expliquer ce que tu faisais dans un bar alors que nous avions rendez-vous il y a deux heures ?
*Outch! Elle était en colère. Bon, trouver une excuse.VITE !*
- Heu, eh bien, le proprio du bar avait un problème, je l'ai aidé, il m'a offert le sake. Débita-t-il très vite
- Bien tenté ! La vérité ?! Demanda-t-elle, menaçante
- D'accord. J'ai pas pu résister. Mais tu est mal placée pour me juger, non ?
- Bah voilà, c'était pas si compliqué !Tu viens ?"

***

"Des ramens au porc, s'il vous plaît, chef !
- Ça marche Naruto, ça marche!"
Une rafale de vent s'engouffra dans le restaurant.
"Salut beau blond!
- Salut belle blonde! Comment tu vas? Tu es toute blanche, tu te sens bien?
- Grr...... Tais-toi! J'suis pas fragile!!!!! Hurla Temari"
- Voilà c'est prêt!"
Une tempête se déclenche, le bol tombe.
"Mon bol de ramens! S'exclama Naruto
- T'inquiète pas mon coeur, je te le repaies.Deux ramens au porc chef !"

***

Sakura y croyait à peine, Kakashi l'invitait au restaurant.
Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu.
Elle était habillée d'un kimono bleu nuit fendu jusqu'à mi-cuisse et soutenu par une ceinture noire de jais. Les cheveux relevés en queue de cheval, elle était magnifique. Elle partit à 8h, espérant que pour une fois Kakashi serait à l'heure

***

Akamaru aboya. Surpris, Kiba se retourna, juste à temps pour recevoir le baiser qui lui était destiné.
"Bonjour mon amour! Tu vas bien?
- Hinata! Tu es vraiment très forte et tu as fait des progrès! Je ne t'ai même pas sentie!
- C'est normal, tu sais! Ca m'a appris beaucoup d'être amoureuse de Naruto! Il m'a appris la détermination."
Akamaru grogna.
"Mais non Aka, il n'y a que Kiba qui compte désormais!"

***

"Chérie, je suis rentré !
- Ah, tu es là Ibiki, mais qu'esce que tu faisais ?
- Tu le sais bien ! J'ai fait exactement ce que tu pense que j'ai fait !
- Quoi !Tu as couché avec Kurenaï !
- Hein ?! Mais non ! Je surveillais Konoha, comme tous les jours !
- Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?
- ...
- Je vois .Tu as bien couché avec Kurenaï !
- Non !Tu est la seule femme de ma vie !
- J'espère bien!Allez, torture moi s'il te plait !
- D'accord !Je vais te couvrir de baiser et tu endureras une torture quotidienne jusqu'à ce que je recommence !"



Jiraya : quoi !!! je suis avec cette folle !!!
(coup de poing de la part de ladite folle)
Naruto/Temari: quoi !!! je suis avec cet(tte) malade !!!
Sakura : quoi !!! je suis avec cet épouvantail !!!
Kiba/Hinata: quoi !!!
Hinata: mais c'est de naruto donc je suis amoureuse !!!
Ibiki: quoi !!! je suis avec cet exitée !!!
Eh oui et le premier qui se permet la plus petite phrase se retrouve avec un kunaï dans la gorge !!!
(silence complet et total)
Une petite review ?




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: