Fiction: Sk8ter Boi

"Tu ne le trouvais pas assez bien pour toi? Tu l'as envoyé voir ailleur? Aujourd'hui, tu le regrette, mais c'est trop tard..." C'est un peu dur à résumer, alors allez lire ma fic si vous voulez en savoir plus^^
Version imprimable
Aller au
Meian Kurayam (Féminin), le 25/10/2008
Salut tout le monde!
Meian est de retour!
La bande de Naruto, sauf Tenten, Temari et Hinata: Au secours!!!!!!
M, regard menaçant: Un problème?
Hinata, timidement: Euh, Meian-sama?
M, gentle smile: Oui Hinata-chan?
H, rouge tomate: je...je...
Temari, lui venant en aide: Je pense qu'elle veut te remercier pour cette super fic^^
Kiba: lêche-bottes.
Shika, étendant son ombre: Qu'est-ce que t'as dit à ma copine?
Tenten, sortant un kunai: Qu'est-ce que tu insinue sur ma meilleure amie?
Hinata: Ki...Kiba-kun, tu... tu ne dois pas dire ce genre de choses!
M, sortant ses deux dagues adorées: Un problème, Kiba?

______________________________

Gaara: Hum... Pendant que l'auteur et les autres étrippent Kiba le suicidaire/masochiste (rayer la mention inutile), il m'a été demandé de vous souhaiter une bonne lecture.

Temari, émergeant de la mêlée: Tu sais pas t'y prendre, frêrot! Faut faire comme ca: J'espère que cette fic vous plaira, et je rappelle que tous les coms sont acceptés^^Enjoy^^




Chapitre 1: He was a Boy



He was a boy, she was a girl

Can I make it anymore obvious?

He was a punk, she did ballet

What more can I say?



He wanted her, she'd never tell

Secretly she wanted him as well

But all of her friends stuck up there nose

They had a problem with his buggy clothes



En fait tu l`aimais beaucoup. Tu avais remarqué qu`il te regardait tout le temps. Il t`avait dit qu`il t`aimait, qu`il voulait sortir avec toi. Mais tu as refusé. Tes amies étaient sans cesse en train de froncer les sourcils et de se moquer de lui dès qu`il s`approchait. Et puis?


He was a skater boy

She said see you later boy

He wasn't good enough for her

She had a pretty face

But her head was up in space

She needed to come back down to earth



C`était un garçon à part, et tu ne le trouvais pas assez bien pour toi. Et puis il y avait LUI. Sasuke Uchiwa. LE plus beau garçon de Konoha. Lui était digne de toi, te disais-tu. Beau, fort, intelligent. En gros rien en commun avec ce pauvre garçon que tu aimais pourtant bien. Mais tu n`étais pas obligée de le faire souffrir en lui faisant croire que tu lui donnerai ta réponse plus tard. Tu ne lui as jamais répondu.

Five years from now she sit at home

Feeding the baby she's all alone

She turns on TV guess who she sees

Skater boy rockin up MTV.



She calls up her friends they already know

And they've all got tickets to see his show

She tags along and stands in the crowd

looks up at the man that she turned down.



Cinq ans plus tard, tu ne lui avais toujours pas donné ta réponse. En fait, vous vous étiez plus ou moins perdus de vue après la désertion de Sasuke. Lui était parti trois ans en apprentissage avec le Sannin Jiraya, l`ermite des crapauds. Toi, tu poursuivais ton cursus de médecine avec Tsunade et tu travaillais à l`hôpital. Et puis?Cela faisait cinq ans que tu ne l`avais plus vu quand, soudainement, au détour d`une ruelle, tu es tombée sur l`affiche annonçant que la Godaime organisait bientôt la cérémonie de passation de pouvoir. Et que le prochain Hokage, c`était lui[/b][b]! Tu avais de la peine à en croire tes yeux. Tu appelais tes amies pour les prévenir, mais elles étaient déjà au courant. Elles avaient même déjà réservé leurs places. Tu devais les retrouver devant le mont Hokage. Mais quelle ne fut pas ta surprise en t`apercevant que celles qui l`avaient autrefois hué l`acclamaient aujourd`hui et se vantaient de le connaître depuis l`académie. Tu l`observais depuis le pied du mont Hokage. Il se tenait droit, debout sur la terrasse, à côté de Tsunade. Tu le trouvais tellement beau?

He was a skater boy

She said see you later boy

He wasn't good enough for her

Now he's a super star

Slamin on his guitar

Does your pretty face see what he's worth? {x2}

Tu ne le trouvais pas assez bien pour toi? Tu l`avais envoyé voir ailleurs? Mais voilà qu`aujourd`hui tu te rendais compte que ton beau visage ne t`avais pas montré ce qu`il valait réellement. Aujourd`hui, il était un héros, acclamé par tout le village. Ca le rendait soudainement beaucoup plus intéressant à tes yeux. Sasuke parti, tu n`avais pas trouvé de garçon qui te méritait - selon toi. Alors que maintenant?Il était beau, célèbre?l`idéal quoi!

Sorry girl but you missed out

Well tough luck that boy's mine now

We are more than just good friends

This is how the story ends

Too bad that you couldn't see

See that man that boy could be

There is more than meets the eye

I see the soul that is inside



Désolé ma vieille mais t`a raté ton tour. Regarde bien. Qui est-ce qu`il serre dans ses bras juste après la cérémonie, alors que tu te diriges vers lui? Ce n`est pas toi. C`est moi. Nous sommes plus que des amis. Il s`est enfin rendu compte que je l`aimais, et que lui m`aimait aussi. Il a été jusqu`à affronter la colère de mon père lorsque celui-ci a appris que nous sortions ensemble. Dommage que tu n`ai pas pu voir l`homme que ce garçon allait devenir. Tu n`as vu que l`extérieur, mais moi j`ai vu son âme.

He's just a boy and i'm just a girl

Can I make it anymore obvious?

We are in love haven't you heard

How we rock each others world

Je m`en fiche que ce soit l`Hokage. Avant d'être le chef du village, c`est d`abord l`homme que j`aime. C`est juste un homme et je suis juste une femme, tout simplement.

I'm with the skater boy

I said see you later boy

I'll be back stage after the show

I'll be at a studio

Singing the song we wrote

About a girl you used to know {x2}

Je sors avec lui maintenant, et quand je lui dis à toute à l`heure, je le rejoins après la cérémonie ou la réunion qu`il vient d`avoir. Parfois, nous parlons de toi. D`un côté, je dois te remercier. Si tu ne l`avais pas mené en bateau et fait souffrir, peut-être ne m`aurait-il pas remarqué. Merci...Sakura.



Voilou^^
J'aime moins cette fic que les autres... J'aime bien le Naru/hina, mais c'est pas mon couple fétiche quoi...

Vous en pensez quoi?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: