Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sazuki, fils du feu

C'est la vie d'un nouveau ninja de Konoha, Sazuki
Version imprimable
Aller au
Silverstyn (Masculin), le 20/10/2008
Bon, et bien si vous la fiction laissez un commentaire ou MP moi!



Chapitre 1: La nouvelle génération



Le soleil venait de se lever sur la falaise des Hokages, un grand homme aux cheveux blonds , qui lui tombaient aux épaules, était étendu aux cotés d’un plus petit, blond lui aussi, les yeux de couleur perle et était âgé d’à peu près de 5 ans. Le plus grand, lui, avait les yeux bleus, de petits traits sur ses joues et était dans la trentaine.

-Sazuki... sais-tu pourquoi je t’ai amené ici??? demanda l’homme
-Non, Papa-san, pourquoi??? continua Sazuki
-Reconnais-tu mon visage sur les rochers??? questionna l’autre
-Je dirais le quatrième... répondit le petit
-Eh non! C’est le sixième! s’exclama-t-il
-Les traits sur ton visage...c’est ça la différence, Naruto-nii-chan, dit un autre homme en apparaissant dans un nuage de fumée.
-Sasuke-kun, commença Naruto. Il fallait qu’il le trouve par lui-même!!
-Mais pourquoi ton visage se trouve-t-il là, Papa?? demanda Sazuki.
-Car je suis Uzumaki Naruto, le Sixième Hokage du village de Konoha!!! s’exclama le père de Sazuki. Et toi, le fils du Sixième, tu devras le surpasser et prouver au village caché des feuilles que tu es le digne fils de son père, le ninja le plus imprévisible du monde.....


6 ans plus tard....

-TRANSFORMATION!!! s’exclama Sazuki, en se transformant en Sakura.
-Très bien, Sazuki, tu peux y aller, dit Sakura.
-Merci Sakura-sensei, termina le jeune adolescent en sortant de la classe.

Il alla rejoindre son meilleur ami, Shibi Inuzuka*, et son chien, Heibi. Le chien sauta sur Sazuki et le lécha pendant quelques minutes. Ensuite, ils se dirigèrent vers un des nombreux terrains d’entraînement pour se pratiquer au lancer de kunaï et au taijutsu. Sazuki était assez bon au taijutsu, mais aimait mieux et était meilleur au taijutsu. Il maîtrisait déjà quelques techniques katon comme la technique de la balsamine....Shibi, lui, était un peu comme son père, il adorait se battre, avec son chien, au taijutsu.
-C’est bientôt l’examen genin??? demanda Shibi.
-Sûrement demain, répondit l’autre apprenti ninja.

Les deux amis continuèrent de s’entraîner un peu avant de retourner à leur domicile. Depuis son enfance, Sazuki avait peu grandit, mais il était dans la moyenne et ses cheveux était attaché en queue de cheval, ce qui laissait voir les traits de son visage. Il avait les sandales habituels, portait une simple paire de bermudas noir, une camisole blanche avec le signe du clan Uzumaki et portait une veste noire qui laissait voir son bras gauche, mais une manche de la veste cachait complètement son bras droit...

-Mama-san! Je suis arrivé! s’exclama le petit garçon de 11 ans.

Une jeune femme dans la trentaine apparut alors dans le hall d’entrée, elle avait les cheveux noirs et les mêmes yeux perles que Sazuki.

-Sazuki!! s’exclama la jeune femme
-Quand allons-nous revoir l’Oncle Neji, il n’avait pas eu le temps de m’apprendre le Byakugan la dernière fois??? demanda Sazuki.
-Mais moi aussi je peux te l’apprendre, dit Hinata, en souriant.
-Tu me l’apprendras si je réussis l’examen??? demanda l’apprenti ninja
-Promis! termina l’Hyuuga.

Le lendemain, à l’examen

C’était bientôt le tour de Sazuki et de Shibi, cette année, les genins allaient sûrement être très nombreux, car la plupart d’entre eux passaient l’examen assez facilement. Le temps passait...c’était le tour de Sazuki... Il entra dans la pièce... Il se plaça au milieu de la pièce et Sakura et Naruto dirent à Sazuki qu’il pouvait commencer...

-Bunshin no Jutsu!

Une petite explosion se produisit et maintenant trois Sazuki se tenaient devant l’Hokage et Sakura.

-Bravo Sazuki! Tu as passé l’examen! Tu es promu au rang de genin!
-Je te félicite, mon fils! continua le Sixième Hokage.

C’était au tour de Shibi...il sorti de la pièce...la tête basse...et puis...

- J’ai réussi! s’exclama-t-il.
- Bravo! continua l’autre genin

Ils s’assirent à une des places qui restaient et pendant l’attente, ils mirent leurs nouveaux bandeaux frontaux affichant le signe de Konoha, puis...

-Maintenant que vous êtes des genins, commença Sakura... Il vous faut une équipe...

Et elle commença à nommer les équipes. Tous étaient nerveux à savoir, qui allait être dans leur équipe.

-Équipe 5, commença Sakura. Elle sera composée d’Uchiha Namika**, Uzumaki Sazuki et de Nara Azïmei***.
-‘’Oh non! Pas Azïmei c’est le parfait portrait de son père’’ pensa Sazuki.
‘’ L’autre, elle me dérange pas.... j’espère au moins qu’elle est aussi puissante que son père à son âge....’’
-Équipe 6 : Inuzuka Shibi, Akimichi Chinaï**** et Aburame Riya*****, continua la professeure
-‘’ NON!!!! Je suis prit avec un espèce de goinfre et une dégueulasse qui laisse les insectes habité dans son corps!!!’’ s’exclama Shibi.... dans sa tête.

Les jeunes genins se placèrent en groupe et attendirent leur nouveau sensei. C’était le tour de l’équipe 5, quand.....

-Équipe 6, votre sensei sera Sasuke-senpai, dit Sakura en regardant son amoureux.....
-..Mais, nous, Sakura-sensei??? demanda Namika.
-....Votre sensei est en retard.... répondit la Uchiha par alliance.

Sazuki était terrorisé à l’idée que son sensei soit nulle autre que Hatake Kakashi, le ninja copieur....

-...Alors j’y vais... À plus tard, ma chéri, dit Sakura en sortant de la classe.

Quelques minutes plus tard, la porte de la classe coulissa et une tête aux cheveux blancs se dévoilà...
-Mais c’est..... s’étouffa Azïmei.
-Oh non! C’est pire! s’exclama le fils du Jinchuuriki
-C’est qui lui??? se demanda Namika
-Yo! Je suis votre nouveau sensei, Hatake Minato******, s’exclama le jounin.







Je le sais qu’il n’est pas très long, mais voilà quand même

* Fils de Kiba et d’Ino
** Fille de Sakura et de Sasuke
*** Fils de Shikamaru et de Temari
**** Fils de Choji
***** Fille de Shino
****** Personnage appartenant à Kyuubi_NC qui est le fils de Kakashi et
de Shizune




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: