Fiction: Eternellement (terminée)

Song Fic ~ ShikaTema Eternellement ~ Tragedie
Version imprimable
Aller au
Shikananas (Féminin), le 19/10/2008
Pas grand chose à dire, sauf que c'est ma première et surment pas ma dernière.
Je me suis bien marrer à écrire ça et je suis assez fier du résultat =)
Surtout des petits bouts romantiques ^o^
Bon alller, Bonne Lecture =D




Chapitre 1: Eternellement



Maintenant qu'on se connaît mieux qu'avant
Je peux te faire part de mes sentiments

Cela fait maintenant 5 mois qu’on ne s’est pas vu. 5 long mois sans toi. Je me rappelle notre première rencontre. Tu étais belle comme un ange. Je me souviens encore la manière donc tu brandissais ton arme. J’ai abandonné lâchement de peur de te blesser en te combattant.

Nos cœurs se sont rapprochés
Je désire le toucher

Ensuite, j’ai voulu te dire que tu étais ravissante, mais il y a eu la mission pour récupéré l’Uchiwa et je t’ai revue. Tu étais venue me sauver des griffes de Tayuya qui allait me réduire en bouillie.

Et te prouver malgré tout
Que nos différences
Ne furent que délivrance

Nous sommes comme le ying et le yang, le blanc et le noir, la vie et la mort, le jour et la nuit. Mais je ne peux m’empêcher de t’aimer. Pourtant nous sommes le contraire opposé.

Il m'a fallut du temps pour comprendre
Mais aujourd'hui je sais ce que j'éprouvais

Longtemps j’ai dit que les femmes étaient galère. Sauf qu’en te rencontrant, je t’ai trouvé tout sauf galère. Bien sur, j’utilisai des surnoms stupide comme femme galère, furie, palmier ou autres. Mais je disais cela pour ne pas que tu découvres mon amour secret envers toi.

Quand tu me dis que je suis
Celui que t'as choisi
Mon cœur s'emballe
Sous ton charme
Je n' peux te dire "bye bye"

Mais toi, tu aimais l’imbécile d’Uchiwa. Je ne pouvais rivalisé contre lui. Tu le trouvais merveilleux, fort, intelligent, mignon, sans même le connaître. Pour toi je n’étais qu’un flémard intello, un ananas, un pleurnichard, un lâche et encore beaucoup d’autres. Je me disais que je n’avais aucune chance avec une fille aussi énergique et belle que toi. Un beau jour tu m’as surpris. Tu es venue à Konoha pour préparer l’examen Chunnin et dès que tu m’as surpris en train de t’attendre aux portes. Tu es venue me voir et m'a embrassé passionnément. Cela fait 5 long mois…

Tu es ce que j'ai toujours recherché
Ce que mon cœur a toujours désiré
La lumière quand dans le noir je me perds
Graver le temps
Toujours ensemble
Eternellement

Longtemps j’avais attendu ce baiser, et je l’ai enfin eu. Toi, une fille énergique, et moi, un flémard de première. Jamais je n’aurai cru que l’on pourrait se supporter. Mais pourtant, je t’aime et c’est réciproque.

J'ai fais mon choix
Il ne reste que toi
Déclarer ma flamme
Ne suffirais pas
Je veux te montrer tout ce qu'il y a en moi

Je t’attend encore, seul dans mon appartement, une petite boite de velours à la main. Toi, mon amour, celle à la peau de satin. Dans ce si petit cadeau, il y a tant de sentiments.

Tu as bouleversé
Toute mon existence
Je n' peux pas demeurer dans le silence
Quand je te verrai
Il me faudra trouver la force
De te dire tout ça ...

À toi je pense toujours. Te regarder je voudrais. T’embrasser me réveillerai. Te marier me ravirait. Pour les enfants ontaura le temps infiniment.

Tu es ce que j'ai toujours recherché
Ce que mon cœur a toujours désiré
La lumière quand dans le noir je me perds
Graver le temps
Toujours ensemble
Eternellement

Je nous voit, toi et moi, dans une grande maison de mon clan, entourée de cerfs, à marcher dans l’herbe, main dans la main. Les enfants un peu plus loin qui s’amusent avec les biches. Une famille heureuse et unie.

Prends le même chemin que moi
Jamais se séparer
Vieillir au près de toi
Je l'ai toujours désiré

Reviens vite à Konoha, 5 mois déjà, tu me manques tellement. Notre relation n’est encore qu’au stade de l’amitié, mais sera vite développée si tu reviens. De toi je n’ai aucune nouvelle. Cela me fait un pincement au cœur, une grande douleur…

Tu es ce que j'ai toujours recherché
Ce que mon cœur a toujours désiré
La lumière quand dans le noir je me perds
Graver le temps
Toujours ensemble
Eternellement

Je me rend aux portes de Konoha, comme à chaque matin, et j’y espère un miracle. Que tu reviennes… Il ne s’est pas encore réalisé, mais j’espère toujours plus fort à force que les jours passent. Je m’assois sur un banc à côté des portes et constate que tu n’es pas là, encore. Je suis sur le point de m’endormir quand…

Tu es ce que j'ai toujours recherché
Ce que mon cœur a toujours désiré
La lumière quand dans le noir je me perds
Graver le temps
Toujours ensemble
Eternellement

Quand je te vois, toi, la belle et talentueuse furie de tout mes rêves. Je me frotte les yeux de peur que ce ne soit qu’un rêve, mais tu reste là à me sourire bêtement. Je te regarde, trop subjugué par ta beauté pour parler, et tu me dit d’un air niais ’’Alors Nara, Tu fous quoi ici ?’’ Je me lève doucement et t’embrasse tendrement, par bonheur tu réponds au baiser. J’ai passé 5 mois à t’attendre… Mais ça en à valu largement la peine…




Voilà
J'espère que ça vous à plus ^^''




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: