Fiction: Sasha

Sasha est une adolescente de 14 ans , banale, sauf ses yeux vairons qui lui valent quelques moqueries . Un jour , après s'être fait renversée par une voiture , elle se réveille dans le monde de Naruto . Elle va à Konoha où elle se rend alors compte du pouvoir d'hypnotisme que lui confèrent ses yeux . Un pouvoir qui pourrait faire des envieux .
Version imprimable
Aller au
Kleo (Féminin), le 19/10/2008
Ma 1ère fanfic . J'espère que je suis pas trop nulle ... ^^



Chapitre 1: Intro : Un jour au collège



BIP !!! BIP !!! BIP !!!

Ha ! Saleté de réveil, décidément Sacha n'aimait vraiment pas les réveils ! Pourquoi fallait-il que les collégiens se lèvent à 7 h 00 et commencent l'école à 8 h 00 ? De toute manière personne n'écoute les cours pendant les premières heures ! La jeune fille resta emmitouflée dans sa couverture. Elle allait se rendormir lorsque la douce voix de son père la sortit de sa douce torpeur.

- DEBOUT !! Sacha si tu n'es pas levée dans 2 minutes je te préviens tu te prend un seau d'eau gelée dans la figure et ce jusqu'à ce que tu te lèves !

... Ha son père, comme si ça ne suffisait pas que ses parents soient divorcés en plus son père était le chef de la gendarmerie. Avec lui c'était réveil au garde-à-vous tous les jours y compris le week-end. A contrecœur, elle se leva. Aussitôt, la douce chaleur de ses draps laissa place à la froideur de la maison. Elle s'habilla en vitesse avec un jean et un tee-shirt noir qui passaient par là et remplit son sac à dos de ses affaires de cours. Ensuite, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle contempla son reflet quelques instants. 1.65m. Des cheveux mi-longs bruns bouclés et toujours emmêlés. Elle était tellement ... banale. Sauf peut être ses yeux vairons, bizarrerie de la nature qui lui avaient déjà valut pas mal de moqueries. L'un bleu et l'autre marron.
Enfin bref, pas le temps de se contempler, elle avait école dans une demi-heure et elle n'était toujours pas coiffée, lavée, elle n'avait encore rien mangé et il lui fallait 10 minutes de vélo pour arriver au collège. Elle se brossa les cheveux et se mit des pinces pour que sa tignasse ne lui retombe pas les yeux puis elle se dépêcha de dévaler l’escalier, prit une pomme qui traînait sur la table et sortit dehors. 8 heure moins 5 minutes. Elle serra les dents, elle allait encore être en retard ! Oh et puis zut ! Elle aurait mieux fait de rester couchée ! Mais pas le temps de traîner, avec un peu de chance, elle pourrait trouver une excuse assez plausible pour échapper à une heure de colle. Si toutefois elle n'arrivait pas 1 heure en retard ...
Elle enfourcha son vélo et pédala à toute vitesse. Ce n'était peut être pas très prudent en centre ville, mais ça portait ses fruits ! 8 h 02 ! Elle avait mit moins de 10 minutes à faire un trajet qui lui en demandait souvent 15 !
Elle attacha son vélo et se précipita à la rencontre de ses amies qui étaient déjà en rang.

- Alors Sushi, t'as encore eu une panne de réveil ?

C'était Héloïse, sa meilleure amie. Elle avait prit l'habitude de se donner des surnoms étranges depuis la maternelle et le plus souvent, les autres avaient du mal à les suivre dans leur délire .

- Moi une panne de réveil ! Eh tu me sous-estimes, je dirai plutôt une panne de volonté. C'est pas normal de forcer des ado en pleine croissance a se lever à 7 heure du mat' tous les jours !

- Pauvre petite ! Si tu te couchais pas à 1 heure du matin ça te gênerait peut être moins nan ?

- La ferme ! J’me couche pas à une heure du mat' tous les soirs, juste des fois ...

Héloïse se mit à rire, visiblement, elle savait qu'elle mentait mais quelle importance ? De toute manière son amie détestait le collège autant qu’elle. Et puis elle pourrait toujours se venger un autre jour.

Elles passèrent la journée à s'échanger des petits mots et se firent réprimander à 5 reprises. Elles s'amusèrent comme des folles à établir le classement des plus beaux mec du manga Naruto et comme a chaque fois, ce fut Itachi qui gagna car Sasha adorait ce perso et elle était capable de faire des discours de 3 heures pour que Héloïse (qui préférait Sasuke) admette sa défaite. Dans cette journée, le cours de maths fut certainement le plus ennuyeux de tous étant donné qu'il y avait contrôle (surprise évidement) et que Sasha n'avait rien révisé. Elle rendit à la prof une feuille quasiment vierge de toute écriture avec le plus beau sourire du monde en réfléchissant déjà à la manière de cacher sa prochaine mauvaise note à son père.

Le soir, elle salua rapidement ses amies. Elle venait d'avoir cours de sport et voulait rentrer le plus vite possible pour prendre une douche, malheureusement, quelque chose allait l'en empêcher. Il pleuvait et elle pédala d'autant plus vite en pensant déjà à sa soirée qu'elle allait passer a regarder la télé emmitouflée dan un couverture bien chaude. Mais à quelques rues de chez elle, elle tourna pour traverser la route sans regarder et elle ne pas voir la voiture rouge qui arrivait droit sur elle à pleine vitesse.

Elle sentit un énorme choc qui la poussa et la fit tomber de son vélo .La voiture avait freinée juste a temps pour ne pas l’écraser. Sa tête heurta violemment le sol et un filet de sang commença à couler de son front pendant qu'elle sombrait lentement dans l’inconcience. Elle ne se doutait sûrement pas de ce qui allait lui arriver ...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: