Fiction: Le tourbillon de la vie (terminée)

yoho Grande bataille à Konoha, choc des souvenirs et retrouvailles, mais qui est donc la mystérieuse femme de Naruto ? Que veut-Orochimaru ? Arrivera-t-il à ses fins ? Venez lire cette histoire, peut-être a-t-elle un fond de vérité ?
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 20/10/2006
Bon alors depuis le temps que j'en parlais !!! Voici un autre petit délire sorti de mon cerveau débile, à vous de le juger !!! J'espère que cette fic vous plaira autant que ma première. C'est presque un one-shot puisqu'il n'y a que deux chapitres !!! c'est donc un two-shot (hahahaha tp drole) voila !



Chapitre 1: Tite surprise à Konoha



-« Sasuke…Le moment est venu…

-Les temps sont mûrs ?

-Ils le sont. Lâche ta fureur avec la mienne.

-Je vais prévenir les ninjas de l’expédition.

-Tous le monde doit venir, nous sommes tellement forts, je veux une défaite complète…Tu es mon meilleur élément, tu seras le commandant en chef.

-Je suis à vous… Voilà plus de 7 ans…

-Tu pourras te venger…

-Oui… Me venger… Mon esprit et mon corps vous appartiennent, Maître Orochimaru…

-Je sais… »

Les deux silhouettes noires se regardèrent encore une fois, un éclair rouge passa et la plus grande sortit en saluant et s’effaça dans les ténèbres de la porte.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-« Naruto…
-…

-Naruto ; NARUTO !!!

-Waaaaah !!!! Quoi ?

-Ben tu dormais ?

-Il est 6h du matin, tu sais…

-Ecoute, ça va être le moment…

-Déjà ? Ne t’inquiètes pas ma chérie…

-Mais je ne m’inquiètes pas, préviens…

-Oui, oui, je sais. J’y vais… »

Le jeune shinobi blond se leva en ronchonnant et s’apprêtait à sortir de la chambre quand il se prit un oreiller sur le crâne.

-« Et plus vite que ça !

-Attends un peu, mon cœur !

-Hi hi hi !

-Au fait tu veux un petit déj ?

-Non,ça ne me dit rien ; mais tu ferais bien de te dépêcher… Ca ne va pas tarder !

-Oooooh et zut..

-File ! »

Naruto eut un tendre sourire pour la jeune femme enfoncée dans leur douillet (et chaud !!) lit à deux places et sortit dans le (froid !!) couloir en chaussant ses pantoufles à tête de grenouille.

Il s’habilla rapidement et ouvrit la porte d’entrée. Un vent chaud lui souffla à la figure, encore une très belle journée d’été qui s’annonçait.

Il descendit l’allée bordée de magnifiques arbustes fleurissants de milles couleurs et sourit. Décidement ma femme était une excellente jardinière, pensa-t-il en effleurant les pétales transparents qui s’étaient logés dans ses cheveux. Son visage devint lumineux à la pensée de son épouse et le bonheur lui éclaira ses yeux bleus déjà très clairs.

Il sauta sur le toit le plus proche et contempla deux secondes l’aube naissante sur son beau village de Konoha avant de repartir en vitesse.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-«Ils seront prêts dans peu de temps, mon maître…

-Bien, bien…

-Je vous suivrais comme mon ombre.

-Je n’ai pas besoin de protection, je suis guéri et en pleine forme depuis un certain moment…

-Le corps de Kabuto ne sera rien à côté du mien quand vous l’occuperez, vous verrez…

-A qui la faute ? Tu t’es stupidement fait distraire il y a 4 ans et tu étais absent pendant que je devais changer de corps ! J’aurai pu mourir si Kabuto n’avait pas été là ! Il était meilleur que toi ! Je le regrette toujours mais il était fort, très fort ! Ma puissance s’est agrandie, mes jutsus médicaux sont les siens, je suis invincible et immortel…

-Je réparerais ma faute, maître ! Je vous livrerais sur un plateau tout ce que vous voulez ! Je ferais n’importe quoi pour revenir sur la décision qui m’avais fait disparaître en ce temps-là…

-Tout ça à cause d’Itachi… Tu as failli, Sasuke…

-Je vous jure, maître, je suis à vous, je suis vous !

-Quel orgueil…

-Je vous promets…

-Donne le signal du départ. Silence et discrétion. Tuez-les tous, pas de survivants à part les héritiers de pouvoirs familiaux et de techniques ancestrales… Il nous faut bien renouveller notre stock de cobayes…

-Oui, Orochimaru-sama… »

L’ancien héritier des Uchiwa, ferma les yeux et sortit rassembler l’armée d’Oto no Kuni. Une clameur s’éleva quand il parut et il put constater l’ampleur des forces de son maître.
Un sentiment de fierté monta dans son cœur et il se mit en route en suivant Orochimaru.

Ils devaient être au moins 200 ninjas, mais à lui seul il montrerait à son maître qu’il était de toute façon le meilleur. L’adrénaline lui envahit le corps, l’imminence d’un combat gigantesque plein de sang le mettait toujours de bonne humeur !

°°°°°°°°°°°°°°°°
Naruto déambulait dans les rues ensoleillées du village. Il avait fait ce qu’il fallait mais une légère impression d’angoisse et de danger l’inquiétait.

Les gens le regardaient passer vers le palais de l’Hokage en le saluant gentiment. Certains de ses amis étaient déjà levés et il croisa Shikamaru qui partait au marché pour Temari sans doute (Naruto rigola : un des meilleurs ninjas de Konoha, le stratège second de l’Hokage, le génie des Nara arborait un air ennuyé et un immense panier couleur jaune fluo marqué « courses »), Neji qui regardait au loin sur les remparts (sa chérie devait revenir aujourd’hui de mission, se rappella Naruto) et en passant devant la librairie, il aperçut même Kakashi qui semblait très content de ses nouveaux achats.

La vie est cool ici, songea le jeune juunin en ouvrant la porte du bureau de l’Hokage. Il dut se baisser immédiatement pour laisser passer un Jiraiya couvert de bosses bleues, qui, dans un vol plané extrêmement gracieux vint s’écraser contre le mur derrière lui.

-« Vous avez l’air en forme, la vieille !

-Pardon ?

-Bin j’ai rien dit… Qu’est-ce qu’il avait encore fait, le pervers ?

-(rouge tomate) Ca te regarde pas, d’abord !

-Hop pop hop…

-Naruto... alors ?

-Ha, heu... Bin...C’est aujourd’hui...

-Bien… Je viendrais après une petite inspection aux remparts.
-OK, la vieille. »
Et Naruto rejoignit par le même chemin Jiraiya qui lui tendit une compresse d’eau froide toute préparée tandis que Tsunade hurlait.

-« MAIS JE SUIS PAS VIEILLEUUUUU !!! »

Deux mots de Naruto, trois baffes, quarante bleus et un doigt de Tsunade douloureux plus tard, ils se remirent d’accord (Naruto et Jiraiya n’étaient pas un état de protester) et partirent aux remparts.

-« Aïeuhhh, j’ai l’habitude mais quand même…

-Bon allez je te soigne.

-C’est n’importe quoi, tu nous martyrise et puis tu nous guéris. T’as le cerveau à l’envers !

-Quoiii ?

-Rien, rien du tout. »

Une gigantesque explosion interrompit leur passionnante et philosophique discution. Un pan de la muraille venait de s’effondrer dans un fracas pas possible et un nuage de fumée compacte. Les gardes se précipitèrent en suivant l’Hokage.

-« Maître-Hokage, c’est un glissement de terrain, le sol est trempé !

-Mais il n’a pas plu depuis une semaine !

-Il faut réparer, cette brêche est une grosse faiblesse dans nos défenses !

-Dépêchez-vous, trouvez les matériaux, appelez du renfort !

-Bien, Naruto-san.”

Les ouvriers s’affairaient depuis un bon moment quand Naruto qui surveillait le déroulement de l’opération eut le sentiment d’être observé (genre 6ème sens quoi). Il se retourna vivement et aperçut Tsunade qui lui demanda de finir le tour d’inspection avec lui (sans doute pour avoir quelqu’un sur qui taper à portée de main). Ils s’éloignèrent.

-« Konoha est un pays riche et puissant, nous avons atteint une force considérable, mais il ne faut pas que le village s’endorme ! Le problème de tout à l’heure est embêtant, on devrait faire vérifier toute la muraille !

-Ouais, ouais, je sais Naruto… Bon je voulais te parler de quelque chose d’important…

-Ah bon et quoi ?

-En fait…

-Maître Hokage, des ennemis arrivent côté Nord, un message du capitaine des gardes Lee !

-Zut, c’est quoi ce bordel, aujourd’hui ?

-Godaime ! Godaime !

-Hmm ?

-Une escadre inconnue côté Ouest ! Ils sont au moins 50, on fait quoi ?

-Heu… 50, c’est beaucoup…

-Tais toi Naruto, je réfléchis !

-Ben en fait Hokage-sama, c’est une catastrophe parce qu’il y a aussi une troupe par là…

-Où ça ?

-A l’est.

-Nous sommes encerclés ! Naruto où vas-tu ?

-Deux secondes, Neji ! NEJI !!!

-J’arrive. OK, Byakugan !

-… Alors ?

-Orochimaru…

- !!!!!!!

-REVEILLEZ - VOUS ! TOUS A VOS POSTES ! MENACE DE NIVEAU…heu..LE PLUS IMPORTANT !! »

Tsunade avait une voix de stentor quand elle voulait, les gens dans un entourage de 2m eurent la fâcheuse impression que leurs tympans sautaient jusqu’à la lune (on appelle cela un accident du travail).

Mais l’effet fut immédiat, les portes claquèrent tandis que les femmes et les enfants de Konoha partaient se réfugier dans les cavernes au fond du village. Les jounins, chuunins et même certains genins couraient se préparer et les armes sautaient littéralement dans les mains.

Sur les remparts, Tsunade, Neji et Naruto se mirent à organiser les défenses en toute hâte. Les équipes se reformaient autour d’eux et les gardes se mirent en ligne. Les portes d’entrée en bois et acier se refermèrent dans un bruit sourd.

A l’agitation bruyante du réveil soudain de Konoha succéda le grand silence avant l’attaque. Les visages étaient tirés mais attentifs, les lances-flammes étaient positionnés et chaque escadre parfaitement équilibrées et commandées par un ninja de rang extra-supérieur. Un cordon de défense s’alignait sur les remparts et entourait la cité.

Une clameur retentit, venant des opposants ennemis et les troupes se rapprochèrent.
_____________________
-« L’effet de surprise est raté…

-Toujours sur le qui-vive… Cette vieille Tsunade n’a pas perdu de ses habitudes ! Tant qu’à faire, attaquez sans se cacher, qu’ils sachent ce qui les attendent…

-Bien, Orochimaru-sama.

-Sasuke…Je te laisse ceux que tu veux mais ne touche pas à Tsunade, je veux la voir périr de mes propres mains et Jiraiya n’est pas important, toujours aussi naif, il est trop mou.

-Maître, puis-je utiliser Kayoku ?

-Oui…Le second des rois des serpents te sera utile. Moi, je préfère Manda…

-Pas de survivants mais gardez les corps des héritiers !

-Allons-y ! La bande d’incapables nous suivra…

-Bien, Maître !

-Ha ha ha, le vieux temps est passé, les souvenirs ne valent plus rien, le village de ma jeunesse va s’effacer, ma vengeance sera accomplie. Tsunade ! Jiraiya ! Mes vieux compagnons… »

La voix grinçante fit crisser les dents de Naruto. Tsunade, à côté de lui, prit la parole :

-« Peuple de Konoha, en tant que Godaime, je protègerais ce village jusqu’au bout. Aujourd’hui, notre pire ennemi vient pour nous réduire à néant, je vous appelle à garder vos postes et à combattre le plus lontemps possible et le plus efficacement possible !
Escadre 1, Hinata… Tu vas t’occuper de ceux-là, escadre 2, Kiba, ta meute et le clan Inuzuka seront utiles partout, escadre 3 Kakashi, fait ce que tu veux, escadre 4 Shikamaru, ben tu verras et puis escadre 5 Anko, bof je te fais confiance…
Naruto avec moi, tu es libre de te rendre où tu veux quand tu veux, tu es l’un des plus forts et de toute façon, tu ne m’obéirais pas…

-Ouais c’est vrai ça.

-Naruto ta gueule…Tu casses mon beau discours !!

-Mais euhhh…

-Bon sinon débrouillez-vous pour ne pas mourir et protégez Konoha ! »

Les combats commencèrent avec les ninjas qui partaient à l’assaut des murailles.

Le clan Hyûga, maintenant dirigé par Hinata les repoussaient les uns après les autres sans difficultés. La deuxième vague d’ennemis déferla trop rapidement, les remparts furent envahis tant bien que mal. Les escadres de Konoha tenaient bon, et il n’y avait pas encore beaucoup de pertes humaines de leur côté.

Le temps s’écoulait lentement au travers de la bataille, prenant des vies et épuisant d’autres. Tsunade, en compagnie de Jiraiya cherchait le pire au cœur du conflit mais Orochimaru contemplait le spectacle depuis les rangs ennemis avec Sasuke à ses côtés.

Dans l’après-midi, la bataille avait pris des proportions gigantesques, l’avantage était toujours du côté de Konoha grâce à la vaillance de ses combattants.

Naruto se retourna, bloqua un kunaï et s’en servit pour tuer d’un revers de main l’ennemi qui menaçait Shino.

Plus loin, Kakashi, à grand renforts de Chidori, faisait place nette autour de lui.
Il aperçut aussi sur le toit d’une maison Lee qui balayait à toute vitesse la racaille d’Orochimaru.

Un chien lui passa devant le nez. Tiens Kiba était dans le coin.

Un énorme crapaud flambait avec l’aide de Jiraiya perché sur sa tête une rangée d’assaillants déjà roussie par les shurikens enflammés de Tenten, la capitaine de l’escadre spéciale secrête de Konoha.
D’autres visages connus tourbillonaient devant les yeux de Naruto et il repartit au combat vaillamment.
______________
Sasuke s’ennuyait terriblement. Ben c’est vrai quoi, un magnifique carnage a lieu sous vos yeux il vous ne pouvait pas y participer, c’est quand même malheureux ça, non ?

L’après-midi était déjà bien avancée quand Orochimaru décida qu’il s’était suffisamment diverti et qu’il était temps de passer à l’action.
L’apparition dans les rangs ennemis de leur chef leur redonna courage, les ninjas d’Oto reprirent du terrain et s’enfoncèrent dans le village.

Les maisons étaient défoncées, les rues parsemées de cadavres, les jardins carbonisés et Konoha n’était plus qu’un champ de bataille en ruine à part quelques maisons encore dans la zone non atteinte par les combats.

Tsunade était revenue en arrière pour organiser l’évacuation totale des civils vers Suna, le plus proche village allié quand Jiraiya l’avertit qu’Orochimaru était entré dans le jeu.

-« Il faut se charger de lui !

-Il y a assez de dégats comme ça, ça serait bien de l’entraîner hors de la ville pour pouvoir invoquer Katsuyu et Gama Bunta !

-Mais…

-Nous arriverons à le vaincre, viens laisse Kurenai se charger de ce que tu es en train de faire et dépêche-toi, il fait des ravages !

-J’arrive, où est Naruto ?

-Dans les tourbillons là-bas…

-Hé mais c’est le Rasengan !

-Un peu arrangé quand même… Mais viens, il se débrouillera bien tout seul ! »

Naruto, de loin, les vit partir au combat mais il n’eut pas le loisir de les suivre car Hinata était en mauvaise posture quelques pas à sa gauche. Il trancha donc son assaillant en deux avec son katana déjà dégoulinant de sang, histoire de supprimer définitivement le problème et se retrouva dos à dos avec Kiba qui l’avait rejoint.

-« Naruto !!!

-Quoi ?
-Ya un gars super fort là-bas, tu vois l’ombre qui se déplace et ben je crois que c’est une de tes vieilles connaissances…

-Hmm… Ah bon ?

-Il n’arrête pas de hurler « Naruto !! Naruto !! »

-Un cinglé, et zut, regarde là, c’est trop des malades, ils incendient un des refuges pour les civils mais ils sont vraiment pas bien !

-Akamaru, suis-nous !! »

Les deux ninjas se fraillèrent un passage à coups de lames tranchantes dans la mêlée jusqu’au toit de la batisse-refuge en question…




alors comment vous trouvez ?????? Ha ha concour de celui ki trouv la femme de Naruto, il y a deux trois indice !!! envoyez moi pr message privé !! je dédicacerai mon prochin chap o gagnant !!! en attendant vo comms a plus !!!
shikakun64




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: