Fiction: Le Quotidien de L'Akatsuki, XD

HellOw tOut le mOnde. Premiiere fiic. J'espere qu'elle va etre aiimer. Car je suiis pas très bon ecrivain.Désolé. Un ptiit délire avec une amie sur L'Akatsuki. Alors, envie de la publier. Un peu idiot, certes, mais toute mignone.... Bisoux.
Version imprimable
Aller au
libertysurf3 (Féminin), le 18/10/2008
KOnniichiiwa!

Hé vOiilà!! Jarriive avec une ptiite fiic, XD!!

AlOrs, je previiens deja les plus grands lecteurs, cecii et ma tOute premiiere fiic et je n'aii pas le talent d'un ecriivaiin, dOtant plus que je faiis sa pOur le "fun". Et ma fiic ne seras tOutes pleiines dactiiOn, maiis plutOt d'humOur..... avec de très jOlies-et miignOn- cOuples!!

SayOnnara!




Chapitre 1: Pain: Là Ou tous commence.....



Un joli matin se réveilla, sur la cachette de l'Organisation Akatsuki. Bien sur, les douze ninjas faisant partie de cette organisation ne le savaient pas. C'était limite si ils regardaient la télé le soir pour la météo du lendemain sur "Météo Tv".

Kisame: On ne peut pas regarder la télé, Itachi s'est jeté dessus la dernière fois que nous la regardions.

Itachi: Mais j'étais en colère contre la présentatrice, se jour-là, elle n'avait pas mis de mini jupe et sa m'as extrêmement déçu.

Narrateur: Hm.... d'accord mais j'aimerais bien continuez là, vous voyez!!

Itachi/Kisame: Ouais, on s'en va!

Narrateur: Ouf!!

XXXXXXXXXXXXXX

Bon donc, je reprends : un joli matin se réveilla sur la cachette de l'Organisation Akatsuki. Et bien sur, les douze ninjas ne l'étaient point au courant. Vers cinq heures du matin, quelqu'un se leva dans la "demeure" de l'Akatsuki. Un jeune homme aux cheveux blonds marcha d'une allure stressante, tout en pesant ses pas, même voire à des moments, il frappa bien par terre de telle manière à ce que ses pas se fassent entendre jusqu'au rez-de-chaussée de la maison. Soudain, un autre homme apparaît à l'escalier qui se situait a droite de l'homme aux cheveux blonds. Une fois arrivé au premier étage, le garçon se retrouva face à celui aux cheveux blonds.

- Deidara, lâcha-t-il, ce n'est pas bientôt fini ce bruit insupportable ?

- Aaaahaah, éclata l'homme concerné, tu vois bien que ça peut-être énervant de se faire réveiller à cinq heures du mat' par un "camarade" qui veut juste te faire une blague, Kisame.

- Hé ! Mais attend un peu, Deidara, ce n'est pas moi qui l'ai fait ce vacarme la nuit dernière !

- Alors pourquoi j'ai trouvé plein de poissons morts par terre, hein ?! Y'a que toi ici qu'y a une tête de merlan frit !!

- Aha, très drôle Deidara, si je te dis que se n'est pas moi, c'est que ce n'est pas moi !

- Ah oui ? Alors dis-moi ou tu étais ce soir-là !!

Je ne vais quand même pas lui dire que j'étais dans la chambre d'Itachi et que nous étions en plein débats... amoureux, pensa Kisame. Non mais, après tout, j'ai pas à lui rendre des explications !

- Je dormais, reprit-il, je dormais. Et de toute manière, je n'ai pas de compte à te rendre. Tu n’es pas ma mère-euh !!

- Et heureusement, encore !!

-...

- Bon alors c'est qui, le coupable de ce vacarme qui a duré la moitié de la nuit ?!!! Ce n'est pas possible que ce ne soit personne quand même !

- Je ne sais pas, ce n’est pas mon problème. Moi j'ai envie de dormir sinon, je serai crevé pour la journée qui nous attend. Allez, bonne nuit, lança-t-il à Deidara.

- Attends un peu, tronche de poisson. Tu ne crois tout de même pas t'en sortir comme ça ?

- Hein ?

- Ce n'est pas ton problème, mais si j'appelle ta mère et que je lui raconte toutes tes petites escapades, je ne pense pas que ça va lui plaire...

- Non... non. Tu ne vas pas faire ça, sanglota Kisame, tu n'as pas le droit...

- Tu crois vraiment ?! Je vais te raconter la suite alors : je vais appeler ta maman la baleine, et je vais tout lui raconter sur tes petites réserves de cocaïne, héroïne...

- NON !!! cria Kisame.

- Mais la ferme, on va réveiller les autres !!

Et effet, Deidara avait bien raison, car, dans la minute qui suivit, ils trouvèrent un Itachi, nageant dans son pyjama rose "Charlotte aux Fraises" avec un petit bonnet assorti posé sur son crâne.

- Deidara, tu sais très bien que Kisame a horreur qu’on lui fasse ÇA !

- Hé ! Trop pas !!! répliqua le poisson.

- Quoi ?! Tu aimes ça en fin de compte ?

- Nan, mais Deidara et moi on parlait, c'est tout...

- Au point de crier ? répondit cette fois-ci Pain. Pff... pire que Konan !

- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore à voir avec ces deux imbéciles !!

- Tu parles trop Konan.

- Mais je suis une fille.

- Ouais, peut-être, acquiesce Hidan, mais tu es pire que la Barbie que j'ai offerte à Sasori pour son anniversaire.

- I-LOVE-YOU- !

- Euh... c'est bon, Sasori, je crois que ta Barbie a assez parlé pour ce soir.

- Mais... hésita le jeune marionnettiste... Elle voulait juste parler, faire partie de la conversation.

- Mais ne pleure pas, idiot !! reprit Zetsu.

- C'est...trop tard, sanglota Sasori en repartant dans une des chambres les plus proches.

- Mais quel nul celui-là, lâchât Zetsu.

- Bon, reprit Dediara, qui c'est qui a fait ce bruit énorme la nuit dernière en laissant les poissons morts par terre ?!

- Les poissons morts ? demanda Hidan.

- Oui des poissons morts !!

- Ayez un peu de respect pour ceux qui font le ménage, balança Konan.

- On y pensera, répliqua Zetsu.

- Mais c'est moi qui aie utilisé ces poissons, déclara Hidan, j'en ai eu besoin pour une nouvelle prière et j'ai offert ces poissons pour mon dieu.

- QUOI ?! lâcha Deidara. C'est toi qui as fait ce BIIP de BIIP de BIIP à la BIIP.

Trop de grossièretés pour traduire même le narrateur ne comprend rien au langage de Deidara- Nous avons décidé de censurer ce passage pour les âmes sensibles :

BIIP
BIIP
BIIP
BIIP
BIIP
"PLAF"
BIIP
BIIP
BIIP
"AIE-EUH !!"
BIIP
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP



- Qu'est-ce qui se passe ici ?! demanda Kakuzu.

- Rien, répondit Hidan, si tu veux savoir, il n'y as pas d'argent mis en jeu alors tu peux repartir....

- Ok. Bonne nuit.

- Hop là !

- Ho Ho échappa Kakuzu. Pain, comme je suis content de te revoir.....

- Slash !!

Tout le monde se tut. Pain, le chef de l'Akatsuki venait de mettre une claque à Kakuzu. C'est comme si, tout à coup, le monde s'immobilisait, figé du temps.

- I-LOVE-YOU-!

- Raagh, Sasori, ça a tout cassé, là ! Tout le monde se tait et on entend un "I love you", ronchonna Itachi.

- Pff... Quel nul se Sasori alors, échappa Kakuzu après deux respirations lentes, toujours étranglé par la force de son chef.

- Hé, chuis pas nul d'abord !!

- Mais si t’es trop nul, continua Kakuzu, toujours avec tes marionnettes à la "BIIP" et toujours en train de sucer ton pouce !

- Hm... sucer tu as dit Kakuzu, re-demanda Pain.

- Euh... oui Pain, mais non, non non, pas là... Pain arrête !!!

- OUIIIN !!! T'ES MECHANT KAKUZU !

- ARRRRGH !! Il ME LA MORDU CE "BIIP" !!!

- OUIIN !!!

- Hidan, RAMENE-TOI !!!

- AU SECOURS !!

- Pff... Qu’est-ce qu'ils sont nul ces mecs !!!

- HIDAN, "BIIP" !!!


Et là, à nouveau le brouhaha s'installa. Konan essaya de nombreuses fois à calmer ses coéquipiers, mais en vain jusqu'à ce qu'elle enregistre avec son Portable LG Samsung SECRET les pleurs de Sasori pour ensuite amplifier le son et les faire résonner dans toutes la demeure, ce qui donna un peu ce genre de résultat :

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

- Ah !! Konan arrête ça, tu veux !! ordonna Itachi.

- C'est horrible, cria Deidara.

- C'est bon, j'arrête, rassura Konan.

Elle éteignit le son de son portable, et, une fois le silence revenu, Pain ordonna à tout ses "soldats" de rentrer dans leur chambre sinon ils devaient tous chanter cinq fois "l'Hymne De L'akatsuki".

- Allez, on rentre, annonça Deidara, je déteste vraiment cette Hymne, alors aucun bruit, OK ??!!

- Ouais, répondit tout le monde (sauf Pain bien sur, qui n'avait toujours pas compris que ces "soldats" ne faisaient ça que par pur égoïsme).

Alors, tout le monde rejoignit sa chambre. Tous? Non !! Plusieurs personnes comme Deidara, Sasori et Hidan remarquèrent que Kisame rejoignait la chambre d'Itachi avec... Itachi !!

- Ouaaaaaah, cria Deidara, Kisame et Itachi sortent ensemble !!

Et encore une fois, un brouhaha impossible se ré-installait dans la demeure, jusqu'à la soudaine déclaration de Pain qu'ils avaient conclu avec les autres Akatsukiens, sans Kisame et Itachi :

- Bon. Itachi et Kisame, je suis heureux de vous annoncer que vous allez... Nous avons tous décidé de vous MARIER !!!

XXXXXXXXX

Prochain Chapitre : Les Noces D'Itachi et de Kisame!!



Deidara: Aahaha, vous alleez vous marier-euh!!

Itachi: Euh, Kisame, c'est toi qui t'en charges, stp?!

Deidara: Oh pas la peine de vous cacher maintenant qu'on c'est TOUT!!

Itachi: Bon, vas-y Kisame.

Et Kisame se jeta sur Deidara en essayant tant bien que de mal à l'étrangler...

Narrateur: Hé!! Attendez!! J'ai besoin de lui pour la suite de l'histoire!!

Kisame: OUais, bon OK, je le laisse......

Narrateur: MERCiiiii!!! =D




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: