Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Sasuke a déserté le village de Konoha et a été remplacé par un certain Miwashi venant du village de Kiri. La nouvelle équipe 7 va devoir s'infiltrer au village du Son lors d'une mission A !
Tout est prêt, l’équipe 7 peut donc partir à l’aventure ! Naruto a un grand sourire aux lèvres :
- Youpi ! En route ! On va mettre la pâtée à tous ces sales ninjas du pays d’Oto et après, on récupère le parchemin puis on rentre ! J’espère que pour me féliciter, Maître Iruka m’emmènera bouffer un Max de nouilles ! Suivez-moi !
- Euh…Naruto… Je pense que te laisser devant, ça va pas être possible…
- Pourquoi Maître !?
- Ca ne va pas être si simple que tu ne le crois, le danger est immense, et personnellement, je pense que Tsunade était à coté de la plaque lorsqu’elle vous a confié cette mission.
- Vous avez vachement confiance Maître ! Vous me décevez !
- La ferme Naruto ! Je ne plaisante pas ! Miwashi, tu passes devant, je reste derrière toi, puis Sakura et Naruto en dernière position.
- Peuh !
- Si tu n’es pas d’accord avec cette formation, tu peux rester ici si tu veux.
- Non, ça va, je vous suis…
L’équipe 7 part donc du village de Konoha avec une mission assez risquée. Les 4 ninjas avancent vers le nord, en direction de Oto. Miwashi se met à penser : « Merde, je suis sur que si Kakashi m’a mis devant lui, c’est pour pouvoir me surveiller. Il se méfie de moi, c’est clair… ».
- Change de direction Miwashi, tourne à gauche !
- Pourquoi Maître ? C’est Kusa no kuni, le village de l’herbe qui se trouve à gauche ! Le pays du Son est tout droit !
- Je sais mais j’ai un truc à aller faire à Kusa, alors on y va !
- Pigé.
Et donc, Miwashi tourna à gauche. Environ 10 minutes après, Kakashi sentit une présence derrière eux.
- Naruto, Miwashi, Sakura ! Descendez dans ces buissons en bas et cachez vous y !
Ils obéirent, et sans poser de questions, ils descendirent se cacher dans les buissons. Kakashi, lui, se cacha derrière un arbre près des buissons. Tout à coup, un groupe de 6 ninjas passe au-dessus d’eux et le 1er d’entre eux fit signe aux autres de s’arrêter. Ils ont remarqué la présence de ninjas non loin d’eux. Kakashi réussit à voir le bandeau de cet individu dont le visage est caché par un foulard, comme ses coéquipiers d’ailleurs. Ces 6 ninjas viennent du village de Kiri, le village d’origine de Miwashi. Un des 6 ninjas ( qui semble être le chef ) se mit à crier :
- Sortez de votre cachette sinon vous allez le regretter !
Kakashi fit signe à Naruto de ne pas bouger, ce dernier transmet le message à Sakura et Miwashi qui acquiescèrent.
- Je vous le répète une dernière fois ! Sortez de votre cachette !
Miwashi prit un kunaï de son sac et le jeta par terre ce qui provoqua un bruit métallique qu’entendirent les ninjas de Kiri.
- Vous êtes donc dans ces buissons !
Il prit un kunaï auquel il accrocha un parchemin explosif et il le lança sur les 3 ninjas. Kakashi prit un shuriken et le lança, ce qui dévia le kunaï, Kakashi bondit de derrière l’arbre et se mit face aux ninjas de Kiri.
- Qui êtes vous ? Et qu’est ce que vous nous voulez ?
- Nous sommes-les ‘‘Démons Ninjas de Kiri’’ ! Je suis Kajô, le chef, et voilà mes cinq coéquipiers !
- Et qu’est ce que vous nous voulez ?
- Nous avons été engagés par quelqu’un qui nous payera une assez grosse somme si on se débarrasse de vous !
Aussitôt après fini sa phrase, Kajô enchaîna les signes du Buffle, du Coq, du Bélier et du Sanglier et s’exclama :
- TECHNIQUE DU ‘‘SUPER TSUNAMI’’ !!!
Un autre des 6 ninjas s’exclama :
- TECHNIQUE DE L’IMMOBILISATION AQUEUSE !!!
Une vague géante ( un Tsunami pour être précis ) sorti de la mare se trouvant à coté d’eux et se dirigea droite sur Kakashi qui tenta de bouger mais une sorte de bras constitué d’eau sortit de la mare, lui attrapa les deux jambes et l’immobilisa. Un Tsunami fonce sur Kakashi qui est immobilisé. Miwashi bondit sur Kakashi, le prit et l’enleva du danger. La vague éclabousse tout mais Miwashi a emmené Kakashi sur un arbre, et Naruto et Sakura ont sautés et se tiennent accrochés à une branche. Le danger est passé et Kakashi qui est maintenant libre fonce vers ses adversaires et créa un Chidori auxquels ses adversaires ne survivront pas.
La paix est rétablie et les corps des 6 ninjas morts sont au sol. Kakashi remercie Miwashi de lui avoir sauvé la vie. Miwashi lui répond que c’est tout à fait normal. L’équipe 7 est donc en pleine forme et peut reprendre le chemin de Kusa. Kakashi, malgré le danger passé, reste inquiet :
- Ces ninjas n’étaient pas vraiment puissants, ils devaient être Chuunins seulement, mais je pense que la prochaine fois, nous seront face à des Jounins. Si j’ai été immobilisé, c’est car vous étiez là et je devais vous protéger en plus de me protéger moi. J’ignore par qui ils ont été engagés mais je suis sur que cela a un rapport le PSS…
L’équipe 7 continue son chemin en direction de Kusa. Miwashi est fier de son coup : « Haha, vu que j’ai sauvé Kakashi, il va moins se méfier de moi. J’aurai pu tuer Naruto et Sakura, mais même si je n’avais pas sauvé Kakashi, il aurait utilisé une technique de permutation, puis, en voyant Naruto et Sakura morts, il aurait pigé que c’était moi. J’ai bien agi. » Le chemin se poursuivi sans trop de problème, à part Naruto qui a marronné pendant un bon moment pour faire une pause et Sakura qui s’est tordue la cheville. Environ 3 heures après, ils arrivèrent enfin à la frontière de Kusa, gardé par 3 Anbus, facilement reconnaissable avec leurs masques.
- Que voulez-vous ? Et qui êtes vous ?
- Eux, c’est Uzumaki Naruto, Haruno Sakura et Mitoru Miwashi.
- Et vous ?
- Hatake Kakashi.
- Ah ! Monsieur Hatake ! Nous vous attendions.
Naruto et Sakura échangèrent un regard, se demandant de quoi il pouvait bien s’agir. Kakashi remit une lettre à l’un des gardiens qui l’ouvrit.
- Mmm… Je vois… Vous pouvez passer M. Hatake.
- Merci beaucoup. On y va les gars.
- EN AVANT !!! cria Naruto
- T’enflamme pas Naruto !
Ils passèrent donc la frontière et arrivèrent au pays de l’herbe. Ils s’enfoncèrent dans la grande forêt se trouvant devant eux. Sakura demanda à Kakashi :
- Maître, qu’est ce que vous nous cachez ? C’est quoi cette lettre ? Et pourquoi passer par le pays de l’Herbe alors que l’on pouvait aller directement au pays du Son ? Que manigancez-vous ?
- Tu es un peu trop curieuse ma petite Sakura. Pour l’instant, je ne peux pas te parler de ça, c’est… confidentiel en quelque sorte.
- Comment ça ‘‘en quelque sorte’’ ???
- Du calme Naruto. Si je te dis que je ne peux pas t’en parler, c’est que je ne peux pas t’en parler. Pigé ?
- Ouais, ça va. Pigé.
- Ok. C’est mieux comme ça… Il faudrait qu’on fasse une pause, il se fait tard. On va passer la nuit ici. Il nous faudra seulement 30 minutes pour arriver au village de Kusa, le pays de l’herbe est un petit pays.
- Ok Maître !!
- Nous allons monter la garde cette nuit à tour de rôle. Je vous réveillerai lorsque votre tour sera venu. Allez, au lit ! Vous aurez besoin de force pour continuer. A demain.
- A demain.
- A demain.
- A demain.