Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Récupérer le "Parchemin Sacré des Sages" !

Sasuke a déserté le village de Konoha et a été remplacé par un certain Miwashi venant du village de Kiri. La nouvelle équipe 7 va devoir s'infiltrer au village du Son lors d'une mission A !
Version imprimable
Aller au
kakashi1993 (Masculin), le 20/10/2006




Chapitre 1: La nouvelle mission !



C’est le matin à Konoha et Naruto se lève en trombe, avale son petit déjeuner en 3 secondes et fonce au bureau des missions car Tsunade, la 5ème Hokage a convoqué son équipe pour une mission de la plus haute importance. Il y arrive enfin et rencontre Sakura qui était déjà arrivé.

- Salut Naruto ! Tu es en retard tu sais, tu commences à prendre les mauvaises habitudes de Maître Kakashi !
- On s’en fiche, je suis là maintenant, mais tu pense que c’est qui ?
- De quoi tu parles ?
- Sakura, depuis que Sasuke a déserté le village, on est plus que deux dans l’équipe ! Je te parle du remplaçant de Sasuke !
- Franchement, je n'en ai aucune idée mais ça n’a pas une grande importance si on à une simple mission D.
- J’aimerais quand même savoir qui se sera.
- Ne t’inquiètes pas, on sûrement le savoir très vite.

Tout à coup, Maître Kakashi apparut à coté d’eux. Il est accompagné d’un jeune garçon, environ du même âge que Naruto et Sakura. Il est roux et a un nez très long ce qui fait que Naruto se met à se tordre de rire mais Sakura le raisonne avec un bon vieux de poing dans le ventre. Son rire se calme un peu et tout en regardant ce personnage au long nez, il demande à Kakashi :

- C’est qui ce clown, Maître Kakashi ?
- Il s’appelle Miwashi. Il remplacera Sasuke dans l’équipe 7. Il vient du village de Kiri, ( le même village d’où était originaire Haku ) et il vient de déménager à Konoha suite à la mort de ses parents et il vit à présent seul avec son grand frère.
- Désolé Miwashi. Je savais pas que tes parents étaient…euh…
- T’inquiètes pas pour ça, j’ai l’habitude qu’on se moque de moi.
- Merci. Bon ben moi, c’est Naruto Uzumaki et un jour, je deviendrai Hokage !
- Et moi c’est Sakura !

Et ils se mettent à rentrer tous les quatre au bureau pour découvrir-leur missions. Tsunade est là, devant eux, avec un parchemin à la main.

- Salut la vieille ! s’exclama Naruto mais il se prit un coup de poing cette fois donné par Kakashi.
- Un peu de respect Naruto !
- Ouais bon, ça va… Bon, quelle est la mission « Maître Hokage ». Sauvez un chat ? Se débarrasser de mauvaises herbes ? Eplucher des patates ?

Tsunade prit un air amusé qui devint aussitôt un air très sérieux.

- Ce n’est pas une mission D ni une mission C Naruto !
- Quoi ? Mais nous autres, les Genins, on a pas le droit à des missions B ou A !
- Oui. Mais tous les Jounins et Chuunins du village sont partis en mission.
- Et Maître Kakash……… Quoi que……… On accepte !!!
- Tu pourrais nous demander notre avis Naruto ! se mit à beugler Sakura
- Pas besoin ! De toute façon, on a pas le choix, alors Maître Hokage, quelle est notre mission ?
- Une mission A, une infiltration au village d’Oto, le village d’Orochimaru. Vous devrez récupérer le « Parchemin Sacré des Sages », le PSS, qui contient des techniques interdites très puissantes. Il a été volé par un ninja d’Oto, un certain Sabuzo… C’est un Chuunin donc ça devrait être une mission B mais c’est au village d’Oto que ça se passe, donc, c’est du rang A. Je te fais confiance Naruto, et si c’est à toi que je confie cette mission, c’est car je suis sur que tu la réussiras.
- Pour une fois, j’ai pigé ! En avant ! On part quand ?
- Demain. Vous partez demain. Rendez-vous ici à 6 heures du matin.
- Ok !

Naruto partit en courant en direction de l’Académie des ninjas. Miwashi partit également, Sakura demanda à Kakashi :

- Maître Kakashi, ce n’est pas trop dangereux pour de jeunes Genins comme nous une mission de rang A ?
- Ne t’inquiètes pas Sakura. Si Tsunade vous a confié cette mission, c’est qu’elle vous croit capable de la réussir.
- Et ce Miwashi, Maître. Il a un air louche quand même !
- Ne t’inquiètes pas non plus pour ça, je l’ai à l’œil.

Miwashi arrive enfin chez lui. Il fait sombre, très sombre, et une silhouette noire se tient au milieu de la pièce. Tous les volets et rideaux sont fermés, Miwashi a un petit sourire au coin des lèvres.

- Je suis rentré Kaoum !
- Quoi de neuf Petit Frère ?
- Les deux de mon équipe ne sont pas vraiment puissants. Ce qui va peut-être poser un problème, c’est que leur chef, c’est Kakashi Hatake, le fameux ninja copieur. Notre mission, c’est de récupérer le PSS.
- Je vois…
- Quel sont les ordres Kaoum ?
- Arrêtes de m’appeler avec ce surnom, je hais ce surnom débile.
- Comme tu veux. Alors ? Quels sont les ordres ?
- Dès que tu en as l’occasion, tue les deux autres, quant à Kakashi, enfuis toi et viens là, je m’en occuperais. Si tu ne peux pas t’enfuir, combats le et utilises ‘‘La Technique’’.
- Bien Grand Frère. A bientôt.

Et Miwashi quitta la maison. Quant à Naruto, il est arrivé à l’Académie. Dans les couloirs, il rencontre son ancien Maître : Iruka.

- Maître Iruka ! Je vous cherchais !
- Ah ! Salut Naruto, ça va ?
- Géant ! La vieille Tsunade m’a donné une mission A !!! Trop Cool !!!
- Une mission A ! Mais qu’est-ce qu’elle a dans la tête ! Tu n’es qu’un Genin !
- Vous m’en croyez pas capable, c’est ça ?
- Non, non, j’ai jamais dis ça. Si c’est du rang A, tu vas sûrement à l’étranger. Tu pars quand ?
- Demain Matin.
- Ok. Je t’invite à venir manger des nouilles chez Ichiraku ce soir pour te préparer.
- YIHAAAAH !!!!!

Chez le Hokage, une réunion à lieu, avec entre autres, Kakashi. Le sujet de la mission A de l’équipe de Naruto fut étudiée.

- Maître Hokage, je ne comprends pas vraiment pourquoi leur avoir confié une telle mission.
- Kakashi, je sais ce que je fais. De toute façon, vous êtes là pour les protéger et je pense qu’il ne leurs arrivera rien de bien méchant car normalement, vous ne devriez pas avoir à rencontrer Orochimaru ou Kabuto. Le risque est minimisé.
- J’espère que vous avez raison. Mais la plupart des Chuunins de Oto sont du niveau de Jounin.
- Vous verrez bien.

Le lendemain matin, à six heures, toute l’équipe est réunie devant le bureau des missions. Seul Kakashi est en retard, comme d’habitude en train de se recueillir auprès de la tombe de son ancien ami Obito Uchiwa. Il arriva une heure après, à sept heures. L’équipe 7 peut donc se mettre en route pour le pays du Son !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: