Fiction: Ma vie à Suna

Vous aimez les ninjas de Suna?Vous vous posez des questions sur leur passé?Vous vous demandez qui est et où est la mère de Temari et Kankurô?Temari vous donne toutes les réponses en vous racontant sa vie depuis le jour où Gaara est venu au monde.Alors venez lire son histoire...
Version imprimable
Aller au
Hinaten (Féminin), le 24/02/2009
J'ai un peu tarder mais bon voilà la suite.
A propos du fonctionement de leur famille:C'est vrai qu'on peut croire qu'ils ont la même mère mais moi je pense que leur père a eu Temari et Kankurô avec une femme et Gaara avec une autre parce que Yashamaru dit à Gaara(dans l'animé):"Tu es son fils unique".D'ailleurs ne vous inquièter pas j'ai pas oublier Yashamaru.
Bonne lecture!




Chapitre 2: Tamiko...



Demain c'est la fête des pères alors j'ai fait un beau dessin ou j'ai dessiné papa avec Gaara Kankurô et moi. Bien sûr je me suis dessinée sur ses genoux. J'espere qu'il aimera parce qu'il m'a fallu 3 heures pour le faire. Après j'ai demandé à maman d'écrire "je t'aime papa" dessus. Je vais le mettre dans une boîte et l'emballer.

C'est aujourd'hui. Vite je cours à la cuisine et lui tends mon paquet.
-Bonne fête papa!
Il me regarde d'un air surpris.
-Mais ce n'est pas ma fête aujourd'hui.
-Si c'est la fête des pères.
-Ha?Merci alors.
Il prend mon cadeau et le déballe. Quand il arrive enfin au dessin(j'avais mis 3 boîte l'une dans l'autre) un ninja arrive, essouflé.
-Maître Kazekage! 6 ninjas ont été attaqués par des ennemis, 4 morts et 2 blessés graves.
-Quoi?J'arrive tout de suite.
Papa se dirigea vers son bureau précédé par le ninja. Je les suis discrètement. Au passage papa jette un morceau de papier dans une corbeille. Lorsque je me suis rapproché pour regarder, je vis mon dessin, chiffoné comme s'il ne représentait rien. Je sentis mon coeur se briser et mes yeux me brûler. Je me suis roulé en boule dans un coin pour pleurer tranquillement. Heureusement que maman et Kankurô dorme encore.
-Tes tiste?
Ca c'est Gaara qui ne dors toujours pas. Il se dirige vers la corbeille et en retire mon dessin. Il se dirige vers moi et me le tend.
-L'es joli gard-le.
Je le regarde à travers mes larmes.
-Papa ne l'aime pas.
-L'es joli ton dessin.
-Merci Gaara.
Il s'assied à côté de moi et dépose le dessin sur mes genoux.
-L'es très joli.
Je ne comprends pas pourquoi les gens croient que Gaara est une arme. C'est pas possible il est trop gentil pour ça.


-Ya!Je suis Catwoman!
-Kankurô, c'est une fille.
-Nan c'est un super-héros.
-Peut-être mais une fille quand même.
-C'est pas vrai.
Il est désespérant. Depuis qu'on a vu ce film il est devenu dingue de Catwoman et n'arrête pas de l'imiter. Selon maman, c'est une bonne chose parce que maintenant, il mange son poisson sans bouder. Moi, j'en mange plus du tout depuis la dernière fois. Par contre si Kankurô arrivait à convaincre maman d'acheter un chat ce serait génial!


C'est l'anniversaire de Kankurô, ça me fait penser que dans quelques mois j'entrerai à l'académie!
Maman a eu l'excellente idée d'offrir un costume de chat à Kankurô. Au moins il ne se prend plus pour Catwoman mais pour "Catboy",son petit frère inventé par Kankurô.
Si elle veut vraiment un petit frère, je lui offre le mien volontier.


Aujourd'hui papa est parti pour régler un conflit avec un autre pays. J'espère qu'il sera revenu pour mon anniversaire et surtout pour mon entrée à l'académie. D'ailleurs maman me demande si je suis sûre de vouloir y entrer cette année. Moi je lui ai répondu que oui après tout j'ai déjà attendu assez longtemps. Mais maman prèfererait que j'aille à l'école normale quelques années. L'entrée à l'académie est accesible jusqu'à ce qu'on aie 12ans mais les ninjas les plus forts sont ceux qui y sont entrés entre 5 et 8ans.


Je suis à la plage avec Gaara, Kankurô et maman. Je n'ai jamais vu Gaara aussi heureux, on dirait qu'il est au paradis:il fabrique des boules de sable et les fait exploser après les avoir lancer loin de lui. Maman m'a chargé de le surveiller pendant qu'elle allait apprendre à nager à Kankurô; pour elle le plus important dans la vie c'est de savoir nager parce qu'il y a trop d'enfants qui meurent parce qu'ils ne savent pas. Pour moi, le plus important, c'est de devenir ninja et que papa soit fière de moi.
-Peut zouer avec toi?
Une petite fille de l'âge de Kankurô s'est approchée de Gaara, très interessée par son jeu. Je me demande comment va réagir mon frère, lui qui reste tout le temps seul. Il la regarde longtemps puis lâche presque à contrecoeur:
-D'accord.
Tout a l'air de bien se passer donc je retourne à mon château de sable.

Plus qu'une tour à construire et j'ai fini.
-Va-t-en!
-Non veut pas t'es méchant!
Ho,mince Gaara!J'ai oublié de le surveiller. Maintenant il se dispute avec la fillette et je sais même pas pourquoi.
-Pars ou meurs.
Gaara a prononcé ces mots avec un calme et un sérieux incroyable. Soudain je me rappelle du monstre de l'autre nuit. Il ne va quand même pas réellement la tuer? La fille essaye de le frapper mais du sable vint s'interposer. Un frisson me traverse quand je croise le regard inhumain de Gaara.
-T'aurais pas du faire ça.
Maintenant la fille a l'air terrifiée. Du sable vole autour de Gaara et un groc bloc se détache du sol pour former une main. Je me demande pourquoi la fille ne pars pas en courant puis je remarque le sable qui entoure ses pieds,elle est coincé et mon frère, non, le monstre qui habite mon frère va la tuer.Lentement la main de sable se met autour de son cou et se met à serrer. Des gens autour de moi se mettent à hurler et moi aussi je crie.
-GAARA!ARRETE!GAARA!
La fille suffoque et commence à devenir bleue.Une femme se jette sur Gaara mais du sable la repousse.Elle hurle encore plus fort que moi.
-LACHE-LA!LAISSE MON BEBE!
C'est sûrement sa maman.Mais ma maman à moi elle est ou?Et celle de Gaara?Je me met à pleurer quand j'entends une grosse voix,celle de mon papa.
-Gaara,stop.
Il l'a dit très calmement,tout devient silencieux et je sens des bras se refermer autour de moi. Je reconnais vaguement le parfum de maman puis tout devient noir.

Je me réveille dans ma chambre, un biberon poser sur ma table de nuit. Ca fait 2ans que je ne bois plus au biberon,il a du se passer quelque chose de grave. Des flash me revienne lentement. La plage, la fille, mon château, la dispute, les yeux de gaara, la fille toute bleue. Mes yeux se mettent à brûler et je sens un noeud dans ma gorge. Des cris me parvienne du salon. J'attrape mon doudou,un petit singe orange avec une longue queue noire, et je descends l'escalier.
-CE GAMIN EST TROP DANGEREUX! JE NE VEUX PAS QU'IL VIVE DANS LA MEME MAISON QUE MES ENFANTS!
-Il suffit juste de ne pas le contrarier.
Maman hurle mais papa parle calmement.
-NE PAS LE CONTRARIER? IL A FAILLIT TUER UNE PETITE FILLE!
-Mais elle vit toujours!
Donc elle n'était pas morte.
-SON CERVEAU A MANQUE D'OXYGENE TROP LONGTEMPS, ELLE VA ETRE HANDICAPEE A VIE!
Je ne sais pas ce que veut dire handicapé mais ça a l'air grave.
-On lui versera de l'argent, elle aura tout ce qu'il faut pour vivre.
-DE L'ARGENT? ET SI CA AVAIT ETE TEMARI? ELLE ETAIT JUSTE A COTE.
Papa se tait quelque secondes et maman a l'air de se calmer.
-Tu as peut-être raison, on devrait les séparer. Mais on en reparlera dans quelques mois quand le bébé sera là.
Le bébé? Quel bébé?
-Oui quand il sera là.
Un nouveau bébé? Et Gaara qui tue? Trop c'est trop, je me remets à pleurer. Comme mes parents se sont tus, ils m'entendent et remarque ma présence.
-Temari!
Maman se précipite sur moi et me prends dans ses bras. Papa s'approche et me caresse les cheveux.
-Je suis désolé.
Il me regarde et je retrouve mon papa d'avant.Je sens des gouttes tombées sur mon visage et je vois maman pleurer. J'essuie ses larmes.
-Pleure pas.
-Oh, Temari, je suis désolée, c'est ma faute, je n'aurais pas dû te laisser seul avec lui. Tu n'as que 4ans et...oh ma chérie je suis une mauvaise mère.
-Et demi.
-Quoi?
-J'ai 4ans et demi.
Ils se mettent tous les deux à rire ce qui me vexe parce que je suis sérieuse.
-Et t'es la meilleure des mamans.
-Merci mon trésor. Tu veux des crêpes?
Je dis oui avec la tête.
-Temari, je dois aller travailler mais si tu veux, demain on passera la journée tous les deux.
-Juste toi et moi?
-Juste toi et moi.
-Sans Kankurô?
Il rigole un peu.
-Sans Kankurô.
-Vite demain alors.
Il me sourit et part travailler. Je m'assieds à table pendant que maman sort les ingrédients.
-Tiens, tu peux verser la farine.
-Maman?
-Oui?
-Ca veut dire quoi "handicapé"?
-Ca veut dire qu'elle ne pourra plus parler ni marcher normalement.
Je verse la farine en silence. Elle ne pourra jamais devenir ninja.
-Comment elle s'appelle?
-Tamiko.
-Pauvre Tamiko.
Maman casse les oeufs et mélange pendant que je verse le lait.
-Ce sera une petite soeur?
-De quoi tu...Oh ça,je ne sais pas, peut-être. Tu la veux vraiment ta soeur hein?
Je souris et je regarde maman.Elle est vraiment belle.Elle est grande et mince avec des cheveux blonds et des yeux verts comme moi.Chaque jour,elle les attache en 4 queues.Quand je serais grande,je veux lui ressembler.Pourtant aujourd'hui elle a l'air triste.
-Maman?
-Hmm?
-C'est pas la faute à Gaara.
Elle me regarde en souriant.
-Chouette des crêpes!
Kankurô vient d'arriver.Il nous aide à faire les crêpes.Parfois il est quand même bien comme frère.

J'ai passé la journée avec papa. C'était super,on a mangé une glace et on est allé à la plaine de jeu. J'aimerai que se soit comme ça tous les jours.

-Temari,tu peux aller chercher les oeufs?
-D'accord maman.
Je fais les courses avec maman. Voilà les oeufs mais 2 femmes sont devant et discutent.
-Vous avez entendu parler de la petite Tamiko?
-Oui,c'est horrible ce qui lui est arrivé.
-C'est le fils du Kazekage le responsable.
-C'est honteux de laisser un monstre pareil dans notre village.
J'ai mal au ventre tout à coups. Tout le monde est au courant pour Gaara.
-Excuser-moi. Mais je voudrais prendre des oeufs.
-Oh pardon sers-toi.
-Merci.
En partant je les entends encore un peu.
-C'est sa soeur.
-Pauvre enfant.
Les larmes se sont remisent à couler. Ca fait 2 semaines que j'ai pas revu Gaara il reste tout le temps dans le bureau de papa. Apparement papa l'entraîne. Gaara n'a même pas 2ans et il s'entraîne déjà. Pourquoi?


C'est mon anniversaire, c'est mon anniversaire!
Gaara est là mais il parle pas. J'ai reçu plein de cadeaux: 2 tenues de ninjas, un paquets de kunais et un de shurikens mais ils ne sont pas coupants. Mais mon préféré c'est celui que papa m'a offert. Il m'a appelé dans son bureau. C'est un éventail presque ausi grand que moi.
-Ceci un éventail adapté à ta taille et à ta force.A chaque fois que tu t'amèlioreras,tu auras un nouvel éventail plus grand et plus lourd.Je comptes sur toi pour devenir très forte et protéger notre village.
-Oui papa.
-Pars maintenant et profite de ton anniversaire, dans 10 jours tu entreras à l'académie.
-Je sais,merci.
Et voilà,j'ai une arme!Mais elle est très lourde et j'ai du mal à la soulever. Je vais m'entraîner et devenir très forte!






J'aimerai savoir si vous préférer Yashamaru en fille ou en garçon parce j'arrive pas à décider.
Laisser des commentaires.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: