Fiction: Mission Impossible ou le défi de la Limace

Tsunade s'ennuie et y remédie comme elle peut... ShikaIno
Humour / Romance | Mots: 5337 | Comments: 54 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Shan (Féminin), le 14/07/2006
Disclaimer (ouioui ça me manque u_u et puis je n'aime pas le changement, FF.net veut un disclaimer, alors won aura un disclaimer, je suis conditionnée) : Les personnages et l'unviers de Masashi Kishimoto ne m'appartiennent évidemment pas, et je ne touche aucune sorte de revenu pécunier avec cet écrit. Quoique si, ptetre des N€rutos... maigre consolation.

Lecteur, si tu cherches une fic bien sérieuse, bien documentée, avec une réelle intrigue bien ficelée, passe ton chemin. Tu ne trouveras ici qu'un énorme délire.

Pour ceux qui sont toujours là, enjoy :D




Chapitre 1: Prologue



Un doux soleil se levait sur le paisible village de Konoha… Le Hokage, Tsunade-hime-same-pigeon-vieille-peau, classait (non, vraiment? )… je reprends ; farfouillait dans les paperasses amoncelées sur son bureau.

_ "SHIZUNE, hurla-t-elle de sa douce voix mélodieuse, Shizune, apporte-moi la traduction du message codé ultra urgent intercepté hier soir! Sur le champ!"

… petit flottement de la part de Shizune.

… grognements de Tonton.

_ "Mais enfin, Shizune, le message!" s'énerva Tsunade.

… 2eme flottement de Shizune. Aucune réaction notable de Tonton.

_ "Tsunade-sama… cela fait 3 mois que nous ne recevons plus aucun message… ni de missions d'ailleurs", répondit calment Shizune, inquiète pour la santé mentale de son Hokage.

_ "Ne me prend pas pour une vieille sénile, je rigolais (Ah Ah Ah ), j'avais un petit espoir…," lâcha Tsunade, avec un sourire pathétique et forcé.

Shizune déglutit. Tonton s'endors. La vieille soupire.

Car en effet, la limace de Konoha s'ennuyait. Elle s'ennuyait terriblement. Une paix parfaite et durable s'était installée à Konoha ainsi que dans les pays voisins, et pas la moindre mission quelque peu excitante ne daignait pointer le bout de son nez.

Tsunade re-soupira. Sasuke était finalement revenu de chez Orochimaru (on va dire qu'il était allé prendre le thé chez lui), avec quelques séquelles mentales tout de même (il était déjà pas trop sain…) et l'Akatsuki avait été anéantie (me demandez pas comment, je sais pas, c'est comme ça).

Une idée lumineuse germa dans l'esprit lumineux de notre lumineuse limace. Un éclair de génie. Elle sourit d'un air mauvais, laissait apparaître ses dents version Colgate… Puisque les missions ne venaient pas d'elles-mêmes, elle allait les provoquer.

_ "HIARK HIARK !" Le légendaire pigeon éclata d'un rire machiavélique.

Shizune soupira, elle avait l'habitude. Tonton se réveilla, contrarié.

_ "SHIZUNE! hurla l'hystérique, Appelle-moi immédiatement Ino Yamanaka pour une affaire extrêmement importante…"

Shizune s'exécuta.

Restée seule, Tsunade-hime s'adressa à son cochon :

_ "Tu vas voir Tonton, tu vas voir. Le désordre et la discorde reviendront à Konoha grâce à moi! Ah Ah AH !"

Tonton aurait voulu lui répondre que ce n'était pas exactement le rôle attendu d'un Hokage que de semer la discorde et la haine au sein de son village, qu'en plus elle était non seulement pathétique mais passablement ridicule, et que, de toute façon, il s'en fichait royalement.
Cependant, il se contenta de se rendormir.





La suite très bientôt en kiosque... Les reviews (pardon, commentaires) sont non seulement acceptées mais aussi grandement encouragées ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: