Fiction: On vous souhaite tout le bonheur du monde. (terminée)

L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Mots: 80367 | Comments: 760 | Favs: 443
Version imprimable
Aller au
nana13 (Féminin), le 03/11/2008




Chapitre 8: Bonne année !!!



Tenten et Temari étaient arrivées depuis un quart d’heure, en fait depuis un quart d’heure l’une d’elle tentait de résonner l’autre et elles n’avaient bougé du hall de la fac.
Tenten était repassée chez elle et avait enfilé une longue robe chinoise en soie bleue avec un dragon argenté brodé dessus. Elle aussi était très jolie et grâce à l’invitation de Temari elle allait pouvoir participer à la fête.
Mais le problème n’était pas là :

« Temari je t’assure que tu es superbe là-dedans.
-Tout le monde va se moquer, ce n’est pas du tout mon genre de porter des tenues comme ça.
-Personne ne va te reconnaître, je t’assure que ça te change complètement.
-Je suis sensée me sentir flattée là ? »

Tenten commençait vraiment à s’impatienter, la fête avait commencé depuis une demi-heure. Plusieurs personnes passaient par là et jetaient des coups d’œil admiratifs. Soudain elles aperçurent trois autres superbes filles qui venaient vers elles.
Ino, Sakura et Hinata s’approchèrent et restèrent muettes devant leur amie :

« Temari, articula la brune, c’est bien...c’est bien toi ?
-Je n’en suis plus tellement sûre.
-Ouahou !!! Tu es magnifique !!!
-Crie plus fort Ino, y’a un sourd en haut de la tour Effel qui t’as pas entendu. »

Tenten s’approcha et son amie fit rapidement les présentations, la fille aux macarons fut très troublée parce qu’Hinata lui rappelait quelqu’un de bien précis. Finalement Ino attrapa la main de Temari :

« Qu’est ce que tu fais encore plantée dans le couloir, Shikamaru va frôler la crise cardiaque en te voyant.
-Justement c’est ce que je cherche à éviter.
-J’ai une idée, sourit Sakura, on te cache derrière nous quatre et on s’écarte en entrant ? Ça fera un effet hyper romantique.
-Super idée ! S’exclama sa cousine.
-O-oui, allons-y. Approuva Hinata.
-La romance ce n’est pas mon truc mais je suis d’accord. » Termina Tenten.

Puisque même sa meilleure amie se prenait au jeu, la pauvre Temari ne pu rien faire d’autre que de se laisser entraîner. Pourquoi ? Mais pourquoi n’était elle pas rester chez elle à regarder la télé avec Yuki ?

*****

Shino s’était installé comme Dj, la musique redémarra vivement sur l’air de « nuit de folie ».
Kiba et Naruto avaient rejoint Choji et Shikamaru, le Nara affichait une tête de plus en plus morose.

« Allez vieux, sourit l’Uzumaki, on va te trouver une jolie fille et tu vas oublier la blonde poseuse de lapins.
- Sincèrement Naruto je n’en ai pas envie.
-Mais si, dans cinq minutes tu seras un autre homme et....
-OH MERDE ALORS !!! »

L’injure faîte par Kiba les amena à lever la tête et contempler le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux :

Ino, Sakura, Hinata et Tenten venaient d’arriver à quelques mètres de la piste de danse.
Elles s’écartèrent avec grâce, avec autant de désinvolture que si elles avaient répété dans une pièce de théâtre.

Laissant à la vue de tous, la plus belle personne de la soirée.

Un ange tombé du ciel.

Y a pas de saison pour que vive la musique
Au fond pas de saison pour que vive le son
En marchant tu donnes une cadence à tes pas
Tu sens la musique au bout de tes doigts

Elle était vêtue d’une robe bustier, le haut était en soie, le bas, très ample, partait en tulle comme un doux nuage. Toute la robe était d’un blanc étincelant.
Pour toute parure elle n’avait que l’or de ses cheveux tombants en cascade sur ses épaules dénudées et un collier serré de minuscules diamants.

Elle s’approcha, presque timidement, du groupe, une rougeur ravissante aux joues.

« C’est qui cette fille ?
-C’est Sabaku.
-Non.
-Je te dis que c’est elle. »

Et Tenten qui lui avait dit qu’on ne la reconnaîtrait pas....toute l’école avait les yeux rivés sur elle. Elle n’était pas la seule d’ailleurs : Shikamaru avait la tête de quelqu’un qui vient de se prendre un coup de massue, elle se rapprocha de lui avec un sourire espiègle :

« Tu vois, je suis venue finalement. »

Tu dis que la vie qu'on t'a donnée est faite pour ça
Tant de choses grâce au son tu connaîtras
Ton cœur est un saphir de pick-up
On a trouvé des décibels dans ton check-up

La surprise passée, la fête redémarra. Shikamaru souriait à présent mais sans pouvoir s’arrêter de la dévisager.
Il entendit Ino qui lui chuchotait :

« Fais-lui un compliment, dis-lui qu’elle est belle ou un truc comme ça. Bouges-toi un peu, idiot ! »

Les autres s’étaient remis à danser et Choji lui-même invita la Yamanaka dans une farandole endiablé. Temari et son paresseux favori restaient seuls immobiles.

« Pourquoi tu ne m’invite pas à danser ?
-Pardon ?
-Tu voulais que je sois ta cavalière pour le bal mais tu ne m’invites même pas à danser...Est-ce qu’il faut que j’aille voir ailleurs ? »

C’était franc et moqueur en même temps, du pur Temari. Le jeune homme secoua la tête et fit la révérence :

« Très bien miss Sabaku, mais c’est moi qui conduit. »

Le rire de Temari était toujours un délice pour les oreilles, Shikamaru l’attrapa par la taille et l’entraîna sur la piste.

Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plaît
Et tu tapes, tapes, tapes, tapes c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie

D’abord elle se sentit un peu impressionnée mais se reprit très vite. L’ampleur de la robe donnait l’illusion qu’elle allait s’envoler. Elle riait toujours, et le Nara la faisait tourner de plus en plus vite. La lumière l’avait éblouie et elle se laissait conduire avec une aisance et une harmonie hors du commun.

Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît
Et tu tapes, tapes, tapes, tapes c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie

Shikamaru perçu dans la foule le sourire encourageant de Choji et un regard glacial (sûrement Itachi) dont il refusa de se préoccuper.
Son parfum, la chaleur de son souffle qu’il sentait sur sa nuque. Pourquoi ne s’était il pas rendu compte avant qu’il aimait Temari ? Il ne pouvait plus le nier maintenant, tout le monde l’avait parfaitement comprit.
Tout le monde sauf ELLE.
Il fallait qu’il lui dise...ce soir.

Tu danses le monde musique américaine
La cadence du funk au plus haut t'emmène
Le tempo en délire si ce soir il fait chaud
C'est qu'on monte nos mains vers le point le plus haut

Tayuya ne se rendit pas compte tout de suite de la présence de Temari, mais son cavalier (Itachi enfin) s’arrêta et refusa de faire autre chose que de fixer Shikamaru et sa partenaire.
Ces yeux pétillants, ces cheveux blonds...elle était quand même venue !!! Et elle riait au bras du plus paresseux de toute la fac, et Itachi gardait les yeux sur elle.

« C’est pas vrai ! Qu’est ce qu’elle fait là maintenant ?!!
-Elle est trop belle ! S’exclama Kin.
-Tu parles de sa robe j’espère !
-Heu...oui bien sur. »

Tayuya saisi son sac et s’alluma précipitamment un joint, pour résister à la tentation de sauter au cou de la Sabaku qui tournoyait toujours. C’est qu’elle semblait heureuse au bras du Nara, cette mijaurée, mais même cette idée lui était insupportable.
Kin et Sasuke la regardèrent faire. Le garçon, depuis plusieurs semaines, avait remarqué les irritations constantes de Tayuya, il se doutait bien de ce problème de drogue, mais ce qui l’inquiétait réellement c’était la haine qu’elle vouait à Temari. Ne pouvait elle pas devenir dangereuse ? Sasuke avait parfois peur de la tournure que pourraient prendre les évènements.

Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plaît
Et tu tapes, tapes, tapes c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie

Tsunade hocha la tête, la plupart des enseignants avaient déjà fait leurs choix pour les élections. Elle-même nota sur son carnet le nom de celui et celle qui lui semblait ce soir le plus joli couple à former.

Toi qui dessines au fond de ton ennui les notes d'une mélodie
Une musique sans accord majeur c'est une piste sans danseur
Mais si tu ranges dans ces moments-là dans un placard tes idées noires
Les notes pourront se danser et nous reviendrons les chanter
Quand le sucre est tombé choqué le café renversé
Je sentais bien que la journée était mal commencée
Plus tard la caisse était cassée avant que craquent les chromes
Mettant la gomme j'avais détalé

Tenten sirotait tranquillement un jus d’orange, plusieurs garçons l’avaient invité mais ils lui paraissaient tellement futiles....par contre elle voyait son amie qui dansait toujours avec le Nara, le bonheur de Temari lui mettait du baume au cœur.
Absorbée dans ses pensées elle ne vit pas tout de suite que quelqu’un s’était approché d’elle.

« Alors comme ça, tu t’appelles Tenten ? »

Elle manqua de s’étrangler :
*LA VOIX !!! LE REGARD SI CLAIR !!! LA PERFECTION HUMAINE !!! APOLLON !!!! HELP !!!*

Elle respira un grand coup et se retourna le plus calmement possible, c’était bien lui.

« C’est Temari qui m’a dit que tu t’appelais comme ça. C’est un joli nom.
-Merci, et toi tu es...
-Neji Hyûga...le cousin d’Hinata. »

*SUPER BEAU NOM !!! NEJI !!! OUAAAAH !!!*

« Je suis étudiant ici, et toi ?
-Moi je viens de l’école de Kusa.
-Tu dois aimer le sport alors. Mais dans cette tenue tu es drôlement ravissante. »

*RAVISSANTE ?!! TUEZ-MOI !!! *

Neji n’était pas super à l’aise non plus mais cette demoiselle était vraiment différente de tout ce qu’il avait aperçu jusqu’ici. La vie était parfois extraordinaire, qui aurait pensé qu’il la reverrait ici ?

« Je ne danse pas, s’excusa t’il, sinon je t’aurai déjà invité.
-Pas grave, j’aime mieux parler. »

La musique était mon sourire les vieux succès mes souvenirs
On sent tout son dernier soupir lorsqu'on va mourir
Mais un souffle j'avais gardé car on ne peut pas trépasser
Chacun le sait sans voir un disque jockey
Et tu chantes danses jusqu'au bout de la nuit
Tes flashes en musique funky
Y a la basse qui frappe et la guitare qui choque
Et y a le batteur qui s'éclate et toi qui tiens le choc

Temari avait tout vu, son amie venait visiblement de retrouver son mystérieux inconnu (qui s’avérait être le beau Neji), elle se mit à rire doucement.

« Pourquoi tu ris ? S’étonna Shikamaru.
-Pour rien.
-Tu danses drôlement bien.
-J’ai fais de la danse et de la musique étant petite.
-Y’a-t-il d’autres surprises que tu nous réserves, Temari no Sabaku ?
-Peut être. »

Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît
Et tu tapes, tapes, tapes c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie

Shikamaru l’attrapa plus fermement et la souleva de terre en tournant sur lui-même, elle s’accrocha à son cou et se mit à pouffer. Il la reposa et la fit valser, c’était le dernier refrain et ils en profitaient. Elle tournoyait, s’élançait, il la rattrapait, elle s’écartait, revenait et le manège recommençait.

Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît
Et tu tapes, tapes, tapes c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie

La musique s’arrêta finalement, ils s’étaient considérablement rapprochés. Shikamaru la tenait toujours par la taille et la fixait :

« Merci pour cette danse, Temari. »

Itachi n’avait pas perdu une miette de la scène, il vit avec aversion les deux jeunes gens se sourirent et leurs lèvres se rapprocher.

Si près...

Encore un peu....

Temari ferma les yeux...

« CHERS ÉLÈVES DE KONOHA, IL EST 23H15 !!! L’HEURE DE DÉCERNER LES TITRES DE ROI ET REINE DE LA SOIRÉE !!! »

Raté, la jeune fille sembla revenir sur Terre et s’écarta du Nara juste à temps. Tous les étudiants s’approchèrent de l’estrade où se tenait la directrice.
Comme pour une remise des oscars elle prit une petite enveloppe et l’ouvrit :

« NÔTRE ROI DE LA SOIRÉE EST....ITACHI UCHIWA !!!
-Comme par hasard, souligna Naruto, même les profs féminins sont dingues de lui. »

Itachi monta avec nonchalance sur l’estrade et du faire la bise à l’assistante Shizune qui manqua de tomber en pamoison. Elle réussit néanmoins à lui mettre le ruban « roi de la soirée » sur l’épaule et à descendre de l’estrade pour aller s’asperger la tête d’eau froide.
Tsunade déchira une deuxième enveloppe, la tension chez les filles était au point culminant.

« CETTE ANNÉE NÔTRE REINE SERA....TEMARI NO SABAKU !!!
-QUOI !!! »

Le cri avait été poussé par Tayuya, vociférante. La nouvelle reine devint blanche comme un linge, elle voyait Itachi sur la scène avec son grand sourire. C’est pas vrai ! Mais qu’est ce qu’elle avait fait au ciel pour mériter ça ?

« QUE TEMARI NO SABAKU VIENNE SUR L’ESTRADE, IL FAUT QU’ELLE OUVRE LES SLOWS AVEC SON ROI !!! »

Tout mais pas ça ! La foule commençait à l’encercler, Tenten avait disparu au bras de Neji, Tayuya se frayait un chemin dans le seul but de l’étrangler, Ino et Sakura l’encourageaient en la traitant de veinarde...un vrai cauchemar !

Soudain elle sentit une main chaude qui lui saisissait le poignet, Shikamaru avait remarqué sa détresse et venait de la tirer hors de la foule.

« Suis-moi. »

Elle lui obéit et se laissa entraîner. Tous deux se mirent à courir à perdre haleine dans les couloirs de l’école, finalement ils en sortirent et débouchèrent sur le parking.
Temari avait mal aux côtes à force de rire et d’avoir couru en talons, Shikamaru semblait à peine dans un meilleur état.

« La...trouille....que j’ai...eu. Ils sont tous....marteaux....dans cet....établissement. »

Le froid lui mordillait la peau, le jeune homme ôta sa veste et la lui posa sur les épaules.

« Tu veux retourner à l’intérieur ?
-Pas fou non ? Pour danser avec Itachi tout en risquant de me faire assassiner par Tayuya ? Merci bien.
-Tu veux rentrer chez toi alors ? »

En disant cela il attrapa les clés de sa voiture et se mit à jouer avec, soudain il se figea et se mit à rire sans pouvoir s’arrêter. La jeune fille le regarda faire, éberluée.

« Qu’est ce qui t’arrives ?
-C’est pas mes clés...ce sont celles du scooter de Kiba. »

La nervosité, l’amusement, la chaleur de la soirée et le froid de plus en plus vif firent exploser de rire Temari. Elle s’appuya contre son paresseux favori et ajouta son hilarité avec la sienne. Pendant cinq longues minutes, l’un contre l’autre, aucun ne pu parler, juste glousser, se regarder et recommencer.

« Itachi va vouloir ta peau pour avoir danser avec moi ce soir.
-Génial ! Enfin une raison valable de ne plus remettre les pieds à la fac ! »

Tout en riant ils ne virent pas tout de suite une ombre s’approcher d’eux, un type très bizarre, avec la peau presque grise et des dents anormalement longues. Son apparition dans la nuit fut digne de tous les films d’horreur, Temari dû se retenir pour ne pas hurler.
Il se planta devant les deux autres et les salua d’une voix sinistre :

« C’est toi Nara, pas vrai ? »

Ce n’était pas une question, une lame blanche brilla dans la nuit et indiqua au concerné que ce type venait d’ouvrir son couteau.

« J’aime pas qu’on se moque de mon pote Itachi...j’aime pas du tout. »

Temari se cramponna au bras de Shikamaru, celui-ci sentit la lame glisser le long de sa joue et elle se mit à saigner un peu.
D’où sortait ce type ? C’était un vrai malade de toute évidence.

« On peut savoir ce que tu nous veux ?
-J’vais te le dire Nara : tu t’approches plus d’elle, c’est la copine de mon pote Itachi. Alors si je dois te saigner comme un poulet j’hésiterai pas à le faire.
-Sa copine, s’exclama la jeune fille en retrouvant ses esprits, je ne suis pas la copine d’Uchiwa. Et je ne suis pas prête de le devenir ! »

Pendant une fraction de seconde l’attention de Kisame fut détourné vers Temari, c’est ce qu’attendait Shikamaru...

De toutes ses forces il envoya son poing dans la figure de son agresseur.

Kisame tomba à terre.

Shikamaru saisi Temari et la força à s’asseoir sur le scooter de Kiba puis se plaça derrière elle, il démarra l’engin et les deux amis s’enfuir dessus. Dans leur dos Kisame hurlait des menaces.

Temari se serra contre son flemmard, il s’était montré très courageux. Elle sentait le souffle du garçon sur ses cheveux, il conduisait le scooter avec beaucoup de sûreté.
La ville défilait sous leurs yeux, ils en traversèrent une bonne partie. Temari s’aperçu que Shikamaru s’éloignait de plus en plus du centre-ville.

« Où est-ce qu’on va ?
-Tu te souviens que je t’avais dit que je te montrerai mon passe-temps favori.
-Bien sur.
-C’est maintenant ou jamais. »

Elle sourit et respira, elle était si bien maintenant. Shikamaru la sentit qui se laissait aller contre lui, il posa son menton sur l’épaule de la blonde et c’est plus lentement qu’ils roulèrent à travers la ville.

******

Tout était calme dans la banlieue de Shikamaru, la maison des Naras était d’ailleurs totalement vide. Temari admira beaucoup l’endroit, un peu gênée par ce luxe qui lui rappelait des souvenirs.

« Viens, pour mon passe-temps favori il faut être le plus proche possible du ciel. »

Il l’entraîna dans l’escalier, le couloir qu’ils traversèrent était plein de photos de Shikamaru et ses parents. Il avait toujours l’air d’un enfant heureux, adulé et choyé. La jolie blonde en éprouva un pincement d’envie, mais le moment n’était pas à la nostalgie.
Le garçon ouvrit la porte de sa chambre au dernier étage, miraculeusement elle était à peu près rangée.

Il approcha Temari de la fenêtre.

Tira les rideaux.

« Une vision différente de nôtre monde. » Souffla t’il.

La ville s’étendait au loin, le parc en dessous de la maison était immense, des fontaines avaient été ouvertes et des gens célébraient dehors le nouvel an. De la chambre de Shikamaru on aurait dit le jardin de Versailles en fête.
Temari resta muette, c’était tellement beau, les lumières ajoutaient une ambiance magique.
Tout était si calme maintenant, le bleu, le vert et le blanc se disputaient l’harmonie de cette nuit. Jamais Temari n’avait vu la ville de cette manière, elle croyait retomber en enfance, lorsque sa mère l’emmenait dehors et lui faisait admirer les beautés et les mystères de la nature.

« D’habitude, s’excusa Shikamaru, je préfère les nuages mais j’aime bien aussi cette vision. On dirait les œuvres de....
-Li-Tai-Po. » Termina la jeune fille.

Etrange comme les yeux de Temari pouvait briller même dans une quasi-obscurité, Shikamaru se sentit soudain très attiré par les lèvres roses qui lui souriaient.
Une voix venant du parc retentit :

« Chers amis de nôtre belle ville, il va bientôt être minuit et une nouvelle année va commencer. Soyez heureux !!! Vivez heureux !!! »

Des applaudissements retentirent en même temps que le compte à rebours. Shikamaru attrapa la main de Temari et la fixa avec tendresse.

10....

Quelque part dans l’école de Konoha, Tenten recevait son premier baiser de Neji.

...9...

Sakura se serra un peu plus contre Naruto, se demandant pourquoi elle le traitait éternellement d’idiot ? Alors qu’il n’y avait pas plus adorable garçon sur cette planète.

...8...

« JE T’AIME HINATA !!!
-Kiba je... »

Trop tard, ne pouvant plus tenir Kiba embrassa sa meilleure amie. Elle rougit brusquement mais, étrangement, n’eut pas la force ou le cœur de le repousser.

...7...

Mme Kashi rabattit la couette sur Gaara qui dormait profondément. La vieille dame sourit en se demandant où pouvait être sa grande sœur en cet instant.

...6...

Tayuya pleurait sous les regards gênés de Kin et Sasuke. Elle était véritablement hystérique et hurlait des paroles de vengeances contre Temari.
Elle la châtierait.
Elle s’en faisait le serment.

...5...

Itachi, Deidera et Kisame se retrouvèrent dehors pour fumer et discuter. Deidera se moqua beaucoup de Kisame et de son œil au beurre noir.
Ce qui lui valut de finir le réveillon dans une poubelle.

...4...

Ino et Choji parlaient, retraçant les bons moments vécus ensembles. En anglais ou en japonais la Yamanaka avait envie de discuter avec lui. Son anglais n’était pas très bon mais le garçon corrigeait volontiers ses erreurs.

« I’m delighted to see again you, Ino.
-Me too, Choji. »

L’Akimichi rougit un peu puis dit plus doucement :

« I very want to kiss you.
-Qu’est ce que ça veut dire ? S’étonna t’elle.
-Rien...rien d’important. »

...3...

C’était pour bientôt, il devait l’embrasser ou il se maudirait à jamais.

« Regarde Shikamaru, ils ont tout prévu pour un feu d’artifice.
-Oui, ça va être...magnifique. »

...2...

« Un nouvel an plein de promesse, songea Mme Kashi, un nouvel an plein d’amour. »

...1...

« Maman, je crois bien que je viens...de tomber amoureuse. »

...0 !!!

« BONNE ANNÉE !!! » Hurla Kiba à son amie.

Et il l’embrassa de nouveau, cette fois c’était elle qui le demandait.

« BONNE ANNÉE SAKURA !!! »

Le cancre de service avait hurlé un peu trop fort. Ce qui lui valut une baffe...et un long baiser après.

« BONNE ANNÉE A TOUS !!! » S’écria Tenten.

Neji se mit à rire, elle était si mignonne maintenant à sauter partout et couvrir l’assemblé de bises.

« HAPPY NEW YEAR INO !!!
-BONNE ANNÉE CHOJI !!! »

Les deux amis s’enlacèrent et se tinrent ainsi pendant plusieurs minutes avant de rejoindre le reste du groupe.

« BONNE ANNÉE !!! » S’époumona Tsunade la directrice.

« BONNE ANNÉE !!! » S’exclama Gai le prof de sport.

« BONNE ANNÉE !!! » Hurla la voix venant du parc.

Le feu d’artifice débuta, grandiose vu de la maison des Naras. Mais aucune des deux personnes présentes ne l’admira.
Shikamaru plongea son regard dans le vert intense de la jeune fille. Elle sentit qu’il serrait sa main un peu plus fort.
Leurs fronts se touchaient, il aurait suffi que l’un deux bouge un peu la tête.

C’est ce que fit Shikamaru

Ses lèvres effleurèrent celles de Temari, doucement d’abord, avant de les saisir complètement.
Il passa la main derrière la nuque blonde, la jeune fille se laissait faire en appuyant ses mains sur son torse.

Il s’écarta finalement, presque à regret :

« Bonne année Temari. »

Et leur embrassade reprit, avec plus de passion encore. Doucement la bouche de Shikamaru glissa jusque dans le cou de son amour, il la sentit frissonner et releva la tête, la rassurant d’un simple regard.
Temari avait confiance en lui, plus qu’en n’importe qui dans ce monde. Elle avait un peu peur mais cette fois elle se sentait juste elle. Pas Temari la serveuse, pas Temari l’orpheline, pas même la princesse du désert...juste elle. Et les baisers de Shikamaru effacèrent tous doutes sur ses sentiments.
Dans le noir elle sentit les doigts fins du jeune homme qui cherchait la fermeture de sa robe. Lorsqu’il l’eut trouvé le vêtement glissa par terre dans un froissement de tulle et de soie. La chemise de Shikamaru la rejoignit très vite.

Le bouquet final du feu d’artifice éclaira deux personnes qui se donnaient l’une à l’autre et se laissaient couler dans une mer de draps blancs.




Profitez bien, vous allez en baver après.

(J'suis une sadique moi. XD)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: