Fiction: I Need U ... (terminée)

Hinata se fait enlever par un mystérieux jeune homme qui a environs son âge. Elle ne l'a jamais vu, mais celui-ci répète sans arrêt qu'il a besoin d'elle. Ou vas t’il l’amener? Pourquoi l’avoir enlever? Est-ce qu’elle est réellement en danger? C'est une One-Shot.
Romance | Mots: 1597 | Comments: 14 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
applee13 (Féminin), le 14/10/2008
Une One-Shot sur Hinata et Gaara! J'espère que vous aller apprécier!^^



Chapitre 1: J'ai besoin de toi...



Cela fait longtemps que je suis posté ici à ne rien faire. Tsunade-sama m’a demandé d’attendre une certaine personne de haut niveau. Je dois lui remettre un parchemin de la plus haute importance. Par contre, je ne sais pas à qui le remettre… c’est embêtant! Mes longs cheveux virevoltent dans tout les sens. Je devrais les attacher. Je prends un élastique violet dans ma pochette à kunai. J’en ai toujours un de cacher au cas où. Alors que je m’apprête à faire zigzaguer l’élastique dans mes cheveux, j’entends un bruit étrange. L’Élastique fais une chute jusqu’au sol. Le vent? Oh non! Il y a du sable dans cette bourrasque! Mes yeux reçoivent une tempête déplaisante. Alors que je tente de retirer le sable de mes yeux, une voix masculine se fait entendre.
-Pardon.
-He-hein?

Un jeune homme se tient devant moi. Je remarque son physique malgré moi. Il porte des cheveux roux en bataille, presque rouge sang. Son visage terne et sans émotion vont en harmonie avec ses yeux émeraudes, entouré d’une bonne couche de noir. Ce qui lui donne un air mystérieux. Il porte une jarre dans son dos. Mais… pourquoi c’est il excuser pour le sable? Il contrôle le vent??
-Je me nomme Gaara… Gaara Du désert.
-Heu… d’a-d’accord. Je suis… Hinata Hyuuga.

Gaara me fixe. Je me sens rougir a vu d’œil. Pourquoi se présente-t-il? Pourquoi me fixer ainsi? C’est étrange…
-J’ai besoin de toi.
-Quoi??

Il me prend par la taille. Je… que faire??
-Mais… que fais-tu??
-J’ai besoin de toi.

C’est quoi son problème?? J’essaye de me débattre, mais il me porte déjà comme un vulgaire sac a patate. Je donne des coups dans son dos. Il ne réagit pas. Il saute. Je… je me fais… en-enlever?? Mes yeux commencent à tourner dans n’importe quel sens. Mon corps se rebelle à mon cerveau… Je ne contrôle plus rien! Je sens mes paupières s’alourdir… je perds conscience.

***

Je sens quelque chose sous mon corps… c’est douillet. Que s’est il passé? J’ai terriblement mal à mes articulations. Ma mission… oh non! …GAARA!
Je me lève en sursaut. Je suis sur un canapé. J’entends un bruit dans une pièce peu éloigné. Je… je suis vivante! J’essaye de tenir sur mes deux pieds. Mais mon corps se balance de droite à gauche. Je suis encore un peu sonné. Pourquoi ce ninja m’a enlevé? Il veut une requête? Probablement… alors je dois être forte! Je dois faire honneur aux Hyuuga! Je chasse cette idée de ma tête. Au lieu de tout de suite me dire cela… je devrais trouver une façon de sortir d’ici! Je m’approche de la porte ouverte, c’est la seule. En plus, le son vient de là on dirait! Je regarde discrètement. Hein?? Il y a une femme blonde à l’intérieur! Elle porte quatre couettes, par contre, je la vois de dos. J’étouffe un couinement de surprise. Elle se retourne vivement. Elle est très jolie, mais ne semble pas très contente. Je me mets de dos au mur rapidement. M’a-t-elle vu? Une seule façon de le savoir... Je risque un œil, lorsque la masse de la jeune femme fait son apparition dans le cadre de la porte.
-Tu es réveillé!
Me dit-elle d’un ton qui se veut rassurant. Je reste avec la bouche béante. Qui est-elle? Elle me veut du mal, assurément… Autrement je ne serais pas ici! Je recule d’un pas. Je percute quelque chose de dos. Surprise, je glisse pas l’arrière. Quelqu’un me rattrape! Oh non!
-Ca va?
Une voix d’homme!? C’est lui!? Non… cette voix est différente.
-Lach-lâchez-moi! Dis-je d’un ton effrayé et incertain.
Je me tourne pour voir mon « sauveur ». Il est plutôt grand avec des cheveux bruns, il ressemble légèrement a Kiba. De loin… de très loin. Il me regarde surpris.
-Je suis Kankuro… voici ma sœur Temari. On va t’aider, t’inquiète!
-Que je ne m’inquiète pas!? Je te signal que j’ai été enlevé! Et puis, j’ai p-pas besoin de ton aide!

Je m’écarte d’eux rapidement. Merde, je fonce dans le mur du salon. Ooh, je la sens pas-celle-la!!
-On ne te veut aucun mal, j’te jure!
-Écoute. Gaara est notre frère. Je ne sais pas pourquoi il ta emmené ici! Mais on va te faire sortir. Répondis-la blonde, d'un ton pressé.
-Pourquoi je vous ferais confiance??
-Parce que on est les seuls à pouvoir t’aider! Renchérit le brun.
-N-non! Mes coéquipiers vont arriver et me sauver… C’est s-sur!!

Je ne sais pas pourquoi je dis cela. Je sais bien que Shino et Kiba sont en mission. Ils ne savent même pas encore que je ne suis plus là…
-On est venu à Konoha pour un truc, et on s’est séparé. Lorsqu’on a retrouvé Gaara, tu étais sur lui… inconsciente. On a rien dit, de peur qu’il se fâche. Mais là, il est partit chercher un dossier chez le Kage!
-Et… où sommes nous?
-Dans le village voisin de Konoha, ne t’inquiète pas!
Comment connaît-elle mon vill… mon bandeau! Oui… mais, devrais-je leurs faire confiance? Une seule façon de le savoir…!
-Bien. Votre plan?
-Ok, écoute! Pendant qu’on v-… Merde, Gaara!
Une porte claqua. C’e-c’est lui!? Se cacher! Vite… Vite!
-Je retourne dans la cuisine! Kankuro, dans ta chambre! Hinata… reste sur le divan! Fait comme si tu étais encore dans les vapes… Vite!
Je saute littéralement sur le canapé usé. Temari prend une course, Kankuro dans le sens inverse. Un pas… un autre. Je déteste ce suspense. J’aperçois enfin une mèche rousse dans le cadre de la porte, à travers mes yeux quasiment clos. Il se tourne vers moi d’un geste mou. Il a l’air bien détendu… tout le contraire de moi! J’ai l’impression qu’il va me sauter dessus, kunai a la main! Je n’ai jamais eu aussi peur! Il s’approche… lentement. Je sens que mon cœur va exploser. Un pas suivant l’autre. Suis-je la vedette d’un film d’horreur?? Je commence sérieusement à me le demander. Il est « enfin » arrivé à mon hauteur. Il me fixe de ses yeux vide.
-Tu as faim? Me demande-t-il sur un ton neutre, mais effrayant.
J’ouvre mes yeux complètement. Je regarde ses iris d’un air surpris.
-Heu… je… non, merci.
-Bien.
Il tourne sur lui-même. Il s’apprête à sortir. Je ne peux pas le laisser partir ainsi! Je dois lui demander!
-G-Gaara-san…
Le jeune ninja se retourne. Oh non! Pourquoi ai-je fais ca??? Il me regarde d’un regard insistant.
-Heu… p-pourquoi suis-je… ici?
Il me fixe sans rien dire.
- …Je t’ai déjà répondu.
Il m’avait seulement dit : J’ai besoin de toi. ça ne m’aide pas vraiment… Bon, je dois changer de sujet! Vite! Tiens, une bibliothèque!
-Vo-vous lisez beaucoup!?
-Ils m’appartiennent tous.
Son ton ne change jamais… ça me fais peur.
-Vous aimez la lecture?
Espèce de cruche, ca me semble évident! Il va se lasser de m’écouter et me tuer si je continue comme ca!
-Oui.
Bon, c’était pas si mal, finalement!
-Heu… je dors ici, je suppose.
ça s’arrange pas, mon cas!
-Oui.
-Ok…
Il reste debout devant moi, sans rien faire. Je ne peux m’empêcher de rougir sous ses regards. Il quitte la pièce. Il était temps! Ca doit bien faire 10 minutes qu’on était planté là, a rien faire! Ouf! Je me demande si Temari et Kankuro ont encore un plan. Finalement… il ne s’est rien passé. Mais je me demande sérieusement qu’est-ce qu’il veut dire par : J’ai besoin de toi. Tiens, il fait nuit. Il y a une petite fenêtre dans le salon. Je ne l’avais même pas remarqué! Je devrais dormir. Je m’endors rapidement, après m’être installé confortablement. Tout a coup, j’entends un bruit. Je me réveille en douceur, puis j’ouvre les yeux lentement. Gaara est assis au sol… devant moi. Heureusement il se tient de dos.
-Gaara-san…?
Il se tourne calmement. Il me fixe sans rien dire. C’est vraiment une manie chez lui!
-Que faites-vous la? Vous ne dormez pas?
-Non. Je ne dors jamais.
Que veut-il dire?? Je me lève, puis vient m’assoir a ses coté. Mais qu’est-ce que je fais?? Cet homme m’a enlevé!! Mais j’ai envie de savoir de quoi il parle…
-Que voulez vous dire?
-Je ne dors jamais… c’est tout.
Il plonge son visage dans un livre. Vraiment pas bavard. Tout d’un coup, j’ai envie de… mettre ma main dans ses cheveux. Me caler dans ses bras… à quoi je pense, encore!?! Il m’a emmené ici contre ma volonté! Je ne devrais pas être gentille avec lui! Je devrais être fâché… Pourtant, j’ai juste envie d’apprendre à le connaitre… Devenir ami avec lui, ou… Je me rapproche de lui. Il se tourne vers moi, calme. On se regarde dans les yeux encore. Pourquoi ai-je tant envie de l’embrasser?! Je vois tant de solitude, de tristesse dans ses yeux. Je veux être près de lui! Pourtant je ne sais rien de lui! Il pose sa main sur ma joue doucement. Il… non! Il ne peut penser à la même chose que moi!!
-J’ai besoin de toi…
Mes yeux s’agrandissent. Il voulait dire, que…
- …
Il plaque ses lèvres contre les miennes. C’est tellement léger. Tellement… merveilleux! J’ai l’impression d’être dans un rêve! Je ferme mes yeux lentement. Il entoure son autre bras contre moi. Je ne bouge pas. J’ai trop peur de briser quelque chose. De mettre fin a se moment… Il me repousse en ouvrant les yeux. Je les ouvre à mon tour. On se fixe encore. Mon visage est entièrement rouge… il se met à rire doucement. J'ai enfin compris: C’est ca ma nouvelle mission… te faire sourire.

The End!




Voila! C’était une des premières One-Shot que j’ai fait! Laisser moi des commentaires, je veux absolument savoir ce que vous en penser! Merci d’avance! ^0^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: