Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Catch me if you can!

Dans un monde de requin il faut savoir jouer des coudes pour pouvoir s'élever au dessus de la masse des autres poissons qui continuent leur route sans s'éloigner du banc... Et pourtant cette fic n'est pas un remake des meilleurs documentaires du regretté Cousteau! Nos personnages préférés se démènent pour sortir la tête de l'eau et ne pas laisser leur entreprise couler! Une famille Namikaze plus vraie que nature! Une famille Uchiwa très préoccupée du sort de leur cadet! Une livreuse soucie
Spoil | Humour | Mots: 18078 | Comments: 75 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 18/05/2009
En mode "vieux film" en ce moment. Je suis très rétro et donc ce chapitre s'en ressent, mais j'espère que ça ajoute en qualité, j'aime beaucoup quand on plonge dans les détails, pas au point de Maupassant (Brûle!!!), mais je trouve que ça place bien l'ambiance. Je me suis peut être un peu égarée en détails vous me direz. Dans ce chapitre Sasuke va apprendre qu'on ne joue pas avec les sentiments des pauvres Top Models innocentes, méchant Sasuke! Naruto va avoir un goût d'alcool dans la bouche et les meilleurs films du siècle dernier vont venir animer le temps d'une soirée l'appartement de nos deux héros. ENJOY^^



Chapitre 6: Comme un air de vieux film...



Quand il rentra ce soir là il n’avait vraiment mais alors vraiment pas envie de voir la personne étalée devant son palier. Son sac à main éventré sur ses jambes, elle se remettait une énième couche de rouge à lèvre. Il remarqua qu’elle sentait l’alcool et qu’elle n’avait surement pas du se changer depuis la veille. Il monta alors d’un étage supplémentaire, évitant soigneusement de passer devant le couloir et alla sonner chez le voisin du dessus.

- Monsieur Uchiwa ?
- Bonjour Monsieur Stewart. Je suis désolé de vous déranger mais…
- Ho la jeune fille. Je l’ai croisée en montant. Un sacré morceau !
- Comme vous dites, ça vous dérange si…
- Faites, faites. Dit-il en s’écartant et en le laissant entrer.

Monsieur Stewart était un vieil homme de 83 ans, un peu sourd et épuisé par la cigarette qui lui donnait une voix de vieux rocker. Cela faisait toujours sourire Sasuke quand il l’écoutait beugler sur ses vieux 33 tours, il n’allait jamais se plaindre et après tout il lui devait bien ça. Monsieur Stewart était son sauveur depuis quelques temps, depuis que Yuzu avait pris la mauvaise habitude de venir camper devant le pas de la porte.

Il s’assit dans le fauteuil et laissa Monsieur Stewart préparer le thé beaucoup trop sucré pour son diabète. Sasuke posa un regard amusé sur le décor, il avait beau le connaitre par cœur maintenant il ne pouvait pas s’empêcher d’en faire l’inventaire à chaque fois qu’il se retrouvait assis dans ce fauteuil en tweed qui faisait « squick » au moindre mouvement.

Des portraits d’Elvis un peu partout, un mannequin un peu louche de Maryline et un buste de John Lennon. Et sur tous les meubles des figurines de chats en porcelaine, la passion de la défunte femme de Monsieur Stewart qu’il n’avait pas eu le cœur de mettre au placard.
Le vieil homme entra dans le salon avec un plateau tremblotant dans les mains, Sasuke se leva et pris le plateau pour le poser sur la table basse du salon pendant que Monsieur Stewart s’enfonçait dans un grand fauteuil, presque engloutit dans la masse de coussin.

- Merci mon garçon. Dit le vieil homme en prenant la tasse que Sasuke lui tendait.
- Merci à vous. Répondit Sasuke.
- Ho tu sais j’en ai connu aussi des acharnées ! Ma Betty s’en était une ! Une vraie groupie ! Je t’ai déjà dis que j’avais un groupe dans ma jeunesse ? On s’appelait les Doggy Bag ! On était des fous tu sais…

Sasuke s’enfonça dans son fauteuil en écoutant pour la millième fois la jeunesse de Monsieur Stewart, mais il lui devait bien ça, et puis ça lui faisait plaisir d’écouter la vie de ce vieil homme. « Les anciens ont toujours un message à passer à travers leurs radotages mon garçon, écoute bien et tu entendras. » Son grand-père n’avait de cesse de lui rabâcher les oreilles avec cette phrase, mais il avait raison après tout, une société qui n’écoute pas ses ainés c’est une société malade…

En voyant le cadeau que Sasuke lui avait laissé sur le pas de la porte Naruto ne pu pas retenir le juron qu’il laissa échapper entre ses lèvres et atterrir dans les oreilles fragiles d’une jeune mannequin de 21 ans. Ce qui eut pour effet de lui faire tourner la tête et former un joli « O » avec sa bouche. Puis, comme une espèce de marionnette désarticulée, elle se mit à se relever. Trop chétive pour déplier ses longues jambes, elle avait l’air d’une girafe déboussolée. Naruto fut pris de pitié pour cette étrange créature, création de cette société filiforme et dérangée, sur laquelle Sasuke avait jeté son dévolu. Mais cette soirée était bien loin derrière eux et la grande poupée de paille avait continué à s’accrocher…

- Yuzu… Qu’est-ce que tu fabriques ici ? Demanda Naruto en lui tendant la main.
- Mer…Merci. Oups ! Heu… J’attends Sasuke. Dit-elle en s’agrippant à Naruto.
- Il n’est pas là. Répondit-il.
- Ho c’est…pas grap…grave…Je vais l’attendre dedans… Dit-elle en souriant de toutes ses dents.
- Mais entre donc. Dit Naruto avec un sourire forcé.

Il ouvrit la porte et la fit entrer en la soutenant toujours. Puis la laissa s’effondrer dans le fauteuil du salon et se dirigea vers la cuisine en maudissant de tout son être son meilleur ami et ses goûts de luxe. Encore une qui avait pas inventé la roue mais bon elle avait tout ce qu’il fallait où il fallait, juste ce qu’il fallait à Sasuke. Sois belle et tais-toi… Il avait juste besoin d’un trophée à son bras dans les grandes soirées branchées, et les jeunes filles se bousculaient au portillon. Car non seulement le jeune Uchiwa possédait un quart des parts du marché de la grande Uchiwa Corporation, mais en plus il avait un physique à tomber par terre. Mannequins, actrices, égéries de modes, chanteuses etc.

Toutes faisaient la queue pour une soirée avec le tombeur de la jet set, la plus part conscientes qu’elles étaient utilisées et utilisant elles même l’image de Sasuke pour se propulser dans les rangs de la jet set, et les autres, comme Yuzu, qui étaient persuadées qu’elles étaient folles amoureuses…

Naruto poussa un soupire et sortit une bouteille de jus d’orange du réfrigérateur, à l’odeur que dégageait la jeune femme elle avait déjà bu suffisamment d’alcool pour faire démarrer une voiture. Celle-ci tanguait dangereusement sur le fauteuil, l’œil vide et les chaussures à moitié défaites. Naruto enleva sa cravate et vint s’assoir en face d’elle en posant un verre à son attention sur la table basse…

- Yuzu tu sais… Commença-t-il.
- Quand est-ce que Sasuke va rentrer ? Le coupa-t-elle.
- Je ne sais pas mais…
- Il est avec une fille hein ? Ne me ment pas ! S’exclama la jeune femme.
- J’en sais rien. Répondit Naruto.

Il poussa un profond soupir, encore une de ces soirées à devoir larguer en douceur les conquêtes d’un soir de Mônsieur Uchiwa. Il avait un million d’autres choses auxquelles penser plutôt que de s’occuper de cette fille imprégnée de vinasse, que faisait-elle ? Elle se levait…

- Yuzu qu’est-ce que tu fais ?! S’exclama-t-il alarmé.
- Je vais le chercher ! Répondit-elle.
- Yuzu reviens c’est ridicule. Dit-il en la retenant par le bras.
- Lâche-moi ! Hurla-t-elle.
- Ok, ok. Du calme… Dit Naruto en la lâchant.
- Ho Naruto ! Dit-elle en se jetant dans ses bras.

Quelle odeur ! Elle a du écumer tout les bars de la ville… Il voulu la repousser et la faire assoir à nouveau sur le fauteuil mais il faut croire que le vin lui donnait une force insoupçonnée car il fut dans l’incapacité de desserrer les tenailles de ses bras. Et voilà qu’elle se colla à lui, glissant ses mains à l’arrière du pantalon du jeune homme…

"Chers lecteurs, veuillez excuser le vocabulaire cru qui va suivre…"

- Yuzu qu’est-ce que tu fous ?! S’exclama-t-il en tentant de la repousser encore une fois.
- Ho laisses-toi faire… Dit-elle en collant ses lèvres sur celle de Naruto.
- YUZU ! Cria-t-il en s’échappant de l’étreinte répugnante de la jeune femme.
- Tu es comme Sasuke ! Un sale riche de merde qui pue ! Hurla-t-elle en prenant son sac.
- Yuzu tu as trop bu… Dit-il en tentant de refouler sa nausée.
- Peut être ! Mais moi au moins je ne joue pas avec les sentiments des gens ! S’exclama-t-elle en se dirigeant vers la porte d’un pas très houleux.
- Ecoute Yuzu il…Commença Naruto.
- Ne l’excuse pas ! C’est un salaud et les salauds j’en ai connu ! Mais ils avaient au moins le courage de me larguer en face ! Si jamais ton ami cherche ses couilles tu lui diras qu’elles sont chez moi ! Hurla-t-elle en claquant la porte.

Ebahit Naruto resta muet pendant une dizaine de secondes en fixant la porte, puis il éclata de rire et se dirigea néanmoins vers la salle de bains pour aller se laver les dents. Il avait toujours détesté embrasser une fille qui avait trop bu, encore plus si c’était Yuzu. Mais malgré la quantité d’alcool que la jeune fille avait ingurgité elle n’avait pas tout à fait tord en parlant de Sasuke, il éclata à nouveau de rire et se promit de ne plus régler les futures aventures de son ami.

C’était la soirée « films qui prennent aux tripes », cette soirée avait lieu une fois par moi avec les proches des deux garçons dans leur appartement, on amenait du pop corn, de l’alcool et des films qui prennent les tripes surtout ! Et la soirée pouvait commencer…

Ce soir au programme un bon vieux Hitchcock, rien ne valait un Hitchcock aux yeux d’Itachi qui, inlassablement, ramenait son « Psychose » tout les mois au grand damne de son petit frère qui ne supportait pas les hurlements de cette blondasse.

Mais Sasuke contre-attaquait toujours, ce soir un Kubrick, Orange mécanique, de quoi passer au détergeant toute la masse cérébrale et donner la nausée au plus résistants. C’était d’ailleurs le cas du pauvre Keitaro caché derrière le bol de pop corn, se demandant pourquoi il avait encore une fois accepté l’invitation de son frère.

Frère qui d’ailleurs ne tenait plus en place, impatient de pouvoir dévoiler au public son choix de la soirée, il était sûr de gagner la palme ce soir avec Shining. Un vrai chef d’œuvre du 7ème art ! Il se ferait d’ailleurs un plaisir de leur analyser chaque scène avant de se recevoir un oreiller dessus lui intimant de se la boucler !

Oreiller lancé par Sai, leur voisin du dessous et grand amateur de films gores, il leur avait amené les Saw I, II et III. Il savait qu’il allait être hué par la critique mais peu importait, ils regarderaient avec la même attention que tout les autres ses films, c’était le principe de la soirée cinéma, tout les films apportés étaient visionnés. Le thème était lancé, à chacun d’amener ce qui lui semblait bon. C’est ainsi qu’ils s’étaient retrouvés à regarder Blanche neige et les sept nains ou Camp Rock, une des soirées les plus drôles de leurs existences. Nicholson venait de défoncer la porte de la salle de bain à coup de hache quand Keitaro fit tomber le bol de pop corn…

- Kei ! S’exclamèrent les autres.
- Désolé ! Pourquoi elle ne fuit pas cette conne plutôt que de hurler ?! S’exclama-t-il
- Je suis assez d’accord avec toi sur ce point, pourquoi elles font que de hurler ces miss ? Demanda Sasuke.
- Mais vous ne comprenez rien au génie de ce film ! Tout est dans le sonore mais sans bande son ! C’est pas génial ?! S’exclama Naruto
- Taisez-vous ! Dit Itachi visiblement captivé par ce qui se passait à l’écran.

Tout le monde se rassit et le bol de pop corn resta là où il était tombé, Keitaro ne se serait jamais risqué à aller glisser la main sous le divan, pas avec un film pareil. Il se resserra imperceptiblement du côté de son frère et jeta un regard angoissé au balcon…

Il était 3 heures du matin quand Sai quitta l’appartement, Itachi était déjà parti depuis une heure, promettant à son frère de lui ramener sa voiture le lendemain matin à l’aube. Sasuke se rongeait les ongles en regardant passer les minutes qui le séparaient de l’aube. Keitaro s’était endormit sur le canapé et Naruto était occupé à ramasser le pop corn qui avait roulé sous le divan. Sasuke se dirigea à la cuisine et se servit un verre d’eau avant de s’assoir au bar et d’attendre que Naruto le rejoigne comme tout les soirs.

- Je crois que Keitaro s’est fait dessus quand le gars c’est scié la jambe. Dit Naruto avec un petit rire.
- Il était dégueu ce film franchement, Sai a vraiment des goûts de merde… Dit Sasuke.
- Ouais, on ne peut pas être à la hauteur de Shining de toute façon. Dit Naruto en se servant un verre.
- Pff ! Encore une hurleuse… Commenta Sasuke.
- En parlant d’hurleuse je te passe le bonjour de Yuzu.
- Hun.
- Et si tu cherche tes couilles elles sont chez elle. Continua Naruto en rigolant.
- Qu’est-ce que tu racontes ? Demanda Sasuke en haussant un sourcil.
- Appelle là et elle se fera un plaisir de t’expliquer je pense. Répondit Naruto avec un sourire.
- Pas envie…

Ils restèrent silencieux un moment, ressassant leurs propres pensées puis Naruto brisa le silence…

- Kakashi nous a encore sauvé la mise. Dit-il
- Ouais. Mais à quel prix ? Demanda Sasuke avec un soupire.
- Je pense que de supporter cette truie de Haruno c’est déjà suffisant… Dit Naruto en grinçant des dents.
- Garde un langage adéquat quand tu parle d’une femme. Lui dit Sasuke d’un ton sévère.
- C’est toi qui me dis ça ?! Après ce que tu lui as dis ce matin ?!S’exclama Naruto incrédule.
- Elle m’intrigue… Répondit Sasuke.
- Ho non Sasuke… Pas elle ! Dit Naruto avec une moue désapprobatrice.
- Quoi pas elle ? Je ne vois pas de quoi tu parle… Dit Sasuke en se levant.
- Ouais bah en tout cas c’est pas moi qui m’occuperais de la larguer quand tu auras fini de t’amuser avec ! Lui dit Naruto.
- C’est elle qui a commencé. Dit Sasuke en sortant de la cuisine.

Naruto se prit la tête dans les mains et pour la troisième fois de la journée, maudit son ami sur les trente prochaines générations. Il ne savait pas ce que Sasuke avait en tête mais ça ne présageait rien de bon, ho non rien de bon. Il alla se coucher avec un mauvais pressentiment coincé dans la tête, espérant que la nuit portait conseil.

Keitaro tomba du fauteuil avec un « pouf » sourd et roula sous la table basse avant de se rendormir paisiblement…




Les films mentionnés dans ce chapitre vous sont fortement conseillés!!! Sauf peut être Saw que j'ai trouvé un peu gore, je préfère les psychologiques! Et Camp Rock... Enfin si vous avez envie de vous tailler une bonne tranche de rire au deuxième degré je vous en empêche pas, prévoyez quand même une bonne dose d'alcool pour affronter la chose! Oh mon dieu mais qu'est-ce que je fais?! Je suis en train de vous inciter à boire et à voir des films qui font peur! Méchante Téma! Non sérieusement Orange Mécanique, Shining et Psychose sont vraiment EXCELLENTS! Mais il faut être bien aggripé à ses tripes. Oh lala... Que je suis vulgaire! Bon pour en revenir au chapitre, qu'est-ce que vous en avez pensé? Trop de gros mots? Je touche à des sujets trop sensibles? Promis dans le prochain chapitre je vous case un hypopothame rose avec un noeud pap! Je sais pas comment mais c'est ça les défits! Laissez un commentaire et allez louer ces films!

Tema




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: