Fiction: L'âme du déchu...

Bienvenue sur la fic " L'âme du déchu". Je vais essayer de développer, malgré mon niveau, une fanfiction tournant bien sûr autour de l'univers ninja, et donc je vais developper ce côté sombre des personnages, la plongée au coeur des ténèbres. En effet c'est un genre que j'apprécie et que j'ai toujours aimé écrire. Donc si vous êtes un fan de ce genre, faites vous plaisir en lisant ceci^^. De plus, l'univers de cette fic se passera dans une époque différente de celle de Naruto, donc pas d
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 3196 | Comments: 4 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Jason Seagal (Masculin), le 11/10/2008
J'ai toujours adoré le coté sombre de certains personnages, dans les mangas, films, d'ailleurs c'est pour ça que j'aime des personnages comme Sasuke qui tombe dans les ténèbres et qui, malgré leurs dires, tombent totalement dans l'absurde et la violence. De plus, je trouve cela assez éducatif d'explorer cette psychologie des personnages.
J'aime vraiment Naruto, mais je lui trouve un côté assez puéril et je trouve que l'auteur ne va pas des fois au fond des choses. C'est pour cela qu'avec cette fic, en prenant l'histoire d'un shinobi inventé et qui va connaitre une chute inexorable... L'histoire ets raconté apr un des personnages principaux: Hirako.




Chapitre 1: Le début....



Savez-vous qu'il est si facile de sombrer dans les ténèbres? Certes, on vous dira que tout peut être résolu, qu'il y a de la "Lumière" pour tous sur ce monde. Mais cela est faux! Croyez-moi, j'ai assisté, j'ai vu, j'ai senti la froideur du Mal, j'ai pleuré sous la pression des ténèbres.... J'ai perdu un ami, dévoré par les ténèbres, il y a bien trop longtemps que je garde cela pour moi, il est temps d'exposer aux futurzs générations comment l'âme humaine peut-elle partir dans tous les excès....

A l'époque, j'étais un jeune Chuunin de 18 ans. Je vivais à Konoha. Une vie ma foi paisible, tranquille, à faire des missions et à m'entraîner, bien que la paix règne. Effectivement, un combat titanesque avait permis de faire disparaître une menace nommée "Akatsuki" et avait pacifié le monde, à tel point qu'il n'y eut plus de conflit..... Du moins c'est ce que l'on pensait. Enfin, nous y reviendrons plus tard. J'étais dans l'équipe 11, avec mes compagnons Lucan et Yuna, sous la direction du jeune Jounin Aizen.
C'était donc une époque propice à la béatitude, au repos, voire même à l'oisiveté. Les conflits n'existaient plus, la peine non plus, seule la joie et l'unité semblaient primer sur le reste. Tous les villages cachés étaient plus ou moins alliés, Iwa avec Konoha, Kiri avec Kumo, Suna avec Kusa, tous ces pays aussi différents les uns des autres se rapprochaient depuis des décennies, à un tel point que des naissances inter-villages eurent lieu. Ainsi, mon ami Lucan était l'un de ces enfants, dont le père était de Konoha et dont la mère était de Kumo. Certains applaudissaient ce genre d'évènements, moi je les maudissais à jamais...

Enfin, je pense qu'il faut que je vous présente un petit peu mieux les personnages, pour que vous puissiez voir de quel acabit ils étaient faits: Yuna était une belle fille, franche et autoritaire, à la fois réfléchie et fonceuse, la parfaite contradiction, cela faisait son charme. Il y avait Lucan, shinobi assez talentueux, prompt, intelligent, aux cheveux noirs et aux yeux aussi sombres que ces cheveux. Notre jounin était extraverti. En effet, les cheveux oranges, l'air débraillé et tout le temps en retard, il n'en était pas moins un jounin plus que compétent.
Nous étions l'équipe 11 depuis nos 12 ans, depuis notre sortie de l'académie des Ninjas. A vrai dire, au début nous ne pouvions pas nous voir, et cela va pour notre jounin: il ne voulait pas s'encombrer de nous. Mais au fur et à mesure des missions, nous avions appris à nous connaître, à nous aimer....

Quelle belle vie hein? C'est ce que vous vous dites en ce moment: c'est ce que je croyais jusqu'à ce que la Guerre fut déclarée: une Guerre Totale. En effet, en l'an 82 de l'Ere Nouvelle (L’Ere Nouvelle correspond au Commencement d'un nouvel l'ordre et à la destruction de la menace Akatsuki), Suna entra en guerre contre Iwa. De par les jeux d'alliances, nous nous retrouvâmes tous en guerre les uns contre les autres, il n'y avait plus d'amis, de frères, de familles, d'alliés. Nous étions tous des ennemis, des ennemis à tuer. Et dès le début de la guerre, nous fûmes tous envoyés au Front, qu'importe l'âge, l'expérience, il semblait que pour le Seigneur Féodal et que pour l'Hokage nous n'étions que de la piétaille, un peu mieux considéré que l'infanterie de base. En effet, cette guerre appela autant les ninjas que les soldats du Seigneur Féodal...

Notre première mission fut alors de défendre une position dans une région entre Suna et Konoha. Nous nous disions, mes camarades et moi, que ce serait une mission simple, avec peu de risques car c'était une région peu fréquentée par les armées. Et puis, nous n'allions pas nous plaindre de pouvoir rester à l'abri des braises de la Guerre, à découvert face à la haine, en face à face avec l'Enfer.
Mais nous nous méprenions grandement, d'ailleurs ne faut-il pas se garder du lion qui dort? Nous aurions dû appliquer cet adage à la lettre. Nous étions donc en garde avec quelques autres équipes de Genin, pendant deux jours durant, nous ne vîmes rien jusqu’à ce que de la poussière s'élève des montagnes de sable. Normal me direz-vous, ne sommes-nous pas dans le Pays du Vent, ou sable rime avec immensité?
Mais cette montée de sable était plus qu'importante, c'était des shinobis qui venaient nous combattre. Notre Jounin, inexpérimenté dans ce genre de combat à plus grande envergure, eut la gorge nouée. Nous ne savions que faire car ce ne fut pas moins de 50 shinobis qui fonçaient sur nous alors que nous n'étions qu'une petite quinzaine. Que pouvions-nous faire? Voilà la question que nous nous posions. Et comme si cela ne suffisait pas, la Peur commençait à s'installer en nous et même si tous nous essayions de ne point le montrer, nous savions tous que cela pouvait être notre premier et dernier combat...

C'est ainsi que je commençais à regarder mes compagnons: Yuna semblait tremblante et frêle, elle si courageuse et forte tête; Lucan quant à lui, on pouvait voir que des frissons remontaient le long de son corps, le regard vide et la visage en sueur: Aizen-sensei lui commençait à réfléchir et se remémorer ce qu'on lui avait brièvement enseigné, sa capacité à émettre un plan dans cette situation nous permettrait sûrement de sauver d'innombrables vies; quant à moi, j'empoignai un kunai et le serrai énormément fort.
Je regardai les autres équipes, ils étaient encore plus effrayés que nous: effectivement, ils étaient si jeunes, si innocents, pour la plupart d'entre eux, ils n'avaient faits que peu de missions et n'avaient sûrement affronté aucun Shinobi ennemi en combat.

Cette envolée de sable devenait de plus en plus imposante, la poussière volait, nous pouvions entendre les bruits des pas, les fracassements des armes. Nous avions tous peur, nous n'allions pas seulement affronter un ennemi, mais aussi l'inconnu. Cela se rapprochait, et notre chef de groupe, Aizen-sama, n'avait toujours pas établi de plan. Il fallut attendre la dernière minute, que nos ennemis soient à quelques dizaines de mètres de nous, pour qu'il nous fasse signe d'attaquer frontalement. Avait-il perdu la tête? Cette question traversa mon esprit ainsi que celui de mes coéquipiers. Nous étions si peu nombreux face à eux, nous allions mourir. Mais d'un autre côté, nous n'avions pas tellement d'abri où établir une contre-attaque efficace, nous allions tenter le tout pour le tout.
Nous prenions nos positions, nous nous regardions, les Genins tremblaient, à bout de nerfs, mais notre sensei Aizen sembla les rassurer en les regardant. Le vent souffla dans le gouffre séparant les frères ennemis de Konoha-Suna, faisant envoler du sable, rendant que peu visible les ennemis des uns et des autres. Une fois ce vent levé, la bataille pouvait commencer.

Au signe de main du chef de groupe, nous nous lançâmes à corps perdus dans la bataille, certains criant pour évacuer leurs peurs, d'autres courant à toute vitesse pour pouvoir frapper l'ennemi en premier. Quant à moi, je me trouvais à la hauteur de Lucan, nous étions en tête, tous les deux, dès que nous vîmes l'avant-garde composée de quelques shinobis, nous lançâmes tous nos projectiles sur eux, sans grand succès. Quelques secondes plus tard, nous allions engager un terrible corps à corps avec eux...
C'est ainsi que les quatre Genins de l'équipe adverse nous bloquaient le chemin. Sans hésiter, nous les frappâmes, donnant tout ce que nous avions, nous pensions que si ce n'était pas eux, cela serait nous. Lucan et moi ne voulions en aucun cas les tuer, ils nous rappelaient nos jeunes camarades, ce fut pourquoi après de lourdes frappes, ils se retrouvèrent à terre, incapable de continuer le combat, du moins c’était que nous pensions. Nous venions de neutraliser cette petite avant-garde, le gros des troupes ennemies arrivait sur nous. Notre petite quinzaine d'hommes venaient de se rassembler, laissant les quatre Genins à terre. Nous aurions dû les tuer. Effectivement, ils profitèrent de notre inattention pour lancer des explosifs sur nous, faisant des dégâts non négligeables sur deux de nos Genins qui se retrouvèrent le bras en sang. Nos quatre petits adversaires se tenaient devant nous, le gros des troupes de Suna allait atteindre notre position. Nous allions être pris en étau. Enfin ce que je pensais car Aizen-sama lança quatre attaques rapides, pourfendant les Genins de haut en bas, couvrant le sable de leur sang.

Nous fûmes étonnés de voir une telle froideur chez Aizen-sama, sur le coup je crois que tous les trois: Lucan, Yuna et moi, n'avions pas compris le geste qu'il avait fait et avions trouvé cela ignoble. Mais pas le temps de penser à ça, le gros des troupes ennemies arrivaient, nous sentions déjà leurs kunais et shurikens qui éraflaient nos visages.
En quelques secondes, nous nous retrouvâmes au contact avec eux, la vraie bataille s'engageait, le sang commençait déjà à couler, les yeux commençaient à s'humidifier, les coeurs à battre la Chaman, les coeurs à saigner. Comment pouvions-nous sortir vivants de ce guêpier? Comment survivre à cela? Comment pourrions-nous tuer de si jeunes shinobis?



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: