Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A Naruto Fantasy

Se déroulant dans un monde où nos ninjas préférés sont des chevaliers et nos kunoichi de jolies princesses, règne une paix inébranlable depuis la fin de la dernière Grande Guerre, qui s'est passée il y a plus de 20 ans. Nos valeureux soldats apprennent une terrible nouvelle: le Royaume de Kumo veut enter en guerre avec leur pays. Mais pourquoi?
Classé: -12D | Spoil | Fantasie | Mots: 10810 | Comments: 19 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
SuperGohan (Féminin), le 25/01/2009
Moi qui adore le Heroïc Fantasy depuis toujours, je vous présente ma fic de ce genre: "A Naruto Fantasy"! Comme mes goûts sont aussi inchangeable que le cour du temps, il y aura des dragons (si vous ne les aimez pas, je suis navrée, moi je les adore autant que vous les détester! J'adore trop ces créatures!), des loup-garous (tout le monde devine qui c'est...), des sorciers ect.

Les couples seront: Sasuke x Sakura (mes plus plates excuses au fans de SasuNaru et NaruSaku), Naruto x Hinata, Kiba x Ino, Kankurô x Tenten (bizarre, je sais, mais j'ai toujours pas pardonné à Neji, désolée), Shikamaru x Temari et le reste, je verrais plus tard si l'occasion se présente.

Je vous souhaite une excelente lecture, et pour ceux qui n'aiment pas...
Je vous prie de laisser vos épées dans leurs fourreaux, car je ne suis point sur ce merveilleux site pour encaisser vos coups de lames.

PS: Je ne lit pas la publication française de Kana, j'écoute les épisodes en vosta, donc je vais me baser sur les épisode traduits pour dire si oui ou non le personnage est paru ou pas. Je m'excuse d'avance pour les problèmes que cela peut encourir, mais je ramène presque toujours mes livres en retard à la biblio et ma merveilleuse maman ne veut pas m'acheter les mangas, donc soyez compréhensifs...




Chapitre 5: Tensions



À la grande surprise de tous, Kiba semblait s’être remis en moins d’une nuit. Il ne leur avait pas parlé de la visite de Shukumei, de peur de ne pas être compris par ses frères d’armes. Le maître chien n’avait pas encore repris du service, car la souveraine tenait à s’assurer qu’il ne courait aucun danger, elle-même impressionnée par ce miracle. Peut-être était-ce la Princesse-magicienne Ino du Royaume du Sanglier qui avait agit en apprenant cela? Si oui, comment avait-elle su pour Kiba? La reine ne lui en avait pas parlé!

La troupe de chevaliers passait régulièrement le voir, en particulier Naruto et Sasuke, puisque le brun devait bien suivre son co-équipier partout où il allait. Shikamaru passait aussi très souvent, d’ailleurs, il avait appris par Ananas boy que son équipier en avait plein les bras avec leurs deux apprentis et le sien se faisait un sang d’encre à toute heure du jour et que cela le déconcentrait de son entraînement. Kiba n’en fut pas surpris. Ce gamin se préoccupait d’abord de son maître, dont la santé était fragile ces derniers temps.
Le seul qui brilla par l’absence de sa blancheur fut Saï, qui avait passé la dernière semaine au pays du Thé pour une mission d’espionnage capitale à la capitale (NDA : xD). Il était évidemment parti avec sa dragonne Hiryuu, sans même glisser une salutation à quiconque.

Sa sauveuse ne s’était pas manifestée et il se demandait bien de qui elle parlait en disant : « Veille bien sur ton frère d’armes... »
Il sentait que ce n’était pas Shino. Mais qui alors? Il n’en savait rien, mais cette voix lui disait quelque chose... un lointain souvenir... La voix de Shukumei avait même une légère ressemblance à celle de Naruto. Mais, Shikamaru et Naruto avait une voix similaire également (NDA : vf à la con, non?), alors cet indice ne valait pas grand-chose...
Peut-être sa mère, Tsume, pourrait le renseigner? Il était complètement perdu dans ses pensés quand quelqu’un entra en panique dans la pièce en forçant la porte. Il faillit bien faire une crise cardiaque et mourir pour de bon!
- KIB’! cria Shikamaru, plutôt paniqué.
J’ESPÈRE QUE TU PEUX MARCHER, PARCE QUE Y A URGENCE ! RÉUNION DANS QUINZE MINUTE DANS LA SALLE !

Ensuite le noiraud laissa le maître chien essayer de calmer son coeur qui avait fait tout un bond. Une fois plus calme, il se leva en chancelant à cause de ses muscles atrophiés et enfila sa tenue de chevalier. Akamaru restait derrière lui en glapissant et en geignant, tout heureux de revoir les autres chevaliers.

Kiba tremblait sous tous ces efforts pour son corps ankylosé et fatigué par cette longue inaction forcée.
Le maître chien arriva dans le couloir au miroir, appelé ainsi puisqu’un large miroir y avait été installé. L’objet faisait dix mètres de haut, sur sept de large. Le cadre finement ouvragé par le père de Saï représentait des feuilles d’arbres de toutes sortes.

Mais ce n’était pas le miroir qui intéressait notre jeune maître chien : c’était l’armure de droite, celle qui tenait une hallebarde de la main gauche. Kiba s’en approcha et envoya un puissant coup de pied dans l’entrejambe du tas de ferraille en hurlant :
- ET VLAN!!! DANS LA TABLE RONDE, ENFOIRÉ!!!
Le casque tomba, laissant apparaître un petit bout de parchemin sur le bout de bois au centre de l’armure. Il le lut bien haut :
- Citronnelle de coq au poulet.
Le miroir bougea un peu, pour enfin voir un couloir éclairé de flambeau, au bout duquel se trouvait une porte de bois. Kiba marcha vers cette dernière, entendant de mieux en mieux Lee hurler furieusement après Sasuke, qui ne lui répondait pas.
Kiba entra juste à temps pour entendre Lee gueuler :
- JE SUIS JALOUX! POURQUOI EST-CE À TOI QUE SAKURA-HIME A PARLÉ?!
Sasuke lui répondit avec son « je-m’en-foutisme » habituel :
- J’en sais rien. J’étais venu avec Naruto pour qu’il puisse aller voir Kib’ sans trop se morfondre et on est tombé sur son Altesse Sakura et sa Majesté Tsunade.
Lee allait en remettre, mais Kiba s’interposa en disant simplement :
- Yo! J’vous ai manqué?
Naruto se leva tout de suite de sa chaise et salua son ami à la manière des Chevaliers : un bonne claque dans le dos, qui manqua bien de faire tomber le maître chien, pas encore tout à fait remis de ses blessures et toujours chancelant.
- Non, pas trop, mais on s’est fait beaucoup de soucis pour toi... pas vrai les mecs? dit le jovial chevalier, qui retenait admirablement bien ses larmes de joies pour lorsqu’il serait seul.
Tous ses frères d’armes répondirent leur propre réponse :
- Hn, fit l’Uchiha, ce qui voulait sûrement dire qu’il s’était surtout inquiété pour son meilleur ami, qui s’en était voulu comme s’il l’aurait tué.
- Bien sûûûûr, susurra Saï, avec son éternel faux sourire. Où en étais-je dans la rédaction de ma lettre d’amour pour cette jeune fille sexy que j’ai croisé au pays du Thé...
- Je suis content que tu ailles mieux! fit Lee, des flammes de jeunesse dans les yeux.
- Moi de même, ajouta Neji en souriant.
- On a eu peur pour toi! dit Chôji, l’imposant chevalier.
- Ouais... galère..., bailla Shikamaru adossé à un des murs.
Puis Shino, toujours sous sa carapace de vêtements cachant son grand soulagement, marmonna :
- Ton Écuyer s’est fait du mouron pour toi.
- Et où est-il, en ce moment? demanda le maître chien.
Un grand enfant entra dans la pièce se jeta sur Kiba en s’exclamant joyeusement :
- Kiba-dono! Vous allez bien!

Le maître chien en tomba à la reverse et ébouriffa gentiment les cheveux noirs de l’enfant. Cet enfant se préoccupait toujours de la santé fragile de son maître avant la sienne, car il n’était pas censé être Écuyer, mais puisque Kiba était le seul à ne pas avoir d’apprenti, il l’avait prit sous son aile.

Le brun se releva et prit place à table après avoir renvoyé son Écuyer dans la cour avec ses petits compagnons, car aucun Écuyer ne devait assister aux réunions.
Shikamaru semblait bien sérieux. Il avait la rage dans les yeux.
- Kumo a attaqué un village en bordure de la frontière du pays. Ils n’ont laissé aucun survivant. C’est le village voisin qui a sonné l’alarme.
Tous les guerriers étaient silencieux. Si Shikamaru en parlait, ça devait avoir été particulièrement horrible.
- Tous les villageois avait l’abdomen déchiqueté, par on ne sait quoi...
Soudain, Naruto se leva, renversant sa chaise du même coup, ayant effectué plus de mission que quiconque près du pays de Kumo :
- C’est pas leur manière de tuer!! Eux, ils tuent toujours avec leurs Raoyenns (NDA : créature très difficile à domestiquer. Violente, carnivore, capable de fracasser le crâne d’un homme d’un simple coup de cornes.)!!
Sous les regards agacés de ses amis, le baka blond remit sa chaise en place et s’assit.
Saï, étant juste devant Naruto, passa par-dessus la table et chuchota à Naruto :
- Connard qui n’a rien entre les jambes.
Encore une fois, le blond se leva en attrapant le col de la tunique de son frère d’armes détesté et hurla en le faisant passer sur la table tout en se levant :
- SALE CON!! J’VAIS T’TUER!! CONNARD!
Et il lui envoya un solide crochet, qui envoya Farine Man (NDA : surnom de Saï) valdinguer dans le fond de la salle. Ensuite, il se jeta sur lui et le frappa quelques fois avant que Lee et Sasuke l’empêchent de devenir un assassin en tirant le garçon en furie plus loin.
- Nom d’un chien, Naruto! le sermonna Sasuke. Le premier coup, c’était bien suffisant!
Sur l’ordre de Shikamaru, l’Uchiha alla prendre l’air avec le blond furieux, pour qu’il se calme. Ils ne disaient pas un mot, ce qui était normal pour Sasuke, mais Naruto, c’est difficile à imaginer...

Bref, les deux garçons marchaient en silence, puis, le blond se décida à parler :
- J’ai été con. J’l’avoue... je vais demander pardon à Saï...
- Ce n’est pas la même chose qu’avec Kiba, ajouta Sasuke.
- Humpf! L’est tellement con, ce Saï! Toujours avec son maudit faux sourire!! Il m’énerve à la fin!! dit son ami en s’énervant.
Sasuke rit de bon coeur quand Naruto, voulant donner un grand coup de pied à un malheureux arbre près d’eux, glissa et tomba à la renverse.
- Je peux vraiment pas le blairer, grogna Naruto en se relevant.
Puis, il remarqua Sasuke qui riait aux éclats sans pouvoir s’arrêter et qui commençait à manquer d’air.
- C’est vraiment gentil de m’aider, grommela-t-il, frustré.
La remarque eut pour seul effet de faire redoubler le rire de son meilleur ami, qui pleurait presque, tant il trouvait ça amusant!! À la fin, Naruto rit aussi de sa propre connerie. Ils étaient heureux. Heureux que Kiba ait survécu; d’être chevaliers par temps de paix; d’avoir une reine douce et gentille et surtout, d’être amis. Rien de plus, rien de moins.

Et derrière un arbre, Shukumei esquissa un large sourire, malgré sa cécité, elle savait que ces deux enfants étaient heureux. Ainsi, elle était heureuse.




Wala!! Ils sont mignons, non??? Ceux qui espèrent un SasuNaru... YAMAIS!! « Mais un NaruSasu?? » diront-ils, mais moi je dis : non. Je suis catégorique, comme Hanabusa-chéwiih quand Kaname-teme lui demande s’il veut être son ami. J'ai besoin d'au moins dix votes pour le sondage, alors...

Sasuke vs Gaara --> Tapez 1
Naruto vs Gaara --> Tapez 2
Aucun --> Dans ce cas-là, ne tapez rien.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: