Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A Naruto Fantasy

Se déroulant dans un monde où nos ninjas préférés sont des chevaliers et nos kunoichi de jolies princesses, règne une paix inébranlable depuis la fin de la dernière Grande Guerre, qui s'est passée il y a plus de 20 ans. Nos valeureux soldats apprennent une terrible nouvelle: le Royaume de Kumo veut enter en guerre avec leur pays. Mais pourquoi?
Classé: -12D | Spoil | Fantasie | Mots: 10810 | Comments: 19 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
SuperGohan (Féminin), le 25/11/2008
Moi qui adore le Heroïc Fantasy depuis toujours, je vous présente ma fic de ce genre: "A Naruto Fantasy"! Comme mes goûts sont aussi inchangeable que le cour du temps, il y aura des dragons (si vous ne les aimez pas, je suis navrée, moi je les adore autant que vous les détester! J'adore trop ces créatures!), des loup-garous (tout le monde devine qui c'est...), des sorciers ect.

Les couples seront: Sasuke x Sakura (mes plus plates excuses au fans de SasuNaru et NaruSaku), Naruto x Hinata, Kiba x Ino, Kankurô x Tenten (bizarre, je sais, mais j'ai toujours pas pardonné à Neji, désolée), Shikamaru x Temari et le reste, je verrais plus tard si l'occasion se présente.

Je vous souhaite une excelente lecture, et pour ceux qui n'aiment pas...
Je vous prie de laisser vos épées dans leurs fourreaux, car je ne suis point sur ce merveilleux site pour encaisser vos coups de lames.

PS: Je ne lit pas la publication française de Kana, j'écoute les épisodes en vosta, donc je vais me baser sur les épisode traduits pour dire si oui ou non le personnage est paru ou pas. Je m'excuse d'avance pour les problèmes que cela peut encourir, mais je ramène presque toujours mes livres en retard à la biblio et ma merveilleuse maman ne veut pas m'acheter les mangas, donc soyez compréhensifs...




Chapitre 3: Les Remords de Naruto



Avant que la nuit ne tombe, Kiba avait passé plusieurs heures à mi-conscient, entre la folie et la raison (NDA : je la ramène encore avec mes foutus Garou! Création de SuperGohan un peu (beaucoup trop) inspirée des Loups-garous... défense de me les voler!). Il sentit que ça venait. Aurait-il encore la force de survivre à la douleur qui lui déchirait les entrailles encore une fois?
Il était si fatigué de ces escapades confuses et douloureuses. Il y avait un an, il débordait d’énergie et ne tenait pas en place. Mais maintenant... il n’était même plus l’ombre de l’ancien Kiba.
Il avait toujours les yeux cernés, car il ne pouvait pas dormir, à chaque fois qu’il fermait les yeux, il revoyait ces massacres horribles.
Il n’était presque plus capable de se tenir debout, alors à en éduquer son écuyer qui craignait qu’il tombe à chaque fois qu’il montait à cheval...
Les larmes lui montaient aux yeux. Il voyait de moins en moins bien la cruelle silhouette de la pleine lune. Il laissa ses paupières épuisées retomber et tomba dans le noir complet.

¤{}¤

Naruto et Sasuke rentraient chez eux sur leurs montures. Le brun était de glace, tandis que son compagnon tombait de sommeil et baillait à s’en décrocher la mâchoire.
Des buissons, le taciturne repéra une étrange lueur. Il dégaina son épée et le blond l’imita en jetant des regards furtifs tout autour de lui. Un Loup-garou se montra. La bête, sous l’effet de l’instinct de survie qui se déclancha à la vue des armes, grogna méchamment et sauta sur le blond, qui, paniqué, la renvoya plus loin d’un grand et puissant coup de lame.
- IMBÉCILE! hurla Sasuke, furibond qui avait reconnu la malheureuse créature. T’AS PAS VU CES MARQUES ROUGES SUR SES JOUES?! C’EST KIBA, CRÉTIN!
Le coupable devint livide et des larmes de rage perlèrent aux coins de ses yeux. Il sauta en bas de sa jument et courut vers sa victime. Le crétin (NDA : ben quoi? Après ce qu’il a fait, il est sûrement un génie...) voyait une mare de sang autour de lui...
- Oh non... Par tous les dieux, faîtes que je ne l’aie pas tué!
Le blond s’arrêta à côtés du Loup-garou, maintenant redevenu un jeune homme. Il était encore conscient, mais à peine. Il se laissa tomber, ses genoux le lâchant.
- Kiba... je suis vraiment désolé, je savais pas que c’était toi... je regrette tu ne peux pas savoir comment...
Le maître chien le regarda, mais ne sembla pas comprendre ses paroles. Il se mit à trembler comme une feuille dans le vent d’automne ou plutôt, comme s’il mourait de froid. Sasuke se rapprochant avec un flambeau, Naruto put voir qu’il l’avait grièvement blessé. Il avait bien faillit le trancher en deux (NDA : je crois que notre cher Naruto est très dangereux...)!
Sasuke se planta enfin derrière son ami blond et con. Il voyait bien que le blond regrettait profondément son geste. Kiba était un ami de longue date du chevalier blond.
- Je vais aller chercher de l’aide, lâcha enfin le taciturne. Restes avec lui.
Naruto sanglota une réponse affirmative inintelligible. Sasuke savait bien que sous ses airs de grand guerrier, il cachait un coeur d’or sensible et où il y avait assez de place pour tous ses amis et mêmes de nouveaux.
Mais à ce qu’il réagisse aussi fortement, il s’attendait à un peu moins, car le blond était fier et orgueilleux. Le brun s’éloigna en jetant un dernier coup d’œil derrière lui, pour se rassurer lui-même et monta sur son pégase, puis galopa vers la ville, espérant y trouver Neji qui était un grand guérisseur.

Naruto ne bougeait pas, il tentait d’arrêter de pleurer, en vain. Il était complètement désemparé, ne savait plus quoi faire. Ça ne lui était jamais arrivé.
- Désolé... Kib’...
Naruto... si fort et courageux... il ne pouvait plus dire qu’il s’excusait.

Sasuke revint avec Neji et ne s’arrêta qu’à quelques mètres du blondinet, qui ne réagit même pas, continuant de pleurer. Le mage était bouche bée devant la plaie béante du brun, qui était étonnament toujours conscient.
Le magicien appliqua la pierre magique du bout de son bâton sur le front du jeune homme. Il avait bien sentit qu’il partait. Étant déjà très faible, le maître chien n’opposa aucune résistance et se laissa plus tard transporter sur un brancard, puis dans une charrette, avec l’aide de son écuyer Mashiro et de Lee et son apprenti Ken’Go, les deux insignifiants tout à coup BEAUCOUP moins surexcités et... insignifiants, comme je me plaît à dire.
- Naruto, dit Lee sur un ton gentil, je suis certain que tu n’as pas fais exprès. Après tout, Kiba fait des allusions foireuses, mais pas foireuses à ce qu’on veuille le tuer!
Le blond tourna la tête en prenant un air coupable. Sasuke s’approcha alors du chevalier maître dans l’art du corps à corps, et lui glissa quelques mots à l’oreille. Le noiraud prit aussitôt un air surpris, bien qu’il savait que le maître chien était un Garou. Dès que le blessé fut hissé dans la charrette, Neji annonça son diagnostic :
- Comme vous savez, on devient Garou soit après avoir été mordu, ingérer du sang d’une victime de la malédiction ou très rarement, comme l’a été Kiba, après un grand choc émotionnel. Dans ce cas-là, l’énergie est drainée du Garou et devient vite fatigué et dépressif lors des dernières transformations. C’est l’avant-dernière de notre malheureux ami. La prochaine sera particulièrement éprouvante pour lui, je le crains. Bref, il a perdu beaucoup de sang et il est au seuil de la mort.
- Mais pourquoi a-t-il attaqué Naruto? demanda Sasuke, avide de détails.
Le mage soupira et approfondit :
- Il était confus et Naruto était le plus proche et son épée était levée. Il a crut qu’il allait l’attaquer.
Voyant que Naruto faisait toujours son air coupable et dépassé par la tournure des évènements, le châtain posa une main sur l’épaule du blond.
- Ne t’en fais pas, je serais sûrement en mesure de soigner Kib’.
Puis, Lee et Ken’Go prirent les guides des chevaux attelés à la charrette et avancèrent lentement sur la route de terre battue vers la ville. Pour ne courir aucun risque, le Mage Neji demanderais l’aide de la reine Tsunade, qui était la meilleure docteure de tous les royaumes. Le maître chien allait donc s’en tirer... sûrement.

Dès que le cortège commença son trajet vers la ville, la pluie s’abattit sur la région, un torrent déchaîné s’écoula du ciel noir. Naruto commença à marcher vers Gaëlle et monta sur la selle et avança de façon monocorde vers leur ferme. Sasuke s’empressa de le suivre.

Une fois arrivés chez eux, les gamins dormaient déjà. Après avoir pansé leurs montures respectives, les deux chevaliers allèrent directement se coucher, mais ils ne dormirent pas immédiatement. Naruto continua à verser des sanglots à fendre l’âme des plus durs. Le noiraud l’écouta longuement en se demandant comment remonter le moral de son meilleur ami.










Blablas de l’auteur : Kiba va-t-il survivre? Suis-je assez méchante pour ça?! Sasuke réussira-t-il à redonner le sourire à Naruto?! Vous aurez vos réponses dans le prochain chapitre!

J’ai été très méchante envers Kib’ ce coup-là! J’ai comme l’impression que si Naa lit ce chapitre... j’suis morteuh! Kiba-kun est son deuxième préféré! Vous avez hâte au prochain chapitre, non? Il y a peu, j’ai revu les vieux épisodes, précisément celui où Kib’, Neji et Chôji se font soigner. Quand j’ai vu Neji, je criais : « Allez! Ratez-le! Ratez-le! Ratez-le! Allez! » Je n’aime pas beaucoup Neji, mais puisqu’il est plutôt balaise, je le respecte. Sinon... Ratez-le! Ratez-le! Ratez-le!
Sondage: Coucou! J'aimerai savoir si vous voulez voir Naruto et Sasuke (individuellement) se battre contre Gaara-sama? Dites-moi, j'ai besoin de l'avis des lecteurs!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: