Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A Naruto Fantasy

Se déroulant dans un monde où nos ninjas préférés sont des chevaliers et nos kunoichi de jolies princesses, règne une paix inébranlable depuis la fin de la dernière Grande Guerre, qui s'est passée il y a plus de 20 ans. Nos valeureux soldats apprennent une terrible nouvelle: le Royaume de Kumo veut enter en guerre avec leur pays. Mais pourquoi?
Classé: -12D | Spoil | Fantasie | Mots: 10810 | Comments: 19 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
SuperGohan (Féminin), le 11/10/2008
Moi qui adore le Heroïc Fantasy depuis toujours, je vous présente ma fic de ce genre: "A Naruto Fantasy"! Comme mes goûts sont aussi inchangeable que le cour du temps, il y aura des dragons (si vous ne les aimez pas, je suis navrée, moi je les adore autant que vous les détester! J'adore trop ces créatures!), des loup-garous (tout le monde devine qui c'est...), des sorciers ect.

Les couples seront: Sasuke x Sakura (mes plus plates excuses au fans de SasuNaru et NaruSaku), Naruto x Hinata, Kiba x Ino, Kankurô x Tenten (bizarre, je sais, mais j'ai toujours pas pardonné à Neji, désolée), Shikamaru x Temari et le reste, je verrais plus tard si l'occasion se présente.

Je vous souhaite une excelente lecture, et pour ceux qui n'aiment pas...
Je vous prie de laisser vos épées dans leurs fourreaux, car je ne suis point sur ce merveilleux site pour encaisser vos coups de lames.

PS: Je ne lit pas la publication française de Kana, j'écoute les épisodes en vosta, donc je vais me baser sur les épisode traduits pour dire si oui ou non le personnage est paru ou pas. Je m'excuse d'avance pour les problèmes que cela peut encourir, mais je ramène presque toujours mes livres en retard à la biblio et ma merveilleuse maman ne veut pas m'acheter les mangas, donc soyez compréhensifs...




Chapitre 1: Prologue: Le village de la feuille



Dans le puissant et magnifique pays de Konoha, se trouvait une petite ville, qui était d’ailleurs la capitale du pays, bien dissimulée entre les arbres millénaires d’une immense forêt de cerisiers millénaires.
Les maisons de la ville étaient bâties avec des briques oranges, donnant une allure chaleureuse aux habitations. Les toits de chaumes percés par d’énormes cheminées de pierres grises, probablement trouvées près de l’océan qui prenaient place non loin du bourg, s’élevaient et vomissaient des gerbes de fumées grisâtres vers le ciel, la supposée demeure des dieux et déesses de tous les pays, car il y en avait cinq principaux, dont un aux sombres desseins, mais ce n’était que des rumeurs.
Les rues étaient pavées de dalles de marbres blanc ou noir, dépendant de l’endroit. Les enfants jouaient insouciemment dans les jardins fleuris en cet été ensoleillé de l’an 347 (NDA : la fanfic en elle-même est plutôt un mélange de Heroïc Fantasy, Moyen-Âge, Renaissance, Zelda et plein d’autres livres, jeux, etc. dont je me suis beaucoup inspirée. Alors, gueulez pas si vous voyez que tel château semble plus renaissant que d’autre chose... c’est une fanfic, bon sang!).
Cette année-là marquait également la centième année du pacte scellé avec les dragons, de puissants et magnifiques lézards ailés, doués d’intelligence et de parole, à la voix encore plus mélodieuse qu’une sirène.

Le château, construit à même la montagne affichant les rois et reines de jadis, semblait avoir été créé par la déesse Tsuchi, divinité de la terre et des roches immobiles. Elle était plus louée au pays de la terre (NDA : j’ai oublié le nom! ^^’’) qu’à Konoha, mais certains lui adressait prières et psaumes quelques fois par ans.
Les hautes tours s’élevaient vers le ciel, permettant à leurs locataires de voir le monde grouillant de vie évoluer sous leurs pieds.

Le pays comptait également des chevaliers, espions, mages, sorciers, magiciens, archers (NDA : les archers sont une classe de chevaliers) ainsi que des dragonniers, chevaucheurs de dragons, armés de leur magie, de leurs arcs et de leurs épée.
Les couleurs du pays étaient l’écarlate et le vert feuille, cette dernière étant également l’emblème du pays. Les épéistes étaient donc vêtus de leurs tuniques vertes et rouges, flanqués la plupart du temps de leurs écuyers et de leur équipier, puisque les soldats se déplaçaient toujours en groupes de deux chevaliers, parfois avec un mage ou un sorcier et très rarement des deux. Les dragonniers agissaient la plupart du temps en solo, car avec un dragon, il aurait été inutile de les encombrer l’un l’autre, alors qu’ils avaient tout pour agir sans autre aide que celle de leurs montures ailées.

Les temps de paix avaient permis aux jeunes loups de l’armée du royaume de prendre du repos, après les nombreuses guerres qui avaient éclatées entre le royaume et les royaumes ennemis.

Mais ils ne se doutaient pas, que les temps allaient changer... car on recule toujours pour mieux contre-attaquer...





Blablas de l’auteure : Comment avez-vous trouvé mon début de fanfic? Moi, en me relisant, je me suis dit : « Ah, Gohan, Gohan... ne changera-tu donc jamais? » Bah la réponse est non! J’adore les dragons et le Heroïc Fantasy, alors disons que je ne suis pas prête de changer!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: