Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto sans Sasuke....que se passerait-il?

Voici ma première fanfic.... Elle commence lors de la deuxième épreuve de l'éxamen chuunin , mais , petit détail (ou gros selon les fans) Sasuke meurt de la marque maudite . En quoi cet événement marquera nos héros et les influencera t-il plus tard dans leurs actes ? Vous le saurez en lisant la suite^^
Version imprimable
Aller au
hinata31-chan (Féminin), le 24/07/2010
Coucou tout le monde!!!!
Ca fait longtemps, je sais! J'avais mis cette fic (et même le monde de Naruto) de coté tout au long de l'année à cause du travail accumulé en général. Mais voici les vacances d'été !! (et donc moi!)
J'espère que la suite vous plaira




Chapitre 5: Examen chunin: dernière partie 1



Une journée de folie. C'est ainsi que je définirais celle de l'examen chunin. Cela n'aurait pas pu être pire. Quand je pense qu'elle avait si bien commencé...

Je m'étais levé de bonne heure ce jour-là, et avais pris un petit déjeuner conséquent ( en vérifiant au passage la date de péremption du lait ) avant de me diriger vers l'arène. Même si c'est dur à admettre, je dois reconnaître que j'étais anxieux à l'idée d'affronter Neji. C'est pour cela que j'avais fait un détour par le terrain d'entrainement où j'étais officiellement entré dans le monde actif des ninjas.

A ma plus grande surprise, j'y avais trouvé Hinata. Après ce que Neji lui avait fait subir, je ne pensais pas la revoir sur pied aussi vite. Les bandages dépassant de son haut à manches longues témoignaient encore cependant de la violence du combat livré contre son cousin. Elle ne devait pas m'avoir entendu arriver puisque, lorsque j'avais prononcé son nom, elle avait sursauté et elle s'était précipitée vers le poteau le plus proche pour se cacher. Ce genre de comportement timide avait beau ne pas être normal pour un ninja, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Après tout, Hinata était Hinata et même si elle était devenue beaucoup plus combative, sa timidité, elle, était restée intacte.
Ayant échangé quelques banalités et m'être inquiété de sa santé, je ne pus me retenir de l'interroger à propos de Neji.

- "Hinata... Il est si fort que ça, Neji?
- ... Oui, dit-elle en soupirant. Cependant...
- Hum?
- Ne le juge pas trop sévèrement!
- Qu...Quoi?
- Si mon cousin a agit ainsi, c'est parce qu'il a beaucoup souffert du clivage de notre famille, même s'il s'obstine à le nier. Pour lui, je suis la personnification de la Soke qui lui a tant pris et il n'a pu se retenir de laisser libre cours à sa colère. Ce que tu as vu et entendu ne venait pas d'une personne profondément froide et sans sentiments! C'était un appel au secours! Une preuve que, même s'il n'a que le mot "destinée" à la bouche, il veut y échapper! Et c'est pour cela que, même si cela va te paraitre absurde Naruto, je voudrais que tu aides mon cousin."

J'étais tout simplement stupéfait. Même en ayant toutes les raisons du monde de détester Neji, Hinata n'avait aucune intention de revanche, n'était pas en colère et n'éprouvait aucun sentiment négatif à son égard. Et malgré sa timidité maladive quand il s'agissait de m'adresser la parole, elle avait en plus de cela demandé mon aide pour secourir Neji de sa propre personne.
Ce que je pensais devait se refléter sur mon visage puisque, Hinata, après un bref silence, prit une teinte rouge écarlate. Cependant, elle poursuivit en bégayant :


-"Tu... tu es... d'accord?
- Que je l'aide... tu veux que je l'aide..."


J'avais l'impression d'avoir loupé un épisode. D'abord, Hinata voulait aider Neji, bon, ça à la limite, je pouvais comprendre. Après tout, ils étaient de la même famille et Hinata ne m'avait jamais paru rancunière. Mais pourquoi le demander à moi?


-"Hum! répondit-elle en hochant frénétiquement sa tête
-Et comment veux-tu que je m'y prenne? lui criais-je. Je ne pense pas être la meilleure personne pour ça, je ne suis même pas sûr de pouvoir tenir 10 minutes face à lui! Dis-moi comment je pourrais bien lui venir en aide?"


J'ai alors baissé la tête, mort de honte. Hinata était l'une des rares personnes qui avaient toujours été aimables avec moi, et peut-être la seule avec Iruka et le 3ème Hokage. Et là, alors qu'elle me montrait qu'elle croyait en moi, en mes aptitudes, ma force, moi je passais ma mauvaise humeur sur elle. En fait, depuis la mort de Sasuke, j'avais tendance à passer mes nerfs sur tout ce qui était à ma portée dès que j'en avais l'occasion. C'était comme si j'étais une sorte de bombe à retardement qui pouvait exploser à tout moment.

Je sentis alors quelqu'un près de moi. Hinata s'était éloignée de son poteau. Elle prit mes mains dans les siennes et les serra d'une étreinte qui se voulait réconfortante. Relevant la tête, j'ai alors croisé son regard, qu'elle ne détourna pas, pour la première fois. Je me suis alors perdu dans ses yeux blancs. Ils étaient doux, rassurants, à la fois semblables et pourtant si différents de ceux de son cousin. A ce moment, elle me sourit et dit d'un air songeur :


-"Tu sais, Naruto... la grandeur d'une personne ne se mesure pas qu'à la force physique. Ce qui compte avant tout, c'est la force morale, c'est cette force qui fait la personne que tu es aujourd'hui à travers toutes les décisions que tu as dû prendre par le passé. Et ces mêmes décisions déterminent tes capacités physiques, ce que tu es capable de réaliser.
- Je le sais... mais en quoi cela peut-il m'aider pour Neji? soupirai-je, désespéré.
- Vois-tu, mon cousin a beau être doté de talents incroyables, il ne t'arrive pas à la cheville....
- Tu te moques de moi...?
- ... Il ne t'arrive pas à la cheville, reprit Hinata, parce qu'il a déjà atteint ses limites.
- Que... Qu'est ce que tu veux dire par là?
- L'être humain n'a pas d'autres limites que celles qu'il s'impose à lui-même. C'est une des choses que j'ai apprises en t'observant Naruto. Bien sûr, nous connaissons parfois des difficultés qui nous semblent insurmontables. Cependant, elles ne le sont que si l'on pense qu'elles le sont.
- Euh... et dans le langage courant ça veut dire quoi?
- Ça veut dire que rien n'est impossible tant que tu crois en toi et que tu t'en donnes les moyens. Ça ne te rappelle pas quelque chose?"


A ces mots, une bouffée de gratitude envers Hinata m'envahit. L'amertume et le découragement ressentis toute la matinée disparurent. J'aurais voulu que ce moment dure plus longtemps, mais le temps s'écoule toujours plus vite lorsque l'on passe un bon moment, où qu'un mauvais nous attend. S'étant sûrement rappelé qu'un duel m'attendait, Hinata lâcha mes mains et s'écarta de moi précipitamment, son visage virant au rouge à nouveau. Son regard était fuyant, à présent, comme si elle venait de réaliser ce qu'elle avait fait précédemment seulement à ce moment.


-" C'est vrai, repris-je, tu as raison !! Le combat n'a pas encore commencé, comment pourrais-je gagner si je me sens vaincu alors qu'il n'a même pas commencé !! JE VAIS L’ÉCLATER !!!! Aucun doute là-dessus !!!!"


Puis, je déclarais à Hinata avant de partir en courant : "Ne manque pas le spectacle !!! Je vais étaler Neji, ni une ni deux !!"







J'allais battre Neji et ainsi venger Hinata. Ce sont ces deux pensées si simples qui m'ont permis d'emprunter le chemin qui menait à l'arène sans trembler. Cependant, une fois arrivé, le stress prit le dessus. Comment diable allais-je faire pour me sortir de ce pétrin ?

En effet, l'arène était pleine à craquer. A croire que tout le monde se bousculait uniquement pour voir le porteur de Kyubi se prendre une raclée. A moins que ce soit pour voir un membre du clan Hyugga éclater un combattant anonyme ? Quoiqu'il en fût, pour moi, cela revenait au même. Si je voulais vaincre, il faudrait que je la joue stratégique avant tout et que j'égale Neji en vitesse et en force.
Le problème se situait surtout au niveau du premier point, vu que je n'avais pas vraiment utilisé ma tête dans le passé (et oui, il paraît que c'est plus dur quand on n'a pas l'habitude). Mais bon, comme on le dit souvent, mieux vaut tard que jamais!

Ainsi, je me retrouvais seul dans la zone de combat, avec Neji pour seule compagnie (et l'arbitre, mais bon, peut-on dire qu'il comptait vraiment ?). Alors que l'on se défiait, face à face, il prit la parole, un sourire moqueur étirant ses lèvres :


-" Quelque chose à déclarer?"


J'avais beau être mort de trac, je ne craignais absolument pas de perdre. Je n'avais même pas le droit d'envisager la défaite, par respect pour Hinata. J'ai levé mon point serré dans sa direction et répétai les paroles que je lui avais adressées alors qu'il venait de battre sa cousine :


-"Je te l'ai déjà dit, je vais t'écraser!"


Et le combat commença. Je ne me rappelle pas de tout dans les moindres détails. Je savais que si Neji me touchais, je pouvais dire Byebye à toute chance de victoire alors j'ai fait usage de ma technique favorite et ai fait apparaître quelques clones pour le distraire, me dissimulant parmi eux. En incluant l'original dans l'attaque tout en laissant un clone en retrait, je suis parvenu à le tromper. Mais ce n'était pas suffisant.
Neji avait apparemment d'autres atouts en main et au moment même j'ai essuyé une attaque de son clan : le Tourbillon Divin. Résultat, un beau vol plané qui m'avait complètement déstabilisé. J'étais pourtant sûr de l'avoir touché ! Du coup c'est moi qui ai été touché. Ou plutôt massacré.
Comment pourrait-on résumer les 64 points du Hakke en un mot ? Je pense avoir la réponse : AAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEE !!!!!
Ce truc fait un mal de chien !!
Bon je vous laisse imaginer le résultat. Moi, étalé par terre (une fois de plus, à croire que la gravité s'applique avec plus de force sur moi), plié de douleur et incapable d'utiliser mon chakra tandis que Neji se tenait là, triomphant. Mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter!

C'est vrai, je n'avais subi qu'une seule attaque et je n'étais pas capable de me relever, comment cela se faisait-il ? Je devais continuer à me battre, ne pas abandonner! Comment pourrais-je affronter le regard d'Hinata par la suite dans le cas contraire ? Elle et Lee avaient été si courageux, allant plus loin que ce qui était considéré comme possible. Je ne pouvais pas laisser tomber !
Quoiqu'il en fût, mes efforts agaçaient sérieusement Neji. Pour lui, je n'étais qu'un genin rêveur ne voulant pas admettre la dure réalité de la vie. Qui était? Ah oui, c'est vrai : les génies restent les génies, les ratés des ratés et l'on n'y peut rien.

C'était à ce moment, je crois, que j'ai réalisé à quel point son problème était grave. Il parlait comme si nos vies étaient régies selon un destin immuable. Il m'a alors conté son histoire, celle de la Soke, celle de son clan, dans lequel la naissance elle-même est contraignante pour ses membres. Ce clan dans lequel être le cadet apporte un grand malheur, celui de l'oiseau en cage.
Il avait connu une enfance difficile, c'était vrai. Mais quel égoïste !! Des histoires semblables, il y en avait à la pelle, croyez-moi. Si un jour, vous entendez parler d'un ninja ayant eu une enfance heureuse, sans drame familial, faites moi signe, j'en serais ravi.
Et Hinata ? Pensait-il qu'elle avait connu une enfance heureuse ? Rien qu'en la regardant, on voyait qu'elle n'avait pas eu droit à l'amour familial dont elle avait droit et dont elle avait tant besoin. Mais ce qui différenciait tant Neji d'Hinata c'est que lui avait perdu tout espoir en son futur.

Je sus alors ce que je devais faire pour l'aider. C'était évident! Je devais lui prouver qu'il avait tord et cela sur le champ, malgré mes canaux endommagés!

J'avais beau essayer, ce fut en vain. Il ne me restait plus qu'une solution : Kyubi. Oui, je sais, ce n'était pas forcément la solution la plus subtile, mais c'était la plus efficace qui me vint à l'esprit. Je fis donc appel à mon bon ami le renard et grâce à lui, j'ai étalé Neji en moins de 5 minutes et cela dans la plus grande discrétion. En effet, je m'étais assuré au préalable de créer un nuage de poussière suffisamment important pour me couvrir du regard des spectateurs. Bien sûr, ça n'aurait jamais pu tromper les ninjas supérieurs et les Kages mais je préférais que le moins de personnes possibles soient au courant (que la populace pense que Kyubi est en liberté n'était pas en première place dans mes idéaux concernant le futur).
Du coup, bon nombre de personnes furent surprises lorsqu'ils virent un Hyuga au sol dans un mauvais état et un Naruto debout, sale, échevelé mais... Victorieux !! Certains pensaient à une illusion, d'autres à un canular. Voyez la confiance qu'éprouvait la majorité à mon égard, en mes capacités (il faut reconnaître que je l'avais pas mal cherché). Auparavant, cela m'aurait peut-être paru important, j'aurais été outré, indigné mais là je n'y avais pas prêté la moindre attention. C'était comme si l'opinion des autres à mon sujet m'était devenue indifférente.
A part celle de quelques-uns. Hinata par exemple qui, je l'espérais avait vu comment j'avais fait mordre la poussière à Neji (au sens propre). Je pensais même avoir rempli la mission sauvetage concernant l'esprit de son cousin : il semblait moins résigné quand les brancardiers l'avaient emmené hors de l'arène.

En quittant la scène pour prendre place dans les gradins, je fus pris d'un malaise. Quelque chose n'allait pas, je le ressentais, c'était comme si mes entrailles se tortillaient.


-" Qu'est-ce qu'il se passe? Tu te sens bien?"


Je repris conscience. J'étais allongé par terre alors que je n'avais aucun souvenir de m'y être étendu. Un infirmier se tenait à côté de moi, accroupi. Il me dévisageait, inquiet.


-"Tout... tout va bien, répondis-je en me relevant en tremblant le moins possible.


J'avais le plus grand mal à tenir debout et mon corps était ruisselant de sueur.


-"Tu es sûr ?" insista t-il


Il me dévisageait d'une drôle de façon, d'une que j'avais le plus grand mal à supporter. Comme la plupart des villageois à vrai dire. Il semblait partagé entre son devoir de venir en aide aux personnes blessées et son envie de s'éloigner de moi le plus vite possible. Je ne voulait pas de ce genre de personne près de moi à cet instant, la douleur m'ayant rendu d'assez mauvaise humeur. Je m'étais alors arrangé pour le lui faire comprendre :


-"Je vais très bien, dis-je froidement, allez plutôt vous occuper de Neji Hyuga, lui semble en avoir besoin."


Il s'éloigna en me jetant un dernier regard mi-dégoûté mi-outré, mais je n'y fis pas attention. Quelque chose d'autre, de bien plus préoccupant accaparait mes pensées. Cette douleur fulgurante ressentie à l'instant n'était pas normale. De plus, le sentiment de malaise l'ayant précédée était toujours là, au creux de son estomac et persistait.
J'avais un mauvais pressentiment et il n'annonçait rien de bon.





Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: