Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto sans Sasuke....que se passerait-il?

Voici ma première fanfic.... Elle commence lors de la deuxième épreuve de l'éxamen chuunin , mais , petit détail (ou gros selon les fans) Sasuke meurt de la marque maudite . En quoi cet événement marquera nos héros et les influencera t-il plus tard dans leurs actes ? Vous le saurez en lisant la suite^^
Version imprimable
Aller au
hinata31-chan (Féminin), le 20/09/2009
Coucou tout le monde!!!!
Voici la suite! Ce chapitre est assez calqué sur le manga mais plus l'histoire avancera, plus la fic déviera^^
Bonne lecture!




Chapitre 3: Mon nouveau prof!!



J'étais chez moi, accoudé à ma fenêtre, ruminant de sombres pensées en songeant à la dernière partie des préliminaires de la 3ème épreuve.

Quand j'avais su qui Hinata allait affronter j'avais failli m'étouffer. Et pas au sens figuré!
Je venais de rejoindre Sakura et maitre Kakashi quand le tableau électronique avait affiché son nom. Elle devait se battre contre un certain Neji Huyga, ça s'annonçait déjà mal. Vu son nom, ce Neji devait être de sa famille, donc se ne serait déjà pas facile pour elle.
Mais quand Lee commença à nous faire, à Sakura et moi, un topo de l'histoire de leur famille et de leur liens de parenté j'ai eu le vague pressentiment que c'était mal barré. Et apparemment j'avais raison.

Neji était réputé pour être le meilleur aspirant de l'année passée et être sans pitié, alors qu'Hinata, elle était plutôt le genre de fille douce qui ne ferait pas de mal à une mouche. Si vous aviez rajouté une histoire de haine ancestrale à un duel officiel d'un examen, cette rencontre aurait-elle pu se finir autrement que mal?
Eh bien non, en l'occurrence, elle ne pouvait pas se finir autrement. Et pourtant j'ai encouragé Hinata du mieux que j'ai pu ! Elle même a tout donné mais il faut avouer que ce Neji est vraiment fort. Ca ne lui donnait pour autant aucun droit de s'acharner sur elle de la sorte!

Je ne pus m'empêcher de frapper le rebord de la fenêtre de mon poing fermé. Il fallait que je me calme, que j'arrête d'agir sans réfléchir comme je l'avais fait tout le reste de ma vie. Ca me permettrait d'éviter de nombreux ennuis à l'avenir parce que, cette fois, je ne savais vraiment pas comment j' allais faire pour m'en sortir.

Vous vous demandez peut-être dans quelle galère je me suis engagée? Oh rien de moins qu'un duel contre le "prodige" des Hyuga dans lequel je suis censé "l'écraser"! Et, oui, quand j'avais vu dans quel état il avait mis Hinata, je n'ai pas pu me retenir de le défier et de déclarer devant tout le monde que j'allais l'éclater ! Je suis un véritable aimant à ennuis !!

Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un long soupir d'exaspération. Ah lala, galère....
Oh, non, je commençais à parler comme Shikamaru! Ca c' était mauvais signe!! Il fallait que je me reprenne! Après tout, comme je le dis si bien (nouvelle devise) ce qui est fait est fait et ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort en pensant à ce qu'on aurait pu faire d'autre et qui aurait pu tout changer! J'avais dis que j'allais mettre la raclée de sa vie à cet abruti de Hyuga et c'était bien ce que j'allais faire! ...Enfin, au moins essayer....

Je regardais la pendule d'un air distrait. Il me fallut pas moins de 5 minutes avant de réaliser l'heure qu'il était et également que j'étais...EN RETARD !!!!!!

Je saisis vite fait mon bandeau et ma veste avant de quitter mon appartement précipitamment ( faut-il préciser que j'ai oublié de verrouiller la porte?). Je traversais les rues du village en courant avant d'entrer comme un dératé dans une station thermale (côté homme bien sur...vous me prenez pour qui?). Là, m'attendait un homme, grand, les cheveux gris, ayant à peu près la cinquantaine. Il avait des marques bizarres sur le visage et, de loin on aurait pu le prendre pour quelqu'un de respectable, ce qu'il n'était absolument pas! Comment je le savais? Et bien disons que cet homme était mon nouveau maître!

En effet, à la fin des éliminatoires, après que nous ayons chacun pioché un numéro annonçant notre notre premier adversaire qui pour moi n'était nul autre que Neji, maître Kakashi qui avait pensé que j'avais besoin d'une personne plus qualifiée que lui dans l'enseignement du contrôle du chakra m'avait trouvé un nouveau prof j'ai nommé Ebisu...ou le pervers qui ne s'assume pas.Et devinez où il m'a emmené pour m'entrainer? Aux bains publics!! C'était la totale!! J'étais en train d'essayer de marcher sur l'eau quand des rires plus que malsains nous ont perturbés. Une espèce d'hulluberlut espionnait le bain des femmes grâce à un trou de la palissade qui nous séparait d'elles.

Afin de faire renaitre de ses cendres sa réputation d'homme respectable que j'avais moi même détruite, Ebisu voulut mettre une raclée à l'homme à la chevelure grise.
Cependant c'est le contraire qui se produisit. Notre bien aimé Ebisu se pris une bonne raclée en deux secondes chrono, made by un crapaud et le pervers en chef qui se tenait sur son crâne dont le nom était apparemment Jiraya.
Voilà comment j'avais rencontré l'ermite pervers!

Enfin, malgré qu'il fût, je cite:"l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'univers" il avait l'air balèze. Hier il m'avait fait un truc bizarre et après ça, j'avais pus marcher sur l'eau sans aucun problème. Je me demandais ce qu'il avait put trafiquer mais en tout cas ça m'avais bien aider. Mais ce qui m' interessais le plus c'était d'apprendre à faire des invocations. D'après ce que je savais, si l'on passais un contrat avec un animal d'une espèce on serait capable de les invoquer pour nous aider au combat ou autre. On disait aussi que cela requiert beaucoup de chakra et que c'était très difficile de trouver un de ces fameux rouleaux d'invocation car ils étaient très rares.
Cependant, j'étais sûr que le tour d'hier était une invocation et que l'ermite pourrait surement me dire qui était le possesseur du rouleau et où il se trouvait. Enfin, c'est ce que j'espérais, même si les grenouilles n'étaient pas mes animaux préférés.

-"Yo l'ermite pervers!!

- Salut gamin!! Prêt pour notre premier cours ensemble!?

- Eh bien...

- Génial, montre moi le contrôle que tu as de ton chakra!!

- Vous rigolez là, on a déjà fait ça hier!!

- J'ai l'air de plaisanter? Aller, au bouleau et plus vite que ça!!"

Son ton étant sans appel, je fus obligé de recommencer cet exercice où il fallait marcher sur l'eau. Il me fallait toute ma concentration pour ne pas couler et donc être réduit en bouillie par la température du bassin.
J'étais resté debout, au milieu du bassin toute la matinée en attendant qu'il me dise que l'on pouvait passer à l'exercice suivant quand j'en eu marre d'attendre et que je partis le retrouver pour lui demander s' il se moquait de moi. Ca faisait quand même pas loin de quatre heures que je malaxais inlassablement mon chakra non de Dieu, et même si c'était de petites doses ma réserve était bien entamée.

J'avais failli piquer une crise quand je l'ai trouvé, au même endroit qu'hier, à mater le bain des femmes sauf que cette fois il prennait des notes. De mieux en mieux, maintenant il écrivait les mémoires du côté pervers de sa personnalité! Je m'éclaircis la gorge afin de lui signaler ma présence, sans succès avant de saisir une branche et de le frapper avec. Va savoir pourquoi, cette manière s'avérait, à l'évidence, être beaucoup plus efficace que la précédente.

-"Ouuuuiiillle, dit-il en se frottant le haut du crâne. Ca ne va pas la tête? Pourquoi t'as fais ça!

Pourquoi j'avais fait ça? Il se foutait de moi là!

-Ca fait quatre heures que je fais ce stupide exercice!! Quatre fichus heures sans boire, manger ou même bouger et quand je me demande pourquoi vous avez disparu de la circulation, je vous retrouve ici à mater le bain des femmes et à écrire je ne sais qu'elles idioties de pervers!!!!

- Eh! Surveilles ton langage gamin!! Ces écrits ne sont pas des bêtises!! Je dirais même plus que c'est un recueil d'informations d'une importance capitale pour le monde ninja!

- C'est ça, si vous le dites... Ce que vous écrivez je m'en tape complètement tant que vous accomplissez correctement vôtre bouleau d'instructeur! Quand est-ce que vous comptez prendre mon entrainement au sérieux? Je vous signale que la troisième épreuve a lieu dans moins d'un mois! Bon sang, donnez moi des exercices ou, je ne sais pas moi... mais faites moi faire quelque chose qui puisse me faire progresser!

-Du calme gamin, dis toi que grâce à moi tu as amélioré ta concentration. Marcher sur l'eau devrait maintenant être naturel pour toi ce qui est un avantage qui peut s'avérer considérable lors d'une mission.

-....Si vous le dites.

- Bon, si nous passions à quelque chose de nouveau? Dis-moi, que sais tu au sujet des invocations?

Bingo!! C'était pile ce que je voulais! Comme quoi, avec un peu de patience tout peu arriver me disais-je en essayant de me tenir de la façon la plus impassible possible.

- J'en ai juste entendu parler vaguement, répondis-je d'un air évasif. Je crois que cela consiste à faire apparaître un animal grâce à un contrat dont je ne connais pas la nature. Quand nous étions au pays des Vagues, maitre Kakashi a fait apparaître une meute de chiens alors qu'il combattait, mais je ne suis pas sûr que c'était une invocation...

-Si, tu as raison, c'en était une, répondit-il en esquissant un sourire. En ce qui concerne le contrat, c'est un pacte de sang qui lie l'invocateur et l'invoqué. Pour le passer, il faut écrire son nom avec son sang sur le rouleau d'invocation concernant un certain animal, par exemple, les grenouilles! Comme tu as pu le constater hier, j'ai la possibilité de faire apparaître des crapauds et tu as de la chance car je suis également le détenteur officiel du rouleau te permettant de passer ce fameux contrat!"

Tout en disant cela, il saisit le rouleau dans son dos et le déroula devant moi. Alors, tout ce que j'avais à faire c'était écrire mon nom? Il m'indiqua un espace libre, et, après avoir entaillé mon pouce, j'inscrivis mon nom en lettres de sang sur le papier.
Après cela, s'ensuivit un long entrainement qui, selon mon nouveau prof, ressemblait plus à de l'acharnement. Faire apparaître un batracien était beaucoup plus dur que je ne le croyais. Bon au moins, il y avait du progrès! J'était passé du tétard à la grenouille de 7 cm de haut!! Tout ça en une dizaine de jours, j'avoue que ce n'est pas génial comme résultat, surtout que je n'étais pas rentré une seule fois chez moi. Je pensais que, une fois tout cela finis, j'apprécierais convenablement une bonne nuit d'un sommeil réparateur dans mon propre lit.
Enfin, apparemment, j'en étais encore loin. On en était à une vingtaine de jours d'entrainement, la dernière épreuve se rapprochait dangereusement. et donc, mon combat contre Neji avec. Et on ne pouvait pas vraiment dire que j'étais prêt.
Alors que j'étais à demi inconscient, je sentis que l'on me soulevait avant de m'évanouir. Quand je me fûs réveillé, j'eus à peine le temps de prendre mes repères qu'une voix me dis quelque chose de bizarre. Cette voix c'était l'ermite pas net, puis je me sentis projeté vers l'arrière, saisissant d'un coup les paroles qu'il avait prononcées.

-"...Si tu veux vivre montre moi de quelle trempe tu es!"

Avant de me sentir tomber....tomber comme si j'étais attiré par le vide!



Voilà, j'espère que vous avez apprécié!
La suite pour bientôt
bye




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: