Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto sans Sasuke....que se passerait-il?

Voici ma première fanfic.... Elle commence lors de la deuxième épreuve de l'éxamen chuunin , mais , petit détail (ou gros selon les fans) Sasuke meurt de la marque maudite . En quoi cet événement marquera nos héros et les influencera t-il plus tard dans leurs actes ? Vous le saurez en lisant la suite^^
Version imprimable
Aller au
hinata31-chan (Féminin), le 28/04/2009
Coucou tout le monde!!!!

Désolée, je vous ai fait attendre pas mal de temps!!! Pour seule excuse je dirais qu'en plein milieu de chapitre j'ai été lachée par mon inspiration !! Snif T_T
Mais j'ai repris mon courage ( ou mon clavier ^^) à deux mains et j'ai continué et un peu modifié ce chapitre afin de satisfaire mes (rares) lecteurs^^.

Merci à ceux qui ont le courage de suivre cet fic à l'avenir plus qu'incertain!!
Bonne lecture!!




Chapitre 2: Examen Chunin: éliminatoires, première partie



Sakura et moi, nous nous tenions debout devant maitre Kakashi. Il était tel que nous l'avions toujours connu et en même tant complètement différent. Ses habits étaient les mêmes, ses cheveux étaient coiffés de la même façon, son masque était toujours là et on pouvait deviner que son visage avait gardé la même expression d'impassibilité qu'à l'accoutumé. Malgré ça, en le voyant, on ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment de tristesse.

Sakura, elle se tenait droite, le visage dénué de tout sentiment. Je devais bien reconnaitre que, cette fois ci, elle m'avait impressionné ! Après qu'elle m'ait fait son récit, nous étions partis en quête de la tour ainsi que du rouleau manquant et nous étions tombés sur l'équipe du ninja d'Ame qui avait voulu nous le voler au début de l'épreuve.

Disons que je n'étais pas vraiment d'humeur et que je voulais passer le moins de temps possible dans cette foutue forêt après ce qui venait de se passer. j'ai donc été assez expéditif. En plus de perdre leur rouleau et donc le droit de participer à la prochaine épreuve, ils ont gagné un petit séjour à l'hôpital aux alentours des secteurs lésions cérébrales et états comateux.

Après que je leur ais mis la raclée de leur vie (je ne me rappelle plus comment), Sakura et moi avions continué notre chemin jusqu'à la tour où nous avons lu le poème et ouverts les parchemins.
C'est là que maitre Iruka est apparu et qu'il a commencé à nous faire son petit speech sur la signification du poème. En fait, c'était un extrait des préceptes du ninja de moyenne classe.Ce texte parlait de ce qu'il fallait faire pour combler ses faiblesses.

D'après Iruka, mon cerveau était mon point faible, celui de Sakura était sa force physique et nous devions y remédier. Puis il a commencé à dire que pour celui qui était parvenu à la parfaite maitrise de son corps et de son esprit, il serait toujours possible d'accomplir sa mission quels que soient les dangers qui se dresseraient devant lui... Et c'est là qu'il s'aperçut de l'absence de Sasuke.

Ce n'est pas que tout d'un coup, il savait compter jusqu'à trois mais que pour lui, Sasuke correspondait à celui qui "était parvenu à la parfaite maitrise de son corps et de son esprit" et qu'à ce moment précis il le cherchait du regard puisqu'il s'adressait à lui. Il s'était empressé de nous demander où il se trouvait mais nous n'avions pu lui répondre et nous nous étions contentés de regarder le sol d'un air abattu.

Il avait alors compris et était allé chercher maitre Kakashi. Il avait du se dépêcher car une minute plus tard, Kakashi était apparu et nous avait demandé de tout lui raconter.

J'avais laissé à Sakura le soin de tout lui expliquer parce qu'elle avait été un témoin direct des évènements mais je m'inquiétais un peu pour elle. Sans raisons apparent puisqu'elle s'acquitta parfaitement de sa tache. Après tout, elle s'était révélée beaucoup plus forte que je le pensais durant cette épreuve qui semblait l'avoir vieillie et murie....Et moi aussi.

Kakashi se reprit et nous conduisit dans une grande salle où se tenaient les 7 équipes victorieuses de la deuxième épreuve. Le troisième Hokage, nos maitres, Iruka, ainsi que certains ninjas de moyenne classe étaient également présents. Nous nous sommes mis en ligne par équipes pour faire face à l'assemblée des maitres. Ils étaient surement là pour nous annoncer les modalités des prochaines épreuves. C'est une bonne idée ça, plus vite on enchaine sur la suite et plus vite on sort de ce fouilli d'épreuves !

Le Hokage prit la parole et ne commença pas à nous parler de la troisième épreuve mais du pourquoi du comment de cet exam. C'était évident ! Pour nommer les ninjas de moyenne classe ! Non mais c'est pas vrai ! C'est suffisamment pénible comme ça sans qu'il s'y mette ! Qu'il abrège ! ! Il va continuer longtemps à parler pour ne rien dire le Vieux?

-"...Cet examen, en vérité est une guerre à échelle réduite entre les pays de l' Alliance."

Quand j'entendis ça, je fus d'abord stupéfait ! ! Alors comme ça, sans le savoir, nous étions en guerre contre les équipes des autres pays ! ! Ce genre de rencontres qui étaient d'une grande importance diplomatique devraient, au contraire, renforcer les liens d'amitiés entre les pays ayant signés un traité de paix !

Habituellement je me serais foutu de cette déclaration comme de mon 1er cours à l'Académie, mais, apparemment, mon jemenfoutisme avais disparu avec mon meilleur ami. Les mots "guerre entre pays" apparaissaient dans mon esprit, aussi nets et douloureux que si l'on me les avait marqué au fer rouge réveillant la colère que j'avais essayé de contenir ( un minimum) jusqu'à présent.
Alors comme ça, les grands pays ninjas continuaient à se faire la guerre ! ! Ils n'avaient donc rien appris de leurs erreurs? Il y a eut tellement de victimes lors de ces conflits que même moi, l'éternel cancre, je suis bien informé sur le sujet ! ! Et ils continuent encore et toujours à se battre ! ! Nous ne sommes donc pour eux que des pions bons à sacrifier pour débattre encore et toujours de qui est le plus fort? !

Sous l'effet de la colère je serrais mes poings. Il fallait que je me calme ! Je n'allais quand même pas faire un esclandre devant l'assemblée de maitres et le Troisième Hokage qui étaient présents devant nous ! ! !


Trop tard, c'était déjà fait...


Je m'en aperçus quelques secondes après. Il faut bien admettre que l'atmosphère était encore plus tendue "grâce" au silence gêné qui régnait à présent dans la salle. Le Vieux avait cessé de parler et j'avais relevé la tête pour voir ce qui l'avait interrompu en plein milieu de son discours qui, pour une fois se révélait très instructif, je dois bien l'admettre.
En relevant la tête, je le regardais, cherchant à croiser son regard afin de comprendre ce qui n'allait pas.
Je jetais un coup d'œil autour de moi et compris ce qui c'était passé !

Sous l'effet de la colère, j'avais dû hurler les derniers mots que j'avais pensés, et, à présent, toutes les personnes présentes dans la salle étaient en train de me dévisager. Certains aspirants me regardaient d'un air étonné, d'autres d'un air agacé, et d'autres, encore, me regardaient d'un air horrifié. Je pense que ceux-là exagéraient, ok, j'avais manqué de respect au Hokage, ce n'était pas la fin du monde ! !
Ce n'était pas la première fois que je me trouvais dans une situation similaire mais j'avoue que cette fois je ne me sentis pas très alèse. Pas par rapport aux autres candidats, ni aux maitres qui me regardaient d'un regard peu amène mais disons que je n'en avais rien à faire ! J'avais vécu toute ma vie avec ce genre de regards fixés sur moi alors ce n'était pas à ce moment là que ça allais me déranger !

C'était Kakashi qui provoquait chez moi ce sentiment de malaise.Ce dernier avait la tête tournée vers le sol et le regard dans le vide, l'air plus qu'abattu .Le pauvre, il venait de perdre son élève préféré et moi, je lui faisais honte devant ses collègues.


Et bien, on dirait que je me suis encore fait remarqué ! ! Oh et puis, après tout, je m'en tape ! ! Ce qui est fait est fait !

Je défiais l'Assemblée du regard, les fixant tour à tour, jusqu'à arrêter mes yeux sur le Hokage. Celui-ci ferma les yeux et
soupira.

-"Naruto, nous savons que tu viens de perdre une personne qui t'était chère et nous comprenons ta douleur, cependant...

-Non, vous ne comprenez rien ! ! Vous ne comprenez vraiment rien à ce que je ressent ! !

-Naruto, je t'assure que nous comprenons vraiment ta douleur ! Tu peux être sur que, chaque personne présente ici même est dans le même cas que toi ! Cet examen est né, justement afin de limiter les pertes que causeraient un autre grand conflit entre les différents villages cachés. Dans ce cas là, ta coéquipière, toi , ainsi que de nombre de tes amis auriez trouvés la mort bien plus tôt sur le champs de bataille.
Ton camarade connaissait les risques encourus lors de cette épreuve, tout comme toi et à décidé de continuer, quitte à sacrifier sa vie. Poursuivre la mission quel qu'en soit le prix, pour sa famille, ses amis et son village...Voilà le nindo d'un ninja digne de ce nom, et c'est ainsi que Sasuke a choisi de vivre sa vie.

J'avais baissé la tête, regardant le sol sans le voir. Le pire, c'était que le Vieux avais raison ! ! En temps de guerre, toute notre promotion aurait surement été envoyée en première ligne et aurait déjà succombé au combat ! Les pertes auraient été plus que nombreuses, et tout le monde en aurait fait les frais ! Cet examen était donc la solution qu'avaient trouvé les dirigeants des pays ninjas pour éviter de réduire à néant leurs villages...
Tout d'un coup, je me suis senti triste, triste et...vide.

C'était donc ça, être un ninja? Mener à bien sa mission, en perdant des amis, des amis chers à ses yeux? Tuer d'autres ninjas qui, n'avaient rien demandé, les tuer en ignorant leurs supplications...une machine à tuer...
Mais le ninja ne protège t'il pas son village et ses amis au péril de sa vie? N'est-il pas une personne assurant la sécurité de son pays et des civils pour un avenir meilleur? Un humain avec des sentiments?

En clair, les ninjas étaient-ils bons ou mauvais? J'étais tellement absorbé par mes réflexions que je ne m'étais pas aperçu que le Vieux avais fini son speech et que tous les participants sauf deux d'entre eux étaient montés en haut des gradins. Je mis trouvais moi aussi, à ma plus grande surprise avec Sakura et maître Kakashi. Sakura avait du me tirer jusque là parce que moi, je ne me rappelais pas avoir enclenché la fonction "marche" avec la direction assisté " gradins" en passant par les "escaliers" !

Le match en bas avais débuté mais je n'en avais rien à faire. Il opposait Kabuto à la coéquipière de Gros Sourcils, Ten Ten. Je suivis vaguement le combat, et tout ce que je retins de cette rencontre fut l'abandon de Kabuto
J'étais dans une sorte d'état second et ne fis pas très attentions aux combats qui suivirent.

Résumé:

Ten Ten vs Kabuto .....vainqueur Ten Ten
Shino vs Zaku.....vainqueur Shino
Misumi Tsurogi vs Kankurô...... vainqueur Kankurô
Sakura vs Ino....... match nul
Temari vs Yoroï Akadô.......vainqueur Temari
Shikamaru vs Kin.......vainqueur Shikamaru

Je fus cependant forcé de sortir de mes réflexions par Sakura qui me poussa par dessus la balustrade ! Apparemment, c'était mon tour et, puisque je n'avais pas réagis lorsqu'elle m'avait appelé, ma charmante coéquipière n'avait rien trouvé de mieux pour me réveiller ! A, celle-là, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des réactions excessives de temps en temps?
Bon ben, quand faut y aller, faut y aller ! !

Je me suis relevé en époussetant mes habits avant de jeter un coup d'œil à mon adversaire...tien, c'était Kiba !
Et il avait l'air assez énervé.Il devait avoir pris mon attitude pour hautaine alors que je me contentais seulement (jusqu'à présent) d'être dans les nuages...et même un peu plus loin peu être ! Pour lui, je devais avoir dépassé les limites de sa patience qui était, disons en passant, très limité voir quasi inexistante ! Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire désolé car, je n'avais pas vraiment envie de jouer avec lui plus que de raison. A part pour la partie psychologique du match, que je trouvais déjà tordante à ce stade, je n'avais pas l'intention de m'éterniser.

En effet, en temps normal, j'aurais éclaté de rire en voyant la tête que faisait Kiba ! Ce dernier avait remarqué le sourire que j'avais esquissé et ne l'avais pas très bien pris s'imaginant un truc du genre moquerie ou supériorité, ou bien les deux.


L'arbitre donna le signal de départ. Aussitôt, Kiba se mis en position d'attaque et fis une technique appelée "Les hommes bêtes enragés". Avec l'aide d'Akamaru bien entendu ! Il est incapable de se battre tout seul ou quoi? Bon passons, il est bien vrai qu'il aurait bien besoin d'aide avec moi en face mais je doute qu'Akamaru fasse l'affaire... En plus elle est douteuse cette technique ! ! On aurait dit qu'ils avaient tous les deux ingurgités un truc pas net !
Bref, revenons au combat !

Kiba et son acolite avaient décidé de passer à l'action et je dois bien avouer qu'en mouvement ils étaient rapides ! Mais pas assez pour moi...
J'avais fait apparaître 4 clones restés en retraits, me laissant seul face à Kiba. J'avais un plan, mais il fallait pour cela qu'il m'attaque.
Ce dernier frappa au moment ou je m'y attendais le moins et il réussi à me blesser à l'épaule . J'eus à peine le temps de me décaler pour le saisir à la gorge pour le faire valser d'un coup de poing en pleine figure avant que mes clones ne finissent le travail avec un enchainement inspiré du taijutsu de Lee que j'ai baptisé la Naruto furie.
Bon, inutile de le préciser, j'ai gagné mon match par K.O. Malgré ma victoire, quelque chose me préoccupait. En effet, en temps normal, j'aurais eut du mal face à Kiba. Ce n'est pas que je doutais de ma victoire mais que je la trouvait...facile. Beaucoup trop facile. C'était comme si, pendant le match, ma vitesse et mes facultés d'analyse et d'observation c'étaient décuplées.

Je retournais près de mon équipe quand je fus interpelé par Hinata. Elle m'avais offert un onguent, en bégayant et en rougissant, comme d'habitude.

Cela me fis penser qu'elle était une des rares personnes qui avaient toujours été gentilles avec moi, même si elle et moi ne nous étions parlés que peu souvent. A cette idée je l'ai remerciée tout en souriant la faisant rougir de plus belle. Je poursuivit mon chemin, rejoignant mon équipe, sans pouvoir m empêcher de penser que, ainsi, Hinata était encore plus jolie



Voila!!
un p'tit chapitre qui ma quand même pris pas mal de temps au niveau de l'écriture mais bon je l'aime bien quand même.
j'espère que vous ne l'avez pas trouvé trop ennuyeux et merci encore de me lire!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: