Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la légende du rokudaime

Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 27932 | Comments: 82 | Favs: 177
Version imprimable
Aller au
hito-uzumaki (Masculin), le 05/05/2010
Après une LONGUE absence me revoilà de retour, désolé pour ce méga-retard, mais j'étais paumé, je ne retrouvais plus mon mot de passe -_-' Quoi qu'il en soit, voilà le prochain chapitre.

Dans les chapitres précédents :

Naruto et tous ses amis reviennent à Konoha après un affrontement contre Oto à Suna, Minato Namikaze se trouvait être encore vivant, et Naruto est capable de réanimer les morts, cependant il semblerait qe sa technique soit meilleure que celle d'Orochimaru. Que va-t-il se passé ?

Réponse, maintenant : BONNE LECTURE !!




Chapitre 9: Le calme avant la tempête, ou l'Examen Chunin !



Aux portes de Konoha,

- C'est bientôt l'heure !
- Oui je me demande, ce qu’est cette surprise !
- Moi aussi !

Quelques minutes plus tard,

- Regardez !
- Voilà Naruto !
- Oui et ... il est devant tout le groupe et il y a même Gaara !
- Et deux personnes en plus, regardez bien au fond du groupe !
- Oui en effet mais je n’arrive pas à savoir qui ils sont !

Soudain Naruto leva la main et créa une sorte de bouclier de vent qui bloqua une grenouille qui allait s'écraser sui lui et tous les sacs, qui lévitait autour de lui, contenant tout ce qu'ils avaient acheté à Suna.

- Je suppose que c'était parce que je t'ai assommé avant de partir Jiraya-senseï !
- En effet Tsunade ne m'avait pas laissé le temps de te punir mais je vois bien que maintenant cela ne sert à rien.
- Bref, je suppose que vous voulez voir la surprise tout de suite ?
- Bien sur !
- Alors ... laissez-moi vous représenter mes parents !

Les deux personnes qui étaient cachées au fond du groupe s'avancèrent et enlevèrent leur capuche pour montrer le visage qui se tenait en dessous.

- Minato, Kushina ?
- Bonjour Jiraya-senseï, bonjour Tsunade-sama !
- Bonjour, comment ça va ?

Tsunade, Jiraya et Shizune coururent enlacer Minato et Kushina.

- Tsunade-sama, j'aurais une faveur à vous demander ... l'examen Chuunin qui doit se dérouler dans deux semaines ...pourrais-je m’y inscrire ainsi que Sasuke ?
-Bien-sûr Naruto !

Naruto et Sasuke étaient content ... enfin le mot était faible vu qu'il s'était enlacé sous le coup de l'émotion.

- Bon je vais rentrer, j'ai été heureux de vous revoir !
- Gaara attends !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Reste ici pour ce soir j'aimerai discuter avec toi ça fait longtemps qu'on en a fait une soirée ensemble !
- D'accord !
- Suis-moi, à la prochaine les amis !

Naruto disparut suivi de Gaara et tous les sacs se dirigèrent vers les maison d' Hinata, de Minato et de Kushina , de Shikamaru , d'Asuma et de Kurenai .

- Comme toi Kushina il ne tient pas sur place !
- Oui mais il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père et j'en suis ravie !

Tout le monde commença à partir et Tsunade en profita pour demander quelque chose à Minato .

- En fait Minato tu sais où est Hito ?
- Je sais où il est mais je ne pouvais pas y aller puisque j'étais sensé être mort !
- Et ?
- il est à Kiri, il est toujours Genin car personne ne veux de lui, il subit la même solitude que Naruto mais il y a quelque chose qui m'a étonné ...
- C'est quoi ?
- Lorsque je l'ai croisé un soir alors qu'il était seul, il m'a dit " salut papa ! " et il est reparti comme si de rien n'était ... j'ai découverts récemment qu'il était surveillé par des Anbu !
- Hito ? Ce n’est pas le grand frère à Naruto ?
- Oui mais le problème c'est qu'il a été enlevé le jour de l'attaque de Kyûbi par un groupe de ninjas et on n'a plus jamais entendu parler de lui, c'est pour cette raison que Minato est parti de Konoha après l'attaque !
- Naruto est au courant de toute l'histoire sur l'attaque de Kyûbi mais j'ignore s'il sait qu'il a un frère !

Du côté de Naruto et Gaara,

- Je vais avoir besoin de toi !
- Et dans quel domaine ?
- Je dois aller à Kiri récupérer mon frère !
- Très bien, on y va !
- Attend enlève ton bandeau de Suna sinon tu risques de mettre ton village en danger, je fais pareil moi aussi !
- Ok !

Ils enlevèrent leur bandeau et les cachèrent dans les yeux de la statue du Yondaime.

- Accroche-toi à moi !
- Compris !

Il agrippa le haut de Naruto et dans la seconde qui suivit ils arrivèrent à Kiri.

- Incroyable, elle est super cette technique !
- Ouais allez viens je sais où il est !
- J'te suis !

Naruto entraina Gaara dans un immeuble à quelques mètres de là où ils étaient et montèrent tout en haut.

- C'est ici !

Naruto frappa à la porte n° 76 et on entendit des bruits de pas derrière la porte.

- J’arrive, j'arrive !

La porte s'ouvrit et un jeune homme à peine plus âgé que Naruto se trouvait devant eux, les cheveux coiffé de la même façon mais de couleur roux, les yeux verts, un simple T-shirt bleu avec un pantalon noir.

- Naruto ?
- Oui me revoilà Hito, j’ai amené Gaara pour m'aider !
-Bonjour Gaara !
- Bonjour !

Hito laissa Naruto et Gaara entrer puis ferma la porte.

- Alors qu'est-ce qu'on fait ?
- On va à Konoha !
- D'accord et Gaara ? On le ramène à Suna, c'est bien le Kazekage, non ?
- Oui mais je vais dormir à Konoha ce soir, sur demande de Naruto !
- Ah d'accord !

Tut Tut Tut

- Mince dans 5 minutes un ANBU va venir pour le loyer !
- Bah ce n’est pas grave vu qu'on s'en va, va chercher tes affaires on y va juste après !
- Ok !

Hito partit chercher ses affaires et revint quelques minutes après.

- C'est bon !
- Accrochez-vous !

Ils s'accrochèrent à Naruto et revinrent à l'endroit où était Naruto et Gaara avant de partir, c'est à dire le Mt Hokage.

- Magnifique !!!
- N'est-ce pas !

Gaara et lui reprirent leur bandeau et une fois cela fait Naruto les emmena chez lui, chez ses parents.

Le lendemain, Minato se réveilla dans les bras de Kushina et il entendit trois voix dans la pièce d'à côté et reconnut deux voix, celle de Naruto et celle de Gaara, alors il se leva et se dirigea vers la pièce en douceur, une fois arrivé il ouvrit la porte d'un coup faisant peur aux trois garçons présents.

- Papa t'as pas honte de nous faire peur ?
- Ouais c'est clair j'ai cru que Kiri revenait me chercher !
- J'ai failli vous tuer en vous voyant entrer avec force !
- Désolé Naruto, Gaara, Hito... Hito ?
- Naruto est venu me chercher hier soir avec Gaara, on a discuté toute la nuit !
- c'est Kushina qui va être heureuse !
- en quel honneur ?

Minato se retourna et vit Kushina qui se tenait contre le mur en croisant les bras.

- Naruto était au courant pour Hito et ...
- Je suis parti avec Gaara le chercher hier soir !
- Et puis je crois que tu n'avais pas besoin de mon aide !
- C'était au cas où on était repéré !
- Pour finir on a fait connaissance toute la nuit !
- Hito !!!

Elle se jeta dans ses bras et pleura de chaudes larmes.

- Maman tu m'as manqué !
- Toi aussi Hito, toi aussi !
- Dis-moi j'ai remarqué que tu avais des marques sur le visage, on t'a peint dessus ?
- Non ! C’est juste qu’à Kiri, on a scellé un démon en moi ...
- C'est pourquoi Gaara et moi l'avons discuté avec lui, étant donné que je possède Kyûbi et Gaara possédait Ichibi ... Hito lui a Gobi en lui.
- Je n'arrive pas à y croire, mes deux fils possèdent un démon en eux !
- Pour Naruto on était au courant mais on ignorait quoique ce soit pour Hito !

Un silence s'installa ... ( Et la mort arriva " Salut, comment ça va ? Très bien, entre je faisais du thé ! " ) ce fut Gaara qui le rompit .

- Merci pour tout, mais je vais retourner à Suna, pour remplir mon rôle de Kazekage !
- Très bien, n'oublie pas que je te rattraperais et que je serais le Rokudaime Hokage !
- Ok je t'attendrais alors !
- Au revoir Gaara !
- Au revoir Hito, je suis heureux de t'avoir rencontré !
- Moi aussi !

Gaara se leva et après un au revoir collectif il se dissipa en grain de sable.

- Bon Hito viens avec moi je vais te présenter à Tsunade-sama !
- Ok !
- A toute à l'heure !
- A toute à l'heure !

Et ils disparurent laissant Minato et Kushina seuls.

- Ca m'ennuie maintenant qu'ils sont grands on ne peut plus rien leur apprendre !
- Oui et si on en faisait un ou une troisième ?
- T'es sérieuse ?
- Et comment !!!

Minato prit Kushina dans ses bras et ils retournèrent dans leur chambre pour... jouer.

Dans le bureau de l'Hokage,

- Alors si je résume bien, Hito est ton grand frère qui a été enlevé le jour où Kyûbi à attaqué le village et hier soir tu es parti le chercher avec Gaara !
- C'est exactement ça Tsunade-sama !
- Mais il y a une chose que Naruto ne vous a pas dit j'ai en moi Gobi !
- Gobi ? Le démon à cinq queues ?
- Oui.
- Très bien je ne vois pas ce que ça change de toute façon ... comme à chaque fois qu'un nouveau ninja apparait il faut lui faire faire un test, tu passeras l'examen Chuunin avec Naruto et Sasuke !
- C'est super merci Tsunade-sama !
- Hé, n’oublie pas que tu m'as dit que tu me présenterais à tes amis aujourd'hui !
- Oui je sais... Tsunade-sama !

Naruto s'inclina suivi d'Hito et ils sortirent du bureau de l'Hokage pour aller vers la demeure Uchiwa.

- Naruto a vraiment changé, depuis qu'il est parti !
- Oui, et dire qu'avant il vous appelait toujours Oba-chan !
- Enfin je le préfère comme ça !
- Moi aussi !

À la demeure Uchiwa,

- Essais encore une fois Isa, la clé c'est la concentration !!!
- D'accord 'ton Sasuke ! BYAKUGAN !
- Alors ?
- Toujours rien !
- Ne t'inquiète pas Isa, tu y arriveras !
- Oui m'man !

Deux personnes arrivèrent à ce moment là,

- P'pa !!!
- Salut mon grand, ( Isa lui sauta dans les bras ) comment ça va ?
- Très bien mais je n’arrive pas à activer le Byakugan même avec l'aide de 'ton Sasuke et de m'man !
- Le Byakugan ?
- C'est pour cette raison que j'ai mis au point une technique qui permet d'accélérer le processus !
- Tu veux bien la faire tout de suite ?
- D'accord !

Naruto déposa Isa à côté de Sasuke et d’Hinata.

- Je te préviens Isa, ça risque de te piquer les yeux au début !
- D'accord !
- Bon commençons ! Hito vient le tenir avec Sasuke et Hinata il ne faut pas qu'il bouge !
- D'accord petit frère !
- Petit frère ?
- C’est une longue histoire que je vous raconterais plus tard !
- D'accord !

Ils maintinrent Isa par les bras et Hito la tête le forçant ainsi à ne plus bouger.

- C'est partit, Ninpô Kyokou Nemuri no jutsu !* technique du sommeil imaginaire *

Isa commença à s'endormir et sa tête vacilla.

- Allongez-le, Hinata fais le Byakugan et allonge toi comme lui !
- Ok !

Ils allongèrent Isa et Hinata activa son Byakugan puis s'allongea comme Isa.

- Ca va faire un peu mal Hinata désolé, Ninpô, Fukusei Tsukimono no jutsu !* Technique de la reproduction de caractéristiques *

Soudain les yeux d'Hinata commencèrent à briller mais elle se força à ne pas crier sous la douleur. Les yeux d'Isa brillèrent quelques secondes plus tard et au moment où ceux d'Hinata arrêtèrent de briller on put voir des cernes sous les yeux d’Isa.

- C'est incroyable ça a marché !
- Oui !

Naruto arrêta sa technique et Hinata se releva avec difficultés et Naruto la porta dans ses bras.

- Hito, je te laisse faire connaissance avec Sasuke pendant que vous surveillez Isa qui ne devra se réveiller que dans 1 H le temps que je m'occupe d'Hina !
- Ok !
- Ne t'inquiète pas il ne lui arrivera rien !
- Je n'en doute pas d'une seconde !

Puis il partit vers la chambre où il avait dormi il y a deux jours et allongea Hinata sur le lit.

- Ca va Hina ?
- Un peu mal aux yeux mais sinon ça va.
- D’accord, je suis désolé pour tes yeux ça doit faire mal.
- Ooooh mais il y a un moyen de t'excuser rapidement Naru !
- Et c'est quoi Hina ?
- Fais-moi l'amour !
- Nani ?
- Tu as bien entendu, je veux te sentir près de moi !
- D'accord, d’accord, de toute façon, je ne pense pas que j’ai le choix, ce n’est que justice !
- Tu as tout compris, mon cher Naru, et maintenant… tu vas devoir me combler et seul parce que je ne peux plus rien voir !
- Galère.
- Ne pique pas les phrases des autres et occupe-toi de moi !
- Sir, yes Sir !




Hito : Et voilà, un autre chapitre de posté !
... : Un peu en retard tu ne trouves pas !?
Hito : J't'ai demandé ton avis ?
... : Non mais je ne fais que dire la vérité !
Hito : Tu m'agace déjà, je me demande pourquoi je t'ai mis dans cette fic...
... : Peut être parce que... c'est obligatoire ? Etant donné mon existence et mes raisons de vivre...
Hito : Mouais, enfin bref on est pas là pour parler avenir !
... : Au revoir et merci d'avoir lu !
Hito : Eh mais c'était pas le moment de fermer le rideau !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: