Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la légende du rokudaime

Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 27932 | Comments: 82 | Favs: 177
Version imprimable
Aller au
hito-uzumaki (Masculin), le 04/12/2009
Oto contre Suna et Konoha terminé... pour l'instant. tandis que la guerre prend fin à Suna, notre cher club des douzes, avec leurs senseï, prend un repos bien mérité à Suna, mais viens finalement le moment des au revoir.

Attention chapitre court, voir très court, le plus petit chapitre de la fic, car il s'agit d'un chapitre reposant, et ba oui, avec tous ses combats par-ci par-là, il faut bien se reposer, non ?




Chapitre 8: Retour à Konoha, et moment de repos mérité !



À Konoha,

Dans le bureau de l’Hokage, Tsunade discutait avec Jiraya sur un sujet embarrassant,

- Naruto doit être mis au courant du nom de ses parents !
- Haï, cela risquerait d'être assez difficile à lui dire étant donné que Minato et Kushina sont morts !
- D'après les archives Naruto aurait le caractère de Kushina, elle aussi était déterminée et rien ne l'empêchait de faire ce qu'elle voulait même Minato ne pouvait rien faire !
- Haï, Minato était comme une petite peluche à côté, hahahaha, rien qu'à m'en souvenir je suis mort de rire !
- Respecte un peu plus le Yondaime, Jiraya il était peut-être ton élève, il en était pas moins plus intelligent que toi !
- Gomen Tsunade !
- Excusé !

Toc Toc Toc

- Entrez !

La porte s'ouvrit pour laisser entrer Shizune, le visage en pleine réflexion.

- Un message de la part de Kazekage-sama !
- Qu'est-ce que c'est ?
- Tenez !

Tsunade prit la lettre des mains de Shizune et commença à lire à voix haute.

" Chère Hokage-sama,
La guerre est finie, nous avons remporté la bataille sans perte grâce à Naruto, Sasuke, Rock Lee et Maito Gaï. Naruto aura une surprise pour vous Jiraya-sama et également pour vous Hokage-sama ! Nous nous promenons dans Suna, vos ninjas reviendront ce soir !
Kazekage de Suna."

- Une guerre gagnée grâce à Naruto, Sasuke, Lee et Gaï... et une surprise ???
- J'essaie moi aussi de comprendre le sens de la surprise mais impossible !
- En tout cas Naruto a dû enlever son camouflage ainsi que Sasuke !
- Haï, Jiraya l'examen Chunin est dans deux semaines, je vais inscrire Naruto !
- Haï c'est une bonne idée mais je lui dirais de brider ses forces car je crois qu'il ne laissera aucune chance aux autres équipes !

À Suna,

Alors que tout le monde marchaient tranquillement dans les rues de Suna, les filles faisaient les courses avec les garçons,

Hinata avait entraîné Naruto loin des autres pour aller dans un magasin tranquille qui était assez cher.

- Naru, regarde cet ensemble !
- Très joli tu l'essayes ?
- Bien-sûr !!!

Hinata partit vers la cabine d'essayage qui était au fond du magasin pendant que Naruto prenait les sacs dans ses mains.

* On en est déjà au douzième ensemble qu'elle achète ... si on continue autant acheter le magasin avec. * Pensa Naruto avec une pointe d’amusement.

Sakura elle était avec Sasuke (pour son plus grand bonheur) elle l'avait mis à l'écart de la grosse truie pour l'avoir qu'à elle.

- Sasuke ? Tu peux me trouver un petit ensemble s'il te plait ?
- Hum ... celui-là regarde !

Sasuke retira un magnifique ensemble rouge avec des fleurs magnifiques de couleurs blanches.

- Trop beau, viens je vais l'essayer !
- D'accord ! * Faut que j'arrive à lui dire ! * Se dit Sasuke.

Ino elle avait choisi de suivre Sasuke et Sakura, et avait tout vu.

* Il lui a même pas dit de le laisser tranquille ... ce n’est pas juste ! *

Puis elle partit choisir un ensemble et prit un ensemble bleu violacé avec des éclairs jaunes.

Tenten était avec Neji (qui s'en fichait mais pour une raison qui lui était inconnu il l'avait suivi).

- Neji, pourrais-tu me trouver l'ensemble qui, pour toi, est le plus beau ?
- D’accord, mais ça pourrait que tu n'aimes pas ! Byakugan.

Neji regardait dans tout le magasin et trouva rapidement celui qu'il aimait bien mais il resta plus longtemps sur son Byakugan pour chercher sa cousine elle n'était pas dans le magasin, il chercha dans la rue… personne, dans un autre magasin pas celui-là… ce ne fut que après deux minutes qu'il la trouva avec Naruto et six sacs.

* Au moins elle est heureuse ! *

Il décontracta son Byakugan et emmena Tenten vers l'ensemble qu'il avait trouvé, c'était un ensemble blanc avec des dragons rouges qui s'enroulaient du bas jusqu'en haut. Tenten resta stupéfaite devant cet ensemble.

- Alors ?
- C'est magnifique !
- Il me rappelle un peu ta technique avec tes dragons d'armes qui s'enroulent autour de toi et puis je trouve que le blanc et le rouge te vont bien !
- A-Arigato !

Et elle emmena Neji devant les cabines où elle partit l’essayer.

Quelques heures plus tard, à dix-sept heures pour être précis,

Gaara attendait devant la porte de Suna, ses ami(e)s de Konoha, et ce fut Sasuke avec Sakura qui arrivaient en premier, suivis d'Ino avec Kiba, Shino, Lee(qui pleurait pour une raison inconnu), Gaï(qui tenait Lee), Kakashi, Kankurô, Choji, Saï et Baki.

- Tiens, tout le monde n'est pas là !
- Ils doivent être encore dans les boutiques !
- Non on est là !!!

Tous se retournèrent pour voir que vingt-sept sacs qui flottaient dans les airs en entourant Naruto et Hinata, Neji et Tenten, Minato et Kushina, Shikamaru et Temari suivis d'Asuma et de Kurenai.

- C'est à qui les sacs ?
- Y en a neuf à moi et Hinata, sept à mes parents, cinq à Neji et Tenten , quatre à Asuma et Kurenai et deux à Shikamaru et Temari !
- Nani ?
- Je suis sûre que tu n'as plus d'argent Naruto !
- Pour ça t'inquiète pas il m'en reste encore, bien qu'Hina m'a emmené dans les magasins les plus chers ! Héhé !
- Bon Baki occupe-toi des papiers, je les raccompagne !
- Bien Kazekage-sama !
- Et dire que je suis toujours Genin !!!
- Ne t'inquiète pas à ton retour demande à Godaime-sama de t'inscrire à l'examen Chunin qui aura lieu dans deux semaines !
- Ouais, Sasuke tu t'inscris toi aussi ?
- Quelle question évidemment, je ne vais pas rester Genin moi aussi et puis je ne veux pas faire comme mon frère !
- Ah oui ça me rappelle un truc !
- De quoi !
- Avant qu'on s'affronte ton frère est venu me voir pour me transmette un message, " je serais au temple Uchiwa et je l'attendrais ! " voilà ce qu'il m'a dit de te dire !
- Arigato Naruto, mais avant je dois m'améliorer ! Tu m'as déjà battu cela veut dire que je peux aussi me faire battre par Itachi !
- Bien maintenant rentrons à Konoha !
- HAÏ ALLONS-Y, je suis trop impatiente de voir comment ça à changer !
- * Même caractère que Naruto quand il était petit ! * Haï !

Et tous dirent au revoir à Kankurô, Baki et Temari.

- À la prochaine, fille galère !
- Ouais c'est ça, flemmard ! Fit Temari amusée.

Naruto regarda amusé Shikamaru et Temari, puis tous les autres.

- * Je suis le seul à me rendre compte que Shikamaru et Temari sont ensembles ou quoi ? * J'ai une idée !
- * Attention, Naruto et ses idées ... * Qu'est-ce que c'est ?
- Si on faisait la course pour montrer à tout le monde les progrès qu'on a fait pendant ces neuf années, enfin c'est plutôt que je veux voir vos progrès !
- Ok mais pourquoi neuf ans ?
- Naruto était parti avec Jiraya-sama pour s'entraîner mais lors de son retour il est parti et personne n'eut de nouvelle de lui sauf moi grâce à ceci, et Gaara car il savait que comme ils ont tous les deux un bijuu, Gaara l’aiderait.
- Nani, tu as déserté ?
- Tu exagères Oka-San, je suis juste parti comme s'il s'agissait d'un voyage initiatique et c'est Godaime-sama qui a annoncé à tous que j'étais désormais un déserteur car j'avais assommé Jiraya pour partir car sinon il ne m’aurait pas laissé partir !
- Donc c'est bien ce que je disais !
- Si tu veux !

Gaï et Lee eux s’échauffaient, puis après leurs échauffements terminés, tout le monde se plaça devant la porte de Suna,

- Je vais donner le signal de départ, 3 ... 2 ... 1 ... PARTEZ !!!

De la fumée remplaça toutes les personnes présentes lorsque celles-ci étaient parties mais Baki voyait deux silhouette qui se regardaient droit dans les yeux, ils étaient identiques.

- Minato, Naruto ? Pourquoi ne pas être partis en même temps que les autres ?
- Je sais que je serais là-bas avant eux alors ça va !
- Et moi tu crois que je ne suis pas aussi doué que toi ?
- Baki donne un autre départ s'il te plait !
- D’accord, 3, 2, 1… partez !

Et on entendit juste dans la seconde qui suivit :

- Ninpô, Shunkan Idou no Jutsu, annonça Naruto. ¤ Technique de téléportation ¤
- Ninpô, Hiraishin no Jutsu, annonça Minato. ¤ Technique de téléportation spatio-temporel ¤

Et ils disparurent sans laisser de trace.

Dans le désert, alors que tous étaient proches du territoire de Konoha ils virent deux trainées jaunes dont une avait également une lueur orangée passaient entre eux et tournaient autour d’eux.

- Tel père, tel fils ! S’exclama Kakashi.
- Ils s'amusent à nous narguer ou quoi ? Demanda Kushina.
- De quoi vous parlez ?
- Sakura, tu ne vois pas les trainées jaunes qui nous tournent autour à toutes vitesses ?
- Si pourquoi ?
- Si je vois bien, il s'agit de Naruto et de Minato qui se déplacent extrêmement vite !
- Haï c'est exact mais il semblerait que Naruto soit encore plus rapide que son père car dès que je vois Naruto passer, Minato et Naruto apparaissent quelques millièmes de millièmes de secondes après !
- Incroyable…
- Sasuke, Sharingan.
- Hossu, Sharingan.

Au moment où Kakashi et Sasuke activèrent leur Sharingan, Naruto et Minato avaient déjà disparu depuis longtemps.

- Tu les as eus Sasuke ?
- Que très brièvement mais sinon oui.
- Alors on y va, bye mina.

Kakashi et Sasuke partirent à la poursuite de Naruto et Minato en allant deux fois plus vite qu'avant mais on pouvait toujours les voir.

- Lee…
- Gaï-Senseï…
- Le moment est venu à nous de montrer à nos rivaux que nous sommes les plus forts !
- Hossu.
- Hayasa Ue no jutsu ! S'écrièrent Lee et Gaï.

Et ils disparurent à toutes vitesses rattrapant Kakashi et Sasuke.

- LET'S GO !!!

Et tous partirent enfin à leur suite.

À un kilomètre de Konoha,

- Tu m'impressionnes Naruto tu n'as même pas besoin des kunai pour te déplacer encore plus rapidement que moi !
- Héhé en fait au début je faisais comme toi avec les kunai mais maintenant je l'ai amélioré !
- On fait une sieste en attendant ?
- Bonne idée et puis de toute façon ils n'arriveront pas tout de suite !

Et ils s'allongèrent contre un même arbre épaule contre épaule et Naruto plaça tous les sacs sur l'arbre en question.

Trente minutes plus tard Kakashi Sasuke, Gaï Lee arrivèrent sur place et virent Naruto allongé dans les bras de Minato.

- Ils sont mignon comme ça !
- Haï ... * Il en a de la chance moi je n'ai plus de parents ! *
- Laissons-les tranquillement et installons-nous à côté pour nous reposer également !
- Haï Gaï-Senseï !

Et ils s'installèrent sur l'arbre qui faisait face à Naruto et minato.

Une heure et demie plus tard, tous arrivèrent et en voyant Kakashi, Sasuke, Gaï et Lee sur un arbre en regardant un endroit sur leur droites en souriant, ils s'arrêtèrent et pensèrent aussitôt : " Naruto et Minato sont surement en train de se battre." Mais aucun bruit de combat s'entendait alors Hinata et Neji utilisèrent le Byakugan et virent Naruto allongé sur les jambes de son père.

- Trop mignon !
- Haï !

Ils avancèrent et Kakashi ainsi que Sasuke, Gaï, et Lee les rejoignirent et Naruto se réveilla ainsi que Minato.

- Ça y est vous êtes enfin là ? Fit Naruto, en baillant.
- On a piqué un p’tit somme en attendant ! Sourit Minato, après avoir baillé à son tour.
- Bon allons-y maintenant ! S’écria Kushina.

Naruto se plaça devant à dix mètres devant le groupe et marchait tranquillement après avoir récupéré les sacs.



Hito : Bon comme certains et certaines vont surement se plaindre de ce court chapitre je révèle un et un seul truc de l'histoire...
Ibiki : Pour une fois que tu fait un chapitre court... tu devrais en faire plus souvent !
Idate : Ouais, Oji-San a raison !
Hito : EH les frères Morino taisez-vous bande de Marimo... C'est déjà mieux. Bon alors il se pourrait bien qu'on nous ai caché quelques choses leur de l'attaque de Kyubi !
Idate : On est drôlement avancé avec ça !
Ibiki : Je vois... C'est Yonyon et Kuku qui vont être content !
Hito : Euh... Je savais pas que tu parlait d'eux comme ça Ibiki !
Ibiki : Depuis qu'on se connait, je pense !
Idate : Et maintenant place au rideau, retrouvez nous dans les prochaines aventures de Naruto Uzumaki dans "La légende du Rokudaime"




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: