Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la légende du rokudaime

Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 27932 | Comments: 82 | Favs: 177
Version imprimable
Aller au
hito-uzumaki (Masculin), le 25/10/2009
Et voilà, Naruto et Sasuke sont de retour à Konoha, les oiseaux chantent, les nuages passent... c'est calme... trop calme... mais voilà que Tsunade décide de faire un test pour connaître la force de Naruto et celle de Sasuke, cependant un événement vient tout déranger.

Bonne lecture !




Chapitre 6: Mission de rang S : L'Attaque d'Oto !!!



Le lendemain, Hinata, qui était venue chercher Naruto deux heures à l'avance car il était convoqué, profita un peu de temps avec lui, Sakura était venue elle aussi et Sasuke l'embarqua sans qu'elle ait pu dire quoi que ce soit.

- Alors Hina comment ça se passe avec les autres ?
- Ça va, mais Neji est au courant !
- Oui je sais je l'ai croisé hier avec d'autres Anbus... qu'est-ce qu'ils sont devenus les autres ?
- Tout le monde est Jounins à part toi et Sasuke !
- Faut rattraper le temps !

Soudain Naruto atterrit derrière Hinata et embrassa tendrement le cou d’Hinata.

- Naru !!!
- Quoi, tu n’aimes pas ?
- Si mais tu m'as fait faire un frison !
- Alors retourne-toi !

Hinata se retourna et avant que Naruto puisse faire quoi que ce soit elle l’embrassa avec passion.

Du côté Sasu/Saku :

- Sasuke, mais qu'est-ce qu'il y a ?
- Je voulais être seul avec toi !
- * Ce pourrait-il que kyya non je rêve là, jamais il ne me le dira ! * Pourquoi ?
- Sakura, je euh ... * ‘tain c’n’est pas compliqué, juste à dire je t’aime, eh merde * je ... tu as bien changé depuis la dernière fois… tu es beaucoup plus jolie!
- * Enfin un compliment de la part de Sasuke, c'est impensable ! * Sasuke ...

Mais elle ne put rien ajouter car elle s'était évanouie, sans vraiment savoir pourquoi, et Sasuke tenta de la réveiller.

1H50 ont passé Naruto quitta Hinata à contrecœur et se transforma puis partit voir Tsunade.

- Runito !
- Qu'est-ce qu'il y a Kiba ?
- T'as pas vu Hinata ?
- Tu lui veux quoi ?
- Du calme, c'est juste qu'elle est dangereuse pour les garçons maintenant que Naruto est parti, il sortait avec elle mais il a déserté, et elle a dit qu'elle l'attendrait mais certains mecs ont décidé de l'avoir pour elle, et elle a failli les tuer mais on l'avait arrêtée à temps, bien qu'elle en a déjà tué un car personne n'était avec elle !
- Ah d’accord, elle est à la demeure Uchiwa avec Isa !
- D’accord, arigato !
- De rien !

Naruto reprit le chemin et arriva au bureau de Tsunade,

TOC TOC

- ENTREZ !
- Vous m'avez demandé Hokage-sama !
- Ça fait bizarre qu'il ne m'appelle plus Tsunade-oba-chan. Bonjour Runito, oui si je t’ai appelé c'est pour te faire passer un test avec Soruki !
- Bien c'est tout ?
- Non, j'aimerais savoir où tu étais pendant ces six ans loin de Konoha !
- Dans tous les villages ninjas !
- Tu plaisantes ?
- Non je ne plaisante pas !
- Très bien !
- Il n'y a plus rien que vous vouliez me dire !?
- Non c'est bon tu peux partir !
- Hossu, Hokage-sama !

Et il repartit vers la demeure Uchiwa et croisa au passage un Kiba qui tirait sur les vêtements d’Hinata,

- Hé Kiba qu'est-ce qu'il y a ?
- Runito, aide moi y a un baka qui a encore demandé à sortir avec elle !
- Ils ne comprennent pas quand elle refuse ?
- Non !
- Bon ...
- Je vais le tuer ! Criait Hinata en tentant de se débarrasser de l'emprise de Kiba.
- Hinata calme-toi !

Soudain Hinata ne bougea plus et Kiba la lâcha ce qui permit à la jeune Hyuga de courir vers l'opposé du type qui voulait l'avoir pour elle.

- Fiou c’était juste !
- De rien Kiba, bon je te laisse l'autre idiot, je vais essayer de calmer Hinata !
- Bonne chance, mon vieux !
- Arigato, à toi aussi !
- Arigato !

Alors que Naruto arrivait à la demeure Uchiwa, il se prépara et ouvrit les bras, Isa se retrouva dans ceux-ci une seconde plus tard,

- Coucou P'pa !
- Coucou Isa, bien dormi ?
- Haaaï, dis j'ai vu M'man assise sur l'eau et elle n’était pas contente du tout... tu t'es fâché avec elle ?
- Mais non c'est juste que certains garçons essayent de l'embrasser et ça l'énerve !
- Ah d'accord !
- Viens on va la voir !
- Haï !

Dans la cour intérieure, Hinata était énervée et frappait l'eau de toutes ses forces, soudain elle vit Naruto et Isa arriver et arrêta de frapper contre la surface de l’eau.

- Tu sais Hina ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à te calmer !
- Je sais mais ça m'énerve et dire que tu n'as pas envie de te révéler au grand public !
- Pourquoi tu ne veux pas P’pa ?
- Raison personnelle ! Bon on fait quoi ? Parce qu’on ne va pas parler pendant toute la journée !
- P'pa M'man je me suis posé une question !

Naruto et Hinata se regardèrent puis se tournèrent vers Isa.

- Vas-y dis !
- Pourquoi je n'ai pas encore le Byakugan ?
- Euh ...
- C'est à dire que ...
- Ne t'inquiète pas un dojutsu n'apparait que quand tu te bats et en progressant !

Tous se retournèrent, Sasuke était là debout il venait de révéler comment le Sharingan s'obtenait mais pour le Byakugan c'était de naissance, Isa fut le premier à parler.

- Ah bon merci, ton' Sasuke !
- Hmm ?
- Euh je lui ai dit que je te considère comme un frère alors...
- Je vois !
- Sasuke, Naruto, Hinata !!!
- Haï Sakura ?
- Dépêchez-vous on doit être dans le bureau de Tsunade-Senseï dans cinq minutes !
- Ok on arrive !
- Je peux venir ?
- Haï viens mais tu va devoir rester avec Tsunade !
- C’n’est pas juste !

Alors qu'ils entrèrent dans le bureau de godaime Hokage, ils virent que tous leurs amis étaient là ainsi que leurs Senseï.

- Ohayo Runito, Soruki !
- Ohayo mina !!! Firent les deux camouflés.
- Si je vous ai réuni ici, c'est pour vous donner une mission de rang S !

Tous regardaient l'Hokage comme s’ils n’avaient pas compris le message.

- OTO a lancé une attaque massive sur SUNA !!!
- QUOI ??? S’exclamèrent toutes les personnes présentes dans le bureau.
- Galère… * Tema, faites que tu n'ais rien. Pourquoi je pense à elle déjà ? *
- ... * Gaara ne l'utilise pas avant mon arrivée, sinon tu pourrais tous les tuer et je ne pourrais pas me battre ! *
- D'après un rapport du Kazekage, Orochimaru serait également de la bataille !

Tsunade jeta un regard vers Runito et Soruki mais ils ne bougeaient pas.

- Alors on devrait voir Sasuke et si on voit Sasuke alors on verra surement Naruto !
- Mais oui !
- Kuso, on va faire comment nous ?
- Je t'expliquerai en chemin !

Dans la tête de Tsunade, et des Senseï, ainsi que celle de Jiraya qui était caché derrière la porte :

- * Alors comment allez-vous faire, Sasuke... Naruto ? *

- Bon allons-y sinon il sera trop tard !
- Bien parlé Lee !
- Bon vous partez dans quinze minutes le temps de prendre des affaires !
- Haï !

Et ils partirent sauf Runito et Isa,

- Godaime-sama, pouvez-vous vous occuper d'Isa pendant mon absence ?
- Mais bien sur Runito !
- Bonne chance P’pa !
- Arigato Isa ! Bon à bientôt !

Et il disparut.

Dix minutes plus tard aux portes de Konoha,

- Bon nous allons faire des groupes, fit l’intello en chef de Konoha.

Il sortit quatre feuilles de papier où étaient inscrits des noms,

- Équipe 1, Lee, Gai-Senseï, Runito et Soruki ! Grâce à votre vitesse, vous allez rapidement porter secours à Suna !
Équipe 2 : Kakashi-Senseï, Kiba, Sakura et Hinata, vous allez partir après eux, Kakashi-Senseï avec son Sharingan pourra enlever tous types de genjutsu, Kiba avec sa combinaison avec Akamaru défendra l’équipe, Sakura soignera les blessés s'il y en a et Hinata repèrera les ennemis !
Équipe 3 : Asuma-Senseï, Neji, Tenten et moi, nous partirons après vous, Neji repèra l’ennemi, Asuma-Senseï attaquera l'ennemi et Tenten l'attaquera à distance grâce à ses armes et moi j'immobiliserais l'ennemi s'il arrive à s'échapper !
Équipe 4 : Kurenai-Senseï, Ino, Choji et Shino, vous fermerez le pas, Shino repéra l’ennemi, Choji l’attaquera, Ino et Kurenai-Senseï vous immobiliserez ceux que Choji loupera !

- Bien compris !

Lee et Gai enlevèrent leurs poids et les posèrent délicatement au sol.

- Vous aussi vous porter des poids ?

Runito enleva également des poids mais celui-ci enleva son T-shirt pour retirer un T-shirt bleu foncé qui se trouvait en-dessous puis il remit son T-shirt, des poids aux poignets et aux hanches avec pour finir les mêmes poids que Lee et Gaï mais de la même couleur de son pantalon, Runito fit quelques mudra et les poids disparurent.

Toutes les filles se mirent à rougir, il faut dire que lorsque Runito avait ses poids il était normal mais là il était deux fois plus musclé.

- Bon on y va sinon elles vont me coller !
- Oui tu as raison, bye !
- Go !!!
- Allez que la fougue de la jeunesse soit avec vous !

Et ils disparurent de leurs champs de vision,

- * Et encore ce n'est pas son vrai corps, mais arrête toi là Hinata tu va vouloir lui sauter dessus après… bien que ça ne me dérangerait pas ! *

Puis chaque groupe partit à leur tour.

À Suna,

Un jeune homme portant une tenue de combat se battait contre un autre homme plus âgé et chaqu'un avait une particularité, l'un utilisait le sable l'autre les serpents.

- Orochimaru, tu ne fais pas le poids. Fuis !
- Plus tard peut être et puis celui que je veux, va arriver !
- Sasuke Uchiwa n'est-ce pas ?
- Exact !
- Tu crois que je vais te laisser faire ? SABAKU KYU !

Du sable s'éleva dans les airs et se dirigea vers Orochimaru,

- Ninpô, Kuchiyose no jutsu !

Soudain un immense serpent apparut, Orochimaru sur sa tête, la technique dissipa celle de Gaara, et ensemble fixèrent Gaara dans les airs sur son sable.

- Orochimaru pourquoi m'as-tu appelé s'il y a qu'un seul ennemi ? Déclara Manda.
- Parce qu'il s'agit du Kazekage de Suna no Kuni et Jinchuriki d'Ichibi !
- Je vois alors je vais me régaler !
- Tu crois que je vais te laisser faire, connard ?

Gaara se retourna derrière lui se trouvait, Runito, Soruki, Rock Lee et Maito Gaï, vachement rapide les gars quand ils ne portent pas les poids, mais pourquoi Lee et Gai regardent-ils Runito avec admiration ?

- Runito toujours à faire l'intéressant !
- Gomen Soruki, sous l'effet de la colère j'ai perdu le contrôle !
- Gaara, on est venu t'aider !
- Je m'occupe d'Oroch...
- Je m'en occupe Gaï-Senseï, je connais mieux Orochimaru que vous, fit Runito, en allant se mettre à côté de Gaara en se maintenant sur une plateforme de vent. Allez aider les autres il se peut que d'autres personnes soient là comme Kabuto ou des maudits !
- Ok bonne chance Runito !

Sasuke partit vers la zone des combats, dans l’intention d’aider les autres ninjas de Suna, mais à peine arrivé, qu'une personne le stoppa net.

- Tiens, tiens Kabuto hein ?
- Sasuke-Kun ... Orochimaru-sama veux ton corps !
- Ça ne m'étonne pas de toi, lèche-botte !

Sasuke sortit son sabre de son fourreau et le plaça en direction du cœur de Kabuto.

- Je vais te laisser en vie pour Orochimaru-sama !
- Et moi je vais te tuer !

Lee et Gaï était partis aider les autres mais ils furent séparés par une technique et deux personnes arrivèrent, l'une se dirigea vers Gaï et l'autre sur Lee,

Lee reconnut très rapidement celui qui était son adversaire,

- Toi mais tu étais mort face à Gaara !
- Haï… Orochimaru-sama m'a ressuscité cependant !
- Je vois, nous allons devoir nous combattre à nouveau Kimimaro, n'est-ce pas ?
- C'est exact et cette fois tu mourras !
- C'est ce qu'on va voir !

Gaï lui était face à un inconnu, il avait les cheveux noir, un haut blanc et un bas bleu, il ressemblait à Sasuke mais ne faisait pas partit du clan Uchiwa.

- Qui es-tu ?
- Je suis ton bourreau et je me nomme Insei !
- Insei ?
- Maintenant sinaï, fit Insei en se jetant sur Gaï rapidement.

Alors que les combats faisaient rage sur le champ de bataille, deux personnes se trouvaient tout en haut d’une falaise et regardaient Gaara avec Runito face à Orochimaru.

- Je te retrouve enfin ... mon fils !
- Gaara a enfin succédé à mon trône, il a changé et c'est grâce à votre fils !
- D'après mes recherches il aurait changé beaucoup de personnes !
- On les regarde se battre ?
- Haï… j’aimerais voir leurs niveaux !



Hito : Aujourd'hui nous sommes dimanche, et c'est le début des vacances.
Jiraya : C'est chouette les vacances !
Tsunade : Je te signale que les vacances ça n'existe pas pour moi !
Jiraya : Justement comme ça je pourrais faire mes recherches sans prendre de risques que tu sois derrière mon dos !
Tsunade : Rah tu m'énerves toi et ta perversion, fiches le camp !

Bam

Jiraya, en train de s'envoler : Et un fois de plus le pauvre Jiraya s'envole vers d'autres cieuuuuuux...
Hito : Je crois que tu as battu ton record là, non ?
Tsunade : Il a dû faire que 950 mètres environ, faut que j'arrive à dépasser le kilomètre !
Hito : Je vois...
Tsunade : Je crois qu’il est temps de dire au revoir aux lecteurs !
Hito : Tu me retires les mots de la bouche, Tsunade !
Tsunade : Au revoir et à bientôt pour la suite des épisodes de Naruto et la Légende du Rokudaime !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: