Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la légende du rokudaime

Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 27932 | Comments: 82 | Favs: 177
Version imprimable
Aller au
hito-uzumaki (Masculin), le 09/08/2009
Naruto et Sasuke s'affrontent dans un duel, le combat se termine de la même façon que la dernière fois.
Comment cela va-t-il se passer? De la même manière? Ou pas du tout?
Réponse maintenant!




Chapitre 5: Retrouvailles et le passé d'Isa!



À Konoha, tout était calme lorsque l'Hokage vit au loin un tout petit point noir.

" Qu'est-ce que ... Shizune !
- Haï Tsunade-sama ?
- Envois l'équipe 7 là-bas pour voir ce qui se passe! Fit-elle en montrant le point noir du doigt.
- Bien Tsunade-sama !"

Puis elle partit chercher le team Kakashi.

" Je me demande bien ce que ça peut bien être ! "

Alors que Shizune venait de trouver l'équipe 7 en entraînement sur le terrain numéro treize, elle s'aperçut que le point avait grossi.

" Equipe 7, partez immédiatement voir ce que signifie la présence de cette boule noire, ordre de Tsunade !
- Bien nous partons, allez GO !
- Haï ! "

IIs partirent, laissant Shizune seule,

" Reviens-moi en un seul morceau j'aurai quelque chose à te dire ! "

Puis elle alla prévenir Tsunade qu'ils étaient bien partis. La team Kakashi marchait à toute vitesse lorsque, soudain, une explosion retentit.

" Quoi !? Vite dépêchez-vous !
- Haï ! "

Ils accélèrent le rythme. Alors que la team Kakashi n'était plus qu'à cent mètres du lieu de l'explosion, ils entendirent une voix :

" Non, P'pa me laisse pas !
- Il y a des blessés, dépêchez-vous !
- Haï !"

* C'est aujourd'hui que Naruto se bat contre Sasuke il est venu me prévenir la semaine dernière ! *

" Sakura, je peux te parler un moment ?
- Haï, bien sûr ! "

Alors qu'elles étaient côte à côte, la voix retentit à nouveau :

" P'pa !!! BOUHOUHOU !!!
- Ca à l'air sérieux comme dégâts !
- Tu as raison Yamato. Sakura, Hinata, dépêchez-vous !
- Haï ! S’exclamèrent Sakura et Hinata.
- Sakura, tu sais bien que c'est aujourd'hui qu'ils doivent s'affronter n'est-ce pas ?
- Haï, pourquoi tu me demandes ça ?
- Et si c'était eux ?
- Tu penses que ...
- L'explosion est due à leur combat !
- Grouille-toi, ils sont peut-être mal en point !
- Haï ! "

Elles dépassèrent Kakashi et Yamato pour se retrouver au bord d'une immense falaise où se trouvaient plus loin deux statues presque intactes. Devant ces statues, il y avait trois personnes dont deux allongées sur le sol.

" BYAKUGAN !
- Alors ?
- Ce sont eux mais ils sont sur le point de mourir surtout celui qui est le plus loin !
- Kuso, Sasuke ! Naruto !
- Naru ! "

Elles sautèrent pour rejoindre Sasuke et Naruto allongés sur sol, suivis de Kakashi et Yamato. Sakura voulut les soigner mais elle ne put s'approcher de plus de deux mètres car une sorte de bouclier les protégeait.

" Qu'est-ce que ...
- Un bouclier !
- Fait par l'un d'eux !
- C'est exact, c'est Naruto qui l'a produit ! "

Isa entendit des personnes parler derrière lui. Alors il prit un kunai qui se trouvait dans le sac à dos de Naruto et se retourna, le kunai en avant.

" Qui... qui êtes vous ?
- Du calme mon bonhomme, on ne veut aucun mal à ces deux là, on va les ramener à Konoha, c'est tout !
- Nan vous... vous voulez tuer mon P'pa !
- Pourquoi je voudrais tuer mon Naru ? Demanda Hinata en souriant la main vers Isa.
- Ton... Naru ? Mais il m’a dit que seule sa Hina l’appelait comme ça et qu’elle était ma mère !
- Hinata !? Ta mère ? S'écria Sakura en se tournant vers Hinata qui était surprise.
- Hum, c'est P'pa qui me l'a dit !
- On est ses amis !
- Oui Isa, ce sont mes amis que j'ai quitté voilà maintenant six ans !
- Naru !
- P'pa !
- Naruto ! "

Naruto se releva avec difficulté.

" Ceci dit, je ne les ai jamais quitté, je suis seulement parti pour m'améliorer ! "

Après s'être mis debout, il arrêta le bouclier.

" J..."

Boum, il s'évanouit sur le sol en tombant à l'avant, la main gauche sur la main droite de Sasuke.

" Naru !
- Vite, emmenons-les à Konoha, ils sont en mauvais état. Surtout Sasuke !
- Haï ! "

Ils retournèrent à Konoha. Hinata portait Isa, Sakura portait Sasuke et Kakashi portait Naruto.

Aux environs de Konoha,

" Yamato, va devant prévenir Tsunade que nous ramenons Naruto et Sasuke en piteux état !
- Hossu ! "

Il partit devant et prévint Tsunade qui demanda à ce qu'il convoque Ino à l'hôpital car ils risqueraient d'avoir besoin d'aide.
Arrivés à Konoha, Sakura, Hinata et Kakashi prirent tout de suite la direction de l'hôpital et Tsunade demanda de les déposer à la salle de soin intensif neuf.

Une fois arrivée,
Naruto et Sasuke furent posés au sol mais leur main était toujours serrée ce qui énerva un peu les médecins car les patients devaient avoir les bras collés sur le corps.

Sakura resta dans la salle pour aider Tsunade, Shizune et Ino dans les soins ainsi que tous les médecins qui restaient en retrait pour donner du chakra aux quatre personnes assises. Cela faisait quatre heures que la salle de soins intensifs marquait " en opération " puis, " libre ".
Hinata fut la première devant les portes qui s'ouvrirent sur des visages impassibles.

" Alors ?
- Ils sont sortis d'affaire pour le moment !
- Que voulez-vous dire par " pour le moment " Hokage-sama ?
- Ils doivent décider eux-mêmes s'ils veulent vivre ou mourir !
- Alors, c'est b...
- Ils sont dans le coma ! Fit Ino. "

Boum, Hinata s'évanouit sous le choc de cette nouvelle.

" Je l'emmène dans une chambre libre ! Déclara Sakura.
- Bien !
- Dites-moi, Naruto et Sasuke s'en sortiront ?
- Comme l'a dit Ino, ils sont dans le coma !
- Bien, je dois y aller au revoir !
- Au revoir Kakashi ! "

Alors que Kakashi partait se réfugier chez lui, Tsunade avait transféré Naruto et Sasuke dans une chambre libre. Puis tous partirent chez eux en pleurs, mais personne ne devait être au courant de l'arrivée de Naruto et Sasuke.

À l'intérieur de Naruto,

" Pourquoi refuses-tu mon chakra, tu te réveillerais aussitôt !
- Je te l'ai déjà dit, tu as déjà fait assez de connerie dans ma vie, je n'utiliserais plus ton chakra !
- Naruto ...
- Eh Kyuubi, tais-toi un peu j'essaie de trouver quelque chose parmi tous ces rouleaux !
- Puis-je savoir ce que c'est ?
- Un rouleau de fusion, il appartenait à mon père, mais je le retrouve plus !
- Quoi, c'est ça que tu cherches ?
- Haï, comme ça je pourrais utiliser ta force sans me transformer en mini renard au bout de cinq queues !
- Dans ce cas je veux bien le faire mais à une condition !
- Laquelle ?
- Que tu élimines l'Akatsuki et que tu sauves mes semblables !
- Avec plaisir !
- Bien, prends le parchemin orange et rouge !
- D'accord ! "

Naruto prit le parchemin et l'ouvrit. Le titre était : " Jinchuriki, posséder votre démon à 99 % ".

" Pour posséder son démon à 99 % il faut qu'il soit en bonne entente avec vous car il faut son sang pour finir le sceau. Tout d'abord, marquez sur une feuille le sceau qui se trouve à la fin de ce rouleau. Ensuite, écrivez votre nom au dessus de ce sceau et votre démon doit écrire son nom en dessous du sceau. Puis, lorsque tout sera fait, vous devrez enlever le sceau et poser le nouveau dans un laps de temps de trente secondes ! Au bout de ce temps vous disparaîtrez et votre bijuu sortira de votre corps. "

" Alors tu veux toujours le faire ?
- Non, je ne me sens pas prêt. Et puis Hinata est juste à côté, elle pourrait être touchée !
- Très bien, prends ton temps cela peut être dangereux si on le fait alors que tu n'es pas prêt !
- Haï je sais ... Passe-moi un peu de ton chakra pour que je me réveille s'il te plait !
- Tiens ! "

Sur terre, Hinata était réveillée et comme c'était le temps des visites, elle rentra dans la chambre de Naruto. Mais alors qu'elle avait pris sa main libre, elle sentit la main de Naruto se refermer puis plus rien.

" Naru, non, ne me laisse pas seule !
- Hina, je te l'ai déjà dit, je ne mourrai pas avant de devenir Hokage, et avant d'avoir ma descendance !
- NARU !!!
- Hina ... Tu me fais mal là ! "

Mais Hinata ne l'écoutait pas et serra plus fort. Puis elle remarqua que Naruto passait un peu de son chakra à Sasuke, ou plutôt qu'il faisait réagir le chakra de Sasuke avec le sien. Alors, Sasuke se réveilla.

" Où ... Où suis-je ?
- À l'hôpital de Konoha je crois qu'on a un peu trop forcé sur le Chidori et le Rasengan, héhé !
- Naruto ... Arigato !
- Pourquoi tu me remercies ?
- Pour m'avoir ramené dans le bon chemin, celui de la lumière !
- Y' a pas de quoi ! "

Personne ne le savait mais Tsunade, Jiraya et Kakashi écoutaient la conversation depuis le début et des larmes coulaient dans les yeux de tout le monde.

TOC TOC

" Entrez !
- Bonjour Naruto, Sasuke !
- Bonjour !
- Que nous vaut l'honneur de cette visite, Tsunade-sama ?
- Etant des déserteurs je devrais vous jetez en prison car je suis l'Hokage mais je pense que vous avez le droit à une seconde chance car toi Naruto tu as ramené quatre ninjas de Konoha, vivants, alors que tu avais dit que tu tuerais quiconque voudrait t'arrêter ! Et toi Sasuke tu as simplement succombé à la soif de vengeance, mais apparemment tu as retrouvé le droit chemin !
- Arigato, Hokage-sama !
- En attendant j'aimerais savoir une chose, pourquoi tu ne nous as pas tué Naruto ?
- J'aurais aimé tuer Saï et l'autre car je ne les connaissais pas, mais si je ne vous ai pas tué c'est parce que j'ai fait une promesse et puis pourquoi devrais-je tuer mon parrain ?"

Kakashi, Tsunade et Jiraya baissèrent la tête.

" Nani? Kakashi-Senseï est ton parrain ?
- Et ce n'est pas toute ma marraine n'est autre que Tsunade et mon deuxième parrain c'est Jiraya ! "

Hinata et Sasuke était surpris : Naruto, le filleul de l’Hokage, d'un Sanin et du ninja copieur.

" Ma deuxième marraine est maintenant dans un autre village, et si ça ne vous dérange pas j'aimerais rester dans l'anonymat pendant quelque jours pour tester la puissance de mes amis !
- Très bien si ça t'amuse !
- À partir de maintenant appelez-moi ... (il se transforma en un homme au visage grave et les cheveux noirs, les yeux marrons et une musculature impressionnante) ... Runito !
- Et ceux qui savent que tu es Naruto comme moi, Sasuke, Sakura, Kakashi, Jiraya-sama et Hokage-sama. Imagine qu'on t'appelle Naruto tu feras quoi ?
- Je demanderais si vous connaissez bien Naruto-sempaï !
- Hossu !
- Où est Isa ?
- Ne t'inquiète pas il dort chez toi et puis c'est qui Isa ?
- C'est mon fils adoptif, tout a commencé il y a quatre ans ! "

* flash back *

J'errais à Kiri no Kuni, j'étais parti voir le Mizukage pour le prévenir de mon départ ensuite après être parti j'ai croisé dans la forêt, une jeune femme qui portait dans ses bras un bébé. Elle était pourchassée par un gars avec une hache et n'arrêtait pas de dire :

" Allez n'aie pas peur tu vas bientôt le rejoindre dans l'au-delà ce sale démon !
- Non, au secours !
- Ca ne sert à rien, personne ne veut de toi espèce de garce, même pas en tant qu'esclave ! "

Puis il leva sa hache et s'apprêtait à la tuer, alors j'ai foncé et je l'ai tué devant la jeune femme puis je me présentai.

"Bonjour je m'appelle Naruto Uzumaki, Nukenin de Konoha !
- Bon... bonjour je suis Amiya Momochi ...
- Momochi comme Zabuza Momochi ?
- Oui c'est mon père adoptif enfin c'était car un homme, Gatô l'a éliminé !
- Je vois, j'ai connu Zabuza, c'était un type bien !
- Vous avez connu mon père ?
- Haï, mais il est mort devant moi et mon équipe !
- Ah ...
- Que vous voulait ce type ?
- Si vous avez connu Zabuza vous savez que les dons héréditaires sont craints ici ?
- Ne me dites pas que vous en avez un ?
- Oui c'est pourquoi j'aimerais que vous preniez mon fils avec vous, il s'appelle Isamachii mais il est habitué à être appelé Isa !
- Que je m'occupe de votre fils ?
- Haï, s'il vous plait !"

Je regardais Isa, il avait les yeux de Zabuza et je ne pus m'empêcher de dire "Oui!" pensant que c'était la réincarnation de Zabuza bien que je savais qu'il ne s'agissait pas du petit fils de Zabuza mais d'une autre personne mais je me demandais où j'avais pu voir une peau si blanche.

" Arigato Naruto !
- De rien ! "

Soudain des cris retentirent derrière nous.

" Ne me dites pas que c'est ...
- Si ce sont ceux qui craignent les pouvoirs héréditaires !
- Et merde !
- Pars avec Isa je m'en occupe !
- Mais ...
- Partez ! "

Je pris Isa dans les bras puis je laissai Amiya seule face à tout un village,

" Je n'ai pas le choix si je veux qu'Isa soit sain et sauf ! "

J’étais à cent mètre d'Amiya mais je parvenais à la voir, elle était assise et je pus voir que soudainement les villageois s'arrêtèrent tous à deux mètres d'Amiya et lâchèrent leurs armes puis je vis des énormes choses sortir de derrière les arbres et attaquer les villageois.

* fin du flash Back *

" Voilà vous savez tout !
- Eh ben quelle histoire !
- Naru, ça y est ? T'as fini !
- Haï Hina désolé si c'était long !
- Pourquoi tu ne m'as pas tout dit avant ?
- Pour profiter un peu du temps avec toi ! "

Tsunade regardait successivement Naruto et Hinata, elle ne comprenait pas et ce fut visiblement le cas aussi pour Jiraya et Kakashi ainsi que Sakura.

" Mais de quoi vous parlez ?
- Ah oui c'est vrai que vous n'êtes pas au courant ! Le seul lien qui me retenait à Konoha est Hinata, elle et moi nous nous parlions tout le temps grâce à un médaillon en forme de cœur qui avait à l'intérieur de lui un mouchard pour que je puisse venir aider Hinata lorsqu'elle était en danger et quand on ne se parlait pas comme ça tous les premier de chaque mois un clone l'attendait sur le terrain d'entraînement n°8 à huit heures !
- Je comprends mieux maintenant !
- Tu ne pouvais pas laisser Hinata seule pendant six ans hein ?
- Non c'est vrai mais comme je suis parti sans la voir j'ai été puni, une bonne claque bien placée de la part d'Hina !
- Tu as fait ça Hinata ?
- Haï ! Rigola Hinata.
- Tu as réussi à lever la main sur lui alors que tu l'aimais plus que tout au monde, chapeau ! Applaudit Sasuke.
- Arigato ! Sourit Hinata."

Tous se regardèrent puis Naruto entendit une voix familière dans le couloir puis la porte s'ouvrit pour laisser Isa arriver

" P'pa tu m'as manqué !
- Isa ... Toi aussi tu m'as manqué mon grand !
- Alors ça y est tu as pris sa force !
- Non c'était trop dangereux pour le faire tout de suite et puis arrête de m'espionner avec les animaux je sais que t'aimes bien mais quand même je n’aime pas qu'on m'espionne !
- D'accord P'pa !
- Pourquoi tu parles d'animaux !
- Isa a un don héréditaire celui de parler avec tous les animaux !
- Quoi ?
- Isa a parlé de SA force, il veut dire Kyuubi ?
- Haï c'est pour ça que je me suis réveillé aussitôt brusquement, Kyuubi et moi avons fait un pacte quand je serais prêt j'utiliserai le sceau de fusion, mais n'étant pas prêt il m'a prêté un peu de son chakra pour que je me réveille !
- LE sceau de fusion ?
- Mais c'est un sceau extrêmement dangereux !
- Haï c'est exact !
- T'aurais dû le faire, Kyuubi ne serait plus une menace !
- Bon on va vous laisser vous reposer !
- Bien ! "

Ils sortirent laissant Naruto avec Isa et Sasuke.

" Dis-moi Naruto, c'est ça l'amour quand on sent qu'on a mal à l'estomac et que l'on ne peut pas décrocher le visage de celle qu'on fixe ?
- Oui pourquoi ?
- Parce que c'est ce qui m’est arrivé quand j'ai revu Sakura !
- Alors je te fais un bilan : Sakura t'aime et toi tu viens de découvrir que tu l'aimes, conclusion : C'EST LE GRAND AMOUR !
- Tu pouvais laisser l'humour de côté !
- Dis P'pa on reste là hein ?
- Mais oui fiston !
- Super ! "

Et ils continuèrent à parler puis retournèrent chez eux quelque temps plus tard, mais à sa grande surprise. Naruto retrouva son appartement détruit avec des oiseaux à l'intérieur.

" Oh non je leur avais demandé de sortir !
- Bon tant pis, viens Isa on va voir Sasuke pour savoir s'il peut nous héberger cette nuit !
- D'accord P'pa ! "

Ils arrivèrent devant la demeure Uchiwa, une dizaine de minutes plus tard.

TOC TOC

" Qui c'est ?
- Sasuke, c'est moi et Isa, on a un problème ! "

Sasuke ouvrit la porte et laissa entrer Naruto et Isa.

" Qu'est-ce que c'est ?
- Des oiseaux ont détruit la maison de P'pa !
- Ah je vois bon venez !
- Arigato Sasuke !
- C'est le moins que je puisse faire Naruto ! "

Et ils partirent se coucher dans une chambre de la demeure Uchiwa.

Le lendemain, Naruto se réveilla comme d'habitude avec un Isa en train de jouer avec un animal sur lui, c'était ce qu'il appellait " un réveil animalier ".

" À part ça bien dormis Isa ?
- Haï ça fait longtemps que je n’ai pas dormi dans un lit !
- Viens on va dans la cour intérieur !
- Hossu ! "

Naruto et Isa étaient dans la cour intérieure, Isa en train de jouer avec les oiseaux pendant que Naruto le regardait le dos callé contre le mur.

" Quand est-ce que tu lui diras ? Demanda une voix à travers la fenêtre juste à droite de Naruto.
- Je ne sais pas encore Sasuke, plus je le regarde plus il me fait penser à Zabuza et moins j'ai envie de le faire souffrir en lui apprenant que je ne suis pas son père !
- Je te comprends mais je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à ne pas lui révéler qu'Hinata n'est pas sa mère !
- Pour la même raison !
- Bon va voir Tsunade pour lui dire ce qui s'est passé hier soir, avant que quelqu'un vienne te voir et annonce à Tsunade que tu n'es pas chez toi et que tu as un appartement détruit !
- Haï tu as raison, occupe-toi juste de son petit déjeuner. Il sait ce qu'il veut manger alors t'as juste à lui donner !
- D'accord ! "

Sur ces paroles Naruto partit s'habiller et se précipita vers le bureau de Tsunade, en chemin il rencontra Shikamaru et son équipe mais étant transformé il ne fit pas d'approche style " salut, vous m'avez manqué ! " mais lorsqu'il passa devant eux,

" Bonjour ! fit Runito d'une voix dure.
- Bon bonjour ! Dit le trio Ino-Shika-Cho.

Il continua son chemin, en repensant aux têtes d'Ino, de Shikamaru et de Choji.

* Ah c'était trop à voir leur visage effrayé par le ton de ma voix, j'ai bien fais de m'entraîner sur ce point -à ! *

Bureau de Tsunade,

Toc Toc

" Entrez !
- Bonjour Tsunade-sama !
- Que veux-tu Naruto ?
- Je suis là pour deux choses, la première c'est que mon appartement a été détruit hier par des oiseaux !
- Et que veux-tu que je fasse ?
- Rien c'était juste pour vous prévenir car si quelqu'un vient que personne ne pense que je me suis fait kidnapper avec Isa après un affrontement !
- D'accord et l'autre ?
- Je sais que vous nous avez mis des Anbus pour nous espionner Isa et moi ainsi que Sasuke, nous faisons comme si on ne les voyait pas mais si jamais ils sont tous au même niveau que ces cinq-là alors je me marre !
- Que, quoi ... Tu les as vus ?
- Avec Sasuke on en a discuté après que vous soyez parti.
- ...
- Cependant je suis d'accord avec vous, deux déserteurs arrivent comme ça à Konoha... Il faut bien les mettre sous surveillance !
- Tu le penses vraiment ?
- Haï mais change-les car ils sont trop repérables ceux que tu nous a envoyés !
- D'accord !
- Bon je te laisse je retourne où tu sais et dit-le à Hinata si elle revient ou à Kakashi et Jiraya, seuls vous êtes au courant !
- Très bien ton message sera passé !
- Bon en attendant si tu arrêtais d'écouter à la porte hein ? Sakura-chan ? "

La porte s'ouvrit laissant une Sakura perplexe,

" Comment as-tu fait même Tsunade-sama n'avait pas réussi à me découvrir !
- Ton chakra !
- Tu reconnais les gens au chakra maintenant ?
- Non c'est juste que je te connais bien Sakura-Nee-chan !
- Tu me surprendras toujours, Nii-San ! S'exclama Sakura souriante.
- Bon je retourne voir Isa, à la prochaine ! "

POUF il disparut sans laisser de trace.

Demeure Uchiwa,

" Alors Isa c'était comment le voyage avec Naruto ?
- Ca va j'aime bien voyager mais à chaque fois on s'en va au bout d'un an, alors on n’avait pas vraiment de maison principale !
- Ce n’était pas tout le temps évident quoi !
- Exact ! S'exclama Naruto derrière lui.
- 'Tain tu te pointais pas comme ça avant, Naruto !
- Depuis qu'on voyage oui ! Déclara Isa.
- Ouais alors tu as raconté tes exploits pendant notre voyage Isa ?
- Haï j'ai rien oublié !
- Bien viens Isa, Sasuke et moi on va te faire visiter Konoha !
- Eh tu n'as pas oublié que nous ...
- Je sais c'est pourquoi on se transformera !
- Ok !
- HENGE ! "

Naruto était redevenu Runito et Sasuke était un jeune homme aux cheveux longs de couleur blond et avait les yeux verts.

" Bien Isa, maintenant on y va !
- D'accord, mais on va l'appeler comment Sasuke maintenant ?
- Je ne sais pas, tu as une idée Isa !?
- ... Soruki !
- J'aime bien ce nom ! Fit Sasuke après quelques secondes d'attentes.
- Ok c'est parti ! "

Et ils sortirent de la maison des Uchiwa en faisant attention à ce que personne ne les remarque, puis ils firent une longue visite à Isa de Konoha et à midi,

" J'ai faim, fit Isa, alors que son ventre gargouillait.
- Runito qu'est-ce qu'on mange ?
- Que dites-vous que l'on aille manger des ramens ?
- Ouais !
- Ca marche !
- Alors on y va ! "

Puis ils s'avancèrent vers Ichiraku, Naruto ne le montra pas mais il savait que les Anbus le suivait ainsi que Sasuke et Isa, alors qu'ils rentraient dans le restaurant d'Ichiraku, il aperçut un Anbu et le reconnu aussitôt.

* Ah toujours aussi surprenant ... Neji ! *

Ils commandèrent des ramens complet et s'installèrent, Naruto avait remarqué que le restaurant avait changé maintenant ce n'était plus le petit bar où tout le monde s'installait mais des tables immenses pouvant contenir plus de cinquante personnes et il y en avait trois.

" Gomen, où sont les toilettes ?
- Au fond à gauche !
- Arigato !
- Mais de rien ! "

Naruto partit aux toilettes mais à peine entré qu'il disparut. Naruto s'était téléporté derrière les Anbus.

" Vous devriez manger un peu sinon vous tomberez dans l'inconscience ! "
* Il est rapide *
" Comment avez-vous fait, pour vous téléporter c'est impossible !
- Je sais très bien que tu sais qui je suis réellement alors arrête un peu ta comédie… Neji ! Déclara Naruto.
- Haï désolé mais bon, réponds à ma question… Naruto !
- C'est mes années d'entraînement que tu vois là, mais surtout ne le dis à personne que je suis là d'accord, et ça vaut aussi pour vous !
- Tu te crois dans la capacité de nous battre à un contre quatre Anbus !
- J'ignore comment Neji a évolué mais je sais que je peux vous battre sans le Ninjutsu !
- Enflure !
- Arrête-toi tout de suite ! Ordonna Neji. "

L’Anbu s'arrêta immédiatement.

" Je pense que c'est toi le chef de cette unité d'espionnage, ravi te t'avoir revu Neji ! "

Et il disparut, Neji le repéra dans les toilettes et il retournait aux côtés de Sasuke et d'Isa juste à temps car les ramens arrivèrent quelques secondes plus tard.




hito: Eh ben, un virus qui a détruit toute ma fic, plus les fautes d'orthographe à corriger ça fait beaucoup, heureusement j'ai rattrappé ma fic grâce à un ami!
Sasuke: Y'a intérêt, t'es vraiment nul!
Naruto: Eh sasuke, c'est pas de sa faute s'il a eu un virus!
Sasuke: Non tu as raison... attends, rends-nous le vrai Naruto, le baka de service avec aucune intelligence!
Hito: Désolé mais pas pour cette fic, peut être pour une autre!
Isa: Et bah moi, je vous dis à bientôt pour la suite des aventures de mon P'pa!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: