Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la légende du rokudaime

Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 27932 | Comments: 82 | Favs: 177
Version imprimable
Aller au
hito-uzumaki (Masculin), le 24/12/2008
l'équipe 7 de Konoha a échoué après avoir retrouvé Naruto , celui-ci bat tout le monde assez facilement , il les ramène à Konoha et prévient Hinata , celui-ci retourne aux côtés d'Isa . Ce chapitre se déroule encore deux ans et demi plus loin dans l'histoire au moment où Naruto se dirige avec Isa vers la vallée de la fin où va se dérouler son duel contre Sasuke ...



Chapitre 4: Le combat de la Lumière contre les Ténèbres , Naruto contre Sasuke !!!



2 ans et demi ont passé,
Un jeune homme d'une vingtaine d'années courrait d'arbres en arbres il voulait arriver le plus vite possible quelque part mais prenait garde à ne pas réveiller un petit garçon d'environ 5 ans sur son dos qui dormait paisiblement, ce fut que lorsqu'il arriva à 500 mètres de l'endroit prévu qu'il s'arrêta,

- P'pa, j'ai faim !
- Bien, qu'est-ce que tu veux manger ?
- Des gâteaux !
- D'accord !

Alors que le jeune homme déposait le petit garçon sur un tronc d'arbre il sortit des gâteaux et lui donna,

- Merci P'pa !
- De rien, fiston !
- Dis P'pa, on va où là ?
- Tu vois la cascade là bas, Isa ?
- Oui P'pa !
- Eh bien, c'est là qu'on va avant de retourner à Konoha !
- C'est là que tu avais affronté Sasuke, hein P'pa ?
- Ouais, et c'était chaud ce combat !
- Dis je peux regarder le combat ?
- De toute façon tu réussiras à le voir alors ... oui !
- Merci papa ! fit Isa en sautant dans les bras de son père.
- Isa, arrête de m'appeler " papa " je n'ai que 20 ans, j'ai pas envie de vieillir plus vite ! Rigola Naruto.
- D'accord " PAPA " ! fit ironiquement Isa.

Puis lorsqu'Isa finit ses gâteaux, Naruto se baissa,

- Allez grimpe on y va !
- C'est parti !

Arrivé à 5 mètres de la cascade, Naruto donna un petit cours à Isa.

- Isa, l'homme à ta gauche se nomme Uchiwa Madara, c'est un membre du clan Uchiwa et le créateur du Sharingan !
- Ouah il est fort alors !
- Ouais, et l'homme sur ta droite c'est le Shodaime Hokage, Senju Ushimara, le créateur de Konoha !
- Wouahou ils ont l'air prêt à attaquer !
- C'est exact, et la rivière qui coule entre eux ne se termine jamais d'où son nom de la Vallée de la Fin !
- Incroyable !
- Bon je vais monter la tente ne va pas trop loin !
- Oui je vais voir les poissons !

Alors qu'Isa s'approcha de l'eau, Naruto monta la tente, et il entendit des rires, Naruto se retourna et sourit.

Isa avait tendu le bras et des poissons sautaient au dessus de celui-ci alors quand quelque uns touchaient son bras ça le chatouillait, il rigolait.

* Il m'étonnera toujours avec son don héréditaire ! *

Alors qu'il finissait de monter la tente, des clones ramenaient du bois pour faire un feu,

- Posez ça là. Katon, Hosoi Waku no Jutsu ! ¤ Technique de la minuscule boule de feu ¤

Puis il envoya une minuscule flamme vers le bois et plaça au dessus une casserole avec de l'eau pour faire des ramens, certes moins bon que ceux d'Ichiraku, mais mangeable.

10 min plus tard,

- Isa, vient manger !
- J'arrive P'pa !

Alors qu'ils mangeaient une silhouette les observait mais on ne put rien voir à part une longue cape noire avec des nuages rouges et deux yeux rouges.

- Naruto avec un garnement ... on aura tout vu !
- Itachi retourne toi !

Itachi se retourna et vit Naruto derrière lui.

- Pourquoi ne m'as-tu pas tué avec les autres hein ?
- Je laisse Sasuke le faire c'est son rêve !
- Je vois, et qui est ce petit avec l'original ?
- C'est Isamachii mon fils !
- Je sais que tu vas affronter Sasuke demain !
- Et alors ?
- Je vais te dire quelque chose, mais tu ne devras le lui dire que si tu est propre de la mort où lorsque tu seras à Konoha !
- D'accord !
- Je serai au temple Uchiwa et je l'attendrais !
- Bien !
- Sur ce prends soin d'Isamachii !

Pouf Itachi disparut,

* Un clone évidemment il ne prendrait pas autant de risques *

Pouf Naruto disparut.

Isa voyait bien que son père fixait ses ramens alors qu'avant il les mangeait en prenant son temps,

- P'pa ?
- ...
- P'PA ?
- Hein qu'est-ce qu'il y a Isa ?
- Pourquoi tu ne manges pas ?
- J'ai croisé Itachi, il nous surveille !
- T'inquiète il t'arrive pas à la cheville !
- C'n'est pas ça qui m'inquiète, c'est juste qu'il t'a vu et qu'il va vouloir s'en prendre à toi !
- Sûrement mais tu me protégeras comme d'habitude, hein P'pa ?
- Ouais !
- Je suis faaaaatigué, bonne nuit P'pa !
- Bonne nuit Isa !

Ils s'endormirent dans la tente, sous l'oeil vif d'une personne aux yeux rouges.

Le lendemain Naruto se leva à 6 H et s'aperçut qu'Isa n'était plus là, il sortit de la tente et derrière lui il entendait des rires, il se retourna et vit un ours qui était pourchassé par Isa et lorsqu'Isa le toucha :

- Touché c'est toi le chat !

Ils continuèrent comme ça pendant que Naruto préparait le petit déjeuner,

- * Il m'amuse toujours lorsque je le vois jouer avec les animaux ! * Isa vient manger !
- J'arrive P'pa !

Pendant qu'ils mangeaient Sasuke arriva,

- Tu es déjà là Naruto ?
- Je tiens toujours mes promesses tu devrais le savoir depuis le temps !
- Tu n'as pas changé ... qui c'est le gnome ?
- C'est Isamachii mon fils !
- Ton fils ?
- Oui c'est mon P'pa, dis P'pa c'est lui Sasuke ?
- Oui c'est bien lui !
- Bon arrêtons les bla bla bla tu veux bien !
- Avec plaisir, recule un peu Isa !
- D'accord !

Alors qu'Isa montait sur l'arbre il sentit un chakra qui l'entourait.

- P'pa, merci !
- Que ...
- Ninpô, Amano Tate ! ¤ Technique du bouclier divin ¤
- Un bouclier hein ? Tu n'as pas changé toujours à t'occuper des autres avant toi !
- C'est eux qui me donnent ma force !

Ils se regardèrent droit dans les yeux puis au même moment,

- Sharingan !
- Kyuugan !

Et le combat commença directement par le Ninjutsu,

- Katon, Goukakyu no Jutsu !
- Suiton, Daibakufu no Jutsu !

La boule de feu de Sasuke entra en contact avec l'eau de Naruto et se dissipa en fumée, Sasuke surpris que Naruto utilise l'eau se fit propulser contre la falaise derrière lui.

- Naruto, je savais pas que tu ...
- Raiton, Arashi Inazuma no Jutsu ! ¤ Technique de la tempête d'éclairs

Soudain des milliers d'éclairs s'abattirent sur l'eau et électrocuta Sasuke qui cria à cause du choc, un cri tellement perçant qu'Isa dut se boucher les oreilles.

- Abandonne Sasuke tu as perdu reconnais le !
- Je n'ai pas dit mon dernier mot !

Puis il se releva et déclencha le sceau au niveau 1,

- Raiton, Katon, Inazuma !

Du ciel jailli soudain des éclairs entouré de feu qui fonçaient vers Naruto mais celui-ci ne broncha pas et au dernier moment fit un mudra.

- Suiton, Suijin Heki !

Les éclairs traversèrent la barrière mais ils n'étaient plus de feu, Naruto fit un autre mudra.

- Fuuton, Atsugai !

Alors que les éclairs s'apprêtaient à toucher Naruto, ils partirent droit sur Sasuke qui les évita grâce à son Sharingan.

- Qu'est-ce que tu comptes faire Sasuke après avoir éliminé Itachi, hein ? Tu veux être le nouveau Orochimaru ?
- Je ... Je ne sais pas !

Sasuke réfléchissait, Naruto avait raison, que ferait-il après avoir tué Itachi ... il n'en savait rien, rejoindrait-il Orochimaru ou reviendrait-il à Konoha mais sans ses amis c'était impossible ... que faire ?

- Alors Sasuke ?
- Déjà me débarrasser de toi puis trouver Itachi, cela me permettra de réfléchir !

Le sceau passa au niveau 2 et recouvrit tout son corps.

- CHIDORI !
- * soupir * FUUTON, RASENGAN !

Des éclairs noirs apparurent autour de la main de Sasuke et une boule de chakra qui tournoyait à toute vitesse sur elle même dans la main de Naruto, ils se regardèrent pendant un instant et ils foncèrent l'un sur l'autre et vice versa.

Pendant qu'ils courraient,

- Pardonne moi Naruto mais personne ne veut de moi à Konoha !
- Si Sakura t'attend je lui ai fait la promesse de te faire revenir à Konoha et elle a dit qu'elle nous attendrait aujourd'hui aux portes de Konoha avec Kakashi-Senseï et Hinata ! s'écria Naruto.

Naruto utilisa le chakra de Kyuubi pour améliorer son rasengan et le rasengan prit la couleur rouge et tournoya de plus en plus vite, puis juste avant que les deux attaques se touchent deux cris se firent entendre dans toute la région,

- Chidori !
- Rasengan !

S'ensuivit ensuite la création d'une immense boule de chakra noir autour d'eux, la boule grossissait à vue d'oeil, elle grossissait à un rythme incroyable puis lorsqu'elle atteignit la taille de 100 mètres de diamètre. Elle explosa, détruisant tout sur son chemin.



Hito : ah encore un chapitre entrer, je suis content !
Hinata ( en train de pleurer ) : NARUTOOO !!!
Sakura ( en train de pleurer ) : SASUKEEEE !!!
Hito : euh ...
Kakashi : surtout tais-toi, il ne faut jamais parler à une fille quand celle-ci est en phase de pleurs !
Jiraya : allons allons les filles, ce n'est pas grave je suis là moi, on peut aller discuter derrière un buisson si vous voulez !

BAM BAM

Jiraya reçut deux coup de poing de la part de Sakura et d'Hinata et il s'envola vers d'autres cieux .

Hito : ah oui je confirme !
Kakashi : sinon ba je crois qu'il ne reste plus qu'à dire : MERCI D'AVOIR LU CE CHAPITRE ET À BIENTÔT !!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: