Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la légende du rokudaime

Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 27932 | Comments: 82 | Favs: 177
Version imprimable
Aller au
hito-uzumaki (Masculin), le 10/10/2008
2 ans ont passé depuis que naruto est partit s'entrainé avec jiraya et ils étaient sur le chemin du retour , jiraya n'avait pas changé mais que de changement pour naruto : il avait des traits d'adolescent des cheveux plus long , une tenue orange et noir ( comme dans l'animé ) et ils était à 2 Kilomètres de konoha .




Chapitre 1: La désertion du ninja blond !



À Konoha ,
Tout est calme la vie avait repris son cours à part que certains et certaines s'ennuyaient de temps en temps . Tsunade avait désormais sa tête gravé sur le Mont Hokage et...

" Tsunade-Sama !!! "

Shizune, assistante de Tsunade, qui cherche encore pour la énième fois l'Hokage ,

" Mais oui elle doit encore être dans un bar à picoler ! "

Elle sortit du batiment de l'Hokage et se dirigea vers les bars , alors qu'elle parcourait la dixième rue elle entendit :

" Garçooonnn , un ... hips ... autre verre ... y ou plait !!! "

Shizune entra dans le bar se dirigea vers le fond du bar , posa ses mains sur ses hanches se pencha en avant et s'exclama ,

" Alors c'était là que tu te cachais , et dire que tu as bientôt de la visite !
- De la visite ... qui ?
- Tsunade-Sama , vous vous souvenez qui est parti en entraînement il y a 2 ans ?
- Oui c'était ... Naruto et Jiraya !
- Oui et ils ne devraient plus tarder maintenant !
- Mince et le bureau qui doit être dans un bordel pas possible ! "

Elle se leva paya l'addition et se rendit à son bureau suivit de Shizune .

Au même moment aux portes de Konoha ,
Naruto et Jiraya étaient à environ 50 mètres lorsque...

" Jiraya-Senseï ? demanda Naruto .
- Oui Naruto ? demanda Jiraya surpris de l'entendre appeler ainsi .
- Pouvez vous remettre ça à Tsunade-Sama ? "

Il lui tendit une enveloppe qui était adressé à Tsunade .

" Pourquoi tu n'y vas pas lui donner ?
- Je dois aller voir quelqu'un d'abord !
- Pfff bon d'accord , mais reviens vite car tu connais le caractère de Tsunade !
- Ouais je sais ! "

Il disparut puis Jiraya entendit Naruto derrière lui ,

" Pardonnez moi ! "

Puis plus rien. Naruto l'avait assommé et il partit en direction opposée à Konoha .

Dix minutes plus tard alors que Naruto était parti et que Jiraiya était à terre , Sakura arriva à hauteur des portes et remarqua que quelque chose était à terre à plusieurs mètres d'elle elle se dirigea vers cette chose et lorsqu'elle reconnut la personne elle regarda à gauche et à droite mais personne , elle soupira puis l'emmena à l'hôpital et une infirmière arriva ,

" Il n'a rien , il est juste évanoui ! "

L'infirmière l'emmena dans une chambre , Sakura se précipita vers le bureau de l'Hokage ,

TOC TOC TOC

" ENTREZ fit une voix derrière la porte que Sakura reconnu comme celle de Tsunade .
- Tsunade-Sama je dois vous parlez de quelque chose !!!
- Sakura ?? qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est Jiraya-Sama .. je l'ai trouvé devant les portes de Konoha évanoui sur le sol !
- Emmène moi à lui !
- Haï ! "

Elle emmena aussitôt sa Senseï au près de Jiraya qui était encore évanoui .

Deux heures plus tard , Jiraya commença à se réveiller.

" Où ... où suis-je ? Au paradis ? "

Puis il remarqua que trois personnes étaient là en face de lui .

" Tsu...na...de , Sa...ku...ra , Shi...zu...ne ? annonça dit faiblement .
- Tu es à l'hôpital Jiraiya , Sakura t'as trouvé inconscient sur le sol devant Konoha !
- Je vois ...
- Où est Naruto ? demanda Sakura .
- Aucune idée , ( fouillant sa veste et en sortant l'enveloppe de Naruto ) il m'a ... donné ça ... pour toi ... Tsunade !
- Pour moi ? "

Elle pris l'enveloppe et l'ouvrit pris la lettre qui était à l'intérieur et commença à lire puis après l'avoir lue elle la lit à voix haute :

" Chère Tsunade-Sama ,
Si tu lis cette lettre , c'est que je suis déjà parti de Konoha ! ... "

" Ne dites pas ça c'est faux !
- Tu veux vérifier ? "

Naruto s'arrêta pour manger et créa quelque clones, tous partir sauf un ,

" Prends ça et va lui donner sans te faire remarquer ! dit le vrai .
- Compris , dis tu crois qu'elle te pardonnera après ? demanda le clone .
- Je l'ignore mais je veux qu'elle soit au courant !
- Bien , j'y vais ! "

Il partit laissant Naruto dans ses pensés ,

* En ce moment ils doivent être en train de la lire *

Et Naruto pensa aux réaction de ceux qu'il aime en train de lire sa lettre !
alors qu'il se remémorait sa lettre , Sakura était en train de la lire .

" ... la raison de mon départ est très simple , la promesse que j'ai faite à Sakura il y a maintenant 2 ans et demi !
J'ai rencontré Sasuke il y a deux mois au même endroit où l'on s'est battu peu après avoir fait la promesse à Sakura , il a gagné mais il ne m'as pas tué et il m'as dit exactement ceci :
" Naruto , tu es faible , si tu veux tellement que je revienne à Konoha , entraînes toi pendant quelques années et revient là d'ici 6 ans et on s'affrontera pour voir qui est le meilleur ! "
Alors j'ai pris ma décision , ... quittes à devenir un Nukenin , je tiendrais ma promesse et je ramènerais Sasuke dans 6 ans !
Votre ninja le plus imprévisible , Uzumaki Naruto ! "

Sakura se mis à pleurer de chaudes larmes et laissa tomber la lettre de Naruto pour se cacher le visage ,

" C'est pas vrai encore un déserteur ! dit Tsunade d'un ton las .
- Non , il l'a dit, il reviendra dans 6 ans mais il reviendra ! cria Sakura .
- Sakura a raison , mais il a dit qu'il s'en fichait de devenir un déserteur et pourquoi ? À cause de sa stupide promesse qu'il t'a faite ! franchement je me demande comment il a fait pour être tomber amoureux de toi alors que tu l'as utilisé pour récupéré celui que tu aimais ! annonça Jiraya
- Quoi ?
- C'est lui qui me l'a dit , au début de notre entraînement pendant l'examen de Chunin , mais lorsque nous sommes partis pendant ces deux dernières années il m'a dit qu'il sortait avec une fille qu'il aimait bien mais il n'a pas voulu me dire qui ! "

Sakura retourna dans les sanglots mais s'arrêta lorsque ,

" Tsunade-Sama , il y a des petits écritures en bas de la feuille ! annonça Shizune
- Hum ? ... Oui tu as raison c’est à propos de Sakura "

" ...
PS : Dites à Sakura que je lui pardonne qu'elle se soit servi de moi pour récupérer Sasuke je savais qu'elle l'aimait et je ferais tout pour que ma soeur de coeur soit heureuse , j'ai une faveur à vous demander :
Garder votre trône jusqu'à mon retour car je serais le prochain Hokage !
Oh et dites à tous mes amis et amies que je suis désolé de leur faire du mal mais désormais je suis un Nukennin et si un ninja de Konoha croise ma route pour me ramener , je n'hésiterais pas à le tuer même s'il s'agit d'un de mes amis ! si je ne réussis pas à tenir ma promesse je me suiciderais , je n'aime pas vivre avec un poids Je suis vraiment navré de vous le dire , salut ! "

" Non , je ne te laisserais pas mourir !
- Sakura , c'est non ! ordonna Tsunade .
- Je n'ai pas besoin de votre permission , je pars point barre !
- Mais on ne sais pas où il est !
- Je m'en fo... "

Sakura s'évanoui dans les bras de Tsunade ,

" Tsunade c'était pas la peine de frapper aussi fort !
- Oui je sais mais c'était pour la punir d'avoir été insolente !
- Bon j'imagine qu'il lui faut un lit ? demanda Jiraya .
- Je m'en occupe ! dit précipitamment Shizune . "

Elle prit Sakura et partit chercher une chambre vide .

" Jiraya , demain matin première heure dans mon bureau !
- D'accord Tsunade ! "

Et elle retourna dans son bureau et envoya un aigle par la fenêtre,

* Le mieux est de prévenir tout le monde ! *

Dix minutes plus tard , tout le monde était là même Kakashi qui pourtant est toujours en retard .

" Si je vous ai réuni c'est pour vous signalez que nous avons un nouveau déserteur bien qu'il ne veux pas détruire le village , il peut être très dangereux s'il ne se maîtrise pas ... "

Des bavardages avait commencé , soudain un jeune homme dans un uniforme moulant vert avec la veste des Jounins s'avança ,

" Excuser moi Godaime-Sama , mais ce n'est pas Jiraya-Sama qui est actuellement à l'hôpital ? demanda Gaï .
- C'est exact ! "

Une autre personne s'avança vers Tsunade s'inclina et se releva , il avait les cheveux gris qui partaient sur la gauche un masque qui lui cachait la moitié de son visage et un bandeau cachant son oeil gauche .

" Si Jiraya-Sama est revenu où se trouve Naruto ? questionna le ninja copieur .
- C'est justement lui le déserteur ! "

Des bavardages recommencèrent ,

" SILENCE , Uzumaki Naruto sera désormais un Nukenin de rang S pour avoir été entraîné par un Sanin , vous pouvez disposer sauf Asuma , Kurenai et Gaï "

Tous partir sauf les trois personnes concernés ,

" Prévenez vos élèves car il a dit dans une lettre qu'il tuerait quiconque oserait le retrouvé pour le ramener à Konoha !
- Haï Godaime-Sama ! "

Ils partirent aussitôt voir leurs élèves .

Alors que Naruto reprenait sa course il s'arrêta son clone était revenu de sa mission ,

" Alors ?
- Ecoute bien je te ne dirai pas deux fois . "



* Flash Back *

J'approchais de Konoha lorsque je l'ai vue sur un lac en train de s'entraîner mais elle était trop loin pour me voir alors je me suis rapproché et j'ai vu ses vêtement alors j'ai tout déposé sur ses vêtements et je me suis installé sur un arbre en attendant qu'elle arrive et je l'ai regardé faire son entraînement !
Dix minutes plus tard , elle revenait et allait remettre ses vêtements mais elle s'arrêta quand elle a vu le collier avec un coeur alors elle a activé le Byakugan et elle m'a repéré donc je suis descendu ,

" Alors il te plait mon collier ?!
- Ou ... oui mais pourquoi te caches tu ?
- Tu le sauras bien assez tôt , en attendant il y a un message codé sur le collier , je dois y aller maintenant salut ! "

Je suis parti le plus vite possible mais en écoutant bien attentivement Hinata grâce aux Fûuton et j'ai entendu Kurenaï arrivé et dire à Hinata que j'étais désormais un Nukenin de rang S et elle s'est mise à pleurer .

* Fin du Flash Back *



" Je vois merci !
- De rien ! "

Pouf il disparut et Naruto reprit sa course vers Suna no Kuni pour revoir Gaara .

Il errait seul dans le désert depuis maintenant deux jours et n'avait plus de vivre ni d'eau lorsqu'il remarqua que le sable changeait de couleur , il se souviens que le sable de Gaara était différent de celui de Suna et il s'effondra sur le sable lorsqu'il tenta de se relevé il vit une personne devant lui ,

" Naruto ? Naruto , répond moi ?
- Je ... "

Paf il s'évanouis sur le sable et la personne utilisa du sable pour le ramener à Suna .



voilà le premier chapitre est fini , j'espère que ça vous a plû !!! je mettr...
sakura : pourquoi tu fais partir tout le monde ?
hito : tu le sais bien pourquoi naruto est partit non ?
sakura : oui mais pourquoi 6 ans ?
hito : tu le sauras plus tard !
sakura : t'as intérêt à me répondre immédiatement ! ¤ la veine sur son grand front devient visible et elle fait craquer ses doigts ¤
hito : non , et n'essaye même pas sinon je te supprime de la fic tué par voyons voir ...
sakura : bon t'as gagné !
hito : héhé ¤ sourire de vaincqueur ¤

bon j'en étais où moi ... ah oui , je mettrais la suite assez rapidement , alors en attendant lacher les commentaires et les critiques surtout !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: