Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La naïveté et les quatres démons.

Naruto à finalement réussi au cours d'un combat titanesque à ramener Sasuke, seulement cette menace écarter il faut détruire l'Akatsuki, Hokage le 4eme avait déjà prévu que des menaces plus grande les unes que les autres surviendrèrent, alors une nuit il vola à Orochimaru une de ses expériences et l'enferma dans une sorte de camp d'entraînement spécial, le temps est venu de la faire sortir... seulement voilà cette expérience ne connaît rien des sentiments, du bien et du mal, de la vie quoi..
Classé: -16I | Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Mots: 5424 | Comments: 10 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
itachianna (Féminin), le 15/02/2009
Désolé de ce gros retard !!!
Vraiment désolé, mais j'ai enfin écrit le deuxième chapitre, on commence à entrer dans la chaleur.
Notre chère Anko va s'occuper de notre Anna, et les garçons vont commencer à ne plus pouvoir se contrôler face à une telle beauté innocente...
Je vous laisse déguster...




Chapitre 2: Un chat qui fait monter la température...



Sans le savoir cette jeune femme émanait une chaleur, une présence et une tentation extrême... Un charme fou... celui d'un chat... mieux celui d'une femme chat....

- Bon les garçons arrêter de matter ma protégée ! Sai, tu vas faire les courses, voilà la liste ! Naruto et Sasuke vous rangez nos affaires ! Moi je vais avec Anna remplir sa garde de robe avec cette jolie carte bleue...
Sur le visage de Sakura s'afficha un grand sourire béat, de la bave tombante, des yeux pétillants plein d'étoiles...

- Grr ! Eh Sakura ça veut dire qu'on va pouvoir toucher tes sous-vêtements ?!!! Dit un Naruto aux yeux plein d'espoir.

- Tu peux toujours rêver Baka !! Je laisse ça à Sasuke...

Sakura emmena la blonde avec elle, pendant que Naruto affichait un sourire béat.

- T'as couché avec elle récemment ? Demanda le blond.

- Hein ?!! Non... euh... nan nan !! Expliquait Sasuke en masquant sa honte.

Naruto haussa un sourcil.

- Bon okay... oui... mais... c'était juste après que tu m'es ramené... j'étais à l'hôpital... elle m’a sauté dessus !!!

- Mais oui... et bien sur avec toute ta petite force de tapette t'a essayé de résister !

- OUIIii... Je ne suis pas une tapette !!!! C'est toi la tarlouze !!

Sasuke sauta sur Naruto et commença à se battre avec lui. Naruto eut du mal à avoir le dessus mais il s'asseya sur lui et lui bloqua la main.
Naruto avec son beau sourire s'approcha de Sasuke, vint à la hauteur de son oreille.

- Pédé...

Sasuke s'énerva et lui mit une droite qui envoya voltiger Naruto. Naruto se frotta la joue avec un air d'incompréhension.

- Y'a quoi ?! D'habitude tu me frappes mais pas avec les nerfs en boule ! On sait tout les deux que c'est faux, alors pourquoi tu t’énerves... ?

- Rien... Laisse tomber ! Bon on se met à ranger ?

Naruto se frotta la tête, rien compris le pauvre garçon...

Plus loin dans une rue, une rose était affairé à trouver des vêtements à une blonde qui ni comprenait absolument rien, Sakura aurait pu lui faire mettre une robe rose à pois avec baggi vert kaki qu'elle n'y aurait vu que du feu. Malgré ça, elle réussit à tomber sous le charme d'une robe. Mais voyant les vêtements que lui proposait Sakura elle préféra la prendre dans son dos...
Pendant que la rose cherchait passionnément des jupes à mettre à la blonde, Anna se glissa sous une cabine en embarquant une vendeuse, elle l'obligea à lui faire essayer la robe, au bout de dix minutes, elle lui dît qu'elle la voulait et lui demanda de la glisser dans une des sacs que lui ferais prendre Sakura.
Elle ressortit de la cabine ni vue ni connue et tomba nez à nez avec Sakura.

- Qu'est-ce que tu faisais ? Peu importe... Essaye ça !

Elle venait de lui tendre une dizaine d'accoutrement en tout genre, parfaitement fillette ! Et oui, les minijupes et les débardeurs, que de ça, que de ça... Problème c'est qu'Anna avait 20 ans et qu'il ne faut pas l'habiller comme une gamine de 12ans.
Heureusement pour la blonde, sa sauveuse venait d'apparaître en minijupe serré, avec un haut totalement transparent en résille, et avec un long manteau.

- Je vais te sauver toi ! Tsunade m'a mis au courant ! Je vais la bichonner, ça va devenir une bombe ! Sakura, va plutôt chercher un truc à boire ! D'accord ? Non mieux... rentres chez toi ! Je vais m'en occuper.

Anna poussa un soupir, même si c'était le premier de sa vie, il lui était venu naturellement.
Dès que Sakura fut sortit, Anna montra sa trouvaille à Anko, qui fit un sourire... elle avait du goût celle-là!
Vingt minutes plus tard, Anna et Anko sortirent avec une dizaine de sac, la blonde revêtue totalement différemment.
Elle portait un jean déchiré taille basse très clair. Une chemise noire attaché que par un seul bouton au dessus du nombril, Où l'on pouvait apercevoir un soutien-gorge à dentelle rouge. Elle portait des talons aiguilles noirs.

- Il manque quelque chose à ce nombril... suis moi !

Anna suivit la brune aveuglément, plus tard elle en ressortit avec un piercing au nombril : un petit diamant avec une chaîne argenté tombante argumenté d'autres petits diamants. Avec aussi un piercing à la langue, et un piercing à l'arcade en pic noir.

- Tu aimes au moins ?

- C'est quoi aimez ?

- Vouloir quelque chose au plus au point ! Ca marche aussi pour les humains.

- Alors j'aime !!

Anko la dirigea ensuite chez un coiffeur, la blonde choisît de garder sa longueur avec un dégradé (oui la coiffeuse venait de lui apprendre le jargon), des mèches noires un peu partout, et toutes les pointes en noirs.
Elle ressortît avec une allure animale, sensuelle, charnelle.
Tous les garçons se retournaient sur son passage, certain même se mirent à la poursuivre (Kiba).

- Anna on a pratiquement finit, mais il faut maintenant que tu as l'allure, t'apprendre l'attitude, et ce qui ce fait... Je vais être ton professeur d'éducation sexuelle durant un petit moment!

- Cool ! Euh… c’est quoi ?

- On verra demain. Viens que je te ramène.

- D’accord.

Les deux femmes marchèrent jusqu’à arriver à une boutique d’armes, c’est vrai qu’elle avait acheté sa tenue de ninja, mais pas ses armes. Anko la laissa entrer, et lui expliqua à peu près à quoi servait chacune des armes.
Anna finit par ressortir, avec bien sur, des kunais et shurikens mais aussi deux épées, au manche rouge. Et une paire de griffes.
Puis elles rentrèrent à la maison.

Sakura était déjà rentrée et étais tombée nez à nez avec un Naruto et un Sasuke en train de se bagarrer. Naruto avait un string de Sakura sur sa tête, et Sasuke était rouge tomate parce que le blond était assis sur lui.
En voyant la scène elle fut prise d’une colère folle, elle assomma Naruto et mis une gifle à Sasuke. Puis elle rangea ses affaires et partit s’asseoir dans le canapé en attendant Sai et Anna.

Anna et Anko étaient arrêtés devant la porte, un intrus les avait suivies. Cet intrus ce nommait Kiba, et Anko était en train de lui crier dessus.

- Mais c’est qui Anko-sensei !!? Demanda le brun.

- C’est Anna Natsukeru, c’est l’arme de Konoha pour vaincre l’Akatsuki.

- Cool ! C’est une bombe ! Y’a moyen qu’on se fasse une soirée ?

- Kiba !!! Elle ne connaît rien aux sentiments, ni au sexe, ni rien.

- Encore mieux ! Je vais tout lui apprendre !!

- Non, j’ai dit non ! Casses-toi maintenant.

Le brun s’en alla en faisant un clin d’œil à la blonde qui ne comprit rien et qui regarda son sensei.

- Je t’expliquerais… et j’espère pour lui qu’il ne sera pas dans les parages quand tu auras compris…

Les deux filles rentrèrent dans la maison, elles virent Naruto, Sasuke et Sakura affalés sur le canapé en train de regarder un roman à l’eau de rose, Sakura et Naruto pleurait d’une scène d’amour, Sasuke, lui, pleurait de désespoir.
Ils se retournèrent à leur arrivée, la bouche de Naruto tomba à terre et deux jets de sang sortirent de son nez, Sakura eut deux petites perles de sang et un coulis de bave. Sasuke restait impassible, mais serrait quand même les jambes.

- Salut les jeune ! Bon, je vais attendre que Sai sois là aussi avant d’expliquer pourquoi je suis ici.

Les deux filles se rajoutèrent sur le canapé, en s’asseyant le manteau d’Anko dévoila un de ses seins, Naruto qui était à côté tombât dans les pommes… Le haut d’Anna était tellement décolleté que Sakura et Sasuke faillirent tomber dedans…

Sai rentra, des bleus de partout, un sourire niais sur le visage, le nez ensanglanté, et en voyant les deux femmes, il s'évanouissat à son tour.
Une fois réanimé, il expliqua son état…

- Sakura, je t’adore, tu sais, sur ta liste, t’a mis des tampons, je ne savais pas quoi prendre, y’a une vendeuse qui a tenue à m’expliquer et qui m’a sauté dessus… Je suis l’homme le plus heureux du monde… ah tenez les gars, elle m’a fait une réduction sur les préservatifs, y’en a une bonne cinquantaine aux goûts et couleurs différents.

- Hn. Dit Sasuke.

- ???? S’interrogea Anna.

- Hihi. Ria Anko.

- YAHOUUUU !! Rêva Naruto.

- …

Bref, on le fit s’asseoir sur le canapé. Anko se leva soudain et expliqua aux garçons.

- Bon, les gars, je vais enseigner à Anna, l’art de la séduction, du sexe, et de l’amour. Et demain, j’ai besoin d’un garçon pour lui faire exercer le baiser…

Les garçons rougirent et n’osèrent rien dire à part…

- MOIIII !!! Avec ce que j’ai goûté cet après-midi, je ne peux pas arrêter comme ça !!! Hurla Sai.

- Non, moiii !! Je suis plus expérimenté ! Gueula Naruto.

- Je me sacrifie, je ne peux pas la laisser entre les bras de puceaux. Se venta Sasuke.

- Bon, on va prendre Naruto, c’est celui qui lui fera le moins mal ! Expliqua Anko.

- YAHOUUUUU !!! Hurla Naruto.

- Euh, sensei, c’est quoi un baiser ?! Demanda la blonde.

- Arggg ! On va voir ça demain j’ai dit ! Mais si tu veux t’entraîner avant demande à ses chers jeunes hommes, ils seront ravis de t’aider. Ou alors demande à Sakura, vu les perles de sang qui fuient de son nez, elle ne devrait pas refuser ! Bon moi j’y vais, ciao les gosses !!!

A peine Anko fut-elle sortit que les garçons s’en approchèrent dangereusement… Sakura intervenu avec ce qui lui restait de sang froid.

- Vous allez la lâchez oui ! Si vous faîtes quoi que ce soit, c’est du viol ! Elle n’y comprend rien, et si elle ne vous aime pas, après quand elle comprendra elle risque d’en tuer un !

Les garçons se ravisèrent, mais n’arrêtèrent pas de la regarder pour autant.

- Anna, viens avec moi, je vais t’apprendre à faire à manger. Expliqua Sakura.

Anna la suivit, mais au bout de cinq minutes, l’élève dépassa le maître, Anna fit des ramens délicieux pratiquement sans aide. Ils s’assirent à la table, mais tout le monde se mit à rire lorsqu’ils virent Anna manger comme un animal…

- Eh merde ! Souffla Sakura, faut même lui apprendre à bouffer, marre mais marre !!

Elle passa deux heures à lui expliquer comment manger mais aussi pourquoi il faut manger comme ça, la kunoichi ne comprenait pas tellement…
Ils terminèrent la soirée devant la télé. Anna ne comprenait pas tout, et surtout elle ne savait pas ce que faisait les acteurs tous nus et emboités…
Sakura fit comme si elle n’avait pas entendue, elle ne voulait pas se lancer dans une explication dont elle ne sortirait pas indemne.
Ce fut l’heure des douches et du lit, voici le dilemme :

- Je veux me laver dans le bain ! Gueula Naruto.

- Mais moi aussi baka ! Râlait Sasuke.

- Et moi aussi ! S’exclamait Sakura.

- Bon, moi je vais aller à la douche.

- Déjà fait moi. Expliqua Anna.

- C’est moi le premier, sinon après ça va être dégueulasse. Expliquait Sasuke.

- Parce que tu n’a pas de cheveux et de poils toi ? Demandait Sakura.

- Ouais c’est clair. Confirmait Naruto.

Le débat eut pu durer des heures sans l’intervention d’Anna.

- La baignoire, c’est ça hein, la baignoire, est assez grande pour vous trois, si vous voulez tous passer en premier, vous avez cas y aller ensemble. Dit Anna naïvement sans penser aux tentations que cela pouvait entraîner.

- Je veux bien avec Sasuke, mais pas avec Naruto.

- Eh ! Moi je veux avec personne.

- Pourquoi tu ne veux pas de moi Sakura ?

- Parce que t’es un baka.

- Bon, vous y allez ou pas ?! Allez-y tous les trois, ça règle le problème et moi, j’entends plus de cris !

Les trois se résignèrent et y allèrent tous ensemble. Certes la capacité de la baignoire pouvait faire entrer trois personnes, mais ça n’empêche ni la vue, ni le contact…
Cela ne posa aucun problème à Naruto qui retira tous ses vêtements et plongea dans la baignoire, Sakura feignait un dégout, alors que le corps et les attributs de Naruto était tout à fait satisfaisant. Sasuke fit semblant de s’en foutre, et il luttait contre lui-même pour ne pas laisser paraître son attirance, il se déshabilla en vitesse et entra dans le bain, qui heureusement pour lui, était plein de mousse. Sakura rentra en dernière très vite feintant de s’en moquer aussi. Une fois dedans, chacun tirait la mousse de son côté afin de cacher leur intimité. Ils étaient un peu collés les uns aux autres, les jambes entremêlés, et les coudes se touchant. Personne n'osait bouger, car on ne savait pas à qui appartenait quelle jambe…
Ils se lavèrent rapidement en évitant les regards et sortirent très vite, seulement tous dans la précipitation avaient oubliés leurs vêtements, alors, ils demandèrent à la porte leur pyjama à Anna. Il fallut au moins dix minutes pour expliquer où était chaque chose et à quoi elle ressemblait.
Anna se précipita dans les placards pour chercher, seulement elle était bloquée pour l’Uchiha qui lui avait demandé un short noir, mais le problème c’est que tout est noir dans son placard. Elle sentit quelqu’un arriver par derrière, on lui avait mis une main sur le dos.

- Qu’est-ce que tu cherches ?

- Le short de Sasuke.

- Ah, attends, je vais te le trouver.

Sai lui sortit le short, lui donna, et lui déposa un baiser sur les lèvres, la blonde resta interdite, elle avait une expression d’incompréhension sur le visage. Elle poursuivit son chemin et passa les vêtements des autres dans l’entrebâillement de la porte. Lorsqu’ils sortirent habillé ainsi : Sasuke avec un short noir, Naruto avec un short orange et Sakura avec un débardeur et un minishort rose. Sai lui avait un long pantalon blanc.

- Anna, tu ne t’habilles pas pour dormir ? Lui demanda Sakura.

La blonde sembla réfléchir, puis fit une grimace et partit chercher dans ses affaires, elle y prit quelque chose et partit se changer dans une autre pièce, Sakura lui avait appris qu’il ne fallait pas s’habiller devant les autres. Elle revint avec une tenue quelque peu…aguichante.
Elle portait une nuisette rouge très transparente et un boxer rouge.

- Je croyais que tu n’aimais pas avoir mal ? Demanda Sakura.

- Non, mais Anko m’a expliqué qu’il fallait avoir mal. Et c’est elle qui a choisi mes vêtements de nuit.

- Ça je n’en doute pas ! S’exclama Sakura en essuyant de la bave. Et comment on fais parce que je ne souhaite pas qu'elle se fasse violée moi !!???

- Mets là vers moi, je suis le seul à contrôler mes pulsions. Expliqua Sasuke.

- D’accord, entre toi et moi, et Sai à côté de toi et Naruto à côté de moi.

- Ok. Dit Naruto.

Ils s’installèrent tranquillement mais au bout de dix minutes il sembla y avoir des mouvements dans le lit, on râla.

- Qui c’est qui bouge comme ça ? Demanda Naruto.

- C’est Anna. Expliqua Sakura.

- Elle fait quoi ? Demandait Sai.

- Demander lui. Expliqua Sakura.

- Bon, tu fais quoi Anna ? Demanda Naruto.

- J’enlève mon haut, je ne peux pas dormir avec ça, ça fait mal. Expliquait-elle.

- Euh, Anna, on ne doit pas enlever son haut, ça ne se fait pas tu sais. Rappliqua Sakura.

- Mais je m’en fou, j’ai chaud et c’est gênant, alors je vire.

Elle lança son haut par-dessus du lit, tout le monde devina sa silhouette dans la pénombre. Ils eurent tous du mal à refréner leurs envies.
Sakura était figée et ne bougeait pas, en fait personne ne bougeait à pars Anna qui n’arrivait pas à dormir.

- J’ai l’habitude de dormir sur le sol, ça c’est trop mou ! Gueulait Anna.

Silence. Personne ne répondît, elle se tourna du côté de Sasuke, il sentit quelque chose de mou et de chaud qui était tombé sur son bras gauche. Il comprit que c’était son sein, rien à faire, son poteau grimpa. Peu après, elle avait carrément une jambe sur lui puis la tête, les bras et les seins… C’était plus confortable pour elle mais plus horrible pour Sasuke. En plus il sentait que la jambe d'Anna était contre son soldat au garde à vous et elle ne disait rien, il se disait, ça va, elle ne sait pas ce que c’est, elle est naïve, elle ne sait pas, elle ne sait pas. Quand elle saura, elle sera gênée, mais pour l’instant, elle ne sait pas, il faut lui pardonner… Il souffla bien fort, et tenta de se calmer, il lui caressa quand même les cheveux, seule chose qu’il pouvait faire sans qu’il y est de gros problème après… Elle se mit à ronronner.

- C’est un chat, rien d’anormal, pensa Sasuke.

Mais plus il caressait le chat, plus le chat se frottait à lui, tout le monde dormait, malgré qu’un chat n’arrêtait pas de bouger et de se frotter à lui, il venait à peine de se calmer, que sa poitrine le frôla de toute part, ça continua. Cela dura toute la nuit, au petit matin, lorsque tout le monde se leva et vit la scène, il eut l’air con, il ne pouvait pas bouger, Anna était entièrement sur lui, rouler en boule, comme un chat, et elle ronronnait. Les autres se moquèrent de lui, mais il ne pouvait pas bouger tant qu’elle ne se levait pas…
Pauvre Sasuke.



Alors ? Ca vous a plus ?
Encore désolé du retard ^^
Et merci à ceux qui lisent ma fic, et à ceux qui laissent des coms, ou pas.
En tout cas, merci de lire mes fics.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: