Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La naïveté et les quatres démons.

Naruto à finalement réussi au cours d'un combat titanesque à ramener Sasuke, seulement cette menace écarter il faut détruire l'Akatsuki, Hokage le 4eme avait déjà prévu que des menaces plus grande les unes que les autres surviendrèrent, alors une nuit il vola à Orochimaru une de ses expériences et l'enferma dans une sorte de camp d'entraînement spécial, le temps est venu de la faire sortir... seulement voilà cette expérience ne connaît rien des sentiments, du bien et du mal, de la vie quoi..
Classé: -16I | Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Mots: 5424 | Comments: 10 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
itachianna (Féminin), le 09/10/2008
Cette fic est inspiré d'une dizaine d'autres, mais il y a aussi beaucoup de moi, vous y verrez la ressemblance de l'expérience d'Orochimaru avec un film de super-héros ^^
Si vous voyez une ressemblance avec vos fics je m'en excuse, mais je viens de le dire je m'en suis inspiré, ne me demandez pas de qui exactement j'ai du en lire une bonne cinquantaine !!
En tout cas merci d'avoir cliqué, et merci de lire ^^
Laissez des comzz bon ou mauvais, j'ai besoin de savoir si ma fic vaut le coup.
Pour la vitesse d'écriture j'en sais rien , selon l'inspiration, le temps, et le temps qu'on me valide.
Bon maintenant je vous laisses et bonne lecture !




Chapitre 1: La rencontre avec un objet de milles tentations.



Dans un grand bureau rempli de montagnes de papiers, une belle jeune femme, à l'apparence d'une femme d'une vingtaine d'années s'interrogeait sur le moyen de rayer à tout jamais la menace de l'akatsuki.
L'akatsuki est une organisation créée pour capturer des jinchuurikis, les jinchuurikis sont des personnes qui possèdent scellés en elle des bijuus, des démons d'une puissance inégalée. En parlant de Jinchuuriki, notre belle Hokage, le chef du village pensa à Naruto Uzumaki ce jeune garçon qui a en lui Kyubi, le plus puissant des bijuus, il a neuf queues. Mais elle se rétracta ce jeune garçon est trop imprévisible et puis maintenant qu'il a ramené Sasuke, il a bien le droit d'en profiter.
Mais à part lui qui peut ? Elle ne peut décemment pas envoyer tout une équipe de Juunin, elle n'en a pas les moyens, le village est trop affaibli.
Elle se servit un verre de saké, en laissa tomber une goutte sur son imposante poitrine, la ramassa de son doigt et la porta à ses lèvres, mais elle fut freiner par un chaton qui grattait à la fenêtre. Tsunade se leva alors de sa chaise ouvra la fenêtre, le petit chat d'une couleur grise argenté recula d'un geste apeuré, mais elle tendit son doigt encore mouillé de saké, le chaton s'approcha doucement comme un voleur et sauta sur le doigt et le lécha violemment. Il rentra alors dans le bureau et se posa entre deux piles de document. Tsunade ferma la fenêtre et s'assit à sa chaise en admirant le chaton. Quand soudain un éclair de souvenirs revint en sa mémoire...

- Mais oui ! C'est ça ! Shizune ?!! Cria Tsunade.

On entendit un cri au loin, des bruits de pas précipités, l'ouverture de la porte et un nouveau cris.

- Bien, Shizune va me chercher les écrits d'Hokage le 4eme.

- Quoi ? Mais ils sont... Oui !
Elle se tu en voyant le regard de meurtre de son maître et courut jusque dans les sous-sols.

Elle descendit les escaliers quatre à quatre, alluma une lumière faible qui éclairait mal l'immense pièce remplit de dossier. Elle alla tout au fond de la pièce là où la lumière n'allait pas, armée d'une lampe de poche, elle se mit à fouiller. Elle tomba sur des milliers de dossiers dont elle ne voulait connaître le contenu...

- Alors... techniques interdites... armes interdites... tortures interdites... bon c'est cette étagère déjà ! Les secrets de Konoha par Yondaime Hokage, c'est ça !!! Dit-elle avec un air de joie intense.

Elle remonta les escaliers aussi vite comme pour éviter de rester trop longtemps dans ce sous-sol. Elle marcha rapidement dans les couloirs, ouvrit la porte et déposa le petit livre d'une dizaine de page sur le bureau de l'Hokage à côté du chaton.

- Oh vous avez adopté un chat !

Tsunade ne répondit même pas, trop occupé à feuilleter le bouquin pour trouver la page en question et tout se remettre en mémoire.
Au bout de vingt minutes de recherche elle trouva la page tant convoitée.

La femme chat.



Je m'inquiétais pour Konoha, et j'avais entendu parler d'une expérience d'Orochimaru qui aurait fonctionné. Il aurait ajouté à l'ADN d'un bébé, l'ADN d'un chat et son chakra, mais pas n'importe quel chat, la reine des chats. En fait, il n'avait pas fait cette expérience avec un seul bébé, il l'avait fait avec des centaines, mais seul celui-ci avait survécu. Je me disais qu'une telle expérience du côté de Konoha pourrait être plus que bénéfique. J'ai alors réfléchi, et je me suis dit qu'elle apprenne seule ses techniques, la vitesse et la survie la rendrait encore plus forte.
Un soir moi et mon équipe trouvèrent la cachette d'Orochimaru et le bébé en question.
Comment l'eussè-je reconnu ? Et bien il avait deux oreilles triangulaires, des moustaches, des crocs, une queue, et des yeux en fentes.
En précipitation nous rentrèrent à Konoha, nous emmenèrent l'enfant à l'hôpital, on le déclara valide, sain, et demi chat.
Au bout de quelques mois je l'enfermai dans une sorte de bâtiment spécialisé pour lui, il n'avait qu'une dizaine d'année. Pendant trois ans elle fut élevée comme tout les enfants avec la solitude en plus, on ne s'en occupait que peu. Elle n'avait plus son physique de chat si ce n'est ses yeux et ses crocs. Ensuite elle fut jetée dans les pièges du bâtiment, des animaux affamés, des pièges explosifs, des flèches, rien à manger. Les premiers jours elle faillit mourir dévorée, mais dans une crise d'angoisse et de peur, ses attributs félins ressortirent et elle tua le tigre (oui c'était un tigre).
Ne me traitez pas de monstre, je le fais pour Konoha, cela me fais mal comme si c'était mon propre enfant. Au fait j'ai oublié de préciser que c'est une fille, et qu'elle dégage déjà à a peine quatre ans un charme ravageur, un charme naïf, mais un charme certain.
Je suis sure que dans quelques années ce spécimen deviendra notre plus grande arme.

Namikaze Minato


Tsunade but un verre de saké. Ouais, mais elle ne connaît pas vraiment la vie ? Il faut qu'on fasse son apprentissage sinon elle va tuer tout le monde. Naruto, Sasuke et Sakura pourraient s'en occuper, ça les rapprochera et ça aidera Sasuke à se rappeler ses sentiments, déjà qu'il s'est souvenu de l'amitié c'est pas mal ! Ca va prendre un bout de temps tout ça. Disons quelques mois, pas plus de trois, on a pas le temps.

- Shizune ! Appelle moi la team 7, sans les sensei et appelle-moi Sai aussi, il fera un bon lien. Dit Tsunade.

- Hein ?

- Ne discute pas les ordres !! Dépêche-toi.

Shizune cria une nouvelle fois et courut à sa tache. Une heure plus tard, les quatre furent réunis dans la pièce. Elle mit à peu près une heure à leur expliquer le fonctionnement, ils vont vivre à cinq en colocations dans une maison un peu à l'écart. Ils mirent longtemps à accepter... bon d'accord Tsunade leur à un peu forcé la main... bon beaucoup... bon elle les a forcés sous peine de passer un mois dans la même pièce qu'Anko sans vêtements, avec un seul lit. Ils furent forcés d'accepter.

- Hum, Mamie Tsunade, quand est-ce qu'on va la voir ? Demanda le baka blond du nom de Naruto.

- Et bien... déjà... JE T'AI DEJA DIT DE NE PAS M'APPELER COMME CA !!! Dit-elle en levant le poing et en l'assommant. Ensuite... elle est en route, du moins on est allé me la chercher, soit vous la verrez dans deux heures, pendant ce temps allez chercher vos affaires.

Les quatre s'exécutèrent. Deux heures plus tard, ils revinrent dans le bureau de l'Hokage accompagné de la plupart de leurs affaires.

- Bon elle arrive quand ? Demanda le même baka qu'il y a deux heures auparavant.

- Bientôt. Tiens en attendant Shizune va chercher l'argent que Yondaime lui à laissé.

Shizune s'exécuta et revint 10 minutes plus tard avec une valise et un regard apeuré.

- Qui y a t'il ? Demanda Tsunade.

- Yondaime, n'avait laissé que le strict minimum mais en 20ans cela à fleurie et... elle à 1000000 de ryôs (50 000€).

- Quoi !!!!!!! Elle est plus riche que moi !!! Cria Sasuke.

- Moi c'est sur... Dit Tsunade.

- Sniff moi j'ai économisé que 10000ryôs (500€) c'est injuste.... j'aurais pu avoir le triple si Jiraya avait pas piqué à chaque fois dans mes économies.

- Et moi que 50000 (2500). Dit Sakura.

- Elle a de quoi s'acheter un appart... Pleura Naruto.

Ils continuèrent ainsi de rêver sur la fortune de la belle... jusqu'à ce que l'on frappe à la porte.
Elle s'ouvrit et l'on découvrit un homme masqué de l'ANBU.

- Elle arrive !

Tsunade fit un signe de tête.
Soudain du sol sortit trois têtes, puis trois corps. Deux étaient masqués et tenaient la jeune fille du centre habillé d’une robe beige très large et toute trouée et tachée. Elle avait les cheveux en batailles, de la boue partout tellement qu'on ne voyait pas la couleur de ses cheveux, des traces de griffes récentes sur l'avant bras. De beaux yeux bleus océans en fente, avec son haillon on ne voyait pas vraiment ses formes. Elle avait un regard vide et admirait les alentours, jamais elle n'avait mis les pieds dehors.

- Bonjour. Quel est ton nom ? Tu parles notre langue je crois ? Demanda Tsunade.

- Oui. Les mots que j'ai entendus jusqu'à mes trois ans me sont restés, et puis, depuis qu'on a changé mon entraînement j'ai un vocabulaire assez large. Et pour ce qui est de mon nom, c'est mon invocation qui m'a nommé, je m'appelle Anna Natsukeru.

- Natsukeru ? Cristal ? Demanda Sakura.

- Oui. Si tu veux savoir pourquoi, c'est parce que mon chakra est de glace, la glace ressemblant au cristal.

- De la glace ? Impossible! Dit Tsunade.

La jeune fille haussa un sourcil, fit le signe du tigre et fit sortir de la terre un mur de glace.

- Impressionnant. Je croyais que seul un pouvoir héréditaire pouvait donner ça. Dit Sasuke.

- Avec mon entraînement, tu serais capable de me sortir de l'eau, toi qui es du feu et de la foudre.

- Comment ? Demanda le brun.

- Mes pouvoirs, je détecte ta force, la nature et l'abondance de ton chakra. Je peux même dire que le blond ici à en lui une sorte de démon avec une réserve de chakra presque infinie.

- Au moins tu n'auras pas besoin de lui faire la surprise. Bon présentez-vous, elle est au courant on lui a expliqué. Dit Tsunade.

- Naruto Uzumaki, fils du quatrième Hokage j'ai 16ans, je suis un jinchuuriki et un jour je serais le futur Hokage !

- Je n'en doute pas. Ta puissance est énorme, comme la mienne.

- Sasuke Uchiwa, descendant Uchiwa, 16 ans, je veux faire renaître mon clan.

- Uchiwa ? Je connais ton histoire, grâce à mon nouvel entraînement, si je réussi à battre la personne en face de moi en moins d'une minutes je gagne des livres, et il y'en a un qui parlait des clans et de la hiérarchie dans un village.

- Sakura Haruno, descendante Haruno, 16 ans, med-ninja, je dois être meilleure pour ne plus jamais être inutile.

- Tu es puissante, tu parviendras à tes fins.

- Sai, 19 ans, je souhaite comprendre ce que sont les sentiments et aider Naruto.

- Grande puissance, tu lui seras d’une grande aide.

- Au fait, elle ne ressent rien à part la haine, la colère, la rancune, la tristesse et la solitude, donc les compliments sont réels et ne viennent pas d'elle. Dit Tsunade.

- Et toi ? Dit Naruto.

- Anna Natsukeru, 20ans, femme chat, je vis dans la solitude, mon rêve vient d'être réalisé je suis sortie dehors. Je contrôle la glace, j'ai une sorte de démon chat en moi, ou plutôt une deuxième personnalité. Je n'ai pas de famille.

- Bien, maintenant allez à la maison !

Les cinq s'exécutèrent, et partirent dans la maison, lorsqu'ils entrèrent ils furent surpris, elle était meublée, chaleureuse et spacieuse, ils commencèrent la visite, deux salles de bains dont une avec une douche et l'autre avec une baignoire assez grande pour trois. Trois toilettes, un grand salon, une salle à manger assez spacieuse avec une table ronde pour dix personnes. Une grande cuisine, et .... une chambre !

- Quoi ?!!! Hors de question que je dorme avec vous !! Et elle non plus !!! Mais y a qu'un canapé assez grand pour une seule personne, hors de question que je la laisse entre vos mains elle dormira avec moi à coté de moi !! Gueula la rose.

- Pff... Souffla Naruto.

- Anna tu sais, tu as besoin d'un bon bain, je vais t'aider, et je vais te donner des vêtements.

Dans la salle de bain, Sakura lui retira son haillon, elle était totalement nue dessous. Elle était mince, elle avait de petits abdominaux sur le ventre, elle avait une belle poitrine bien ronde et assez grosse. Elle avait de belles fesses rebondies. Mais elle n'était pas que sale, elle avait également des poils de partout... ça allait prendre plus longtemps que prévu. Ses cheveux blonds atteignaient ses fesses malgré les multiples nœuds. Sakura tout en admirant son corps, la poussa sous la douche, et lui expliqua comment se laver, comment se raser, comment s'épiler. Quelques heures plus tard, l'on pouvait enfin voir la couleur de ses cheveux, ils étaient blonds platine, une fois épilés, l'on pouvait voir un regard à l'égyptienne. Elle avait un petit nez au bout pointu, des lèvres pulpeuses dont dépassaient deux petits crocs. Sakura termina par lui brosser les cheveux, quinze minutes plus tard il n'y avait plus aucun nœuds, toujours nue Sakura se décida enfin à l'habiller. La flemme de lui expliquer, elle avait qu'à regarder. Elle lui enfila son soutien-gorge trop petit pour la poitrine, elle sortit alors chercher un soutien trop grand pour elle, par chance, c'était le bon bonnet pour la belle blonde, il était noir. Elle lui enfila un string rouge, la kunoichi n'eut pas finit de se plaindre de la douleur, et Sakura lui expliqua que c'était le dessous le plus sexy, mais la blonde dit qu'elle préférait moins sexy et plus confortable, Sakura lui sortit alors un shorty rouge. Ensuite, elle lui enfila une minijupe noire plissée, ainsi qu'un débardeur rouge. Elle voulut lui mettre des talons mais encore une fois la belle se plaignit de la douleur. Alors elle ne lui mit des ballerines, là aucun problème de taille, elle faisait toute deux du 40.

Les deux jeunes femmes ressortirent ensemble de la douche non sans un grognement de Sakura, qui aurait bien aimé admirer ses formes encore un peu...
Elles allèrent dans la cuisine, Sakura se mit à écrire une liste de course, et une liste de vêtement pour la kunoichi.
Les trois garçons sortirent de la chambre et lorsqu'ils virent Anna... Naruto eut un saignement de nez, Sasuke eut un frisson et une idée perverse dans la tête, Sai eut aussi un saignement de nez sans trop comprendre pourquoi ça faisait cet effet ? Il sentit également quelque chose durcir dans son pantalon... ça il savait ce que c'était, il serra immédiatement les jambes et rougit...

Sasuke voyant l'expression sur la tête de ses voisins, se dit qu'un objet de milles tentations était entré dans la maison et qu'ils allaient devoir résister à cette beauté fatale...

Sans le savoir cette jeune femme émanait une chaleur, une présence et une tentation extrême... Un charme fou... celui d'un chat... mieux celui d'une femme chat....




Alors qu'en penser vous ? Prochain chapitre déjà un peu de chaleur je pense....
Il se passera la journée dans les magasins et la nuit dans le grand lit...
^^
A++




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: