Fiction: Neji ou Naruto ? le choix d'Hinata

Cela fait bientôt un an qu'Hinata sort avec Naruto et ces le grand amour, pourtant Naruto semble détester le cousin d'Hinata, Neji et cela semble réciproque. Hinata est perdus entre le conflit de Neji son cousin qui l'a tant soutenu et à qui elle tient énormément et Naruto son petit et l'homme qu'elle aime et pourtant une question lui trotte dans la tête...pourquoi se déteste-t-il à ce point ? Que fera Hinata lorsqu'il faudra cesser tout ça ?
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Mots: 4654 | Comments: 28 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 22/09/2009
Je sais...cela dois faire quelques années maintenant que je n'étais pas venus sur WON
franchement dt je ne suis la que pour mes fics... j'ai soudain eut envie de terminer cette fic.. pour ceux qui l'ont mis en favs et attendaient cette suite..
vraiment désoler, j'espère que vous me suivrez toujours et que j'aurai de nouveau lecteurs ^^'




Chapitre 2: Couple ?.. Mais ou est la frontière ??



Enfin arrivés devant le manoir Hyuga, Neji fit un pas en direction de la porte lorsque Hinata lui prit la main. Il se retourna pour lui faire face à face et constatât qu'elle tremblait

-Hinata ?
-Je...
-ça va aller ne t'inquiète pas.

Son ton calme et posé suffit à faire baisser la pression qu'elle ressentait... mais il s'agissait quand même de son père

-Mais...
-Tu me fais confiance ?

Elle le regarda droit dans les yeux avant d'accepter d'un signe de tête, Neji sourit

-Alors viens suis-moi.

Ils s'avancèrent le long couloir avant de s'arrêter juste en face du bureau d'hiashi chef du clan et père d'Hinata, celle-ci avala difficilement sa salive

-Bien...
-Hun ?
-Je...j'y vais
-Oui, on se verra plus tard.
-Oui...

Hinata attendit que Neji ait définitivement disparu avant de croiser les doigts, de prendre une profonde inspiration et d'entrer. Juste en face d'elle se trouvait son père. Doigts croisés avec un regard sévère porté vers la seule et unique fenêtre de la salle. Lentement, Hinata se dirigea vers lui, s'arrêta juste en face de son bureau et croisa les doigts devant elle. Yeux baisser elle ne vit donc pas le regard de son père se poser sur elle, il fronça légèrement les sourcils

-Est-ce vrai ?

Hinata sursauta et tenta de contrôler ses tremblements qui ne manquèrent pas d'échapper au chef de famille

-Quoi donc père ?

Hiashi fronça encore plus les sourcils

-Essaierai tu de jouer avec moi ?
-Je, non bien sûr que non-père !
-Bien, alors où étais tu cette nuit ?

Ces épaules s’affaissèrent et elle serra les dents... les secondes s'écoulèrent avant qu'il ne soupire et ne se lève de sa chaise, contourna le bureau et se plaça face à elle

-La prochaine fois - il posa alors la main sur son épaule la faisant relever la tête - la prochaine fois que tu comptes t’entraîner aussi tard, et rester avec Neji, prévenez moi. Cela ne se fait pas de disparaître ainsi.

Hinata mit un moment pour comprendre et lorsque cela fut fait, il lui fallut un contrôle immense pour réprimer le sourire qui voulait naître sur son visage, à la place, laissa son soulagement apparaître

-Oui père... excusez-nous, nous n'avons pas vu le temps passé.

Hiashi soupira l'air clairement exaspéré et lui fit comprendre qu'elle pouvait disposer. Poliment, elle s'inclina et sortit de la salle. Une fois dehors, elle s'adossa à la porte la main contre sa poitrine ou son cœur battait frénétiquement. Elle sourit, contente avant de se diriger en courant vers la chambre de son cousin.
Arriver, elle prit un moment pour se calmer.

-Entre.

Elle stoppa la main à quelques centimètres de la porte et entra avant de refermer la porte derrière elle.
Il était étendu sur le lit les mains sous la tête et les yeux fermer.
Les joues un peu rougissante à cause de ce sentiment qui la submergeait, elle s'approcha de lui, ne fit pas cas de sa chemise de nuit non-boutonner qui exposait son torse très bien sculpté et monta sur le lit avant de se coucher près de lu. I Elle posa alors la tête sur son bras.

-Merci - chuchota-t-elle d'une voix où toute sa reconnaissance étais perceptible - si père avait sus...

Cette éventualité lui arracha une chair de poule alors que Neji ne répondait pas. Elle finit par poser une main sur son ventre et ferma les yeux.
Inconsciemment elle créa des dessins imaginaires sur son ventre... puis son torse, des arabesques, des caresses innocentes qui finirent par être stoppé par une poigne assez ferme qui la fit sursauter. Elle rouvrit les yeux alors qu'il retirait son bras de sous sa tête la faisant rencontrer le matelas.
Elle fut surprise de rencontrer son visage à quelques centimètres du sien. Chose qui ne la dérangeait pas. Leur relation avait toujours été ainsi. Il lui fit un sourire narquois avant de lancer

-Oi, je croyais qu'on avait déjà parlé de ça.

Elle rougit alors que son sourire s'accentuait

-Tu sais... les limites entre ce qu'on maintenait et ce qui devait disparaître...

Il arqua un sourcil lui faisant comprendre qu'il parlait de sa main baladeuse... Hinata détourna le regard. Un léger rire lui échappa alors qu'il se laissait tomber sur le matelas le regard sur le plafond. Hinata le fixa de profil se rappelant tout ce qu'ils avaient dû laisser tomber quand Hinata commença à être "femme" et lui "homme"...
Les douches ensembles... les balades mais dans la main... dormir ensemble lors des nuits trop froides... ou même quand elles ne l’étaient pas... de petites caresses sans arrière-pensée... et c'était sans doute ce qui lui manquait le plus...
Dans son cas, en tant qu'héritière du clan, elle ne devait pas avoir relation du type sexuel avant son mariage... bien sûr cela n'est plus vraiment respecté et elle pourrait le faire et s’atteler plus tard à cacher la vérité mais au vus de la relation de Neji et Naruto, faire cela serait vraiment terrible d'autant plus qu'elle en est sûr, Neji ne le lui pardonnerait pas. Lui qui est tellement porté sur cela...
Et pourtant contrairement à elle, Neji n'a pas cette obligation...en plus d'être un homme, il ne fait partie que de la seconde branche. Même si le chef de clan le considérerait désormais comme son propre son fils, cela ne changeait pas sa condition.
Du coup il lui semble évident que Neji a déjà du...
Elle rougit et baissa la tête avant de se rapprocher encore plus de son corps, celui-ci tiqua mais ne fit rien, elle inspira un grand coup et rapprocha ses lèvres de son oreille. Pris son courage à deux mains, et lui chuchota d'une voix qui fit légèrement crisper Neji...

-Touche-moi...

Deux secondes passèrent avant qu'il ne tourne la tête vers elle, bien que présente, ces rougeurs diminuèrent et elle le fixa sûr de sa demande. Il pouffa avant de prendre appui sur son coude et de la fixer

-Eh bien, ça faisait longtemps ça - il sourit - depuis ta promotion en tant que genin si je me souviens bien...

Il posa son pouce contre sa lèvre inférieure la faisant rougir. Il sourit

-Que s'est-il passé ?
-Rien du tout... comme tu l'as dit ça fait longtemps.

Il ne dit rien un moment avant de se pencher vers elle

-Tu as conscience que ce qui en résultera sera différents de cette époque... n'est-ce pas ?

Elle acquiesça timidement. Neji la fixa calmement un moment avant de l'enlacer. Naturellement leurs jambes suivirent le mouvement et il passa la main sous son haut, il effleura sa peau du bout des doigts ce qui la fit frissonner... il remonta ses doigts le long de sa colonne vertébrale alors qu'il posait ces lèvres son épaule. Elle posa ces paumes contre son torse, le corps tremblant. Elle savait que ça n'irait pas plus loin. Que jamais il n'oserait la toucher intimement. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et la pensée de tromper Naruto ne lui effleura pas. Elle ne le trompait pas. Elle l'aimait. Tout comme elle l'aimait Neji. Bien que ce soit de manière différente et que la frontière n'était que très mince, jamais elle ne tromperait Naruto.
Son souffle caressa son cou et elle retint un soupir tremblant. Ces attouchements étaient différents de ceux de Naruto. Le ressenti aussi.
Il caressa son omoplate avant des pauser sa paume dans le creux de son dos, sa paume chaude descendit et s'arrêta à la lisière de son pantalon, s'y attarda un moment alors qu'elle remuait inconsciemment, elle sentit son sourire dans le creux de son coup et rougit d'embarras. Sa main continua sa traverser et finis sur son ventre. Elle ouvrit les yeux qu'elle ne se rappelait pas voir fermer et trembla d'anticipation, elle savait où il allait. Elle serra les cuisses alors qu'il effleurait son soutif des doigts, elle serra son vêtement entres ces doigts lorsqu'il remonta et toucha le dessus de sa poitrine, et un gémissement lui échappa quand il posa sa paume contre son sein, l'enrobant parfaitement.
Comme si elles étaient faites pour, et malgré elle, elle ne put s'empêcher de le comparer à Naruto qui certes lui procure du plaisir mais ...ne l'englobait pas aussi bien

C'est alors qu'il posa un baiser dans le creux de son cou avant de retirer sa main, surprise et choquer, elle recula pour l'observer et il en fit de même

-Pourquoi tu-
-Pour être franc - la coupa-t-il - je ne m'attendais pas à ça... rassure-moi Hinata. À défaut d'avoir ce "genre" de relation... vous faites quand même certaines choses, n'est-ce pas ?

Un peu perdu face à ce brusque arrêt et des battements de son cœur qui résonnait dans sa tempe, Hinata pris un moment pour comprendre de quoi il parlait.

-Je veux dire, bien sûr, je le décapiterais s'il tentait autre chose, mais n'en demeure pas moins que vous êtes un couple...

Hinata se garda bien de lui demander à quel moment ils pourraient faire ça étant donné qu'il surgissait toujours de nul part comme un fauve et qu'ils n'osaient ( à raison) rien faire devant lui ? Même si la nuit précédente... elle rougit bien que ce fût plus par le ressenti laissé par la paume chaude de Neji sur son sein. Encore une fois elle serra les cuisses en recroquevillant un peu sur elle-même

-Je, non pas vraiment - menti-t-elle - pour ne pas perdre le contrôle disons que c'est assez... restreints elle prit une grande inspiration espérant qu'il la croirait, celui-ci arqua un sourcil

-Aucune maîtrise hin - un sourire narquois apparu sur ces lèvres - ça m'étonne pas vraiment... vu le personnage...
-Nii san !

Le dit Nii san fit mine de ne pas avoir entendu et renchérit:

-Quoi qu'il en soit, ça peut expliquer pourquoi tu réagis aussi vivement - elle rougit - alors que je n'ai, soit dit en passant, pas fait grand-chose.

Elle releva la tête et le fixa droit dans les yeux et comprit qu'il ne plaisantait pas... peut-être qu'il n'avait effectivement pas fait grand ces vrai, mais ça l'avait retourné. Neji a toujours eu cet effet sur elle, voilà pourquoi est-ce que lorsqu'il avait décidé de restreindre certaines choses alors qu'il n'avait que douze ans, elle lui en avait voulu car elle ne voyait pas ou étais le mal... et elle ne le voyait toujours pas.

Sur ces pensées elle soupira et s'apprêtait à quitter le lit lorsque son regard tomba bien malgré elle, à un endroit qu'elle aurait dut éviter... elle eut à peine le temps d'écarquiller les yeux que deux doigts saisirent son menton et lui releva la tête. Elle tomba dans le regard devenus orageux de Neji. Un regard effrayant et sombre qui la retourna, son ventre se tordit... dans le bon sens du terme et elle haleta, leurs souffles se rencontrèrent

-Je croyais... que ce n'était pas grand-chose...

Elle comprit qu'elle aurait mieux fait de la fermer lorsque les yeux de Neji brillèrent méchamment. Avant de s'en rendre compte, il lui saisit violemment les cheveux, la plaqua contre le lit et se mit au-dessus d'elle, il relâcha ces cheveux et posa ces bras de part et d'autre de sa tête avant de rapprocher son visage du sien. Le regard toujours aussi orageux, et Hinata les bras de part et d'autres de son corps sur le matelas sentis son corps réagir.
Voilà ce qui les différenciait le plus. Elle en était sûr, Naruto de Neji... Naruto lui est sans aucun doute quelqu'un de très doux, de prévenant aussi. Elle en a même souri en s'en rendant compte au vus de ses attouchements. Mais Neji lui... ne l'était sans doute pas.
Doux aussi certes mais... brusque et agressif aussi. Inconsciemment elle se lécha les lèvres

-Ten ten n'est pas là - murmura Neji en mettant son visage dans le creux de son cou
-Hein ?

Hinata cligna des yeux... de quoi est ce qu'il parlait ?
Neji soupira
-Cela doit faire deux mois qu'elle est partie en mission, j'avoue ne plus en avoir l'habitude - il posa son front contre le sien - désoler d'avoir réagi comme ça...

Alors elle comprit et ne dit rien un moment

-Alors, ce n'est que pour ça ?
-Hum ?
-Je... je ne suis pas vraiment attirante ... c'est ça ? Je veux dire... c'est juste parce que il y a longtemps que tu... enfin toi et elle que... tu... tu as réagi comme ça ?

Neji ne répondit rien un moment avant de se relever et de l'attirer à lui, surprise elle se laissa faire et se retrouva sur lui assise sur son bas-ventre. Elle rougie en le sentant contre ses fesses, elle posa alors les mains contre son ventre provoquant involontairement une friction qui fit violemment crisper Neji et lui fit poser immédiatement ses mains sur ces hanches pour l'empêcher de bouger. Elle le regarda sans comprendre tandis que son pouce se mettait à caresse sa hanche, elle rougit.

-Écoute Hinata, l'absence de Ten ten y est pour rien dans...ça - à ces mots il fit un léger mouvement de hanche qui la fit rougir, il soupira et rejeta la tête en arrière le coussin au niveau du cou, le regard sur le plafond - tu es une femme Hinata c'est tout à fait normal que tu produises ce genre de réaction chez un homme - il reporta son regard sur elle les mains toujours sur ces hanches - sauf que d'une certaine manière tu ne devrais certainement te retrouver la...

Hinata détourna le regard, Neji soupira d'exaspération

-Mais on a toujours été comme ça, voilà pourquoi j'ai choisis toutes ces choses qui devaient disparaître...car tu sembles ne pas faire la différence entre ce qui peut être fait et ce qui ne le dois pas... - Hinata paru embarrasser, il sourit -enfin bon, ce qui est fait est fait. Tout ça pour dire, non l'absence de Ten ten n'en n'est pas la cause. On dira juste que ça facilité la réaction

À ces mots Hinata sourit et finit par s'étaler sur Neji qui l'enlaça. Ils restèrent ainsi un moment

-ça te dirait de t’entraîner ?
-Pour de vrai cette fois-ci ?

Elle rit

-Mais tu t'ais mis en pyjama... tu venais faire une sieste ?
-Hn, récupérer un sommeil bien mériter - c'est alors qu'elle se rappela qu'ils étaient censés avoir passer la nuit à s’entraîner, qu'ils devraient donc être en train de se reposer maintenant.
-Une minute, tu n'as pas dormis de la nuit ?

Elle voulut relever la tête mais il l'en empêcha en posant la main sur sa tête

-J'ai passé la nuit à te chercher... et une fois que j'ai compris ou tu étais, je ne pouvais décemment pas retourner au manoir au vus de l'excuse que j'avais trouvé
-Ah...

Hinata parus embarrasser qu'il se soit inquiéter et gêner du fait qu'il n'est pu dormir dans un coin confortable... alors qu'il lui caressait les cheveux, elle posa un baiser dans son cou ce qui lui fit suspendre son geste un court moment avant qu'il ne reprenne.

-Dans ce cas mieux vaut rester au lit, on s’entraînera réellement plus tard.
Neji acquiesça.

Sur ce, elle se leva dans le but de retourner en chambre et remarqua mine de rien que c'était redevenu normal... ce que ne manqua pas à Neji qui posa la main sur son visage exaspérer alors qu'elle rougissait gêner. Il se leva à son tour et elle posa sa main sur la sienne, ils s'observèrent un moment avant qu'elle ne porte timidement sa main sur son sein. Neji tiqua alors qu'elle enfouissait le visage dans son cou et murmurais d'un ton étouffé dans son vêtement:

-Juste un peu...

Il roula des yeux

-ça me tue de dire ça mais promets-moi d'en parler à Naruto...

Elle acquiesça d'un hochement de tête. Neji se lécha les lèvres et leva les yeux au plafond. Priant encore une fois pour garder le contrôle, qu'elle ne se rende pas compte de l'effort qu'il faisait pour essayer de la satisfaire tout en évitant de réellement la toucher... qu'elle ne le touche... pour ne surtout pas...la prenne contre cette table, ce mur...
Car purée il était avant tout un Homme...
Qui considérait cette fille comme la prunelle de ces yeux...

Neji inspira bruyamment et ferma férocement les yeux alors que sa main venait d'arracher un léger gémissement à Hinata.




Bon, ceci n'est que pour mon retour. s'il est voulus bien sur.
mais ne vous inquiétez pas les chaps prochain ne porterons pas uniquement sur eux, j'essaierai de voir un peu naruto. j'essaierai bien sur :)
n'hésitez pas à commenter !!
PS: il se peut que je continue cette fiction en utilisant "je" ça 'aiderais à m'identifier a hinata, ces plus facile pour moi d'écrire comme ça
ça vous conviendrais ??




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: