Fiction: Neji ou Naruto ? le choix d'Hinata

Cela fait bientôt un an qu'Hinata sort avec Naruto et ces le grand amour, pourtant Naruto semble détester le cousin d'Hinata, Neji et cela semble réciproque. Hinata est perdus entre le conflit de Neji son cousin qui l'a tant soutenu et à qui elle tient énormément et Naruto son petit et l'homme qu'elle aime et pourtant une question lui trotte dans la tête...pourquoi se déteste-t-il à ce point ? Que fera Hinata lorsqu'il faudra cesser tout ça ?
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Mots: 4654 | Comments: 28 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 09/10/2008
eh ben bonne lecture !!



Chapitre 1: Une jounrée tout ce qu'il ya de plus normale




Le soleil venait de se lever, dans un appartement de Konoha deux formes endormies étaient tendrement enlacées lorsque l'une d'elle se sépara de l'autre et se dirigea vers la cuisine. Naruto avait maintenant 18 ans et cela faisait maintenant un an qu'il sortait avec Hinata et c'était l'amour parfait.

-« (Oui, parfait... si cet enfoiré n'était toujours dans mes pattes) »

A ces pensées la poêle qu'il tenait se brisa et tomba le bruit réveilla la belle endormie qui se leva et se dirigea vers la cuisine se frottant les yeux.

-« Na...Naruto qu'y a-t-il ? » lui demanda Hinata.

Naruto se retourna et la vit qui portait un pyjama et ses yeux s'enveloppèrent de haine puis essayant de les cacher, il salua poliment Hinata en lui offrant un baiser.
Apres le petit déjeuner Hinata et Naruto se promenaient dans la rue lorsque Naruto s'arrêta brusquement Hinata en fit de même et l'observa. Naruto la fixait intensément ce qui la fit sourire, ce qui le fit sourire. Puis il l'attira contre lui, la prit dans ses bras et posa un baiser sur son front.

-« Merci, dit-il
-Hein ? répondit Hinata en levant la tête.

Ils se fixaient.

-Merci d'avoir accepté de passer la nuit chez moi.....ça m'a fait plaisir
-Oh ! , répondit Hinata, tu sais je l'ai fait avec plaisir. »

Elle lui sourit et posa sa tête sur sa poitrine, Hinata ferma les yeux et se mordit la lèvre.

_ « (Je risque d'avoir des problèmes ... Je ne suis pas rentrée à la maison cette nuit et le pire c'est que j'ai trahi ma promesse) » pensa Hinata.

Au même moment les bras autour d'elle se retiraient. Ce n'était pas normal d'habitude leur étreinte durait plus que ça, alors elle leva les yeux et observa Naruto qui fixait droit devant les sourcils froncés, ça se voyait qu'il n’était pas de bonne humeur,. Alors elle leva sa tête, se retourna et croisa deux joyaux blanc qui fixaient Naruto de la même intensité. Son corps trembla lorsqu'elle le reconnut.

- « Ne...Neji »murmura-t-elle au même moment où celui-ci posa son regard sur elle, sourcils toujours froncés, les fixant chacun à leur tour avant de s'arrêter sur Hinata.
- « Toi tu va avoir un gros problème…. » murmura Neji, Hinata baissa les yeux et posa les mains sur sa poitrine lorsqu'elle allait lui répondre, Naruto la devança.
- « Ah oui et quel genre ? » Riposta Naruto Alors Neji leva les yeux vers lui et le devisagea, tout dans son regard montrait qu'il ne l'appréciait pas.
- « Ca ne te regarde pas Naruto, Mêle toi de tes affaire tu veux ?
-Tout ce qui concerne Hinata me regarde desormais, chose que tu n'arrive pas à comprendre ! »

Neji esquissa un sourire presque malsain avant de répondre.

- « Tu n'es que son petit ami, Naruto, Tu ne sais pas de quoi tu parles, Je connais Hinata mieux que toi !
-Ne..Neji..Naruto, » fit la voix d'Hinata qui se trouvait au beau milieu des deux jeunes garçons.
- « Oh mais tu sais le petit ami a droit a des choses que même le cousin n'y as pas droit. »

A ces paroles, il attira Hinata vers lui et la serra dans ses bras, celle-ci observait Neji dont l'expression avait changé il fit un pas en avant. Puis un second, Son byakugan s'activait peu à peu Naruto les yeux fermés ne voyait pas cela.Hinata décida alors d'agir elle repoussa gentiment Naruto au plus grand étonnement de celui ci et se dirigea vers Neji qui se stoppa, lui prit la main et leva des yeux suppliant vers lui.Et murmura :
- « Ne...Neji tu...tu me l'as promis... » puis elle baissa les yeux attendant le verdict de son cousin. Celui-ci retira immédiatement sa main et lui lança au visage.
- « Je te rappelle que ces toi qui a trahi la tienne Hinata ! »

Celle ci leva les yeux. Ces yeux étaient remplis de larmes alors que Neji et Naruto se défiaient à nouveau du regard, Hinata pensait pour la énième fois : Pourquoi se détestent-t-ils ? D'où sort cette soudaine haine ? Aucun des deux n’avait jamais voulu lui dire la cause.

- « Bon… »

La voix de Naruto la fit sursauter et elle se tourna vers lui.

-« Je crois que je n'ai plus rien as faire ici. »

Puis, sans jeter ne serait-ce un seul regard a Hinata, fit volte face mais Hinata le retint.

- « Naruto attend où...où vas-tu ?
-Je rentre chez moi Hinata.
-Attends je.... je viens.
-Hinata, » la voix de Neji la fit se retourner

Celui-ci la fixait. Toute haine avait disparut, Par contre on sentait bien qu'il était frustré. Hinata et lui se dévisageaient. Elle espérait qu'il lui avait pardonné mais elle le vit froncer les sourcils et fut prit de remords.

- « Et puis fait comme tu veux, continua Neji, j'étais tout juste venus t'apprendre que père veut te voir immédiatement dans son bureau. »

Il fit volte face et partit. Comme prit par une soudaine peur Hinata lui agrippa le bras Elle se retrouva avec la main de Naruto dans l'une et celle de Neji dans l'autre et elle au beau milieu comme d'habitude. Ceux-ci détournèrent les yeux et observa Hinata, Elle baissa les yeux ne sachant plus que faire. Elle sentit que ces larmes allaient déborder mais se retenait.
Lorsque d'un geste brusque Neji se détacha de son emprise Lorsqu'elle croisa son regard, elle vit qu'il était toujours furieux.

-« Neji, appela-t-elle. »

Mais d'un geste de la main , il la repoussa et elle tomba dans les bras de Naruto celui ci leva la tête vers Neji.

- « NON MAIS SA VA PAS LA TÊTE ?» hurla Naruto.

Hinata se redressa toujours les yeux baissés. Ils restèrent ainsi quelques secondes puis Neji fit volte face et s'en alla. Hinata leva les yeux et l'observa un court un moment avant de se tourner vers Naruto , de l'embrasser et de lui dire :

- « Désolée Naruto mais je ... je dois y aller ... et ces père qui me demande ! » Sur ce , elle se retourna et courut vers Neji qui étais bien loin maintenant laissant Naruto seul


_ « NEJI !! NEJI !! » hurla Hinata en sanglot « Nii-san !! »

Elle pleurait le bras tendus vers son cousin qui continuait son chemin faisant mine de ne rien entendre. Lorsqu’il entendit un bruit. Il s'arrêta un moment soupira et se retourna et comme il s'en doutait Hinata étais étalée par terre de tout son long. Il s'approcha et lui tendit la main, Elle leva timidement les yeux plein de larmes et prit la main tendus, A peine fut elle redresser que Neji s'apprêtait à reprendre sa marche Lorsqu'Hinata se jeta dans ses bras.Neji avait les mains dans ses poches et observait la chevelure enfoui sur sa poitrine.

- « Hinata lâche moi...
-....
-Ce n'est pas comme ça que je pardonnerais tu sais ?
-....
-Hinata ça suffit lache moi !
-...
_HINATA LACHE MOI !! »

Il avait crié la faisant sursauter mais elle ne le lâcha pas pour autant, Neji soupira lorsqu'il entendit des sanglots Il ferma les yeux retirant une de ces mains et la posa sur la longue chevelure de sa cousine.

- « C'est bon Hinata arrête....Tu n'est plus une gamine .... Cesse de pleurer voyons ..... »

Mais Hinata continuais toujours de pleurer.

- « Hum ... tu sais Hinata, Naruto n'a même pas idée a quel point nous sommes proches ... »

A ces paroles Hinata le serra encore plus dans ces bras tandis qu'il continuait.

- « Lorsqu'il t'a prise dans ses bras et qu'il a dit ces mots j'ai vraiment failli lui éclater le visage .... Il ne sait même pas que je te prends dans mes bras depuis ton plus jeune âge ... ce qui continue toujours à présent ...
-Ce ... ce qui ne risque pas de changer !! » murmura Hinata entre deux sanglots ce qui fit sourire son cousin.

Mais elle continuait de sangloter alors il lui caressa les cheveux il savait pertinemment que ça la calmerais et les minutes passèrent. Hinata s'arrêta enfin de sangloter et se détacha de Neji. Elle essuya les quelques larmes sur sa joue et leva les yeux vers son cousin, Celui-ci sans un mot lui prit la main et ensemble s'en allèrent. Arrivé dans le parc, il laissa la main d'Hinata qui l'observait s'en aller.

_ « (il est toujours en colère...) » pensa-t-elle en le suivant.

Ils s'assirent sur un banc et Neji leva les yeux au ciel et soupira.

- « J’attends, murmura-t-il
-Je suis désolée Neji...Je sais que je t'avais promis de te prévenir lorsque je ne dormirais pas à la maison ....
-Oui et comme d'habitude Hinata tu ne m'écoute jamais.
-Pardonne moi mais c'est que Na ...
-J'aurais du m'en douter il a recommencé a se plaindre c'est ça ? »

Hinata hocha faiblement la tête.

- « Il... Il dit que tout ça est de ta faute... et que tu m'empêche de vivre ma vie, Que .. que je te préfère à lui. Alors j'ai été obligé d'accepter Neji .... Il était vraiment furieux si j'avais refusé sa aurait empiré les choses.
-Qu'est que tu en penses ?
-Hein ? » Demanda-t-elle en leva la tête et l'observa.

Neji, lui, baissa les yeux et l'observa

- « Tu trouves que je t'empêche de vivre toi ?
-Non ! S’empressa-t-elle de répondre Neji je.... je tiens à toi plus qu'a mon père Neji….. Tu sais tu m'as beaucoup aidée et soutenue dans tous ce que j'ai fait et cela bien avant que je ne sorte avec Naruto. »

A ces mots Neji sourit ce qui était quand même rare. Hinata, elle avait eu le don de le faire sourire et sa devait être la seule dans Konoha à réussir ce miracle.

- « Hinata ?
-Oui ?
-Tu sais le fait que tu aies laissé Naruto seul, que tu sois venus me rejoindre ne va pas arranger les choses entre vous deux.
-Je...je sais....mais vus que ces père qui as..... Au fait il...il est furieux?
-Devine!
-..... , »
Neji soupira.

-« Ce n’est pas pour des prunes que je te dis de me prévenir lorsque tu découches, là je pourrais t'inventer une excuse. Tu sais parfaitement que mon oncle a une parfaite confiance en moi...
-.....
-Au fait Hinata
-Oui ?
-J'espère pour toi qu'il ne s'est rien passé cette nuit.

A ces paroles ces yeux s'assombrirent et devinrent presque effrayant....

-Non bien sur que non, j'ai suivis tes conseils
-Bon .... , il ferma les yeux satisfait. Tu sais très bien que si tu le fait tu vas carrément déshonorer la famille et mon oncle te reniera....
-Je...je sais mais ce n'as pas été facile de refuser les avances de Naruto
-Parce qu’il t'en a fait ? »

Et là ces yeux devinrent encore plus menaçants. Hinata préféras mentir plutôt que de mettre place a une nouvelle querelle entre eux deux.

-« Non, non pas... pas du tout.... mentit Hinata en détournant les yeux.
-Tu en es sûre ?
-Oui ...
-Tu ne me mentirais pas n'est ce pas ?
-Non je .... Tu le sais bien !
-Bon.... viens on rentre, dit-il en se levant, tu sais que pere t'attends. A ces mots Hinata se renfrogna.
-(Que va dire père ?) »





desolée je sais que c'es court mais c'étais juste le debut vous montrez juste ce que dois subire hinata tous les jours.... laissez des comms please....



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: