Fiction: Fuhen' Keibo

Une guerre se prépare ... Les pays de Kusa et d'Ame se sont alliés contre le pays de la Terre. Au cœur des conflits, un frère et une soeur dont l'avenir est incertain : le lien éternel qui les uni sera brisé à jamais par des évènements tragiques.
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Mots: 10452 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Tsukiiyo (Féminin), le 18/11/2009
Ohayo !

Me revoilà avec un nouveau chapitre ! Le chapitre 5 est en phase d'écriture et il commence bien :)
Mais pour le moment, voici le chapitre 4 de Fuhen Keibo !

Bonne lecture !




Chapitre 4: Le sacrifice



Ce cri... Tadao ? A l'instant même où je dissipai le brouillard, je me sentis projetée en arrière par une ombre mystérieuse. J'atterris quelques mètres plus loin, dans un arbre au tronc robuste. Je me relevais tant bien que mal en ne comprenant pas ce qu'il se passait depuis quelques instants. Je relevais la tête et découvris avec stupeur un corps affalé sans vie, à quelques mètres de moi, totalement transpercé par des kunais.

« Tadao ? »

Le murmure fut soufflé par le vent. Son corps resta sans bouger. Je ne pouvais quitter des yeux mon coéquipier. Etait-il vraiment... mort ? Je m'approchai de lui doucement. Je tendis la main vers lui quand un rire à glacer le sang m'arrêta dans ma course. Le ninja d'Ame n'était pas encore mort ?! Je ne comprenais pas. Mon genjutsu avait pourtant fonctionné. Comment avait-il échappé à ma technique ?

« Kumiko, il a retourné tes attaques contre toi. Souviens-toi dans le brouillard. Tu pensais le combattre mais ce n'était qu'un clone ! Maintenant, il connaît tes techniques.
- Tadao ? Comment .. Ne parle pas s'il te plaît. Garde tes forces.
- Non, tu dois savoir pour le vaincre, coupa-t-il, tu dois m'écouter ! Le ninja que tu as abattu tout à l'heure n'était qu'un clone. Ton adversaire utilise des clones de terre : c'est pour ça que tu as l'impression de lui infliger d'énormes dégâts. Ce ne sont pas des clones d'ombres qui s'évaporent au moindre coup. Au final, ton adversaire envoie des clones et réduit tes ressources d'énergie. Et dès que tu as épuisé ton chakra, il te porte le coup final.
- Comment as-tu su tout ça ?
- Quand je suis arrivé sur le lieu du combat, j'ai localisé ce ninja d'Ame. Je suis resté en retrait pour observer quelques instants. Et je suis ensuite venu te porter secours quand j'ai compris. Il attendait le bon moment. Kumiko, ce ninja est resté en retrait à 500 mètres d'ici en direction du Nord-Est.
- Tu .. tu n'aurais pas dû, Tadao. C'était à moi d'être prise dans cette attaque. »

Une larme coula sur la joue de Tadao. Il souriait faiblement.

« Je ne sais pas ce qu'il m'as pris, c'est tout. J'ai juste voulu te protéger .. Kumiko .. »

Ces mots se perdirent en murmure. Ses yeux se portèrent sur moi avant de se refermer .. pour toujours. Son devoir de shinobi avait donc fini ici, en pleine guerre, comme n'importe quel guerrier qui part fièrement au combat sans savoir s'il reviendra un jour chez lui, auprès des siens. C'était comme ça. On n'y pouvait plus rien. J'étais effrayée par toute l'horreur de la situation. Je venais de perdre un ami mais je devais réagir rapidement. Si je restais plus longtemps ici, je me transformerai en proie facile pour mon adversaire.

« Je vengerai ta mort, Tadao. Je te le promets .. »

Vengeance .. C'était un si grand mot. On m'avait souvent répété de ne jamais céder à la vengeance car la vengeance amène à l'aveuglement total de l'âme humaine, transformant l'homme en bête sauvage et, au final, ça ne résulterait pas à mieux que l'attitude des assassins d'Ame, si je cédais trop facilement. Mais nous étions en guerre après tout.

D'après les informations que Tadao m'avait transmises avant sa mort, mon adversaire se situait à 500m de ma position. Je devais donc m'y rendre sans trop me faire repérer, ce qui était assez difficile vu les circonstances : j'étais au milieu d'une clairière totalement découverte. Tous mes mouvements seraient entièrement observés. Comment faire pour me déplacer jusqu'à lui ? Pour le moment, je devais utiliser des clones pour me retirer et réfléchir calmement à un plan.

« Gamine, tu auras beau essayer, tu ne pourras pas m'avoir avec la même technique deux fois de suite ! »

C'est ce qu'on verra, gros lard ! Je ne laisserai pas faire malgré la différence de niveaux entre nous. Et j'ai ma petite idée sur les événements qui vont venir.


Un grand bruit se fit entendre dans la forêt. La terre trembla légèrement et tout d'un coup une langue de feu s'éleva dans les airs. Je devais profiter de ce moment pour m'échapper de la clairière. Quatre clones apparurent et se dispersèrent dans les fourrées. Je me dirigeais vers la position de mon ennemi. J'avais décidé de l'attaquer de front pour un effet de surprise. Et je l'aperçus enfin, dissimulé derrière un tronc d'arbre. Lui aussi me vit. Il s'élança sur moi rapidement. Exactement comme je l'avais prévu.

« Cette fois, tu vas mourir, gamine ! Je me suis assez amusé avec toi. Tu me fais perdre mon temps. »

Les lames s'entrechoquèrent avec violence. Je fus projetée en arrière par l'onde de choc. Mon adversaire semblait fou de rage et totalement hors de contrôle. Il n'avait qu'un objectif. Il avait baissé sa garde comme je l'avais espéré. Ce ninja avait beau être puissant, il ne savait pas garder son sang-froid. Il arriva avec une rapidité incroyable et me planta son katana en plein coeur. Je souris .. et il fut totalement surpris par mon tour de passe-passe.

« Genjutsu parfaitement réussi !
- Q-Quoi ??
- Tu es fort comme shinobi mais tu n'es pas si intelligent que ça.
- Q-que s'est-il passé ? Demanda-t-il, le sang aux lèvres, agonisant.
- Dès que tu t'es jeté sur moi, tu as été pris dans un genjutsu. J'ai remarqué que tu n'étais pas très porté sur ce domaine. J'en ai profité. En gros, tu t'es tué en pensant que tu m'avais planté ton katana.
- Im .. possible !
- Et pourtant, tu vas mourir.
- Bien joué .. me faire avoir par une gamine. Quelle ironie !
- Adieu, shinobi ! »

Sur ces derniers mots, je lui tranchai la gorge. Cette fois, ce n'était pas un clone. Je devais retrouver maintenant le reste de mon équipe. Mais j'avais encore quelque chose à faire avant. Le corps de Tadao était resté dans la clairière.

Au moment où j'arrivais à l'endroit où Tadao était resté, je vis trois silhouettes.

« Te voilà, Kumiko ! Sourit mon chef d'équipe.
- Ohayo ! Je vois que vous vous en êtes sortis.
- Oui, mais on ne peut pas en dire de tout le monde, répondit tristement Aki, en tournant le regard vers le corps sans vie de Tadao.
- Il est mort en me protégeant. C'est ma faute. Si je n'avais pas baissé ma garde, il ne serait jamais venu me secourir.
- Kumiko, il est mort en faisant ce à quoi il a été entraîné. La perte d'un compagnon est toujours dure. Mais nous devons aller de l'avant pour ressortir de cette guerre vivants. Ce n'est pas de ta faute s'il est mort. C'est le destin qui a voulu ça. »

Un faible rayon de soleil transperça timidement les nuages. Aussi faible était-il, il apportait un peu de chaleur et d'espoir dans nos coeurs.

Quelques minutes plus tard ..

« Nous avons rendez-vous ce soir au temple de Cristal, c'est un point de ralliement des troupes d'Iwa. Nous aurons plus d'instructions là-bas. Et nous pourrons nous y reposer tranquillement. On y va ! »

L'ordre claqua dans l'air comme un vent froid de novembre qui griffe le visage.

Le temple de Cristal .. Peut être que j'y verrai mon frère.



Réactions, suggestions, ou autre ? :D

Bon j'avoue, j'ai terminé le combat un peu vite. Mais c'est que le début. ;)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: