Fiction: Fuhen' Keibo

Une guerre se prépare ... Les pays de Kusa et d'Ame se sont alliés contre le pays de la Terre. Au cœur des conflits, un frère et une soeur dont l'avenir est incertain : le lien éternel qui les uni sera brisé à jamais par des évènements tragiques.
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Mots: 10452 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Tsukiiyo (Féminin), le 15/03/2009
Voici enfin le troisième chapitre de ma fiction.

J'ai mis du temps à l'écrire mais finalement le voilà (après plusieurs modifications).
J'espère qu'il vous plaira.

Enjoy !




Chapitre 3: La bataille commence ..



« Leurs sourires sournois narguaient la mort de notre camarade. »


L'explosion avait soufflé toute la végétation dans un rayon de 5 mètres. Le spectacle du corps de Kotaro ajoutait une note lugubre à l'atmosphère qui régnait depuis quelques secondes dans la clairière.
Je sentais Masao nerveux. Je regardais rapidement dans sa direction pour découvrir un capitaine aux traits tendus par la colère et la tristesse. Ses yeux brillaient d'une nouvelle aura. Les poings serrés le long du corps, il observait attentivement l'escouade qui nous faisait face.
Leurs sourires démoniaques me donnaient envie de vomir. Leurs attitudes m'intimidaient. Je savais que cette fois-ci je n'avais pas affaire à des ninjas lambda. Ils avaient été durement entraînés au massacre et ce, sans avoir la moindre pitié.

« Quelle chance nous avons aujourd'hui ! » Ricana l'un des assassins. Il portait un masque sombre et une balafre parcourait son visage. A en juger par les rires cyniques de ses camarades, il devait être le chef de l'équipe. Son attitude était certainement la plus abjecte de tout le groupe : arrogant, froid et sanguinaire.

« Deux équipes en moins d'une heure, continua-t-il, et voici une troisième équipe qui vient s'ajouter à notre tableau de chasse. J'imagine que les autres en font autant de leurs côtés. On peut dire merci à ce chien de nous avoir conduits jusqu'ici ! »

Chasse ? Nous étions considérés comme du bétail. Pire ! Nous avions un statut inférieur aux animaux. Nous n'étions que de la viande pour eux. Et savoir qu'en moins d'une heure ils avaient réussi à éliminer dix des nôtres amplifia encore cette haine qui nous parcourait.
Un détail n'échappa à aucun de mes coéquipiers. Nos adversaires ne semblaient ni fatigués ni blessés et leurs vêtements étaient d'une propreté douteuse. Aucune éraflure, aucune trace de poudre, pas de brindilles perdues dans les plis, rien !
Comme des soldats modèles venant d'enfiler leurs tenues de combats neuves. Ce détail amplifia encore plus la tension qui parcourait nos rangs. En tenant compte de cette donnée, nous avions tout de suite identifiés la menace que représente cette escouade.

Je sentis un mouvement du côté de Masao. Il avait avancé d'un pas brusque au moment où il entendit feu Kotaro se faire insulter. Son mouvement n'échappa pas à l'attention de l'équipe ennemie. Narquois, le chef d'Ame s'avança vers la tête de notre camarade.

« Hum, tu es en colère ? Ton petit copain est mort et tu veux te venger ? Ooh c'est vraiment trop mignon, tu sais ? Mais tu crois vraiment qu'un minable comme toi peut venir à bout de moi ? Hahaha, j'en doute fort ! »

Il se baissa doucement et tendit la main vers la tête de Kotaro. Il l'agrippa fermement par les cheveux et la souleva devant lui. Il regarda pendant quelques secondes le visage déformé avant de reprendre :

« Pauvre petit ! Il a eu une grosse peur en voyant sa mort en face ! Vous savez ce qui est le meilleur quand on prend la vie de quelqu'un ? Questionna-t-il, en pointant ses yeux métalliques vers nous, c'est de regarder sa proie apeurée, totalement prise au piège. Quand elle sait qu'elle n'a plus aucune issue de secours. A chaque fois que je traque un adversaire, je me pose toujours la question : "quel sort vais-je lui réserver ? Une mort lente et douloureuse ? Ou une mort rapide et surprenante ?". Mais ce qui est meilleur, c'est de laisser sa marque.. »

Tout en parlant, il sortit un kunai de sa pochette. Nous fîmes de même par réflexe défensif. Il ricana doucement. Il porta son kunai au niveau du visage de notre ami.

« Qu'est-ce que tu vas faire avec lui ? fit brusquement Tadao
- Il est mort ! Laisse-le en paix ! dit calmement Masao
- Regardez bien ! »

Rapidement, il transperça les yeux de Kotaro avant de tracer sur sa joue gauche un signe : le kanji de la "mort" s'inscrivit sur la peau. Signe qui avait déjà été rencontré par beaucoup de ninjas de différents pays au cours de missions spéciales. C'était le signe distinctif d'un assassin réputé d'Ame .. Nigito Yuu, le démon des pluies sanglantes.

« Tenez, je vous le rends. Il ne m'est d'aucune utilité de toute façon. »

Sur ces mots, il jeta la tête de Kotaro à nos pieds. Une note explosive y avait été intelligemment placée. A l'instant où elle toucha le sol à quelques centimètres de nous, la note s'activa et un souffle nous propulsa violemment quelques mètres plus loin. Une présence meurtrière se fit sentir derrière moi. Instinctivement, je portais une main à ma ceinture pour dégainer mon ninja-to.

Je sentis au même instant un grand choc me projeter furieusement à terre. Je mis quelques secondes à me relever. En regardant autour de moi, je ne vis plus aucun de mes coéquipiers, ni l'équipe de Yuu. Celui qui m'avait asséné ce coup n'avait pas disparu. Je sentais sa présence oppressante envahir l'air ambiant. J'essayais de garder mon calme.
Au moindre signe d'inquiétude, il n'en serait que plus satisfait. Il gardait pour l'instant l'avantage car je ne parvenais pas à le localiser précisément.

Je sentis la terre bouger faiblement. Mon regard se porta rapidement à mes pieds. Je compris presque trop tard l'attaque qui me fût portée. Une immense crevasse fissura la terre, d'où s'élancèrent des aiguilles rocheuses aussi coupantes qu'un kunai. Je me réfugiai sur une branche d'un chêne.
Il me protégea de la majorité des projectiles. Une douleur se fit sentir dans mon bras gauche et au niveau de la cuisse.

« Ha ha ha, laisse tomber gamine ! Tu n'as aucune chance face à moi. »

Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je devais trouver un moyen de l'éliminer rapidement. Mais comment faire face à un adversaire invisible utilisant Doton ? Il pouvait se cacher n'importe où et le repérer était quasi-impossible. Je n'étais pas avantagée avec mes techniques aquatiques. Le combat allait être dur. Pour l'instant, il fallait que je déniche mon adversaire de sa cachette en m'assurant qu'il ne puisse pas s'échapper après. Une idée me vint à l’esprit..

Pourquoi ne pas retourner son avantage contre lui ? Et je sais exactement comment faire !

« Kage Bunshin no Jutsu »

Trois de mes clones apparurent. Ils se dispersèrent aussitôt. Je ne sentais plus mon adversaire en mouvement. Il devait attendre que je passe à l'action. Un de mes clones apparut au milieu de la clairière. Il enchaina rapidement avec une série de mudras.

« Suiton, Mizu Hazaki no jutsu »

Des centaines d'aiguilles aqueuses furent projetées dans un rayon de dix mètres. Le jutsu se révéla inefficace car mon adversaire se cachait toujours. Je cherchais juste à le provoquer afin de le localiser plus précisément. Sa réponse ne tarda pas à venir. Je vis une ombre s'abattre sur mon clone. Un combat au corps à corps débuta. Comme je l'imaginais, mon adversaire se révélait être un combattant impulsif et d'un style plutôt bourrin. Il ne retenait aucun de ses coups et frappait avec une force démesurée. Il ne savait absolument pas que son adversaire n'était qu'un clone. Plus il frappait et plus il se fatiguait.
Ce qui m'arrangeait fortement. Le clone s'affaiblissait et sous la force des coups, il se volatilisa. Le ninja d'Ame voulut se replier mais il n'avait pas remarqué le brouillard qui s'était soudainement levé. Pris au dépourvu, il se retrouva au milieu de la clairière sans trop savoir quoi faire.

Je savais que je devais faire vite. Je savais qu'il n'avait pas montré toutes ses capacités. Et surtout il n'avait pas encore épuisé sa réserve d'énergie. Je devais faire vite en cherchant à être blessée le moins possible. J'avais déjà un bras et une cuisse amochés. Armé d'un ninja-to, mon deuxième clone s'approcha discrètement du ninja par sa droite. Il vit une lame argentée s'abattre sur lui au dernier moment. Cependant, il arriva à se dégager et n'en ressorti qu'avec une large plaie au torse. Le sang coulait mais mon adversaire se tenait encore sur ses jambes.

J'ai quand même réussi à te blesser.. La prochaine fois, je ne te louperais pas.

« T'es trop prévisible gamine.. Dans un brouillard aussi épais, je me doutais bien que tu tenterais quelque chose contre moi.
- Je suis pourtant parvenu à t'avoir.
- C'est vrai. D'ailleurs, je tiens à te féliciter. Tu est la première d'Iwa qui arrive à me blesser autant. Mais ne t'inquiète pas, je ne me ferais pas avoir une deuxième fois.
- Non, c'est vrai .. Parce que la prochaine fois, j'arriverais à t'abattre.
- Ha ha ha ha, je t'attends ! Rugit-il. »

Rien n'est encore joué. Je m'attendais à ce qu'il réagisse à mon attaque. Il est bien trop expérimenté pour se faire avoir aussi bêtement. Encore un peu de patience et je pourrais lancer mon attaque .. Je dois l'attaquer de front pour que mon illusion fonctionne.

Mon troisième clone se mit en place. Doucement, nous nous déplacions en face du ninja d'Ame, toujours cachés dans le brouillard. Mon bunshin se plaça devant moi et dégaina son ninja-to. Je me concentrais du mieux possible. Je discernais la forme de notre ennemi. Lui ne voyait rien mais je savais parfaitement où il se situait. Je jetais un coup d'œil à mon clone. Il acquiesça d'un hochement de tête. Mon double se précipita sur l'ombre immobile.

« Ha ha ha ! Tu ose m'attaquer de front ? Tu sais que ça ne marchera pas aussi facilement que tout à l'heure ?! » rigola-t-il en me voyant apparaître.

Il s'apprêtait à faire face lorsque mon clone feinta. Une série de mudra plus tard et ..

« Suiton, Mizuame Nabara »

« Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Fit-il, les yeux écarquillés de stupeur
- Tu viens d'être maitrisé grâce à ma technique aqueuse.. Tu as quelques problèmes avec la rapidité et les imprévus à ce que je constate. Tout ne se passe pas comme tu le pensais, n'est-ce pas ?!
- Tu vas crever, espèce de garce ! »

Il pulvérisa d'un coup mon troisième clone qui lui faisait face. La surprise se lut sur son visage. C'était à mon tour de jouer. Pendant que la fumée se dissipait, je me précipitais sur lui. J'avais décidé de lui offrir un sort douloureux. Mon jutsu était infaillible.

« Qu'est-ce que ..
- Kagami no Kage ! »

J'effectuais mon dernier mudra, celui du Serpent, et apposa ma main sur son front. Ses yeux s'écarquillèrent d'avantage. Il était maintenant sous mon emprise totale. Son sort était scellé. La technique des miroirs des ombres consistait simplement à emprisonner l'adversaire dans un cercle démoniaque où il était en proie à toutes sortes d'hallucinations.
Au bout d'un moment, l'ennemi s'en prenait à lui-même et se suicidait pour échapper à ses souffrances psychologiques.

Je ne pouvais pas l'atteindre physiquement.. C'est pour ça que je devais le torturer avec ma technique. Pour qu'il se tue lui-même.

Mon adversaire se démenait de plus en plus contre ses démons. Subitement, il s'effondra au sol, la tête entre les mains. Ses yeux devenaient de plus en plus fous. La terreur l'envahissait peu à peu.
Dans quelques instants, tout serait fini. Tant que je ne relâchais pas mon genjutsu, tout se passait comme prévu. Il ne pouvait rien contre moi. J'étais, à ses yeux, une hallucination démoniaque. Et puis, le moment arriva enfin où il porta sa main à sa sacoche. Il en sortit un kunai et le porta à sa gorge. Je lui intima l'ordre de s'exécuter sur le champs. Et le sang coula …

C'est trop simple ..

Soudain, le corps disparu. Plus aucune trace de mon ennemi.. Rien qui indiquait où il se situait. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Je dissipai le brouillard.

« Kumiko !! Attention ! »

Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Tadao .. Est-ce que c'est lui qui a crié ?




Je sais pas trop quoi penser du combat. :/

Des commentaires sur ce chapitre ? :)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: