Fiction: Fuhen' Keibo

Une guerre se prépare ... Les pays de Kusa et d'Ame se sont alliés contre le pays de la Terre. Au cœur des conflits, un frère et une soeur dont l'avenir est incertain : le lien éternel qui les uni sera brisé à jamais par des évènements tragiques.
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Mots: 10452 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Tsukiiyo (Féminin), le 24/11/2008
Voici enfin le deuxième chapitre ..

Désolée de tout ce retard, j'étais pas mal occupée par mes exams.
J'ai pris mon temps pour écrire ce chapitre ^^ Je voulais pas qu'il soit bâclé.

Bonne lecture en tout cas ...





Chapitre 2: Froid, silence et tristesse



Le soir tomba rapidement. La fatigue se faisait sentir parmi les membres de l'équipe. Notre capitaine décida d'établir un bivouac dans l'ombre des arbres de la forêt que nous traversions. Masao-sempai établit les tours de garde : un relais toutes les deux heures.
Après un repas revigorant, je pris mon tour de garde dans le silence de la nuit. Mes camarades s'endormirent assez vite pour régénérer au mieu leurs chakras. Le vent glacial me griffait le visage. Les feuilles tournoyaient à une vitesse folle dans les airs. Les rayons de la lune traversaient faiblement les nuages gris. Assise en tailleur, une couverture sur les épaules, je regardais le visage de chacun des shinobis présents sur le camp. Je pouvais constater que malgré l'air paisible qu'ils affichaient, leurs rêves ne pouvaient qu'être troublés et agités. Malgré la fatigue qui me piquait les yeux, je me concentrais sur les bruits de la nuit. Une chouette hululait dans des branches lointaines. Son cri semblait lugubre.


Notre journée avait été longue. Nous nous rapprochions de notre but. A chaque pas que nous faisions, notre colère intérieure s'amplifiait. Tous, nous ressentions la même douleur et la même haine. Le Pays de la Terre résonnait d'une sourde plainte. Les minutes semblaient passer lentement. Je ressassais la discussion que j'avais eu avec mon frère, juste avant de partir. Je ne comprenais pas pourquoi Natsuo était si crispé. D'accord, nous partions pour une guerre. Mais les ninjas sont entourés constamment par la mort. C'est notre devoir de nous sacrifier pour notre pays.

Mes deux heures de garde étaient presque finies. Doucement, je me levais de ma place. Mes jambes étaient toutes engourdies par le froid et mon immobilité. Je fis quelques pas pour me réchauffer. L'atmosphère pesante m'intriguait. Le vent s'était tût. Les hululements du hibou avaient disparu et les nuages s'étaient renforcés. Je regardais autour de moi. Une impression me saisit tout d'un coup. Quelque part dans les taillis, quelque chose .. ou quelqu'un nous observait.
A cause de la pénombre, je ne parvenais pas à percevoir les mouvements ou les flux qui entouraient notre campement. Mais cette impression d'être observé persistait de plus en plus. Je ne bougeais pas de ma place. J'écoutais du mieux possible. Malgré mes deux heures passées dans la nuit noire, mes yeux avaient encore du mal à distinguer les formes. A croire que nous étions pris dans un puissant Genjutsu ..
Je l'avais compris trop tard ! Nos ennemis nous entouraient depuis quelques minutes déjà. Combien étaient-ils ? Je n'en savais rien. Comme si de rien n'était, je m'avança vers Masao pour le réveiller.


« Masao-sempai ? Murmurais-je
- Oui, Kumiko .. J'ai remarqué moi aussi.
- Gomen. Je n'ai pas fait attention.
-Ne t'inquiète pas ! Moi-même, je ne les ai pas senti arriver. Nous avons affaire des ninjas très expérimentés. Peut-être même des Anbus.
- Que faisons-nous alors Masao-sempai ?
- Pour l'instant, repose-toi le mieux possible. Nous n'allons pas lancer une attaque contre eux maintenant. Il me faut des ninjas en forme pour ça. Pour le moment, ils nous observent. S'ils avaient voulu nous tuer, ils l'auraient déjà fait.
- Je comprends ..
- Bien. Dors maintenant ! Je veille sur le groupe. »

La présence de Masao me rassura. Je m'allongeais donc pour me reposer. Pendant quelques minutes, je regardais le ciel. Il avait la même couleur depuis trois jours. Je distinguais la silhouette de Masao qui se tenait à quelques mètres de moi. Son immobilité était saisissante ! S'il n'y avait pas eu cette étincelle dans ses yeux, je l'aurais pris pour mort. Je me demandais comment ses yeux pouvaient briller aussi intensément dans le noir. Il surprit mon regard. Et comme s'il avait deviné mes pensées, il me sourit.


« Dans le noir, on dirait que tu as des yeux de chat ! Tu as la même étincelle qui brûle au fond de tes pupilles .. Aussi intense et triste que tes coéquipiers.
- ...
- Repose-toi maintenant. »


J'étais tellement surprise que je ne savais pas quoi répondre. Une étincelle, hein ? Une sorte de mélange d'espoir, de souffrance, de colère et de tristesse. Notre destin était marqué. Et tous, nous le savions. A force de ruminer mes pensées, je m'endormis rapidement. Une nuit sans rêves m'attendait. Seul le repos comptait dans ses situations ..


Un cri .. Qui m'appelle ? Je ne vois rien autour de moi. Je suis entourée par un épais brouillard. Encore ce cri ? Je voudrais hurler pour guider cette personne. Je ne vois toujours rien. Je suis debout au milieu de nulle part. Est-ce que je devrais avancer tout droit ? Ce cri .. Il se fait de plus en plus proche. Mais il vient de toutes les directions. Où dois-je aller ? Il est de plus en plus audible.

« Kumiko .. »

Pardon ? J'aimerais dire que je suis ici. Mais ici, c'est où ? Où est-ce que je suis ? Je perçois un mouvement derrière moi. Instinctivement, je me retourne. Je me met en position de défense. Qui est là ? Le brouillard s'épaissit.

« Ah .. Ku-kumiko ! »

Cette voix ! Je la connais. Elle se fait de plus en plus faible. J'entends quelqu'un respirer avec difficulté. Où ? Je ne vois rien. J'avance faiblement. Je n'arrive pas à parler. Ma respiration est de plus en plus rapide. Je me sens pâle.

« Aide .. moi .. Ku .. miko ! »

J'accélère le pas en direction de la voix. On dirait bien que ce quelqu'un s'est arrêté. Sa voix se fait de plus en plus suppliante. J'avance toujours. Le brouillard se dissipe peu à peu. Je vois une ombre devant moi. Une silhouette se dessine peu à peu. Je vois un homme, genoux à terre, les bras qui pendent le long de son corps. Je ne parviens pas à distinguer son visage. Il a la tête baissée vers le sol. Je m'avance encore. Je remarque un bandeau frontal à son bras droit. Il porte le signe de la Roche. Ses vêtements sont déchirés par endroits. Des kunais sont dispersés autour de lui .. tachés de sang. Je n'avais pas fait attention mais il est mal en point. Une énorme flaque de sang se répand à ses pieds. Une plaie béante lui barre le ventre. Des ruisseaux lui coulent le long des bras. Je m'approche pour lui porter secours. Au moment où je m'abaisse vers lui, il relève la tête ..

« Aide-moi, Kumiko ! »

Ses yeux .. Ce visage ..


« Noooooooooon !!!! »


Je me réveillais en sursaut. Masao se précipita vers moi. Les autres se levèrent à leur tour suite à mon cri. Je tremblais, je transpirais, j'avais du mal à reprendre mon souffle. Tout le monde me regardait.


« Kumiko ! Qu'est-ce qui se passe ?
- Dé-désolée .. Je suis vraiment désolée. Je ne sais pas. Je .. J'ai vu Natsuo à la limite de la mort ..
- Tu n'as pas à t'en faire pour lui ! Il a prouvé de nombreuses fois qu'il pouvait se sortir de situations plus que périlleuses. Souviens-toi que peu de ces missions ont échouées.
- Mais là, ce n'est pas qu'une simple mission d'espionnage. On est en guerre !
- Ce n'est rien d'autre que la même mission qu'on accompli à chaque fois : protéger Tsuchi no kuni. N'oublie jamais ça Kumiko ! Que ce soit dans une mission d'espionnage ou une guerre, le but est toujours le même. Comprends-tu ?
- Oui, Masao-sempai .. Je comprends parfaitement, répondis-je en baissant légèrement la tête.
- Masao-sempai ? Hésita Tadao
- Oui ?
- Ne devrions-nous pas quitter les lieux ? Le cri de Kumiko va attirer des ninjas ennemis. (A l'annonce de mon prénom, je me mis à rougir légèrement. Les autres me regardèrent avec un mélange de pitié et de frustration ?)
- Je viens de recevoir des informations justement. Les ninjas d'Ame et de Kusa se trouvent à 30 km d'ici, plus au Sud. Toutes leurs troupes se rassemblent. Apparemment, cette nuit, ils ont recueilli pas mal d'informations sur nos troupes. Ils savent que nous sommes arrivés depuis leur première attaque. Seulement ils ne savent pas encore combien nous sommes. Ils ont abandonné une bonne partie des terres qu'ils avaient conquises. Ils se concentrent d'abord sur l'extrême Sud avant de se relancer vers le Nord. Ils envoient des renforts à la frontière. Nous allons faire face à une nouvelle vague d'assaut. Ils mettent toutes les chances de leurs côtés.
- Et les ninjas de cette nuit ?
- Ils ont subitement disparu. Ils rassemblaient des informations, c'est tout ! Maintenant, nous devons rejoindre une autre équipe à une borne qui se situe à quelques kilomètres d'ici. Là-bas, nous aurons plus d'informations. Normalement, nous ne tomberons pas sur des ninjas ennemis mais restons vigilants .. Au cas où. Allons-y !
- Hai ! »



Pays de la Terre, quelque part à la frontière Sud


La terre dévastée s'étendaient sous leurs pieds. L'horizon rougeâtre présageait de sanglantes batailles. Le sang coulerait aussi rouge que se profilait le ciel. Derrière eux s'avançaient sombres et menaçants des nuages aussi noirs que leurs haines. Depuis plus de 100 ans, les ninjas de la Pluie reprochaient à Iwa son arrogance. Chaque guerre ne faisait qu'empirer les relations entre les deux pays. Chaque guerre se faisait de plus en plus meurtrière. Depuis plus de 100 ans, les deux pays se disputaient une légitimité de puissance. Les conflits naissaient souvent des discordances entre les dirigeants. Seulement plus personne ne se souvenait pourquoi une telle haine opposait Iwa et Ame. Certainement une vieille histoire entre clans rivaux. En tout cas, les générations qui avaient suivi gardaient la rancœur de leurs ancêtres. Chacun se battait pour les idéaux de leur pays en oubliant la raison au fil des ans.


« Le sang de nos ennemis fertilisera cette terre stérile .. »


La silhouette d'un shinobi se découpait dans le crépuscule. Yuu, capitaine d'une escouade d'assassins, se tenait droit et fier face au pays de la Terre. Son masque, lui cachant la moitié du visage, ne laissait apparaître que ses yeux d'un gris métallique. Une balafre, parcourant verticalement le côté gauche du visage en disparaissant sous les plis de son masque, le rendait encore plus sanguinaire. Jounin de réputation barbare, il ne laissait jamais aucune chance à ses ennemis. Il était sans pitié et, de temps à autre, lorsque l'ennui le gagnait, il s'amusait à pourchasser ses adversaires sans répit. Au fond de lui, il savait qu'il tuerait ..
Ses méthodes étaient peu communes aux assassins classiques qui ne laissent jamais de traces, qui fournissent un travail rapide et net. Yuu était du genre à défigurer atrocement ses victimes comme pour signifier « Je réserve le même sort au prochain qui croise ma route ». Malgré sa cruauté sans limite, il figurait comme un assassin des plus prometteurs pour l'avenir du village de la Pluie. Sa capacité à inspirer une peur intense l'avait conduit à être promu rapidement. Il savait se faire discret lorsqu'il le fallait. Mais dès que le sang coulait, une folie destructrice s'emparait de lui. On le comparait souvent à un démon dévastateur.

« Yuu .. Tu sais ce que tu dois faire.
- Oui, je crois bien. Sourit sournoisement le capitaine
- Je veux un travail rapide. Ne perds pas ton temps avec tes « proies » comme tu les appelles si bien.
- Je sais. Rassurez-vous, Doshaburi-sama, nous ferons notre travail du mieux possible. »



Pays de la Terre, borne kilométrique ..


Notre vitesse était constante. Nous approchions du point de rendez-vous. L'air était sec et froid. Le vent nous griffait le visage. Malgré l'heure, le ciel restait sombre. Je regardais Tadao. Il était totalement essoufflé mais il continuait à avancer. Aki, notre med-nin fit remarquer à notre capitaine qu'une pause serait la bienvenue.
Elle estimait, comme nous tous d'ailleurs, que nous devions nous reposer couramment pour garder le maximum d'énergie. Masao approuva. Alors que nous nous reposions sous les branches d'un arbre, un bruit nous mis aux alertes ..
Quelque chose ou quelqu'un se tenait tout près de notre position. La tension était palpable au sein de mon équipe. Un signe de Masao nous ordonna de se disperser tout autour de notre point de repos. Une ombre se dessina doucement à côté du tronc où nous nous tenions quelques secondes plus tôt.

« Doton, Kekkai »

Un dôme de pierre apparut autour de l'ombre et l'emprisonnât. Bizarrement, elle n'eut aucune réaction et se laissât faire. Takeshi s'approcha du dôme. Il posa sa main sur l'enveloppe de terre et commença à sonder l'intérieur. Au bout de quelques secondes, il fit signe à Masao. Notre capitaine s'approcha de lui. Ils parlèrent rapidement. J'entendis un vague « Restons tout de même prudents ». Masao se tourna vers le reste de l'équipe et nous fit signe de rester à nos places et de nous tenir en alerte. Tout se passa ensuite très vite. Takeshi rompit le dôme et se déporta rapidement derrière l'intrus. Il porta un kunai à la gorge de l'inconnu tout en lui bloquant les épaules. Notre capitaine se plaça juste devant lui, ninjato en main. Le reste de l'équipe apparut derrière lui, se tenant prêt à lancer une attaque à tout moment. L'individu était à genoux, en sang.

« Kotaro-san ! Qu'est-ce qui s'est passé ? S'exclama Masao en se précipitant vers son ami.
- Ma .. sao. Nous .. Nous avons été attaqués. Fit douloureusement ce dernier.
- Aki ! Des soins, vite. Allonge-toi Kotaro.
- Masao, je dois te prévenir ..
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est le reste de ton équipe ?
- Une escouade d'assassins nous est tombée dessus. Nous avons été pris totalement par surprise. C'était un véritable massacre. A part moi, personne n'en est ressorti vivant. Masao, faites attention à vous. Ils sont redoutables. Ils rôdent dans les parages à la recherche de ninjas d'Iwa. Je les ai entendu pendant leur carnage. Ils éliminent le plus possible des nôtres avant que le gros des troupes ne nous tombent dessus.
- En gros, ils facilitent le passage des leurs ..
- Ils n'ont vraiment aucune pitié, Masao. Un dernier conseil .. murmura Kotaro, prenez garde à .. - sa respiration se faisait de plus en plus difficile – prenez garde au shinobi aux yeux de métal .. prenez garde à Y .. »

Il ne termina jamais sa phrase. Un kunai vint se loger dans sa gorge. Une note explosive y était accrochée.

« Dispersion ! »

L'ordre ne se fit pas attendre. L'explosion souffla un mur de poussières qui nous propulsa de quelques mètres. Notre capitaine nous ordonna de nous regrouper. La poussière mis quelques secondes à retomber. Et la première image qui nous fit face fût le corps disloqué de Kotaro.
L'horreur nous prit à la gorge en voyant l'expression qu'affichait son visage. Derrière son corps, une équipe du village de la Pluie nous faisait face. Leurs sourires sournois narguaient la mort de notre camarade. Et notre haine s'intensifia d'avantage.





Je sais pas du tout quand sera posté le chapitre 3. J'ai quelques idées pour continuer l'histoire.

Les vacances de Noël approchent .. Je ne posterais pas de chapitre supplémentaire avant l'année prochaine ;)
Et puis, je vais en profiter pour écrire un peu pendant les vacances. Mais je vais surtout me reposer, réviser et skier =P

Bref, je serais absente pendant deux semaines.
Bonnes vacances à tous =)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: