Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je crois que c’est un adieu… Mes amis.

Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Mots: 31138 | Comments: 94 | Favs: 110
Version imprimable
Aller au
Nerwan (Masculin), le 05/10/2009
Donc voici le cinquième chapitre, qui se situe bien après les évènements des quatre précédents. En effet, ce chapitre clô la première partie de cette histoire qui donc, semble ne faire que commencer !

Le sceau spécial qu'a apposé notre cher Naruto sur son bijuu dans le chapitre précédent est déjà vieux de trois mois, donc nous sommes trois mois après le chapitre quatre !

Ps => IMPORTANT !

Pas si important que ca en fait, juste pour que vous lisiez, j'ai fait ce chapitre et la suite de mon histoire après avoir fini final Fantasy 10. En gros, cela veut dire que je m'inspirait énormément de ce jeu, et évidemment je rédige en écoutant deux de ses musiques magiques : To Zanarkand et Omen, que j'adule ! (Et oui, fan de ff un jour, fan de ff toujours ! =) )

Si vous voulez vous faire un aperçu détaillé de la tenue que portera Naruto au cours de l'histoire, et que je me suis efforcé de décrire, allez regarder le personnage de Auron dans Final Fantasy 10, c'est une référence pour moi ! Naruto porte ses habit, je lui fait honneur !




Chapitre 5: Ce n'était qu'un rêve... Et pourtant.



Partie V


(Pov Naruto)



La destinée est enclenchée
La prophétie se réalise, les portes seront fermées…


« Enfin … ? Enfin… Tu es le digne fils de ton père, petit homme. À partir d’aujourd’hui, tu devras agir en régisseur. »
« Kyubi, je te dois beaucoup. Malgré tous tes coups bas par le passé, tu m’as soutenu, tu m’as même instruit. Comment te remercier ? »
« Me remercier… ? J’en ris d’amertume, ne meurs pas, tu me remercieras de la sorte… »

Je dégainais l’arme, et le flash s’éveilla. La nuit disparu, et un astre inconnu illumina le monde d’une nitescence rougeâtre, ce jour la, mêlant le sang au chakra pour parvenir au résultat ultime, mon inéluctable destin venait de commencer, l’ombre jaune planerait sur le monde jusqu'à ce que les véritables forces du mal disparraissent… Mais alors que je savourais ma victoire du mieux que je le pouvais en m’imaginant terrasser l’ennemi, un voile tomba sur mon esprit, et me projeta loin, très loin, et je le compris enfin… Le prix à payer pour accomplir ce que j’avais toujours nié, le destin.

Ce prix était …

***

Il se faisait face. Tout deux, se fixant dans le blanc des yeux. Inlassablement, inéluctablement… Fatalement. L’un des deux tomba à genoux, cloué au sol par une force inconnue, semblant émaner de son rival… Non, de son adversaire, car il était question de passion, et d’honneur, dans ce combat à mort. Il se redressa, brisant le charme qui le retenait par sa volonté, le regard déterminé, il avait une mission. Une simple mission, détruire cet homme, et parallèlement, détruire l’incarnation même du mal. Il était un envoyé de la nature, et il était accompagné d’un démon, pour rétablir l’ordre, le cycle sans fin de la vie.

Tout deux firent un bon en arrière, haletant, suant mais espérant. Et c’était cela qui les opposait, leurs espoirs de voir un monde à leurs images. Ils crièrent en symbiose totale l’invocation, et dans un calme sans pareil, deux immenses créatures apparurent. Deux créatures qui, à en voir leurs airs, n’inspiraient qu’au chaos, qu’à tuer, qu’à la victoire. Un renard d’une trentaine de mètres de hauteur, sa fourrure orangée luisant au soleil carmin se posant sur l’horizon de la mer. Un renard fait de sang, de chakra et de feu. Une entité qui juste par un battement de queue, créais derrière elle des tempêtes. Kyubi.

Il regarda l’homme qui l’avait invoquer, sa carrure imposante, sa taille, tout simplement son charisme. Il était très grand, et blond, et des vêtements rouges carmin comme ce soleil couchant, dont un bras était couvert d’une cuirasse d’acier noire. L’épée luisant bleu et rouge, presque aussi grand que lui, reposant sur son épaulette d’acier. Une allure guerrière et résolue. Cet homme fit un saut qui le propulsa sur la tête de Kyubi, sans quitter de yeux son adversaire.

Adversaire légèrement plus petit, un regard vide, presque terne, mais onyx. Uchiha Madara dans son armure de combat, sur la tête d’un autre renard de la même taille, mais noire de jais. Madara dans son armure de samouraï, tel le premier Hokage. Prêt à se battre, il était déjà sur la tête de sa bête, et fixait Kyubi en alternance avec l’homme sur sa tête. L’affrontement n’allait pas tarder.

« À nous deux, nous aurions dominé cette terre. Nous serions devenu des dieux, nous aurions obtenu un pouvoir suffisant pour accéder aux secrets les plus anciens de ce monde… »

« Mais ce n’était qu’un simple rêve. Jamais j’aurais joins mes forces pour agenouiller des peuples entier. Je suis, et resterais peut-être ostracisé, mais jamais la vengeance ne m’obsédera comme tout ceux de ta famille ! Je nettoierais ce monde du mal, quel qu’en soit le prix, et aux noms des personnes qui ne demandent qu’a vivre leur bonheur dans la paix ! »

« Soit…En garde alors, petit héros déchu… Prépare à mourir, Uzumaki ! »

« Je mourrais sans doute, mais tu viendras avec moi ! »

Ils doutaient tout deux qu’ils ne resteraient seuls que peu de temps. Ils étaient en duel dans les plaines côtières du pays du feu, non loin de Konoha et de la capitale. Et leurs deux invocations ne resteraient évidemment pas inaperçues. Naruto demanda alors un soutient complet au renard roux le portant, qui accepta avec tant de sincérité qu’un sourire naquit sur les lèvres du blond, un sourire confiant, et apaisé. Il était sûr de remporter ce duel, mais en survivre était pour lui une impossibilité. Son adversaire ne pouvait mourir que par l’intermédiaire d’un dieu, et le blond ne voyait qu’une sortie à ce problème, qui le tuerait par la même occasion. Il avait alors promis au Kyubi de le relâcher si ce dernier ne répandrais plus la désolation sur son chemin. Condition qu’accepta de suite le démon. C’était le bout du chemin.

Les deux invocations se jetèrent littéralement dessus, dans un plaquage effroyable qui annihila toute la plaine. L’atmosphère passa au rouge, la chaleur augmenta, les flammes tintèrent le ciel. Kyubi repoussa de toutes ses forces son opposé, avant de se jeter dans un nouvel assaut. Madara se propulsa dans les airs, et Naruto fit de même pour venir le retrouver. En parallèle avec le corps à corps des deux renards titanesques se roulant dessus tels des béliers, un duel d’épéiste aérien faisait rage entre les deux combattants les plus puissants jamais existés. Naruto avait fait croître sa musculature et sa taille, par des entraînement intensif, et se battre avait alors été pour lui comme marcher. Il avait fait de sa vie un combat sans fin, et il s’étonnait de trouver en la personne de Madara un adversaire de force égale. L’affrontement aérien en rémanence prit alors fin, laissant dans l’air une fissure visible, le néant formé par le choc de chakra aussi dense que ceux de Madara et Naruto. Ils posèrent pied en même temps sur la tête des deux renards. Et le duel de regard recommença…

Cette fois, un sourire radieux étaient visibles sur leurs visages. Pour eux, malgré la haine qu’ils se portaient, étaient tout les deux remplis de respect l’un pour l’autre. Ils étaient à niveau égaux, et le combat n’en était que plus intense et divertissant, c’était quoi qu’il en soit la meilleur façon de mourir, mourir avec honneur, en ayant défendu son rêve, son idéal, sa passion. Ils crièrent alors tout deux, en se chargeant de nouveau dans un affrontement encore plus haletant, et cette fois, ils ne laissèrent plus aucunes failles dans leurs techniques d’art martial. Kyubi baissa dans une rapidité et une dextérité sans précédent son corps monstrueux, évitant le coup de patte dévastateur de son adversaire, qui fendit derrière lui rien que par l’onde émise, l’océan. Les côtés séparés du grand bleu se rejoignirent dans d’immense impulsion, et entrèrent en contact avec la terre ferme, ce qui déclencha une déflagration à une hauteur équivalente aux deux bijuus. Kyubi se redressa alors, et portant un coup de la même intensité, envoyant son semblable à plusieurs centaines de mètres. Il enchaîna de suite avec la technique qu’il avait nommé « Méga fission ». Il libéra des milliers de sphères concentrées en chakra, qu’il rassembla en une seule gigantesque entité. Entité qui en l’espace d’une seconde, se changea en une autre sphère concentrée à l’extrême, à la taille d’un ballon. Ce changement de phase fit à lui tout seul un cratère qui enfonça Kyubi dans le sol. Mais aussi tôt son œuvre fini, Kyubi éjecta la sphère droit devant lui, qui fila à la vitesse du son.

Elle entra en collision avec le renard noir, qui disparut dans la fission d’énergie engendrée par l’attaque. Un explosion en forme de dôme apparut, aussi grande qu’une montagne, dévorant chaque recoin de terre durant une minute entière. Créant raz-de-marée, séisme, abîme et tornade d’une ampleur à en défier la nature elle-même… Le renard tout de noir était vaincu à jamais… Haut dans le ciel, Naruto et Madara se battaient avec toutes leurs forces, donnant des coups si puissants que des fissures incolores et difformes apparaissaient… Ils atterrirent, essoufflés, et tournèrent la tête vers l’explosion dû au Kyubi, et le cratère dont le fond était maintenant invisible, car tellement profond.

« Ton bijuu est devenu très puissant Naruto-kun, je suis fier de toi. »

Le blond ne jugea pas utile de répondre, et ils se rejetèrent de toutes leurs forces à nouveau l’un sur l’autre.

C’est à ce moment là, que de nouveau comme autrefois, Konoha arrivait. Et bien qu’ils n’étaient pas en retard, cette fois, ils ne seraient d’aucune utilité. C’était pour eux le moment de vérité. Pourquoi Naruto les avait laissé, pourquoi Sakura avait ressenti ce vide quand il était parti, pourquoi Hinata ne s’était jamais réveillé de son coma, pourquoi Sasuke était devenu sociable pour éviter de commettre une telle catastrophe de nouveau, celle de voir un ami indispensable disparaître. Comme le disait le proverbe, on ne se rend compte de la valeur des choses qu’une fois qu’on ne les possède plus. Cela valait aussi pour l’amitié, c’était même pire.

Quand ils arrivèrent à la plaine dévastée, image de l’enfer, un renard se tenant loin en arrière plan, sur les collines, alors qu’au milieu, devant la mer et le soleil couchant, s’affrontaient « Le bien, et le mal ». La prophétie se réalisait, et la spirale funeste, ainsi que la menace que représentait Madara, disparaissait petit à petit… Sous les yeux hagard et vide de joie de ninja de Konoha, qui observaient leur ancien ami dans une allure complètement différente d’autre fois, guerrière, gardienne. L’épée de l’Uzumaki, Ultima, terrassa de nouveau le seigneur du Mal, qui cette fois-ci, ne se redressa qu’avec peine et douleur.

« Kyubi… Tu sera libre une fois ma dernière invocation achevée. Remplit ton accord, c’est tout ce que j’attends. »

Naruto fit une série de sceau, lente, fatale… Non loin de là, les deux possesseurs du Sharingan copièrent les mudras, sans savoir qu’ils ne pourraient jamais un jour exécuter cette technique. Sakura fit un pas, Tsunade la retenant alors du bras, ayant reconnu malheureusement l’invocation. Le regard désespéré, braqué sur son protégé, elle attendit. Jusqu'à ce que la chaleur intense se change en air glacial, que l’obscurité gagne totalement le monde, et que dans le dos de l’ancien ninja blond apparaisse une silhouette spectrale. Les yeux fermés, doucement, l’homme déchu prononça tristement « Emprisonnement des morts… » Et tous le virent. L’entité crainte par l’humanité toute entière, se dressant aux cotés de l’hôte de Kyubi. Le Shinigami…

« Je vois… » prononça Madara, résigné. « Tu avais l’intention d’utiliser le dieux des morts pour m’envoyer là où j’aurais dû aller depuis bien longtemps… Et dire que je suis cloué au sol… »

« C’est triste d’en arriver là, Uchiha. J’aurais bien voulu vivre et mourir de vieillesse, pour conter mon histoire à ceux qui m’auraient peut-être aimé. On partira ensemble, tu n’as pas entièrement perdu. Adieu… »

Naruto recomposa une nouvelle série de signe sous les yeux de Madara et de ses amis. « EMPRISONEMENT » hurla-t-il alors qu’un faisceau de lumière bleu fantomatique émane de ses mains et touche Madara en plein cœur. Au même instant, le sceau de l’union posé dans l’esprit de Naruto se brisa, brisant par là même le lien qui unissait le bijuu à son porteur. Naruto se mit à tituber, son âme s’effaçant petit à petit, il mourrait. Mais il avait promis que Madara mourrait avant lui. Souriant, du sang s’écoula de sa bouche. Il extirpa totalement l’âme du seigneur du Mal qui alla se loger dans les entrailles du Shinigami, riant avec démence de l’œuvre du blond. Le blond se retourna vers lui, le regard vide d’émotion, cette partie de son âme ayant déjà été effacée. Ils se regardèrent dans les yeux.

« Je sens ton âme filtrer dans le néant … A partir de maintenant, tu erreras à jamais en son sein, pour expier la faute de m’avoir invoquer. Ton âme est mienne. »

« Je le sais, et je ne m’y oppose pas… Je mérite le même destin que mon paternel. Je le reverrais là-bas. Merci de m’avoir aidé… »

Le Shinigami disparut alors, sans même avoir prit le temps de répondre, et aussitôt, Sakura, suivie de tout les autres, accoururent vers lui. Les sentant venir, il se tourna vers eux. Ils se toisèrent, le vide se créant en Naruto, qui luttait intérieurement pour vivre encore quelques secondes. Il ne jugea utile que de dire une chose.

« J’ai débarrassé ce monde de la perversion… »

Ils s’approchèrent d’un pas, voulant le toucher.

« Inutile de m’approcher… »

« Pourquoi ?! » hurla Sakura, les larmes de rages dans les yeux, voulant lui semer tellement de coups pour toute cette frustration qu’il lui avait infligé.

Elle ne se doutait pas qu’il avait en plus d’invoquer le Shinigami, détruit le sceau qui le retenait à Kyubi. Il aurait dû mourir depuis longtemps, mais la robustesse de son esprit pouvait le faire tenir encore un peu.

« Je suis en train de mourir. » prononça-t-il, de ce ton dénué de sentiment, ses yeux ayant perdu leurs pupilles.

Il se retourna, et sentit Kyubi s’approcher sans se faire repérer. Il regarda le soleil couchant, rouge, une dernière fois… Puis il tomba, dans un bruit sourd, le sommeil funeste l’ayant atteint en regardant le soleil, sous les sursauts et les hoquets des ninjas de Konoha surpris. Ils n’osèrent même pas s’approcher, comme si cette chute avait fait l’effet d’une crise cardiaque dans leur esprit, un arrêt brutal. Ils ne pouvaient le croire.

Un silence lourd, mais à la fois apaisant, le vent soufflait assez fort, faisant voler les cheveux du corps étendu dans l'herbe, qui parraissait, à en voir son visage, serein et reposé...

Une voix derrière eux les réveilla.

« Il est mort. »

C’était Kyubi. D’une délicatesse qui lui était inconnu, il le saisit entièrement avec la paume de sa patte, et le coucha sur le haut de sa tête.

« Il m’a demandé de sceller son corps, et de vous dire adieu de sa part. Ne le pleurez pas, il a choisi sa voie, et l’a assumé. A vous de choisir les votre. Il m’a libéré avant de mourir, en me faisant jurer de ne tuer que ceux qui me nuiraient, et je pars pour ne plus revenir. »

A son tour, le renard, comme si rien ne s’était passé, s’en retourna vers l’océan, sur lequel il posa pied… Après quelques minutes, l’entité disparut au niveau du soleil…

***

- Ah ! m’écriais-je alors, en me réveillant…
Ce n’était qu’un rêve. Un simple rêve. Mais… Etait-ce le sort que la vie m’avait réservé… Etait-ce cela … Le destin ? Etait-ce ma mort ?


Je doute… Je me perds, mes larmes coulent.
Je souffre. Est-ce la vie des héros ?





Un rêve hein... Je suis aussi dubitatif que vous, vous voyez... Je m'attendais vraiment pas à ce que Naruto rêve, je m'y croyais moi, dans mon combat >.<
'Tin ! Mon imagination me joue de sacré tour, quelle chiante ma parole ! Engueulez la pour moi dans vos coms' ! :p Elle me décoit ! *sort*

Cordialement, bonne lecture (Niark)




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: